Invité(e)
profil_supprime

clott - 12 Jul 2020

Je ne suis pas sûr que retransmettre l'événement en parlant par dessus de cette actualité soit possible et très intéressant mais il aurait pu être intéressant d'en parler d'une autre manière. Mais bon dans le cas de MV, je le mettais de côté car je pense qu'il n'a pas grand chose d'intéressant à dire sur l'affaire ni sur quoi que ce soit d'ailleurs, c'est un streamer de divertissement, c'est l'équivalent d'un présentateur comme Hanounah ou consort, le mieux à faire c'est de se retirer et de laisser la place à d'autres smiley12

Je ne sais pas à quel point c'est lié mais Ubisoft offre quand même des jeux pour qui regardera la conf via leur store (si j'ai bien compris le principe) et je pense que les leaks grossiers de ces derniers jours sont aussi une manière d'allumer un contre feu.

Edit par Lucien Brémart (12 Jul 2020)

Le coq volant

https://www.ubisoft.com/en-us/forward

Ca commence, j'arrive pas à me log avec mon compte Ubi

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Ubimerde qui fait ramer les serveurs pour te forcé a regarder leurs jeux de merde, du génie. pepe_feelsgood

Edit par ashitaka18 (12 Jul 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Sam fisher smiley87

Le coq volant

clott - 12 Jul 2020

On donne un jeu on s'attendait pas à avoir des dizaines de milliers de vues smiley16

C'est fou comme on passe de mouais (Watch Dogs) à full osef (Magic jeu mobile, Brahlala, Rainboverwatch)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Il pu grave la merde leurs jeux, je comprend pourquoi ils ont tout retarder de 1 an et licencier leurs producteurs.

Ajouter a uplay, j'arrête la torture. 195889-thumb.png

Edit par ashitaka18 (12 Jul 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

On a l'impression de voir des contrefaçons chinoises sans originalités...

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Les mecs ont pas compris qu'il fallait pas être le nouveau fortnite avec un clone de fortnite mais le battre en inventant une nouvelle mode.

Homme déconstruit
b3y0nd

Y'a vraiment pas un seul mec dans la boite qu'est là pour pousser un truc un minimum créatif ?

Le coq volant

"tout a été pensé sur nos personnages de battle royal"
- Montre des perso génériques
smiley136

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Spencer qui a encore du prendre 10kg smiley6

Edit par clott (12 Jul 2020)

DJ Flood
DjiFlo

Fortnite Warzone feat le fameux implant Twitch qui n'a jamais fonctionné sur les jeux exploités.
Cette conf' de l'osef, tout ça pour qu'on avoir un gameplay de BGE2 hypothétiquement + la vidéo leak de Valhalla smiley82

Le coq volant

5f0b6514b090ee00a4b4cd45.png

J'espère bien

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Pas mal l'extension de skellige pour TW3.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
La quatrième degmention
Degment

le double bouclier smiley18 jour 1

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Zieutteur

C'est comme Odyssey et on peut choisir le perso principal? smiley67

Invité(e)
profil_supprime
Homme déconstruit
b3y0nd

La banqueroute créative est totale.

La honte du JV français

Squarealex
b3y0nd a écrit :

La banqueroute créative est totale.

La honte du JV français

Normal, apparemment on traite les game designer qui ont un peu d'idée de "débile" chez Ubi. smiley96

Edit par Squarealex (12 Jul 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

On atteint la limite de la rationalisation des moyens de production avec tout qui devient ultra générique. smiley6

Et AC et Watch dog qui sortent à 15 jours d'écart smiley11

Edit par clott (13 Jul 2020)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

feelsbad smiley136

Edit par Binouz (13 Jul 2020)

J'ai pris cher man !
sherman

Ah ouais c'était vraiment nul... smiley6

AC qui reprends sa formule à l'identique en y ajoutant un peu de God of War et de Soul's..
Far Cry j'ai vu le trailer sur Film actu smiley16
Watch Dogs je comprends pas cette d'échéance alors que le premier était plutôt cool, on dirait qu'ils ont lâché l'affaire genre "faites ce que vous voulez osef"

Même pas de BGE2 qui est le seul jeu de leur catalogue avec un minimum d'originalité (au moins visuellement en tout cas)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

seiken3 - 12 Jul 2020

Ubisoft, c'est vraiment devenu 300% marketing ; quand tu vois les jeux, il n'y a plus une once d'originalité. Valhalla, c'est censé être le fer de lance créatif de la boîte, ça ressemble à un DLC de Witcher 3.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Inspecteur_Gadjo - 13 Jul 2020

