• Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement

Benzemou

Grey-Che - 01 Aug 2020

J'ai actuellement une RX 5700XT (une Gigabyte) je joue sans soucis avec la freesynch et le 144hz activé, d'ailleurs Doom Eternal carbure à plus de 130fps c'est la folie.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Benzemou - 01 Aug 2020

Je parlais du black frame insertion. smiley4

Edit par Grey-Che (02 Aug 2020)

Invité(e)
seiken3

Jez Corden : "There will be major timed third party exclusivity deals [on PS5]", suggests new Final Fantasy

Payer pour de l'exclu temporaire cet argent balancé par les fenêtres pour faire chier le monde. feelsbad

Zieutteur

seiken3 - 02 Aug 2020

surtout si c'est pour vendre plus de PS5 que de Cerise X stallone

hichlibedis
hichanbis

seiken3 - 02 Aug 2020

Ben non c'est efficace je pense.
Aucun gamer à envie d'attendre 1 an pour jouer à un gros jeu qu'il attend, ça doit jouer en début de gen. En fin de gen l'intérêt est plus discutable

Invité(e)
seiken3

Oui enfin FF ca n'intéresse déjà personne sur Xbox, donc l'exclu temporaire PS5 ça ne sert pas à grand chose.

seiken3 - 02 Aug 2020

Rien à taper des joueurs Xbox ils sont déjà pas nombreux.
C'est pour éviter les fuites dans l'autre sens (j'imagine).

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

JVRS - 02 Aug 2020

Les voyages de Phil Spencer au Japon smiley35

SaPRophiLe
VeRSatiL

JVRS - 02 Aug 2020

Tous les joueurs Xbox que j'ai connus ont déguerpi durant les premiers mois de la Xbone

Edit par VeRSatiL (02 Aug 2020)

Invité(e)
seiken3

JVRS - 02 Aug 2020

J'imagine même pas la somme que MS devrait sortir pour un an d'exclu sur le prochain FF.

seiken3 - 02 Aug 2020

Pas besoin d'exclu. Juste le fait que le jeu soit dispo sur la console d'en face suffirait (toutes les exclus PS qui sont partis sur 360 en multi, j'imagine que ça a bien traumatisé - et pas que Sony smiley16-).
C'est dans la même veine que SFV àmha.

Edit par JVRS (02 Aug 2020)

The tag
The Baygon

seiken3 - 02 Aug 2020

Sony veut probablement se prémunir d'une situation type 360- ps3.

Les exclusivités temporaires c'est bien en début de gen. Quand tu fais la course à la base installée.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Corden est un attention whore, il ne sait rien de rien. smiley130

Fiché HS
Britney

https://gamergen.com/actualites/ps5-xbo … e-314366-1

La DualShock 4 était a 60 euros a la sortie non ?

Et le casque officiel dans les 100-120 euros ? (Bon,c est peut être juste un casque PS4 reskinné en casque PS5 ceci dit ? )

Osef de la station de recharge et de la télécommande...

Bon la caméra sera surtout utile pour la VR...

J'ai pris cher man !
sherman

Britney - 02 Aug 2020

Pour la caméra on sait rien, ils disent que le psvr sera compatible mais on a aucune idée de si il faudra la caméra ps5 ou si faut garder celle de la PS4.
Pour un PSVR2 y'aura pas de cam de toute façon

Pareil pour le boîtier externe d'ailleurs, il apportait du traitement d'image en plus (audio 3d et interpolation d'image)qui peut sûrement être fait direct par la PS5 j'imagine

Edit par sherman (02 Aug 2020)

badtaste
bad10

Britney - 02 Aug 2020

Vachement crédible tout à 50 balles lol

hichlibedis
hichanbis

Britney - 02 Aug 2020

Si c'est les vrais prix c'est propre.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Squarealex - 01 Aug 2020
En mode bfi c'est toujours meilleur que le FPS du jeu soit égal à la fréquence de la TV. T'as pas besoin d'avoir le double, ça ne fait que doubler l'image perçue par tes yeux et c'est vraiment pas super:

strobed-display-ihrftbsjx4.png

Donc non t'as pas besoin de 240hz pour un moniteur PC (sauf si tu veux 240fps smiley4), juste un qui permet d'activer le mode bfi à 120hz(120fps) et 60hz(60fps). Le problème c'est que très peu de moniteurs PC acceptent le BFI en dessous de 75hz donc pour les jeux consoles il faut une bonne TV smiley28

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Britney - 02 Aug 2020
La Xbox series x à 399 euros ?
Impossible ou alors il s'agit de la Lockhart.

Edit par JubaOne (02 Aug 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

JubaOne - 02 Aug 2020

Vu comme ils bradent leurs productions avec le gamepass ça ne serait même pas improbable qu'ils en fassent autant avec la console.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

clott - 02 Aug 2020
Tout est possible, surtout avec le bad buzz qu'ils viennent de se prendre, mais cela nous ferait une Lockhart (si elle existe) moins chère que le prix actuel d'une PS4 Slim.

The tag
The Baygon

JubaOne - 02 Aug 2020

Ce serait génial. Ça pousserait sony à passer la PS5 blu-ray à 399

SaPRophiLe
VeRSatiL

La PS5 disque ça va être 500. Dur d'imaginer un autre scénario.

The tag
The Baygon

VeRSatiL - 02 Aug 2020

C'est le prix le plus probable.

Mais dans un scénario (limite loufoque) où la séries x serait à 400, Sony s'alignera.

Invité(e)
seiken3

Les mecs vont annoncer les prix en septembre à ce rythme. smiley139

SaPRophiLe
VeRSatiL

The Baygon - 02 Aug 2020

Je ne suis pas si sûr. MS n'a pas l'air d'avoir un rapport de force suffisant à l'heure actuelle pour imposer quoique ce soit à Sony.

Zieutteur

Non mais je pense pas qu'il y ait d'alignement de prix, le prix ils l'ont décidé des mois voir des années à l'avance et ils s'y tiendront parce que leurs prévisions de recettes ou de pertes sont basés sur un certains nombre de ventes aux prix qu'ils ont convenus.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

449 la version bluray smiley3

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le gap semble quand même plus important que lors de la dernière gen. Moins de 500€ ça semble risqué.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Quel gap? Ça prend plus pour impressionner aujourd'hui qu'avant. On aurait beau avoir attendu 3 ans de plus, la différence visuelle aurait demeurée anecdotique. On voit bien avec la version sans disque que Sony a galéré pour offrir un modèle à 400$, sinon ça aurait été avec le blu-ray d'office pour 400.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

smiley69

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

TS_JBG - 03 Aug 2020

3 août 2020, Siren?
Hein?

Je lis plus le niakoué, ça veut dire quoi leur truc.

J'ai pris cher man !
sherman

Ya quelques années ils devaient faire le remake de la version PS3 (enfin le sortir sur ps4) ya même la page sur le PsStore et ça avait jamais été concrétisé

J'avais adoré ce jeu en plus

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cheftrottoir - 03 Aug 2020

A tout les coups ça va juste être une compile HD smiley12

Invité(e)
seiken3

Non c'est juste que les évènements de Siren se déroulent le 3 Août et ils le tweetent chaque année.

Pour la PS5 digitale à 399 euros je reste sceptique. Mais 449 ca "sonne" moyennement. smiley3

La Triforce de la sudation
TS_JBG

seiken3 - 03 Aug 2020

Ah, encore pire alors, je me suis fait avoir smiley129

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Les manettes PS4 pas compatible sur PS5, cette banane feelsbad

Invité(e)
profil_supprime

Kotors - 03 Aug 2020

J'ai cru comprendre qu'elles seraient pas compatibles sur les jeux ps5 mais on pourra quand même les utiliser pour la retrocomp.

Ca reste quand même bien con, surtout que la dualshock ps5 va encore se vendre un bras.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

profil_supprime - 03 Aug 2020

Utilisable uniquement pour les jeux PS4 (donc osef).
Vu que c'est la même en plus gros pour la PS5, je pensais naïvement qu'il ferait comme la concurrence et que ce serait compatible pour tout.

Invité(e)
seiken3

Le pire dans tout ça c'est qu'ils ont également annoncé qu'il faudra une PS5 pour jouer aux jeux PS5.

Kelevra04

Kotors - 03 Aug 2020

Je trouve ça naze aussi mais ça n'est pas comme ça depuis genre la PS1 ? Ou même n'importe quelle console ?

Vermine
Fourmi

Kotors - 03 Aug 2020

Bah comme les jeux PS5 sont censés tirer profit des retours haptiques et autres nouveautés de la DS5, ça paraissait évident non ?

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Kelevra04 - 03 Aug 2020

Les manettes One seront compatible Série X. Il y'avait pas mal de rumeurs que ce soit le cas sur PS5 aussi. Et on peut utiliser la manette PS4 uniquement sur les jeux PS4 donc bon le matériel est compatible.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Kotors - 03 Aug 2020

Ms se contente de sortir une one+ sans evolution des périphériques.

Sony sort une ps5 qui a besoin de manettes ps5. Et te laisse utiliser la manette PS4 sur les jeux PS4. Rien de choquant.

Invité(e)
seiken3

Ces enfoirés vont attendre le prochain truc de MS pour refaire un épisode PS5 putain. 109

  • Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement