• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Instant - 16 Sep 2020

ah oui le fameux si c'est eux qui le disent, du niveau de la lampe à huile versus la 5G niveau argumentation pepe_feelsgood

Instant

zbah - 16 Sep 2020

D'ailleurs des cheminées, des arbres "vivants" ont été arraché, il faut donc les supprimer de façon préventive.

Edit par Instant (16 Sep 2020)

Homme déconstruit
b3y0nd

Drich - 16 Sep 2020

Bien évidemment que ce sont des polémiques à la con montées en épingle par les médias qui oblitèrent le reste de l'action (c'était exactement la même chose avec les « petites phrases » osef de Macron d'ailleurs) mais c'est justement une forme d'immaturité de se laisser piéger par ça (on peut déplorer cet état de fait).

Quand à la presse qui roule pour Macron, dire ça aujourd'hui smiley132

Instant

Drich - 16 Sep 2020

Désolé mais ces mecs ont un biais idéologique qu'ils revendiquent délibérément, donc oui prendre stricto census leur "analyses" à dessein, lol.

https://lvsl.fr/notre-projet/

(cette branlette intellectuelle d'ailleurs, comment les mecs en peuvent plus qu'elle rigolade)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 15 Sep 2020

Le camion dans lequel il se trouvait avant de prendre la fuite porte de fausses plaques d'immatriculation et a été volé en 2017. A l'intérieur, il y avait deux motos, volées elles aussi, toujours selon les précisions du parquet.

Un père de famille responsable, pour sûr.

MikFlykos
McFly

Pendant que la Chine développe à fond ses technologies (notamment le numérique dans le domaine de la 5G qui impactera surtout les objets connectés utilisés dans différentes industries et services), que Microsoft annonce que le test de 2 ans d'un premier data center sous-marin fonctionnant avec des énergies renouvelables a été un succès, nos nouveaux élus écolos rêvent d'un monde digne des délires primitivistes alors qu'en réalité nous serons comme eux ... en beaucoup plus pauvre et moins indépendant pepe_feelsgood

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

McFly - 16 Sep 2020

https://cntechpost.com/2020/08/03/city- … -stations/

Reports that China Unicom Luoyang Branch is putting some of its ZTE 5G base stations to sleep during part of the night to reduce electricity costs have been making the rounds in China recently.

They do this because 5G single station power consumption is two to three times the power consumption of 4G. And a good 5G coverage also requires much more base stations in the same area.

smiley135

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

McFly - 16 Sep 2020

tu penses vraiment qu'en mettant la 5G chez nous comme par magie on va "créer des champions du numérique" ?

notez que je connais bien le sujet je bosse pour la boîte qui a sans doute le plus de lobbyistes sur le sujet à Bruxelles smiley1

Instant

Drich - 16 Sep 2020

Ah ben bravo tiens !

just kidding

Kenjincognito
Silvername

Grey-Che - 16 Sep 2020

Ça va en faire des centrales à charbon, à gaz et nucléaire pour faire tourner tout ça pepe_feelsgood El famoso la croissance verte grâce au numérique pepe_feelsgood

MikFlykos
McFly

Drich - 16 Sep 2020

Je n'ai jamais parlé de champions du numérique si tu relis mon message smiley29

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

McFly - 16 Sep 2020

éclaircis-moi, en quoi la 5G nous rendra indépendant ?

dis-moi si je n'arrive pas à te comprendre

Novad-19

Les mecs qui sont contre la 5G juste parce qu'Aurelien barreau a dit qu'il etait contre .

Tremors

https://www.fdesouche.com/2020/09/16/st … ait-appel/

Le 17 août 2020, le tribunal de district de Stockholm a annoncé la décision. Mohamed Fara, né en 1988, citoyen somalien, a été reconnu coupable de viol. La peine était un emprisonnement de deux ans et trois mois. Il doit également payer 115.000 couronnes (11.000€) de dommages et intérêts à la jeune fille.

Le 9 septembre 2020, une réclamation a été reçue par la cour d'appel de Svea du cabinet d'avocats Devlet. Mohamed demande à la cour d'appel de rejeter les poursuites. À titre subsidiaire, il demande une atténuation de la peine et de ne pas payer de dommages et intérêts à la jeune fille.

kucd.png

La quatrième degmention
Degment

j'vois que les tremors yazu et co se cachent même plus et link directement vers fdesouche smiley114

Kenjincognito
Silvername

Degment - 16 Sep 2020

le pb n'est pas le viol, c'est le site

Dément 2020

Invité(e)
profil_supprime

Silvername - 16 Sep 2020

Oui enfin si on pouvait éviter de poster des sites réputés pour raconter de la chiasse en série ce serait pas trop mal.

Buffy d'or
knot084

Silvername - 16 Sep 2020

Réflexe des gens de gauche en manque d'argument smiley129

Invité(e)
seiken3

J'attends l'avis d'Assa Traoré.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Lyon smiley11

https://www.lemonde.fr/politique/articl … 23448.html

A Lyon, la mairie écologiste met en place son premier budget « genré »
Aménagements urbains et scolaires, accès aux activités sportives… Le maire, Grégory Doucet, veut passer le budget de 700 millions d'euros au crible de l'égalité entre les femmes et les hommes. Une première dans une ville de plus de 500 000 habitants.

Degment - 16 Sep 2020

Je me doutais que des petits merdeux allaient pouvoir me faire chier (tu l'as ?) après avoir posté un tweet de fdesouche. Je n'ai pas à me justifier mais c'était une suggestion Twitter, je ne vais pas sur ce site d'habitude (peut-être devrais-je). Je lis des sites, et poste des liens, de tous bords politiques, que cela te plaise ou non smiley135

Et si tu veux tout savoir, j'ai voté LFI à la dernière présidentielle. Maintenant chut, c'est ce que tu fais le mieux smiley29

La quatrième degmention
Degment

Une suggestion

Invité(e)
profil_supprime

Yazu - 16 Sep 2020

A cran, le Yazu.

Edit par Lucien Brémart (16 Sep 2020)

Degment - 16 Sep 2020

Il a pas compris feelsbad

profil_supprime - 16 Sep 2020

Lol, il me traite de facho (en sous-entendu bien sûr), j'aurais pu être beaucoup plus violent smiley118

Kenjincognito
Silvername

profil_supprime - 16 Sep 2020

Y'a pas eu viol du coup, l'info est fausse ?

La quatrième degmention
Degment

Silvername - 16 Sep 2020

on est supposé en faire quoi de l'info exactement dis nous kenjin, une fille mineure a été violée par un migrant en suède, cool story et après ? personne a réagit parce que y'a rien à dire, c'est osef x100.
par contre foutre un lien vers un site aussi problématique que fdesouche ça mérite d'en parler je pense. T'es là depuis le début comme moi et tu sais bien que ce site de merde n'a jamais été toléré sur ce forum.

Buffy d'or
knot084

Dénigment.
Depuis quand fdesouche n'est pas toléré? smiley11 Tu es la police du bon goût du forum? Quels sont les sites tolérables stp que je mette ma liste à jour.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
b3y0nd a écrit :

Instant - 16 Sep 2020

Oui c'est clair, après on ne peut que déplorer que les maires écolos soient pour le moment dans une certaine forme d'immaturité.

Il faut déplorer quoi concrètement concernant la décision du sapin ? Qu'un maire essais par un geste symbolique fort de bousculer notre rapport à la nature ?
Tu penses peut-être que les français n'ont aucun problème avec celle-ci ? Si c'est le cas comment on explique qu'ils normalisent l'étalement urbain + qu'ailleurs en Europe avec tout le joyeux massacre que ça implique sur la biodiversité, la raréfaction affolante de nos terres agricoles etc... ?

Qu'est ce qui empêche de célébrer Noel sur la place publique autrement que par un sapin naturel ? On peut très bien demander à des artistes locaux de proposer une oeuvre qui fait référence à Noel, au sapin, et qu'on ressortirait chaque année. On pourrait également proposer aux enfants de Bordeaux d'élire l'oeuvre qu'ils veulent. Non seulement ça leur inculquerait l'idée que sacrifier un tel arbre pour notre seul bon plaisir festif, c'est idiot, mais en + on leur apprendrait les vertus d'un système démocratique.

Voir des adultes pinailler pour qu'ils aient absolument leur grand sapin qu'ils jetteront au bout de 2 jours à la poubelle alors qu'à la place ils pourraient encourager d'autres projets avec pleins de vertus pédagogiques, perso c'est cette image là que je trouve plutôt immature.

Instant a écrit :

Ça va c'est pas trop caricatural.
Du tout.

Bah c'est peut-être caricatural si tu veux mais c'est la réalité quand même.
Si on n'arrive pas à changer nos consciences très rapidement, on est game over, y'aura plus de next-gen pour l'humanité.

Yuugen

knot084 - 16 Sep 2020

non c'est vraiment de la merde ce site de gros débiles pour des gros débiles
l'information est toujours orientée anti immigrés, noirs, arabes, islam, "grand remplacement" porc à la cantine etc
du coup si tu y vas pour l'information oui t'auras tout les plus gros fait divers incluant ce genre de personnes, jamais des blancs (à moins d'être des victimes smiley122 )

Ally McBeal
Blueberry

Tremors - 16 Sep 2020

Ça m'a fait mal au cul de cliquer sur le lien car je suis toujours méfiant vis à vis des articles et billets sensationnalistes, surtout quand les faits relayés proviennent d'un site comme Fdesouche, et encore plus lorsqu'il s'agit du seul site à en parler.

En l'occurrence, je comprends qu'il s'agit de la traduction (un peu approximative quand on y regarde de plus près) tirée d'un site d'info suédois.

Cela dit, nonobstant le fait que le site en question est présenté comme proche de la droite nationaliste suédoise, je n'ai pas l'impression que l'info soit fausse.

Ce qui est regrettable selon moi, c'est qu'alors même que l'article a l'air d'être bien sourcé (avec beaucoup de références tirées d'éléments du dossier pénal, c'est quand même curieux de voir ça d'un point de vue franco-français !), on ne nous donne aucun élément d'appréciation pour expliquer pourquoi le type ne s'est pris qu'une peine de deux ans et trois mois d'emprisonnement alors que les faits décrits sont d'une grande violence !

Degment - 16 Sep 2020

Tu n'es pas modo, heureusement. Et "osef x100" après avoir lu ce qu'il a fait et qu'il n'a pris qu'une peine de 2 ans ? smiley137

J'ai pris cher man !
sherman

Nyzer - 16 Sep 2020

"Sacrifier un tel arbre"
Alors que c'est un sapin planté volontairement pour être coupé a une certaine taille, qui sera remplacé par un jeune arbre, ce qui fait tourner tout l'écosystème de ces forets
Faudrait peut être comprendre comment marchent les forêts de sapins en France avant de vouloir l'interdire

Comme quand ils veulent fermer les zoos (a Lyon entre autre) alors que ce sont les derniers refuges pour les animaux, les seuls endroits où on peut les étudier justement pour les sauver et sensibiliser la population

Bref les écolos a côté de la plaque sur tous les sujets comme d'hab

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 16 Sep 2020

L'écolo ne voit jamais plus loin que le bout de son nez.

C'est drôle de voir quelqu'un qui se fait livrer tout les jours des choses venant de Chine se réjouir du non coupage d'arbres renouvelés pour protéger la nature.

Novad-19

Sinon

https://www.europe1.fr/international/sc … ol-3768368

mince lui  aussi il n'a pris que deux ans.

Tu es un énorme débile. Qui t'a dit que c'était normal dans ce cas-là ?

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
sherman a écrit :

Nyzer - 16 Sep 2020

"Sacrifier un tel arbre"
Alors que c'est un sapin planté volontairement pour être coupé a une certaine taille, qui sera remplacé par un jeune arbre, ce qui fait tourner tout l'écosystème de ces forets
Faudrait peut être comprendre comment marchent les forêts de sapins en France avant de vouloir l'interdire

Attends t'es en train de nous dire que les forêts de sapins ont besoin de la main de l'homme pour se régénérer ?
Et tu parles de quel type de sapin ? Les très grands qui mettent plusieurs décennies à grandir ou les petits ? 
Les petits sont élevés comme des salades dans des immenses champs totalement uniformes. Si on peut voir un écosystème là dedans, il doit être d'une pauvreté assez remarquable.

NoVa - 16 Sep 2020

Heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de cas sociaux comme toi sur le forum pepe_feelsgood

Demagogol

Nyzer - 16 Sep 2020
Il faudrait que nous n'ayons aucune empreinte sur notre environnement ? Que nous vivions entassés en ville, pendant que Dame Nature s'occupe de façonner la Terre à la perfection, car tout ce qui est naturel est parfait.

Nyzer, tu détestes les humains ? Tu es l'Agent Smith ? smiley47

Edit par Dem (17 Sep 2020)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Drich - 16 Sep 2020

En quoi priver la France d'infrastructures télécom modernes aiderait nos entreprises, notre système de santé, de transport ? Surtout au moment ou tous les autres pays développés montent dans le train.

L'histoire est largement du côté de ceux qui modernisent leurs infrastructures, il serait temps de le comprendre.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

superframboisier - 17 Sep 2020

Surtout que le gros de la pollution vient de technologies et d'industries qui ne sont pas modernisées. smiley82

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Nyzer - 16 Sep 2020

En 1 siècle on a doublé la surface de nos forêt.
Un sapin de plus ou de moins smiley132

Edit par clott (17 Sep 2020)

Novad-19

Yazu - 16 Sep 2020

3 insultes de suite, tu peux mieux faire smiley135

Novad-19

Blueberry - 16 Sep 2020

L'explication je l'ai pas mais pour nuancer la position hihi il a pris que 2 ans, il faut quand meme savoir qu'en suede c'est la moyenne pour un viol (après j'ai pas le détail de l'affaire comme personne ici as usual).

Edit par NoVa (17 Sep 2020)

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama