Le coq volant

En plus partenariat du moment avec Fortnite, on voit d'où va venir la communauté cancereuse feelsbad

Kelevra04

Ça se résume à quoi la communauté toxic sur Rocket League ? Beaucoup de cheaters ou trucs dans le genre ?

Invité(e)
Profil_supprime

Kelevra04 - 23 Sep 2020

Il y a un peu de tout, mais plus tu montes en niveau plus ça devient excécrable. Avec entre autre :
-Messages textuels non filtrés ("désinstalles le jeu", "EZ", "go kill yourself" )
-Les joueurs qui arrêtent de jouer car ils sont dans l'équipe qui perd
-Les joueurs qui commencent à jouer contre toi car car ils sont dans l'équipe qui perd smiley58
-Les joueurs qui rage-quit
-Et surement d'autre que j'oublie.

Edit par Milka-aux-noisettes (23 Sep 2020)

hichlibedis
hichanbis

Kelevra04 - 23 Sep 2020

Dans les classiques du quotidien:

Les coéquipiers qui spamment "Nice shot" parce que tu as tiré à coté dès la 5eme seconde de jeu à 0-0.
Les coéquipiers qui spamment "What a save" parce que tu t'es troué au goal
Les coéquipiers qui se barrent parce qu'ils ont 2 buts de retard, même s'il reste 4 min (mon préferé ça)
Les coéquipiers qui jouent solo dans leur tête (bonus: et qui spamme "u noob" "bro wtf")
Le rage-quit d'une manière générale
Les rageux qui spamment des insultes à tlm (coéquipiers ou partenaires) peu importe qu'ils gagnent ou ils perdent => eux tu sens l'associabilité ou la victimisation scolaire irl, RL c'est l'exutoire. J'ai vu des mecs gagner 5-0, triplé mvp, sortir "u all noobz go back to fortnite u suck ballz" etc.

Edit par hichanbis (23 Sep 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hichanbis - 23 Sep 2020

La joie de jouer sur les serveurs occidentaux. xzibit_yo

L'IA de l'antimatière

Cheftrottoir - 23 Sep 2020

Tu joues sur des serveurs japonais ?

J'ai pris cher man !
sherman

Jojo - 23 Sep 2020

Les mecs te font des petits haïku quand tu marque un but et s'excusent quand tu le rate, c'est autre chose que nos comportements de barbares européens ! smiley81

L'IA de l'antimatière
sherman a écrit :

Jojo - 23 Sep 2020 c'est autre chose que nos comportements de barbares européens ! smiley81

Ça dépend. C'est très propre en Tchéquie paraît-il.

Le coq volant

Les parties de Rocket League ressemblent plus à du 5 contre 1 que du 3 vs 3 quand tu ne joues pas avec des amis trump_smile

Kelevra04

Profil_supprime - 23 Sep 2020

hichanbis - 23 Sep 2020

La joie des jeux en équipe pepe_feelsgood

D'ailleurs j'étais surpris de voir que la communauté Overwatch PC était plutôt calme, quasiment pas de rage quit et très peu d'insulte.

En ranked il me semble qu'ils pénalisent assez fort le rage quit, et t'as également un système de recommandation de joueur (en gros tu peux envoyer un tag "bon coéquipier" ou ce genre de trucs à 3 membres de ta team) qui t'octroie un rang visible par tous. Et l'autre truc pas mal c'est que tu pouvais créer ton escouade avant de lancer une partie, ça te permettait de ne demander que des FR par exemple avec le micro actif, et là bizarrement tout se passait bien.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Ça se passe comment la mise-à-jour Epic ? J'y ai pas retouché.

hichlibedis
hichanbis

VeRSatiL - 23 Sep 2020

Je viens de créer un compte Epic, le lier a mon compte psn, steam et nintendo et j'ai "acheté" le jeu. Ensuite au premier lancement ça demandera avec quel compte tu veux activer la cross progression si j'ai bien compris.

hichlibedis
hichanbis

hichanbis - 23 Sep 2020

Par contre sur le PSN j'ai checké tout a l'heure ct encore 20 balles.
Ils attendent peut être minuit

Edit: ah si c'est bon

Edit par hichanbis (23 Sep 2020)

hichlibedis
hichanbis

He ben ca a pas traîné lol.
Je viens de lancer le jeu et j'ai perdu tous mes trucs que j'avais débloqué. j'espère que c'est parce que les serveurs sont down

Invité(e)
profil_supprime

hichanbis - 23 Sep 2020

Comme la Delorean ? smiley128

La quatrième degmention
Degment

Y'a un bon de 10€ offert juste en récupérant Rocket League sur l'EGS.

hichlibedis
hichanbis

C'est bon ça s'est connecté j'ai récupéré ma DeLorean. ouf.

