• Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Marks - 24 Aug 2020

Parce que j'étais à Marseille ce week end et que j'étais choqué par la sauvagerie des gens, premier degré à mort. smiley99

Instant
Cheftrottoir a écrit :

Le jour où ils gagneront un truc de valeur on en entendra parler H24 jusqu'à l'effondrement de notre civilisation. Personne ne mérite de vivre ça.

Pas sympa de parler comme ça de Marseille.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Ligue 1 Uber Eats. Finalement Conforama c'était pas si mal smiley44

Fiché HS
Britney

Axelvak - 03 Sep 2020

Surtout pour l image sportive... normalement aucun sportif de haut niveau ne doit se servir de Uber eats (a part Payet )
Bientôt la ligue 1 McDo...

Plafond

Britney - 03 Sep 2020

C'est tout le paradoxe de la chose, regarde coca et mcdo qui sponsorisent les jeux olympiques depuis des années...

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

L'Equipe smiley11

Eg97CPXXcAAK5dM?format=jpg&name=large

Cette saison s'annonce terrible

Plafond

Inspecteur_Gadjo - 03 Sep 2020

Cette brochette de gogoles à gauche smiley11

Instant

Inspecteur_Gadjo - 03 Sep 2020

La gueule du truc pepe_stress

Sinon y'a deux fois moins d'occurrence COVID dans les Baléares qu'à Paris smiley59

Fiché HS
Britney

La disqualification de Djokovic smiley11

5-10 ans auparavant,ça aurait fait rire tout le monde,elle aurait eu une balle ou un tee-shirt dédicassé...

Aujourd'hui...putain mais quel monde de merde...

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Britney - 07 Sep 2020

Magique ! J'ai jamais autant ri, j'ai une haine irrationnelle pour ce joueur.

bouquet_mystère
bouc_emissaire

Britney - 07 Sep 2020

J'ai vu les images, c'est clairement non intentionnel et il n'a pas l'air de frapper la balle très fort. C'est étonnant que la juge de ligne ait eu autant de mal à se relever.
J'ai été étonné par la sévérité de la sanction.

Après je suis le tennis d'assez loin donc je ne sais pas si c'est une sanction standard.

Instant

bouc_emissaire - 07 Sep 2020

Elle a pris la balle juste dans la gorge apparemment.
Oui c'est le règlement.

bouquet_mystère
bouc_emissaire
Instant a écrit :

bouc_emissaire - 07 Sep 2020

Elle a pris la balle juste dans la gorge apparemment.
Oui c'est le règlement.

Du coup je comprends mieux.

Edit par bouc_emissaire (14 Sep 2020)

The tag
The Baygon

J'espère que le PSG arrivera à se maintenir. smiley2

Plafond

Les racailles parisiennes smiley11

Instant

Les marseillais qui font la fête sur le vieux port pour une victoire 1-0 en championnat, cette gênance xzibit_yo

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Inspecteur_Gadjo a écrit :

PSG / OM au Parc des Princes le 13 septembre : j'aime autant vous dire que le 4-0 de l'année dernière va paraître insignifiant à côté de la branlée qu'on va leur mettre dans quelques semaines.

thenry

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Sephiroth972 - 14 Sep 2020

Aie aie aie, Paris ne va jamais se remettre de son humiliation en final de Ligue des Champions du pauvre.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Instant - 14 Sep 2020
Vu le degré de sel généré chez les supporters parigots ils auraient tort de se priver, aussi ridicule que ça paraisse.
D'ailleurs degment est bien silencieux smiley129

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

J'espère surtout qu'Alvaro et l'arbitre seront radiés à tout jamais d'un terrain.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Inspecteur_Gadjo - 14 Sep 2020

C'est vrai que refuser un but parfaitement valable à l'om et expulser leurs joueurs honteusement agressé par les racailles du psg montrent un certain laisser aller de la part de l'arbitre

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

TS_JBG - 14 Sep 2020

Mdr l'arbitre a été dépassé du début à la fin et dans tous les domaines : au-delà des validations de buts (premier but de l'om accordé mais hors-jeu, second but ok mais refusé), on a eu droit à des tirages de maillot et attentats des deux côtés sans oublier les insultes racistes. Au delà du résultat, c'était un match pathétique et l'arbitre en porte clairement la responsabilité pour ne pas avoir su tenir les joueurs.

Edit par Inspecteur_Gadjo (14 Sep 2020)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Écrire un post avec 100% de vérité = être deg pepe_feelsgood
Rendez vous à la prochaine défaite du psg les footix.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Et j'avais oublié les banderoles débiles des ultras parisiens niveau collège, rien à voir avec la classe des banderoles avant la finale feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

pepe_stress

Jooz la looz

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg … 76466.html

Fascinant cette capacité à Payet de troller le club de la capitale.

On rappelle son palmarès qui lui permet de bomber le torse :

-

Edit par Jooz (15 Sep 2020)

Instant

Jooz - 14 Sep 2020

Les mecs ils gagnent un match sur 22 en 9 ans et ils en peuvent plus pepe_stress
Ça en dit long sur la dose de seum accumulée

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

TS_JBG - 22 Sep 2020

Classique avec ces racailles du PSG ! Honte de rien. smiley54

Fier comme un beauf.
Marks
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

On notera le timing extrêmement intéressant de cette accusation, qui intervient dans la foulée de la confirmation de l'ignoble insulte raciste proférée à l'encontre du roi Neymar par un joueur de seconde zone ; et le lobbying délirant (mais inefficace) des Marseillais pour tenter d'éteindre le feu raciste qui pourrit leur club, à coups de hashtags #NeymarHomophobe et maintenant #NeymarRaciste, sans aucun effet bien sûr.

Il faut aussi souligner le silence du principal intéressé dans l'affaire, Hiroki Sakai ; qui doit être habitué au racisme à son encontre puisqu'il est lui-même traité de "sushi" par une partie de ses coéquipiers. En côtoyant des racistes au quotidien, il est vrai que l'ignominie doit lui paraître banale. Je suis par ailleurs certain que les Marseillais n'y voient là qu'une blague potache, dite avec bienveillance. smiley30

http://www.madeinfoot.com/infos/article … 86393.html

Bisous

smiley135

Edit par Inspecteur_Gadjo (22 Sep 2020)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

On t'as reconnu Isabelle balkany smiley130

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Inspecteur_Gadjo - 22 Sep 2020

Le racisme ça va quand c'est mon équipe. smiley14

Plafond

Cheftrottoir - 22 Sep 2020

Les chinois ça ne compte pas smiley118

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Allez les degs, sans rancune, il vous restera un peu de temps pour vous trouver un nouveau défenseur quand Gonzalez sera banni de toute ligue professionnelle.

smiley135

Novad-19
Sephiroth972 a écrit :
Inspecteur_Gadjo a écrit :

PSG / OM au Parc des Princes le 13 septembre : j'aime autant vous dire que le 4-0 de l'année dernière va paraître insignifiant à côté de la branlée qu'on va leur mettre dans quelques semaines.

thenry

thenry

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Ni l'om ni Sakai n'ont communiqué quoi que ce soit.
Cela semble être un écran de fumée pour faire oublier le vrai raciste : Alvaro Gonzalez pepe_feelsgood

Kenjincognito
Silvername
Fier comme un beauf.
Marks
NoVa a écrit :
Sephiroth972 a écrit :
Inspecteur_Gadjo a écrit :

PSG / OM au Parc des Princes le 13 septembre : j'aime autant vous dire que le 4-0 de l'année dernière va paraître insignifiant à côté de la branlée qu'on va leur mettre dans quelques semaines.

thenry

thenry

thenry

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

smiley43

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
triquiqette
Triquy

smiley47

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Triquy - 24 Sep 2020

Ça peut être intéressant cette année. Conditions particulièrement lourdes + le toit + manque de matchs dans les pattes : je ne vois pas Nadal gagner. J'espère simplement que ça profitera pas à Djoko…

Si Thiem pouvait faire le doublé USO + RG ça serait parfait. Le problème est que le tableau est très déséquilibré avec un bas de tableau hyper dense : Nadal, Thiem, Zverev et des outsiders genre Schwartzman, sans compter les vieux briscards Wawrinka et Murray. En haut y personne à part Medvedev qui n'a jamais rien fait sur terre et Tsitsipas qui n'est pas au mieux. Bon y a quand même Bautista-Agut, et puis Shapovalov qui est en bonne forme mais sur terre au meilleur des 5 manches, je demande à voir.
Bref, Djoko est déjà en demi et ça fait chier.

  • Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]