Attend le jeu de viking là c'est pas skyrim 2 ?

hichlibedis
hichanbis

WD3 c'est un bac à sable mais j'ai peur que ça soit pas un jeu.
Les mecs avaient deja du mal avec un seul gameplay, là y'a 8 jeux différents dedans (RPG, Hitman, GTA, etc.), impossible que ça soit pas un jeu tout pétable / trop facile.
Comment t'équilibres un jeu grand public où tu peux monter sur un drone et tout survoler ou infiltrer une base en utilisant un garde corrompu ou enchainer les headshots dans le tas  à la John Wick? Et mélanger tout ça sans casser le roleplay (parce qu'en vrai on sait très bien que Mamie Nova elle pourra mitrailler dans le tas et monter sur des drones cargo), ça fonctionnera juste pas.

Même sans prendre en compte le facteur Ubisoft, je jeu qui fait tout, il fait rien bien.

Edit: Ca c'est 2 missions """"différentes""""" de recrutement de NPC jouées par un seul journaliste en 4h => CQFD en un screenshot
8Y9r0A1.png

Edit par hichanbis (13 Jul 2020)

hichanbis a écrit :

Comment t'équilibres un jeu grand public où tu peux monter sur un drone et tout survoler ou infiltrer une base en utilisant un garde corrompu ou enchainer les headshots dans le tas  à la John Wick?

Mdr rien à voir mais j'ai fait le donjon final de Zelda Botw comme ça.
J'en avais ras le cul du jeu (parce qu'en vrai j'aime pas trop les jeux longs et je voulais le boucler parce que je m'étais assez amusé) du coup je faisais que grimper la façade et voler avec le deltaplane jusqu'à tomber sur le boss final.
Du coup j'ai aucune idée d'à quoi ressemble l'intérieur du château final. pepe_feelsgood Mais rien que pour le fait de pouvoir finir le jeu comme ça j'aime bien ce jeu.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Alors que la bonne solution c'est RDR2 avec un open world détaillé mais des missions couloirs smiley86

Edit par clott (13 Jul 2020)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

La meilleur solution, c'est l'open world fait de couloir.
6D2E6026CA8EF2EE4AFE54F6F259455231449DB0

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Aucun nouveau footage, mais ça m'a remis un bon coup de hype

Le coq volant

Inspecteur_Gadjo - 13 Jul 2020

A la fin le reflet de la lumière du katana pepe_feelsgood

Vivement pepe_feelsgood

hichlibedis
hichanbis

Inspecteur_Gadjo - 13 Jul 2020

H Y P E

J'ai récup le film 13 assassins (l'original de 1963 pas le remake osef) qui est apparemment la source d'inspi principale des devs.
Je vais me mettre en condition.

Edit: Topic créé https://www.gamerama.fr/forum/viewtopic … 64#p802064

Edit par hichanbis (13 Jul 2020)

Buffy d'or
knot084

Inspecteur_Gadjo - 13 Jul 2020

C'est la version pc qui sort dans 6 mois?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

knot084 - 13 Jul 2020

J'ai trouvé ça magnifique, je me suis demandé si ça tournait sur PS4.

Fiché HS
Britney

Gameplay AC Valhalla

Bon,pour le côté furtif on attendra un youtubeur moins bourrin... smiley16

Invité(e)
seiken3

Une suite à Viking de Creative Assembly plutôt, svp. smiley86

Buffy d'or
knot084

C'est vraimenr Odissey avec un skin viking stallone
On dirait même qu'il y'a un downgrade visuel...

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Inspecteur_Gadjo - 13 Jul 2020

smiley75

Dommage que la synchro labiale semble avoir été faite sur la version américaine.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

18 août miracle

Homme déconstruit
b3y0nd
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Dumbaz - 14 Jul 2020

Je veux un DLC Isla nublar pepe_cry

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Ça existe encore, des jeux de rythme ? Dans toutes les crottes indé qui sortent, y'a un successeur à guitaroo man, ouendan ou space chanel five ?

Fier comme un beauf.
Marks

KamiOngaku - 14 Jul 2020

Crypt of the necrodancer

Vermine
Fourmi

KamiOngaku - 14 Jul 2020

Si tu parles de jeux musicaux à "scénario" comme ceux que tu cites, ça n'existe presque plus à ma connaissance (y a eu l'excellent Sayonara Wild Hearts récemment). En revanche si tu parles de portages de jeux musicaux d'arcade ou type arcade, y en a une sacrée tripotée sur toutes les consoles de salon et même PC/Switch.

Edit par Fourmi (14 Jul 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir