• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

bouquet_mystère
bouc_emissaire
Zanarkand a écrit :

Non, ils commençaient à tomber dès la première, j'ai tondu progressivement. Ça fait quelque chose, vu la longueur qu'on se tape à la sortie du confinement...

Sinon, je peux vous achever en vous disant que mon second fils est actuellement plâtré de la jambe depuis 3 semaines. Cette année bordel alone
Il faut être costaud mentalement smiley17

Quand le mauvais sort s'acharne... Bon courage, à ton age on récupère plus rapidement et on encaisse mieux les chimios. Enfin je te souhaite de surmonter ça avec panache.

Zanarkand a écrit :

Pour finir, je suis sorti de ma réserve aussi pour prévenir Ancien-combattant, ainsi que vous tous :
N'attendez pas dès que vous avez des symptômes. Allez consulter.
Suite à mes vertiges, c'est en pensant aux cristaux d'oreilles que je suis allé consulter l'ORL. Qui m'a ensuite aiguillé aux urgences smiley16

C'est ce qu'on disait il y a peu de temps. Lorsqu'on est jeune et en bonne santé et que tout à coup on détecte des signes inhabituels il ne faut pas hésiter à consulter. Y'a bien des personnes qui vont chez le médecin pour une angine ou un rhume bordel, on peut quand même y aller sans gêne si on sent vraiment que quelque chose ne va pas.

Il y a plusieurs années j'ai une amie (qui devait avoir 25-26 ans) qui s'est sentie anormalement fatiguée en marchant dans la rue. Elle est allée directement aux urgences (chose que j'aurais jamais faite). Elle faisait une embolie pulmonaire. Si elle avait attendu un peu plus longtemps elle était morte.

privileged shitlord
munky

Putain merde, courage frère! pepe_stress

Cette boule au ventre en te lisant, je n'ose pas imaginer comment tu te sens.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Force a Zanarkand, comme Krot et Sherman tu vaincras smiley34

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Ganbatte Zanarkand kun pepe_stress

J'ai pris cher man !
sherman

Zanarkand - 29 Jun 2020

Et ça va du coup la chimio te rend pas trop malade ou fatigué ? T'as pas perdu de poids ? C'est pas du tout la même que j'ai eue
Bientôt a la moitié t'as fais le plus dur, j'en ai vu craquer dès la première smiley52

J'attendais avant de poster un peu car j'avais justement mon scanner de contrôle cet aprem, 4 ans de rémission complète du coup, je vais faire enlever mon pac à la rentrée

Le contrat de confiance
Catcheur

Bordel, paparama et les soucis de santé smiley6 J'ai 37 ans et deux enfants, je vais bien, mais ça fait réfléchir. Courage !

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Pour ce que ça vaut t'as tout mon soutien Zanarkand chirac_lafrance

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

sherman - 30 Jun 2020
J'ai perdu 5 kg lors de mes 3 semaines à l'hôpital. puis j'ai tout repris. Je suis plutôt bon mangeur, et comme mes parents se sont rapprochés de moi, je profite des bons petits plats de ma mère qui cuisine bien. smiley35

Quelques nausées, qui sont efficacement dissipées grâce au Primperan.
Je suis en revanche bien fatigué quelques jours après la chimio, mais ça c'est inévitable.
Je te passe le détail de toute mes injections (innohep, nivestim...)

Il est très important de se bouger le cul lors du traitement, mais c'est parfois pas évidement smiley17

Tu dis que j'ai fait le plus dur, mais on m'a dit que c'était plutôt tendu vers la fin (pour mon protocole). Je pensais que l'organisme s'adapterait au traitement mais on m'a donné une image : faire 8 marathons tous les 21 jours. L'organisme n'a pas le temps de récupérer, et ce sont les 2-3 derniers qui seront les plus fatigants.

Bonne continuation dans ta rémission, nous vaincrons.

Homme déconstruit
b3y0nd

Bon courage vieux smiley52

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Force à toi Zanarkand

J'ai pris cher man !
sherman

Zanarkand - 01 Jul 2020

En effet ça va bien être de pire en pire, probable que tu pourras peut être même pas faire la dernière. smiley10

Mais déjà si a 3 t'es en relative forme avec le moral c'est un très gros morceau que t'as passé, j'en ai vu beaucoup craquer dès la première, qui perdaient 7-8kg en deux semaines. Ceux là c'est mal barré...

Invité(e)
profil_supprime

Marks - 25 Jun 2020

Mon vol aller a finalement été annulé à 4-5 jours du départ miracle

J'ai bien fait de ne pas annuler avant sinon j'aurai perdu de la thune.

Là c'est a priori tout remboursé (j'ai un petit doute à éclaircir vu que le retour n'est pas annulé mais logiquement...).

Tigrou dans mon trou
Melkor

Bon hier pic fébrile à 39 avec gros maux de tête, obstruction nasale, toux, fond nauséeux, perte totale du goût et de l'odorat. Wait and see pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Melkor - 10 Jul 2020

T'enflamme pas, c'est juste un cancer. smiley118

The tag
The Baygon

Melkor - 10 Jul 2020

Une grippette.

Mon père est un pigeon
DarkAnother
J'ai pris cher man !
sherman

Melkor - 10 Jul 2020

Un peu en retard sur la mode de chopper le coronavirus après le pic de l'épidémie tu va appitoyer personne, reviens avec quelque chose de plus sexy !

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Melkor - 10 Jul 2020

Ça va mieux ?

Même question pour Ancien-Combattant ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Yazu - 17 Jul 2020
Yo. J'avais écrit un long message y a un peu plus d'une semaine, mais la page a buggé et tout le contenu de mon message a disparu, donc énorme flemme après.

Toujours des hauts et des bas, mais j'ai décidé de moins cogiter là-dessus en me disant tant pis si je dors pas. J'étais bouffé d'angoisse par un cercle vicieux "putain tu vas jamais réussir à t'endormir smiley52 ". J'ai enchaîné énormément de mauvaises nuits, mais là ça commence à aller mieux avec parfois rechutes où je dors très mal. Mais c'est en nette amélioration depuis qqes jours et j'ai décidé de surmonter ça psychologiquement.

J'étais très inquiet et affaibli, mais quand je vois Zanarkand et Melkor je relativise grandement.

Mais merci de prendre des news.

Tigrou dans mon trou
Melkor

Ouais j'ai récupéré en 3-4 jours. 2 PCR de suite négatives. Aucune idée du virus que j'ai pu choper en plein mois de juillet par contre...

triquiqette
Triquy

Enterovirus ? Assez fréquent l'été et symptomes similaires (sauf anosmie sans rhume)

Fier comme un beauf.
Marks

profil_supprime - 10 Jul 2020

J'avais oublié de te répondre, merci pour linfo

Nous on part au Portugal mi août mais vu la direction que ça prend ça sent le pâté

Tant mieux alors (on n'est déjà pas très nombreux smiley4).

Concernant les tests, ça peut être de faux négatifs, non ?

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Invité(e)
seiken3

LeKirbyMasqué - 27 Jul 2020

Pas aussi mignons que des chiots, mais pas trop mal pour des chats on dira. smiley86

Edit par seiken3 (27 Jul 2020)

Demagogol

LeKirbyMasqué - 27 Jul 2020

T'avais vraiment besoin de ces emmerdeuses sur pattes ? smiley46

D'oh
dau91

Dem - 27 Jul 2020

Il est excellent ce gars là, il etait non stop sur rires et chansons y'à 20 piges, dommage qu'il ai pas percé... Comme Denis Maréchal que j'aime bien aussi...

Kenjincognito
Silvername

dau91 - 27 Jul 2020

je le trouve un peu embarrassant moi

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

LeKirbyMasqué - 27 Jul 2020

smiley81 smiley81 smiley81

Ils ont l'air plus vieux smiley4

Invité(e)
seiken3

Cette invasion de putain de moustiques tigres. smiley139

En plus j'ai une source d'eau chez moi, ces enfoirés te laissent même pas 30 secondes tranquille dès que tu sors.

Edit par seiken3 (31 Jul 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

seiken3 - 31 Jul 2020

charlie

Si tu fais pas circuler l'eau dans le point d'eau c'est mort. Et il faut bien nettoyer dehors, ca se mets dans tout les trucs qui peuvent contenir de l'eau stagnante et les oeufs survivent des mois sur une surface seche.

Si tu en a constament 3 ou 4 qui tournent autour de toi c'est que t'as un nid.

Edit par Cheftrottoir (31 Jul 2020)

Warpig

seiken3 - 31 Jul 2020

règle 1, éliminer les gîtes larvaires

https://www.lareunion.ars.sante.fr/syst … s_BD_1.pdf

en complément, traitement périodique du jardin au pulvérisateur avec ça

https://www.castorama.fr/acto-moustique … 5_CAFR.prd

Edit par Warpig (31 Jul 2020)

Invité(e)
seiken3

Est-ce qu'il y a une arnaque possible, côté acheteur, quand on fait un paiement Paypal à un ami?

Je vends quelques trucs sur leboncoin et facebook et je suis surpris du nombre de mecs qui font en paiement à un ami plutôt qu'avec la protection paypal qui coûte quelques euros de plus généralement.

Novad-19

seiken3 - 09 Aug 2020

Le coup classique c'est qu'ils t'envoient des faux email de paypal pour te dire que t'as reçu l'argent. Mais je connais pas d'autre arnaque.

Edit par NoVa (09 Aug 2020)

badtaste
bad10

seiken3 - 09 Aug 2020

Avec le paiement entre ami, l'acheteur ne peut pas ouvrir de litige, genre le vendeur ne t'envoie rien ou un carton remplie de terre, bah tu pourras pas récupérer ton argent.

A l'inverse, avec un paiement en "service", l'acheteur peut ouvrir un litige même s'il a bien reçu son produit, et PayPal est à 95% toujours avec l'acheteur.

Y a aucune solution fiable pour les 2 parties.

Invité(e)
seiken3

smiley130

badtaste
bad10

NoVa - 09 Aug 2020

Faut juste faire gaffe que c'est bien une vraie adresse email PayPal ou au pire se connecter sur son compte et vérifier que la somme est bien là.

Novad-19

bad10 - 09 Aug 2020

Oui biensur il suffit juste de se connecter à paypal. Donc l'arnaque ne fonctionne qu'avec des gogoles. Mais ca doit fonctionner quand meme vu que ca fait des années que ca existe et qu'on en voit toujours.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

PayPal en tant que vendeur c'est l'enfer. Je m'étais retrouvé dans le cas du gars qui déclare ne rien avoir reçu, et malgré les preuves de la livraison par la poste et des photos du contenu du carton avant envoi (bon, ça dans l'absolu ça peut se pipeauter mais bon ils me l'avaient demandé), ils n'ont rien voulu entendre et m'ont fait porter le chapeau.

Novad-19

KamiOngaku - 09 Aug 2020

Yep. C'etait peut etre toi ou un autre mais quelqun avait un retour ici à ce sujet ya un bail.

je transpire en 60 fps

KamiOngaku - 09 Aug 2020

paypal = fdps

J'ai vendu un code de jeu et je me suis fait bien sur niquer puisque c'etait une cb volee. Ces connards non seulement ne te remboursent pas mais en plus veulent de faire payer 20 boules de frais.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Pour ceux que cela intéresse :
PET Scan de mi-parcours jeudi de la semaine dernière.
Examen qui révèle si le protocole est efficace et adapté à mon lymphome. Mon médecin qui me prévient que les résultats ne me seront transmis que lors de ma prochaine chimio, le mardi d'après (le 11), soir 5 jours d'attente. pepe_stress Ils n'ont pas l'habitude de transmettre d'infos par téléphone. Et ne prennent pas en consultation exceptionnelle.
"Vous avez attendu 3 mois, vous pouvez bien attendre 5 jours de plus" smiley16

Finalement elle m'appelle dès le lendemain : "Bon comme c'est une bonne nouvelle, je me permets de vous appeler. smiley16 le protocole fonctionne bien, votre PET Scan révèle une diminution complète des tumeurs cancéreuses, vous pouvez vous réjouir!"

Joie.
Bonheur.

Je continue quand même mon protocole (soit 4 chimios) car les masses cancéreuses plus petites que 8 mm sont indétectables au TEP Scan.
Il faut tout nettoyer en profondeur.

Savoir que l'on fait tout ça et que c'est efficace est un tel soulagement.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Zanarkand - 15 Aug 2020

Ah, c'est génial tout ça ! En espérant que la suite se passe tout aussi bien !

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]