• Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Grace au covid on a pu voir que toute les célébrités de la chanson française étaient une arnaque sans studio et ingénieur du son derrière. pepe_feelsgood
Leur niveau c'est du amateur --.

Heureusement Renaud a sauver les meubles a lui tout seul. smiley45

Edit par ashitaka18 (09 Jul 2020)

Incognigay mais pas très
The tag
The Baygon

Cheftrottoir - 09 Jul 2020

En même temps , au plus fort de la crise ça testait pas des masses au Japon.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
bouc_emissaire a écrit :

J'vous dis c'monsieur Douste-Blazy
Dit pas toujours que des conneries

smiley11

bouquet_mystère
bouc_emissaire

clott - 09 Jul 2020

Putain mais c'est ça smiley11

D'une certaine façon on vit une époque merveilleuse. Quelle poilade smiley77

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

The Baygon - 09 Jul 2020

Le problème est moins le nombre de test que le fait que 70% des nouveaux cas sont a Tokyo, la majorité venant des quartiers comme Kabukicho (bar a hôtesses, hôtes et co) et ayant entre 20 et 40 ans, le reste étant sur la banlieue de Tokyo avec le même profil. Dans le reste du pays il n'y a quasiment rien pour l'instant.

C'est donc un problème local et difficilement contrôlable a moins de fermer les quartiers les plus importants de Tokyo. charlie

Kenjincognito
Silvername

230 000 cas en 24h dans le monde smiley139

je transpire en 60 fps

Silvername - 12 Jul 2020

15k rien qu en Floride et la journee est pas finie rip

Invité(e)
seiken3

Dont un quart rien que chez les amerloques...

Kenjincognito
Silvername

BoBi - 12 Jul 2020

Et bien entendu ils viennent de rouvrir Disney World rip

Yuugen

Tremors - 12 Jul 2020

Les USA qui n'ont plus d'autre choix que de sombrer dans leur décadence...

pepe_stress

je transpire en 60 fps

Yuugen - 12 Jul 2020

oui alors c'est pas un pays uniforme smiley118
On tourne a 150 cas par jours ici

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Zieutteur

Tout le monde a pardonné aux chinois en tout cas smiley72

Kenjincognito
Silvername

The Baygon - 12 Jul 2020

Pourtant on nous dit que les enfants ne transmettent pas le virus smiley59

J'ai pris cher man !
sherman

Silvername - 12 Jul 2020

Ils se le transmettent peu entre eux et donc pas trop a l'école. Rien ne prouve que ce gamin aie été contaminé là bas

D'ailleurs une semaine avant les vacances dans une école a côté du boulot de ma femme deux enfants de la même famille étaient contaminés, ils ont fermé l'école et testé tout le monde, ils s'attendaient a un carnage feat nouveau cluster énorme au final personne d'autre ne l'était.

Edit par sherman (13 Jul 2020)

Buffy d'or
knot084

Ils sont moins se 5000 ça ca... smiley90

Edit par knot084 (13 Jul 2020)

Kenjincognito
Silvername

sherman - 13 Jul 2020

Une chance que le virus checke l'âge de la personne avant de l'infecter smiley130

J'ai pris cher man !
sherman

Silvername - 13 Jul 2020

Bah oui tout comme le pied mains bouche qui par exemple touche principalement les enfants les virus ont des préférences d'age
J'espère que t'enseigne pas la biologie

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Silvername - 13 Jul 2020

Regarde les chiffres d'age. smiley130

bouquet_mystère
bouc_emissaire
Silvername a écrit :

Pourtant on nous dit que les enfants ne transmettent pas le virus

Du coup si @AynRandPaulRyan nous dit su Twitter de fermer les écoles, écoutons là. Elle sait sûrement de quoi elle parle.

Kenjincognito
Silvername

ashitaka18 - 13 Jul 2020

Moi je suis OK mais dans ce cas pourquoi maintenir des conditions de distanciation entre enfants drastiques à l'école ?
On vient de recevoir une circulaire nous indiquant que ces mesures seraient maintenues à la rentrée.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Silvername - 13 Jul 2020

Parce que les autorités sont débile et ont aucune cohérence, ils veulent satisfaire la paranoïa des parents, dans le même genre très con on a vu la désinfection des écoles, après 3 mois sans personne, avec un virus qui crève en 4 heures.

Edit par ashitaka18 (13 Jul 2020)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Silvername - 12 Jul 2020

Bah alors, il est passé où, le kenjin "petite gripette, osef ça ne touche que les vieux, laissons-les donc crever ?"

J'ai pris cher man !
sherman

Silvername - 13 Jul 2020

Encore une fois c'est de la biologie, t'as pas de risque zéro même si il est faible

Puis bon vla les conditions drastiques si c'est comme en juin la distanciation en classe c'était seulement si possible (et donc jamais appliqué), lavage de mains régulier pour les élèves et masques pour les profs
bouh on peut pas travailler c'est impossible smiley78

Kenjincognito
Silvername

KamiOngaku - 13 Jul 2020

moins de morts que la grippe saisonnière smiley130

The tag
The Baygon

KamiOngaku - 13 Jul 2020

Kenjin est fonctionnaire. Il cherche avant tout à fermer les écoles afin d'être payé sans travailler. smiley130

je transpire en 60 fps

Silvername - 13 Jul 2020

moins de jours travailles aussi smiley130

Kenjincognito
Silvername

The Baygon - 13 Jul 2020

La prime pour s'être occupé des élèves prioritaires pdt le confinement pepe_feelsgood

Buffy d'or
knot084

Le bonheur d'aller faire ses courses, entre les gens qui ne portent pas de masques et ceux qui crachent par terre, mon coeur balance.

Novad-19

KamiOngaku - 13 Jul 2020

Il est avec kenjin attention il va nous parler du boulot de sa femme smiley11

Edit par NoVa (13 Jul 2020)

Kenjincognito
Silvername

knot084 - 13 Jul 2020

étonnant avant tout le monde était vnr parce qu'il n'y avait pas assez de masques smiley70

Fiché HS
Britney

knot084 - 13 Jul 2020

Franchement t as pas envie de te refaire dorloter par les infirmières ? smiley13

Buffy d'or
knot084

Britney - 13 Jul 2020

Gave surtout qu'il y'en avait des très mignonnes (surtout les 2 kiné respiratoires smiley95 ), mais si j'y retourne faut que je sois en forme et pas une loque comme la dernière fois smiley85

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yazu - 14 Jul 2020

Ultimately, the coronavirus-party story went viral for the same reason that all social distancing-shaming content does: it gives people cooped up in their homes a reason to pat themselves on the back and congratulate themselves for their own sacrifices. There's also undoubtedly an element of generational animosity at play here: if you believe that young people are all selfish assholes, then you're more likely to believe that they're gathering en masse to purposefully infect themselves with a potentially deadly virus.
— E. J. Dickson from Rolling Stones

Ce classique. smiley12

Etrange de voir que des adultes bien eduques, qui se vantent h24 d'etre meilleurs que les autres gueux qui les entourent, colportent ce genre de rumeurs.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
knot084 a écrit :

Le bonheur d'aller faire ses courses, entre les gens qui ne portent pas de masques et ceux qui crachent par terre, mon coeur balance.

Tu vis en chine ? smiley61

J'ai pris cher man !
sherman

profil_supprime - 14 Jul 2020

Si ça peut nous éviter une deuxième vague avant l'hiver tant mieux. smiley76

Ça me changera rien c'est ce que je fais déjà de toute façon, c'est pas vraiment contraignant

Invité(e)
profil_supprime

sherman - 14 Jul 2020

Ah non bien sûr, je critique pas la décision, au contraire.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

profil_supprime - 14 Jul 2020

Quand l'épidémie est au maximum :
Le masque est inutile ! 177905-thumb.jpeg

Quand l'épidémie est au minimum :
Le masque est obligatoire ! 192532-thumb.png

Le reste de la france :
7882-thumb.png

200714035705361598.jpg

Perfect. smiley11

Edit par ashitaka18 (14 Jul 2020)

Invité(e)
seiken3

Pourquoi ne pas avoir fait ça dès la fin du confinement?

C'est totalement idiot de voir que les réglementations changent d'un magasin sur l'autre etc.

J'ai pris cher man !
sherman

seiken3 - 14 Jul 2020

C'était le cas a la fin du confinement en fait, tous les magasins et lieux publics c'était masque obligatoire
Petit a petit ça s'est relâché sauf quelques endroits qui continuent (genre Decathlon c'est masque obligatoire tjrs)

La semaine dernière j'etais dans un bar où dans la cour extérieure tu peux jouer a la pétanque, les flics sont venus et ont forcé tout les gens debouts a mettre des masque feat rappel de fermeture administrative au proprio

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
  • Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !