• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 26 Jul 2020

Le maître nageur n'a pas respecté leurs safe-space. Les apaches auraient fait pareil en 1890.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Kenjincognito
Silvername

NapoleonDynamite - 26 Jul 2020

Vacances à la mer pour leur apprendre le vivre ensemble

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Le maitre nageur a fait du micro racisme. 11774-thumb.png

Homme déconstruit
b3y0nd

On va se bouffer les couilles pendant 100 ans d'avoir laissé passé autant feelsbad

Invité(e)
seiken3

Silvername - 26 Jul 2020

Donnons-lui son visa pour le remercier d'avoir avoué!

BetheZbah

seiken3 - 26 Jul 2020

Bah il vient d'obtenir un visa de 10 ans pepe_feelsgood

Demagogol

Cheftrottoir - 26 Jul 2020

J'y allais souvent quand j'étais enfant, c'était pas comme ça avant. feelsbad

Kenjincognito
Silvername

seiken3 - 26 Jul 2020

l'homme, en France depuis 2012, faisait l'objet d'une obligation de quitter le territoire français depuis fin 2019.

tenor.gif

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 26 Jul 2020

Sérieux, l'épisode de mercredi n'est en réalité quele point d'orgue d'une situation que les commerçants dénoncent depuis le début de la saison et qui n'est que le reflet de l'évolution de la société.

Cruel mais juste.
Des bandes de jeunes qui ne craignent ni la justice, ni leurs parents. Ça parait insoluble smiley6

Edit par clott (26 Jul 2020)

The tag
The Baygon

- Jamais

Les chinois sterilisent les ouïghours, s'en servent de banque d'organes... Mais bon, on laisse faire car en occident on est trop à s auto flageller pour nos crimes passés.

The tag
The Baygon

b3y0nd - 26 Jul 2020

C'est que le début mon vieux, vu qu'on a pas de contrôle aux frontières et que c'est entrée libre. J'ai beau être d'origine tunisienne, j'en ai plein le cul des chances pour la France, de leur entrée en masse et du laxisme autour de leurs exactions. En outre, quand t'es français d'origine étrangère t'as le droit à la double peine. Tu subis les incivilités comme tout le monde mais en plus tu te manges les discriminations dûes aux clichés alimentés par ces macaques (genre on te suis à la trace dans tous les rayons d'une boutique parce que t'es un arabe donc potentiellement un voleur). Mélange de colère et de déprime.

je transpire en 60 fps

Cheftrottoir - 26 Jul 2020

Il faut bien que jeunesse se fasse et ils paieront nos retraites smiley118

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

The Baygon - 26 Jul 2020

Qu'essaies-tu de dire ? Je ne comprends pas ! Dis nous franchement le fond de ta pensée ! Et je te dirais ce que je pense après !

Vous êtes de plus en plus malades sur ce forum, c'est pathétique smiley67

Silvername - 26 Jul 2020

Pour rappel, l'article en lien à propos du tableau d'Hippolyte Flandrin définitivement perdu (il existe juste une copie beaucoup plus petite) :
https://www.20minutes.fr/arts-stars/cul … le-immense

Buffy d'or
knot084

clott - 26 Jul 2020

On paye plus de 20 ans de laxisme...
La solution serait peut-être le service militaire, le vrai pas celui où tu lis le programme pendant une journée, pour ré apprendre à vivre ensemble quelque soit son statut social, sa couleur et pour ré apprendre le respect.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

tsukoyumi - 26 Jul 2020

Il essaye de dire que la majorité des immigrés et de leurs descendants souffrent aussi des racailles comme les autres. Et il a raison, ce qui rend les réactions tribal et le tabou qui entoure ça encore plus incompréhensible.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Suffit de voir ce qui se passe dans les environnements majoritairement ou exclusivement féminin, crêpage de chignon et coup de pute dans le dos H24 tant qu'un homme ne vient pas mettre de l'ordre et une hiérarchie sociale claire basée sur des critères objectifs comme l'attraction sexuelle et le physique.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

knot084 - 26 Jul 2020

Quand à 14 ans ça enchaîne les antécédents judiciaire j'ai du mal à croire que le service militaire y change quelque chose.
A l'époque il y avait encore un respect de l'uniforme transmis par les parents.
Aujourd'hui je n'image pas ce que peut donner un service entre des jeunes complètement déconnectés et des enfants de gilets jaunes qui remettent en cause constamment ce qui vient de l'Etat.  smiley112

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
The Baygon a écrit :

- Jamais

Les chinois sterilisent les ouïghours, s'en servent de banque d'organes... Mais bon, on laisse faire car en occident on est trop à s auto flageller pour nos crimes passés.

Non, on s'en bat juste les couilles...

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
knot084 a écrit :

clott - 26 Jul 2020

On paye plus de 20 ans de laxisme...
La solution serait peut-être le service militaire, le vrai pas celui où tu lis le programme pendant une journée, pour ré apprendre à vivre ensemble quelque soit son statut social, sa couleur et pour ré apprendre le respect.

excellente idée, formons les islamo-racaille au tire, au formation et tactique militaire smiley82

https://www.20minutes.fr/societe/267883 … epuis-2012

smiley39

Edit par makunouchi_ippo (27 Jul 2020)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

knot084 - 26 Jul 2020

Ce vieux fantasme de droite de croire que les militaires ont une quelconque autorité et une quelconque compétence en éducation. smiley11
Pourtant le service militaire a pas empêcher les vieux d'aujourd'hui d'être des gros cons et d'avoir foutu la merde partout. xzibit_yo
Tout comme ça a pas empêcher certain d'avoir des statuts social par rapport a d'autre, a croire certain a la fin du service tu restes avec ta tenu moche verte caca jusqu'a la fin de tes jours. smiley129
Charle hubert de la marmotte passera au costard et nikolaï brayovich prendra un super bleu de travail voilà la réalité. smiley35
Non ce qu'il faut c'est une éducation nationale efficace et pas l'espèce de merde infecte qui donne le bac a 95% des jeunes dont 80% d'idiots. smiley130 (qui devraient plutôt remplir les champ de patate et les cuisines ça nous éviterai de devoir faire venir des roumains).

D'ailleurs pour les fans de todd hier je tombe sur ça :

Il explique que l'ascenseur social existe plus et que les riches deviennent des idiots incompétent en grand nombre et que les pauvres cumule trop d'intelligence (constat fait par d'autre mais sans les statistiques)(l'intelligence est en partie génétique (un peu au pif) donc si les pauvres montent pas il va avoir goulot en bas et stupidité en haut), ça rejoint le fait que a une époque un pauvre a haut potentiel pouvait devenir prêtre (l'ancêtre des énarques) alors que aujourd'hui un pauvre peut plus payer une chambre de bonne pour aller a l'université a 300 km de chez lui sans devenir esclave pour uber eat.

Et bien sur ça un service militaire a la con ça changera quedale, parce que c'est de la merde et que le problème est systémique.

Edit par ashitaka18 (27 Jul 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Instant - 27 Jul 2020

    Un gars dans mon taf vient une fois par semaine, c'est un Phllipin d'une quarentaine d'année, il s'occupe de l'entretien en gros, bref dans son pays il a des diplomes de kiné locale, est un "maitre" de l'art martial locale le Kali chépakoi, bref un truc basé sur l'efficacité, la rapidité plutot que la puissance...un truc d'asiat quoi.:DD:

    Y'a 3 ou 4 mois j'avais une vilaine contracture au pec droit, vraiment douleureuse au moindre mouvement ou je devais soulever un truc, pendant 15 jours j'ai mis des pommades, rien n'y a fait, toujours la meme.

    J'en ai parlé au gars, en 10 min de massage et avec sa pommade à lui (un baume asiat) c'etait réglé, il m'a expliqué les mouvements à faire en cas de contracture à ce muscle, depuis c'est nikel.

    J'en ai bien sur profité pour qu'il m'initie à son art martial Philippin, quelques truc sympa, de défense, moi qu était un gros "Kiker", j'ai appris quelques subtilités...

    Récement, dans un bus de banlieue, je rentre aux portes de sortie comme tout le monde le fait et bouscule un gars bien costaud sans le faire expres, en gros il pesait bien 15 KG de plus que moi et me rendait bien 10 cm, un bon noir de 1m85 pour 90/95 kg par forcement que du muscle...

    Ca commence à blablater, je lui dis "s'cuze" j'ai pas vu, je marche tranquile vers les sieges libres et il me suit, au moment ou je vais m'assoire, v'la pas qu'il me lache une vielle droite bien lourde que j'ai vu arrivé comme papy dans memere, bref parade avec la main gauche, je le déséquilibre, sa face est à la mercie d'une bonne droite qui l'aurait endormi mais non, je riposte pas, je le pousse des deux mains et lui dis de sortir du bus et ironiquement lui demande d'aller s'entrainer au combat.
    Ca fait deux fois que je me "surprend", 2 semaines avant j'avais empecher un p'tit blanc de se faire dépouiller de son MP3 mais la j'avais du employer la force et je desteste la violence, je prefere fuir que me battre mais quand je suis obligé, bah c'est serieux.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 27 Jul 2020

Boogaboo rare pic

LAUIynW.jpg

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Cheftrottoir - 27 Jul 2020

J'ai juste fait référence à un post de Nova.
Ne t'inquiètes pas je sais, je pense comme toi.

Cheftrottoir - 27 Jul 2020

smiley129

Edit par tsukoyumi (27 Jul 2020)

Buffy d'or
knot084

makunouchi_ippo - 27 Jul 2020

Au moins lors des guerres de gangs ils viseront mieux et épargneront les passants smiley57

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

knot084 - 27 Jul 2020

Et ça fini mal. smiley120

Edit par ashitaka18 (27 Jul 2020)

BetheZbah

Cheftrottoir - 27 Jul 2020

Bientôt le livre
"Comment mon homme de ménage Phillipin m'a appris à survivre à la guerilla urbaine avec du baume de tigre"

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
Warpig

Cheftrottoir - 27 Jul 2020

combo : Tiger balm , Tiger claw

Invité(e)
profil_supprime

https://www.streetpress.com/sujet/15957 … -violences

pepe_stress

Assez fou ce qu'il se passe là bas.

Et bravo au mec de faire ça visage et nom découvert.

Edit par Lucien Brémart (27 Jul 2020)

je transpire en 60 fps

profil_supprime - 27 Jul 2020

Quand les roger flics se substituent a la justice laxiste c'est pas beau a voir en effet smiley130

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

profil_supprime - 27 Jul 2020

Et encore celui là est refait, le reste de l'état est une poubelle.

The tag
The Baygon

Cheftrottoir - 27 Jul 2020

Ce classique indémodable. smiley129

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

https://www.bfmtv.com/politique/la-sorb … xtor=AL-68

Le compte twitter anonyme "Thèse et Synthèse" s'est livré à une analyse approfondie du texte et a estimé que 92% de celui-ci relevait du copier-coller. Selon "Thèse et Synthèse", certaines pages ne comporteraient même aucun écrit d'Arsh Derambarsh et seraient intégralement issues du plagiat.

xzibit_yo

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Tremors - 27 Jul 2020

on a notre makouche qui est bien présent dans ce thread aussi

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Qui est-ce déjà ?

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Axelvak - 28 Jul 2020

Sais plus; en fait ça faisait un moment que je ne suivais plus son actu, c'est juste rigolo de voir qu'avec les années, ses travers ne s'arrangent pas.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 30 Jul 2020

Lui, puis lui, et ensuite lui

la-liste-de-schindler-steven-spielberg-film-critique.jpg

SaPRophiLe
VeRSatiL

clott - 30 Jul 2020

Quel chef d'oeuvre ce film chirac_lafrance

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama