• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

Ne vaut pas un clou
Cloud

Zanarkand - 15 Aug 2020

Content pour toi, bon courage pour la suite ! smiley8

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Incognigay mais pas très
Invité(e)
seiken3
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Vermine
Fourmi

Zanarkand - 15 Aug 2020

chirac_lafrance

Courage pour la suite, tu tiens le bon bout !

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
triquiqette
Triquy

smiley27

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
J'ai pris cher man !
sherman

Zanarkand - 15 Aug 2020

smiley45

Courage pour la suite du traitement j'espère que t'encaisse comme un chef, au moins maintenant tu sais que tu le fais pas pour rien smiley72

Edit par sherman (15 Aug 2020)

Fier comme un beauf.
Marks

Zanarkand - 15 Aug 2020

Le cancer incapable de venir à bout de l'élite du jv fr smiley34

Fiché HS
Britney

Zanarkand - 15 Aug 2020

Merde pour la suite !

A la fin du protocole,rien n'apparaitra non plus au pet scan...comment on déterminera que tu es guéri du coup?

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Le Astal de la NBA
tsukoyumi
La Triforce de la sudation
TS_JBG
Ally McBeal
Blueberry

Zanarkand - 15 Aug 2020

Allez on continue comme ça smiley27

Invité(e)
seiken3

Fdp de mondial relay qui perdent tranquillou un colis à 400 balles comme par hasard la seule fois où j'ai oublié l'assurance. smiley121

Le mec m'avait payé en paypal à un ami. smiley85

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

C'est normal d'utiliser mondial relay pour un colis à 400 euros ?

Fiché HS
Britney

Seiken3 a sûrement vendu une Xbox Séries S à Astal,donc oui...

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Je suis tombé par hasard sur un groupement de fan de K-pop.

Apparemment , tout les dimanche matin ils se rassemblent pour faire des "battle" de chant ou chorégraphie....

Je vous laisse deviner les physiques des pratiquantes ( et pratiquants charlie)

Mes yeux et oreilles saignent encore...

Pauvre Strasbourg feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yoruichi89 - 23 Aug 2020

La fois où je suis tombé sur une initiation au Quidditch smiley87

Après ils sont dans leur coin et ne dérangent personne.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

clott - 23 Aug 2020

Tant qu'ils portent un masque smiley16


Arrête avec le Quidditch ,  j'ai vu un de leur tournois lors d'un footing smiley85

J'ai pris cher man !
sherman

Le quidditch j'ai vu un match a la Japan Touch, mon gamin est fan d'Harry Potter mais même lui a voulu se barrer au bout de 2 min tellement c'était nul smiley11

Fiché HS
Britney

Sans balai magique,c'est sur que ça doit pas faire rêver...

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Britney - 23 Aug 2020

Sans cho chang qui t'attend à la fin du match non plus smiley28

Fiché HS
Britney

Yoruichi89 - 23 Aug 2020

Possible,mais c'est peut être pas un paramètre que le fils de Sherman prend encore en compte...

l'haleine
Fetide

Pendant ces "vacances" (= garderie), on a mangé chez des amis en plein air samedi 15 août.
On était genre 8 adultes et 7 gosses, tout se passe bien on passe une bonne journée et tout le monde rentre chez soit.

Le mardi qui suit un des potes nous annonce qu'il a un collègue de boulot positif au covid-19 et qu'il doit se faire tester smiley95
Bon on continue nos vacances quand même, on était déjà chez mes parents à la montagne, on se dit qu'il faudrait qu'il l'ait chopé + qu'il nous l'ait refilé pour que ça devienne inquiétant... Et puis bon on a pas de symptôme... (Ce serait vraiment pas de bol qu'on soit porteur + asymptomatique).

Jeudi on rentre chez nous, le soir notre pote qui nous annonce qu'il est aussi positif smiley32 smiley32 smiley32 thisisfine

Bon gros coup de stress, j'appelle mes parents pour les prévenir d'essayer de faire gaf (disons plus que d'habitude) et que du coup on va se faire tester.

On se fait tester vendredi à 17h, moi ma compagne et les 2 petits de 2 ans et demi smiley16

L'attente des résultats est smiley52 smiley52 smiley52

Samedi on reçoit les mails : tous les 4 négatifs pepe_cry

Donc on est bien heureux, par contre comme le stipule ce document :
https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/p … ontact.pdf

On doit rester en isolement "allégé" pendant les 14 jous qui suivent le contact avec la personne positive...
Du coup je suis à nouveau en télé-travail à la maison pour toute cette semaine et avec les gosses, alors que mercredi ils auraient dû enfin retourner à la crèche thisisfine  (ça fait déjà 3 semaines qu'on les garde smiley101 )

Kelevra04

Fetide - 24 Aug 2020

Courage feelsbad
J'ai une pote qui avait passé le test, ça s'est révélé non concluant, enfin les médecins et la sécu n'étaient pas d'accord sur les résultats. Du coup elle a dû prévenir tout son entourage, notamment son père qui est chef de chantier et qui s'est retrouvé dans la merde et confiné pendant 14 jours.
Elle en a refait un et c'était négatif en fait smiley102

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

La vague de suicides chez les acteurs japonais qui a commencé y'a quelques semaines fait légèrement flipper. xzibit_oh

Ça a commencé avec Miura Haruma (acteurs célèbre et populaire mais discret), suivi de Ashina Sei (moins célèbre) et la c'est Takeuchi Yūko, une des plus célèbres et grande star du pays. pepe_stress

Miura et Takeuchi sont a l'affiche d'un des films de l'année au Japon qui fait un carton et qui passe encore. Takeuchi venait d'avoir un 2eme enfants en janvier. pepe_stress Il y a un truc qui pue la.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 29 Sep 2020

Ils savent vlwhOBd.png

Edit par clott (29 Sep 2020)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Cheftrottoir - 29 Sep 2020

Comment ça pourrait s'expliquer ?

Kelevra04

Cheftrottoir - 29 Sep 2020

Wow ils étaient super jeunes en plus pepe_stress
Y'a eu aussi Hana Kimura en Mai, une des participantes de Terrace House qui a mis fin à ses jours.
Apparemment le taux de suicides au Japon a pris 15% en un an

bouquet_mystère
bouc_emissaire

Cheftrottoir - 29 Sep 2020

Il s'est pas passé la même chose dans le milieu de la Kpop ?

Mais les célébrités qui se suicident c'est malheureusement quelque chose d'assez classique.

D'ailleurs je regardais les circonstances du suicide de Patrick Dewaere, je ne connaissais pas tous ces détails :

En 1982, son épouse Elsa le quitte pour s'installer avec Coluche en Guadeloupe. Son amie et ex-épouse Sotha, qui se prépare à partir en vacances, lui ouvre sa porte pour recueillir ses états d'âme. Alors qu'elle lui annonce qu'elle attend elle aussi un enfant, il lui répond qu'il va se suicider, soulignant sa fatigue, ses ennuis d'argent et de drogue. S'engage alors un long dialogue à l'issue duquel Sotha parvient à le raisonner, notamment en lui parlant de ses deux filles, Angèle et Lola.

Le matin du 16 juillet 1982, Dewaere participe à des essais d'Édith et Marcel tournés en vidéo légère par Claude Lelouch au bois de Boulogne. Il retrouve Évelyne Bouix qui joue le rôle d'Édith Piaf. Un événement étrange est alors relaté par l'actrice65. Alors qu'ils sont en barque au milieu d'un petit lac pour une séance photo, l'actrice se rend compte que parmi les rares visiteurs du bois, quelqu'un utilise un petit miroir pour jouer avec le reflet du soleil sur leur visage65. Déstabilisé, Dewaere dit à sa partenaire qu'il « ne faut pas faire cela parce que cela porte malheur » et il répète cette phrase sans arrêt à Évelyne Bouix. Lors de ces séances préparatoires, Dewaere exécute ce que demande Lelouch et ceux qui relatent plus tard ces instants déclarent que son visage affiche un étrange sourire. Après ces quelques prises de vues, l'acteur déjeune avec le metteur en scène. Claude Lelouch se souvient qu'au cours du repas, Dewaere s'isole quelques minutes pour téléphoner. Après le repas, il est conduit en voiture par l'acteur Charles Gérard qui doit l'accompagner jusqu'à la salle d'entraînement de boxe mais Patrick Dewaere lui annonce qu'il veut repasser chez lui d'abord. Il se rend donc à son domicile de l'impasse du Moulin-Vert ; il est alors environ 15 heures. Peu après, il met fin à ses jours en se tirant une balle dans la bouche devant le miroir de sa chambre avec une carabine .22 Long Rifle offerte par Coluche.

Vers seize heures, son employé de maison arrive et découvre, au premier étage, l'acteur couché en chien de fusil sur le sol de sa chambre. Il n'a laissé aucun mot d'explication mais l'appel téléphonique passé entre midi et 14 h l'aurait bouleversé. Selon sa fille Lola, le même jour, son père désespéré aurait vainement tenté de joindre son fournisseur de drogue. Selon Mado Maurin, le coup de téléphone émanerait d'Elsa, laquelle lui aurait annoncé qu'il « ne reverrait plus jamais sa fille ». Pour Yves Boisset, qui le rencontre huit jours avant son suicide, l'acteur subissait aussi une accumulation de problèmes : « histoires d'impôts, dettes énormes, ennuis de santé et certains aspects de sa vie privée qui lui étaient devenus insupportables ».

Le mec déprimé après que sa compagne l'ait quitté pour Coluche.... qui finit par se suicider avec une carabine offerte par... Coluche. Et Coluche qui finit dépressif.
Etrange dernière journée.

La page Wikipedia de Patrick Dewaere est bien foutue.

Yuugen

bouc_emissaire - 29 Sep 2020

feelsbad

Il y a aussi Série noire, Dewaere + Marie Trintignant...
Ça pue la déprime des décennies après.
(Excellent film par ailleurs)

Kelevra04 - 29 Sep 2020

Le contexte actuel? L'isolation?
Pour Hana Kimura ça m'a foutu un gros choc surtout que d'après les éléments qu'on sait maintenant "la dispute" qui a mis le feu aux poudres concernant les connards de l'internet, sur Twitter notamment, était en fait voulu par le cameraman ou producteur. À chaque épisode ils répètent qu'il n'y a pas de scénar mais en fait certaines scènes sont voulues/incitées par la prod. Une belle bande de fdp...je pense aussi qu'être isolé a du jouer un rôle dans ce suicide...

Edit par Yuugen (29 Sep 2020)

Warpig

bouc_emissaire - 29 Sep 2020

le contexte de tournage de 'la femme de mon pote' dans la foulée est hallucinant

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Inspecteur_Gadjo - 29 Sep 2020

La morosite ambiante ? smiley61 Deja que le Japon est le pays qui a le moins confiance en l'avenir alors la avec la crise mondiale ca doit etre un carnage dans la tete de beaucoup. Ces gens celebres sont les arbres qui cachent la foret a mon avis.

@kelevra, la catcheuse c'est un probleme encore different, la manipulation par une equipe de production + le harcelement sur les reseaux sociaux qui est tres problematique au Japon. D'ailleur ca a pas perdu de temps, l'ex epoux de Takeuchi s'est prit une vague de haine sur instagram apres le suicide de son ex femme parce que le jour d'avant le drame il avait poste une photo de son dernier enfant avec sa nouvelle epouse. pepe_stress Comme quoi c'est de sa faute puisqu'il aurait pas assez prit soin de son ex. Ces gens sont des fous. smiley136

@Yuugen, Terrace House est scenarise, les acteurs ont des ordres et brodent dessus. La prod dirige tout. C'est le pire de la telepoubelle.

Edit par Cheftrottoir (29 Sep 2020)

Kelevra04

@Chef @Yuugen Oui j'avais lu que ça partait en plus d'une dispute créée par la prod feelsbad

bouc_emissaire - 29 Sep 2020

Merci pour le partage, je le connaissais pour son rôle dans les Valseuses mais je n'avais aucune idée de ce qu'il avait vécu.
Après en lisant sa bio j'ai l'impression que son histoire correspond pas mal au quotidien de beaucoup de français des années 60-70. Les relations familiales étaient pas mal tendues, pas mal de gros secrets de famille à base d'abus sexuels incestueux, d'enfants illégitimes, de je me barre avec ta meilleure amie, de violences conjugales, de suicides et autres joyeusetés (ma propre famille d'ailleurs a un bel historique à base de ça, heureusement ma génération n'a pas été directement impliquée).
Dans le même genre il y a le bouquin de Delphine De Vigan "Rien ne s'oppose à la nuit", qui raconte l'histoire de sa mère et par extension celle de sa famille, je pense qu'en terme de poids de l'héritage familiale ça se pose là, toutes les cases sont cochées.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Chiffres glacants qui viennent de tomber et qui font suites a mon post sur les suicides d'acteurs.

1849 suicides au mois d'août au Japon (251 de plus que Août 2019) soit plus de mort du Covid 19 sur toute la crise depuis janvier, 1571 décès, 273 en août.
Il n'y a pas beaucoup d'évolution sur le nombre d'hommes, +6%, mais pour les femmes il y a une augmentation de +40% au global et +74% chez les moins de 30 ans. pepe_stress

Une tendance se dessine, des personnes âgées meurt du Covid et les jeunes se suicident.

Rassurant. pepe_stress

SaPRophiLe
VeRSatiL

sherman - 23 Aug 2020

ça se passe comment, tu courres avec un balais dans le cul?

Edit par VeRSatiL (02 Oct 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

VeRSatiL - 02 Oct 2020

charlie

Edit par clott (02 Oct 2020)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]