• Jeux Vidéo
  • Cyberprécoce 2077 [le jeu aurait dû sortir en...2077!]

hichlibedis
hichanbis

Y en a qui réalisent pas le taf énorme je crois. L'immensité du truc, la verticalité, les détails.
CDPR has spent over $121 million on Cyberpunk 2077's development

Read more: https://www.tweaktown.com/news/74946/cd … index.html

Ca demande des jeux à échelle humaine avec des villes saturés pour un souci de réalisme => Après ça va venir se plaindre parce que le jv se meurt et que les projets sont sans ame.
Un peu de cohérence svp.

Edit: Les jeux Ubi sont bien la preuve qu'une foule ça fait pas un meilleur jeu.

Edit par hichanbis (21 Sep 2020)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Homme déconstruit
b3y0nd

NapoleonDynamite - 21 Sep 2020

Oui la BO a l'air dingue.

En plus ce ne sera que des tracks originales créées spécialement pour le jeu smiley115

pepe_feelsgood

Buffy d'or
knot084

NapoleonDynamite - 21 Sep 2020

J'avoue celle là je kiffe pepe_feelsgood

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Homme déconstruit
b3y0nd

NapoleonDynamite - 21 Sep 2020

Clairement la plus belle success story du milieu de ces quinze dernières années (voire de toute l'histoire du JV ?) smiley35

Buffy d'or
knot084

celle là aussi j'aime bien

Edit par knot084 (21 Sep 2020)

Buffy d'or
knot084

Upgrade smiley114

L'IA de l'antimatière

Je crois que ce qui me gêne le plus dans ce qu'ils ont montré c'est à quel point le jeu veut paraître "cool", partout et tout le temps.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Jojo - 21 Sep 2020

Quand je vois la qualité d'écriture de TW3, je suis assez confiant que le contenu du jeu sera bien différent de ce que le marketing veut bien en montrer.

Par contre, je me demande vraiment quelle sera la gueule du rendu PS4/XB1.

J'ai pris cher man !
sherman

Inspecteur_Gadjo - 21 Sep 2020

Oui faut pas trop faire gaffe aux trailers je pense.

Sortit des reflets en RT je pense pas que le jeu aura une trop sale gueule sur console, surtout sur Pro/X

Edit par sherman (21 Sep 2020)

Homme déconstruit
b3y0nd

Le truc malade c'est aussi le nombre d'animations en first person qu'a l'air totalement dingue, on en voit plusieurs nouvelles à chaque nouveau trailer. Ils vont foutre la honte à bethesda pour mille ans pepe_stress

je transpire en 60 fps

Ce qui me fait plus peur c'est la qualite du gameplay dont on a quasi rien vu pepe_stress

Buffy d'or
knot084

Quasi rien vu smiley132
Dans la démo de 48min tu vois bien les phases de shoot et dans un des derniers stream tu vois la partie « investigations ».
Perso je n'ai pas envie d'en voir trop, un peu de surprise c'est pas mal aussi.

Novad-19

la conduite etait naze quand les journaleux ont pu y joués. A voir s'ils vont y retoucher.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
Jojo a écrit :

Je crois que ce qui me gêne le plus dans ce qu'ils ont montré c'est à quel point le jeu veut paraître "cool", partout et tout le temps.

En effet, quelle horreur, espérons qu'il ne soit pas plus cool que GTA. Ca serait dommage smiley85
Ce qui faudrait, c'est une histoire triste avec un héros gender fluid qui à la fin n'arrive plus à mixer de la deep house (il est dj à ses heures perdues) parce qu'une lesbienne hackeuse ennemi l'a fait banned à vie de Spotify. #DirectedByMerdeCukman

Homeless
Homework

b3y0nd - 21 Sep 2020

Beth n'a besoin de personne pour se ridiculiser j'ai envie de dire

L'IA de l'antimatière

CluBpop - 21 Sep 2020

wow c'est caustique sans être drôle, bravo

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

- Jamais

Wow la qualité de la version Jap. xzibit_oh C'est parfait, je suis sur le cul.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

- Jamais
Ah bah c'est sûr qu'après avoir autant parlé de Bethesda les jours précédents, ça fait tout drôle

J'ai pris cher man !
sherman

- Jamais

Dès qu'on retrouve la nuit et les coins craignos la DA est beaucoup plus réussie, ça envoie bien

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Homme déconstruit
b3y0nd

- Jamais

Oui les dialogues c'est hallucinant qu'ils donnent autant de vie et de dynamisme en vue first person, c'est limite du niveau des cinématiques ingame d'un call of mais sur un rpg de 50h+ avec des arbres de choix pepe_stress

La concurrence directe pour rappel c'est ça
SkeletalAssuredIndianpalmsquirrel-size_restricted.gif

Y'a bien deux gens d'écart

Buffy d'or
knot084

- Jamais

La next gen pepe_feelsgood

Ça me donne presque envie de jouer,avec les voix japs smiley13

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

D'ailleurs je n'ai pas regardé toutes les vidéos mais il sera possible de lancer des phases de hacking pendant des phases de dialogues ?

Buffy d'or
knot084

Edit par knot084 (26 Sep 2020)

Buffy d'or
knot084

Même le trailer est mieux pepe_stress
Ca fait moins...beauf.

Edit par knot084 (26 Sep 2020)

Homme déconstruit
b3y0nd

clott - 26 Sep 2020

On sait toujours pas vraiment comment vont fonctionner les phases de dialogue, est ce que ce sera très fluide et tu garderas le controle en permanence avec toutes les actions dispo (je pense pas) ou est ce que tu seras totalement "locké" comme dans des cinématiques ala the witcher 3 mais en vue FP ?

D'après ce qu'on a vu à mon avis tu pourras continuer à faire bouger le perso et à avoir une caméra libre (sauf à certains moments où le jeu reprendra le contrôle sur la vue) mais tu ne pourras pas faire d'actions autres que ce qui est prévu dans l'arbre de dialogue (style sortir ton gun ou autre) sauf peut être en dehors des dialogues "obligatoires". Par contre tu pourras sans doute regarder un peu partout dans le décor pour "trouver" de nouvelles options mais qui s'afficheront comme le reste avec une distinction "réponse" / "action" à valider dans les choix affichés, et il semblerait qu'il y ait énormément d'actions contextuelles dispo via ce système, mais dans des situations qui resteront fermées et dirigistes.

Du coup pour le hacking y'aura certainement des situations où ce sera une option qui se débloquera si t'as les bonnes perk (un peu comme un CRPG iso) mais tu ne pourras le faire que lorsque c'est prévu par les devs.

Edit par b3y0nd (27 Sep 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

- Jamais

A 5fps ?

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

- Jamais

Espérons que le deuxième confinement ne soit pas terminé d'ici là. pepe_feelsgood

Le coq volant

knot084 - 26 Sep 2020

Ca fait envie mais 8 secondes max de gameplay, on sent que CD Projekt sait pas faire de fps et que ça va être un bidou à ce niveau feelsbad

Buffy d'or
knot084

Le coq volant - 27 Sep 2020

Après avoir vu cette vidéo je ne trouve pas.

Ca a l'air assez nerveux.

J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir - 27 Sep 2020

Dans ces scènes ça devrait aller, dès qu'il y aura du monde ou des gunfights par contre va falloir croiser les doigts

Buffy d'or
knot084

Dire qu'il y'a peu de chance que j'ai une RTX 3080 avant le 19 novembre, ça me fout le seum feelsbad

Invité(e)
Profil_supprime

knot084 - 27 Sep 2020

De toute façon, vaut mieux attendre 6 mois pour avoir le jeu fini et débuggé non ?

SaPRophiLe
VeRSatiL

Et moins cher.

Sinon t'as quoi comme gpu, krot?