La quatrième degmention
Degment

un peu tiep le nouveau rocket pass

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 23 Sep 2020

C'est surtout le silence qui est agréable. Personne ne parle ou ne tape de messages. Les gens jouent et c'est tout. Les serveurs occidentaux sont bourrés de gros beauf vulgaires, sans doute un problème d'éducation. smiley123

SaPRophiLe
VeRSatiL

Ça commence vraiment très mal. Je suis bloqué à l'inscription EGS. Je ne reçois pas le e-mail de confirmation, envoyé 3 fois. J'ai vérifié partout. Rien.

Je suis allé dans l'onglet soutient technique. J'ai envoyé un courriel à l'adresse donnée assez visible help@epicgames.com. À l'instant même, un robot automatisé me répond que ça ne sert à rien de leur écrire parce que personne répond aux messages envoyés à cette adresse (donc pourquoi l'indiquer ?!).

Donc je passe par Google pour essayer de me démerder. Je découvre que c'est un problème très récurent (parmis des centaines d'autres), et qu'il n'y a absolument rien à faire puisqu'il est impossible de rejoindre Epic directement. Y'a certains qui ont dû attendre 1 an avant de retrouver leurs jeux. D'autres, jamais.

C'est vraiment une entreprise de merde. J'espère qu'Apple va les détruire.

Edit par VeRSatiL (24 Sep 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

C'est rigolo comme jeu. Pour les gens qui ne l'avait pas encore, Epic offre un bon d'achat de 10€ pour tout dl du jeu sur l'epuc store.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Par contre je suis pas sur de bien comprendre, j'ai mon compte Epic en plateforme principale et mon compte switch en secondaire. La progression est sensee se faire que sur mon compte Epic la et la switch n'est sensee avoir acces qu'au contenu debloque sans pouvoir avancer dans le rocketpass non ? Parce que la que je joue sur l'une ou l'autre plateforme n'a pas l'air de changer quelque chose, le rocketpass evolu entre les deux plateforme sans souci.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 24 Sep 2020

J'ai compris qu'une fois qu'on link ses comptes l'expérience est commune smiley61

Edit par clott (24 Sep 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 24 Sep 2020

QUE DEVIENT MA PROGRESSION ROCKET LEAGUE SUR MES PLATEFORMES SECONDAIRES ?
Tant que vos plateformes secondaires sont associées à une plateforme principale, vous ne pourrez pas accéder à votre classement compétitif ni à votre progression Rocket Pass sur ces plateformes. Le classement compétitif et la progression Rocket Pass de votre compte principal seront accessibles sur toutes vos plateformes associées.

QUE DEVIENNENT MON INVENTAIRE, MON CLASSEMENT COMPÉTITIF, ET MA PROGRESSION ROCKET LEAGUE UNE FOIS LA PLATEFORME PRINCIPALE DÉFINIE ?
Une fois votre plateforme principale établie et vos autres plateformes associées, vous pourrez accéder à votre inventaire, classement compétitif, et progression Rocket League depuis votre compte principal sur toutes les plateformes connectées. Les DLC de la marque Rocket League seront ajoutés à votre compte Epic Games quelle que soit leur plateforme d'achat, et seront accessibles sur toutes les plateformes associées.

Ah ok, j'ai compris. La progression du compte principale devient commune a tout les comptes secondaires et remplace la progression qui existait sur une plateforme devenue secondaire la rendant inaccessiblle.

Donc pour moi nouveau joueur partant de 0 ca ne change rien, je progresse sur mes deux plateforme sans probleme et sans perde ce que j'aurai pu avoir avant comme progression.

Debilus maximus d'or
kafail

J'ai relancé RL sur Switch hier soir avec la MàJ F2P, pour du jeu en version portable uniquement.

Même en mode performance ça donne l'impression de jouer au ralenti. smiley98

hichlibedis
hichanbis

Bon ben ça va j'ai pas trop perdu, toujours un sacré kif ce jeu pepe_feelsgood
J'ai joué jusqu'à 3h30 sans pouvoir m'arreter hier et j'avais peur de la toxicité du F2P mais en fait ça allait, presque mieux que dans mes souvenirs même.

Par contre Argent 2 D4 semble être mon plafond en double. En tout cas tant que je joue avec des randoms.
Si quelqu'un est chaud ce soir pour faire du ranked en 2v2 je suis son homme.

Edit par hichanbis (25 Sep 2020)

hichlibedis
hichanbis

Cheftrottoir - 24 Sep 2020

Oui en gros maintenant tout est lié à ton compte epic (même si tu joues sur PS4)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hichanbis - 24 Sep 2020

Yep au moins c'est plus simple j'ai 3 support pour y jouer a l'envie.

Je viens de débloquer le classé, je verrai ça demain. Pour l'instant c'est bien fun par contre le matchmaking aime pas les débutants solitaires mais je m'en sors quand même. Plusieurs match MVP et un paquet d'autres bon dernier boulet bien inutile. smiley129

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

kafail - 24 Sep 2020

Oui, le 30 fps smiley69

Invité(e)
Profil_supprime

Pfffrrrr Rocket League ça se joue à 120FPS, pas moins chirac_lafrance

Edit par Milka-aux-noisettes (24 Sep 2020)

SaPRophiLe
VeRSatiL

Il était là le mode tournoi

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Pas besoin de jouer longtemps pour avoir un florilège de tout les pires joueurs en ligne. xzibit_oh Entre les mecs qui doivent être en wifi sur du Edge, les équipiers qui protègent plus le but adverse que le leur, les gens qui se croient dans l'arene de Destruction Derby contre leur équipe et ceux qui font rien, littéralement, c'est pas tres engageant sur le long terme franchement. stallone

Par contre hors rage quit j'ai pas vu de gens toxic sur le chat et j'ai eu des matchs avec des gens de bonnes volonte plus qu'autre chose.

Edit par Cheftrottoir (25 Sep 2020)

hichlibedis
hichanbis

- Jamais

Rien compris aux plans.
Ca me demande des crédits pour construire. On en gagne comment ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hichanbis - 25 Sep 2020

Oui, c'est payant avec des credits pour les construire. smiley54

hichlibedis
hichanbis

Cheftrottoir - 25 Sep 2020

Faut jouer en classé en fait. Matchs occasionnels je fais plus c'est le bordel surtout avec les noobs du f2p.
La je suis passé argent 3 et ça joue bien franchement (pour mon niveau quelconque).
Balance ton ID PSN si tu veux coop

hichlibedis
hichanbis

Cheftrottoir - 25 Sep 2020

La belle époque où on gagnait un cosmétique random tous les euh 5 (?) matchs.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hichanbis - 25 Sep 2020

Je suis entrain de faire les 10 victoire en classe pour debloquer le bronze la.

C'est sympa mais avec le ping qu'on aura ca sera injouable je pense. feelsbad J'installe mon compte sur PS4 ce soir et je bunk pour essayer, au moins.

hichlibedis
hichanbis

- Jamais

Je vais essayer un tournoi ce midi pour voir.
Si ça joue au niveau argent et inférieur j'ai mes chances.

- Jamais
Ajouté.

Edit par hichanbis (25 Sep 2020)

hichlibedis
hichanbis

- Jamais

20h c'est pas trop mon heure de jeu
A partir de 23h ça devrait le faire

Debilus maximus d'or
kafail

- Jamais

Y a Koh Lanta ce soir. smiley118

Je ne rentre pas chez moi avant deux semaines donc ça sera sur Switch et le carry va être dur, je suis très mauvais. smiley62

Genre champ sur PC = niveau or sur Switch en portable. smiley67

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Le jeu qui me met en Or 3 alors que je fais mes matchs test. smiley110

hichlibedis
hichanbis

Cette dégringolade en ranked ce midi avec truche. Je suis passé de Argent 3 D4 à D1 feelsbad
Faut dire que le niveau était bien élevé, je comprenais pas pourquoi au début ensuite j'ai vu que Truche était Or 2 smiley82 ça doit jouer sur le matchmaking.
Un truc qu'Epic doit régler aussi c'est ce putain de lag. D'un coup tu sais pas pourquoi tu te retrouves avec ton équipe avec un ping à 300 vs en face un petit 30. Inutile de dire que c'est match perdu d'avance dans ce cas là.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Je désespère, j'arrive pas a descendre je suis bloqué en gold avec des gens qui me carry a mort ... pepe_cry J'ai rien a foutre la et je touche pas une bille 1 match sur 5 mais impossible de perdre assez pour aller en bronze.

hichlibedis
hichanbis

Cheftrottoir - 25 Sep 2020

Si tu veux perdre je peux t'aider smiley27 , balance ton id psn.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hichanbis - 25 Sep 2020

Je t'ai envoye la demande.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Depuis que je suis en gold 1 ca va. Je claque regulierement 1 ou 2 buts par match et je suis majoritairement dans l'equipe gagnante.

C'est rigolo de voir des mecs essayer des trucs de fou et se foirer lamentablement la ou pousser la balle aurait suffit. smiley12

hichlibedis
hichanbis

Cheftrottoir - 26 Sep 2020

Tu joues en 3v3 non ?
En double c'est plus difficile de se faire carry

J'ai pris cher man !
sherman

Sympa le portage Switch, je craignais le 30fps mais en mode portable ça se sent pas c'est bien réactif et plutôt joli smiley114

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 26 Sep 2020

Plutot pas d'accord, entre le framerate, les sticks de merde et les gachettes non analogique c'est vraiment une version du pauvre.

@hichanbis oui je joue que a 3 pour l'instant.