J'ai pris cher man !
sherman

VeRSatiL - 27 Sep 2020

Quand t'achète une CG 800 euros t'es pas a 10 balles près sur un jeu en principe

je transpire en 60 fps

knot084 - 27 Sep 2020

tu pourras acheter une Radeon smiley70

badtaste
bad10

Profil_supprime - 27 Sep 2020

J'ai pas souvenir d'un jeu non fini ou de gros bugs qui le rendent injouable pour Witcher 3 smiley3
Après ma mémoire me joue peut-être des tours.

SaPRophiLe
VeRSatiL

bad10 - 27 Sep 2020

The Bitcher 3 est très bien maîtrisé techniquement.

Homme déconstruit
b3y0nd

bad10 - 27 Sep 2020

Sur consoles il tournait un peu salement par endroits (même si ça restait très correct) et ça a été mieux optimisé au fur et à mesure des majs.

Mais c'est surtout l'interface qui a été retapée entièrement via update, ainsi que le gameplay dans une moindre mesure, ce qui tout additionné fait que 6 mois / un an après c'était quand même une expérience pas mal améliorée par rapport au day one (sans que ça change grand chose aux qualités intrinsèques du jeu de base bien évidemment)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

b3y0nd - 27 Sep 2020

Pour l'avoir fait sur ps4 a l'époque le menu/inventaire ramait grave du cul quand tu avais trop de truc, en revanche ils avaient pas mal corrigé le framerate ig et ça a été ma grosse claque next gen a l'époque (je jouais pas sur PC).

Edit par Grey-Che (28 Sep 2020)

Homme déconstruit
b3y0nd

Grey-Che - 28 Sep 2020

oui même mtn ça rame encore à balle dans les menus mais je crois que c'était surtout la navigation et le classement des items dans l'inventaire, etc qui était ultra bordélique à la sortie (mais je n'ai connu le jeu que patché).

Pareil que toi perso c le premier jeu que j'ai acheté avec la PS4 et au sortir de la 360 ça a été une baffe gigantesque, toute l'intro j'en croyais limite pas mes yeux devant l'écran lol

Buffy d'or
knot084

VeRSatiL - 27 Sep 2020

Je suis un pigeon donc j'ai une RTX 2080ti smiley21
Je pense que CP2077 tournera...sans le RT.

Mais quand je vois que je fais pas tourner Mafia à 4K@60fps tout à fond smiley67

badtaste
bad10

b3y0nd - 27 Sep 2020

J'y ai joué direct sur pc donc j'étais pas trop au courant des pb de framerate sur console
Et en effet l'interface a été grandement amélioré.

Enfin tout ça pour dire que pas besoin d'attendre 6 mois pour profita pleinement de cyberpunk ... Sur pc du moins pepe_feelsgood

Et j'y rejouerai 1 an plus tard avec leur extension qui sera équivalente à un jeu complet smiley18

Plafond


On note que la BO est assez cohérente avec l'univers smiley131

BetheZbah

Sol - 01 Oct 2020

Je préférai ce trailer là : (spoilers fin du jeu)

Edit par zbah (01 Oct 2020)

Homme déconstruit
b3y0nd

Keanu Reeves quel bel acteur de merde quand même, je comprendrai jamais la hype

Sinon
PTx5lel.jpeg

Le space port smiley55

badtaste
bad10
b3y0nd a écrit :

Keanu Reeves

pepe_feelsgood

Moi j'aime bien perso.
Je pense que s'il est apprécié c'est que c'est un acteur qu'a jamais trop pris le melon malgré ces (rares) gros succès.
Et son capital sympathie vient aussi des nombreuses merdes qu'il a eu dans sa vie perso sans qu'il ne vienne pour autant jouer sa victime.

Invité(e)
profil_supprime

b3y0nd - 05 Oct 2020

Ça fait petit comme ça. Après ca va être hyper dense et grand, j'en doute pas mais sur la carte comme ça on dirait qu'il y a trois buildings au centre et trois quartiers autour.

  • Jeux Vidéo
  • Cyberprécoce 2077 [le jeu aurait dû sortir en...2077!]