J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime
Marks a écrit :

S'astiquer sur le tatouage de Staline ou parler du dernier Mel Gibson

Et chier sur Mac smiley21

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Starfula - 19 Jan 2008

Starfula a écrit :

Un ordinateur c'est pas que des composants.

Oui, on sait, c'est aussi une communauté smiley13

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

KamiOngaku - 19 Jan 2008

smiley11

Non mais l'exemple de l'iMac où tout est dans l'écran montre bien qu'on peut pas vraiment comparer ça à une UC normale.
D'ailleurs il y a un topic mac sur guéguerre que je viens de découvrir et un des plus gros détracteurs ne savait pas que l'UC est dans l'écran des iMac smiley11

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

derrick - 19 Jan 2008

a écrit :

un des plus gros détracteurs ne savait pas que l'UC est dans l'écran des iMac

Punaise c'est énorme comme ce phénomène se revoit partout, les détracteurs de l'iMac parce que "Pff cet écran je l'aime pas il est trop gros" :DD:


hulkouff - 13 Sep 2009

Un Mac n'est pas forcément cher. C'est juste que niveau taille(Mac Mini), design(Macbook/iMac) ou efficacité(Macbook/iMac) ya pas mieux.
après si tu veux une machine de gamer c'est clair que pour le prix d'un Mac Mini t'as un très bon Core 2 Duo + une bonne 8600. Mais avec un Mac t'as l'OS qui surclasse clairement windows, et la fiabilité en plus.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Marks - 19 Jan 2008
Tu étais prévenu. smiley30

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

Damascus06 - 20 Jan 2008


8600 c'est caca.

Vaut mieux avoir un bon Core 2 Duo et une très bonne 8800 par ex.

Le fantôme de l'opéra
bluheim
KamiOngaku a écrit :

Starfula - 19 Jan 2008

Starfula a écrit :

Un ordinateur c'est pas que des composants.

Oui, on sait, c'est aussi une communauté smiley13

En fait, il n'y a que dans le domaine des consoles que les fanboys Microsoft considèrent le logiciel comme plus important que la matériel. Bizarrement, dés qu'on aborde le sujet informatique, leur discours est inversé. Double standard, classic, OH MAN !

Le fantôme de l'opéra
bluheim
Damascus06 a écrit :


Un Mac n'est pas forcément cher. C'est juste que niveau taille(Mac Mini), design(Macbook/iMac) ou efficacité(Macbook/iMac) ya pas mieux.

Question bruit également. Pour monter un media center dans son salon, le Mac c'est quand même le top, quitte à y foutre Windows pour ceux qui préfèrent (ou qui n'ont pas le choix s'ils ont des baladeurs Windows).

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

bluheim - 20 Jan 2008

Ouais enfin tu peux aussi te monter un PC silencieux, même si je suis plutôt d'accord.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

hulkouff - 20 Jan 2008

8600 j'pense que c'est toujours mieux que la 2400 de base dans un iMac :P


kat_suce_pas_les_ours - 25 Dec 2009

Du coup en en montant un silencieux,le prix augmente :DD:

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Des Geforce 8800 sur un mac, pour faire tourner quoi au juste?
Des jeux sur Bootcamp ou  des logiciels d'infographie pas optimisés (pilotes nvidia à chier?) smiley16

Le fantôme de l'opéra
bluheim
LOLBOY a écrit :

Des Geforce 8800 sur un mac, pour faire tourner quoi au juste?
Des jeux sur Bootcamp ou  des logiciels d'infographie pas optimisés (pilotes nvidia à chier?) smiley16

Les deux.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Pseudo_supprime - 20 Jan 2008

a écrit :

Des Geforce 8800 sur un mac, pour faire tourner quoi au juste?

xp pour jouer a crysis smiley30

Invité(e)
Pseudo_supprime

Pour ceux qui savent pas où jeter leurs iPod et/ou téléphones portables, Apple a lancé un programme (gratuit!) de recyclage.

http://www.apple.com/fr/environment/rec … gpage.html

C'est cool.

Steack à chier
Steack_Hache

Je pense que Mac, faut l'être à 100% ou ne pas l'être du tout, parce que dans le premier cas, on voit que si on n'achète que du mac (ordinateurs+iPods/iPhone etc) c'est très bien fait, car on peut connecter à souhait le Macbook avec l'iPhone, pareil avec l'iPod etc, sans avoir à installer je ne sais combien de drivers puants à télécharger sur des sites douteux.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Le rechargeur magsafe de mon MB a son fil dénudé.
J'aimerais donc le changer mais sur le site d'Apple il coûte 89 euros. Il n'existe pas des chargeurs no name ?

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Là t'es dans la merde, je sais aps du tout si ya des chargeurs non Apple... 'vais demander à un Apple fanboy quoi.


Au fait, quelqu'un sait si le Elgato EyeTV Hybrid est efficace pour jouer à sa console sur son iMac? J'ai envie de me le prendre mais il paraît qu'il y a un assez gros temps de latence pour l'image...

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Starfula - 27 Feb 2008
Fais jouer le SAV, ils sont pas trop regardants sur les magsafe vu qu'il y a eu pas mal de problèmes ces derniers temps.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Axelvak - 27 Feb 2008

J'ai jetté la facture et tout le tsintouin il y a une semaine smiley4
Je l'avais commandé sur le store, il y a moyen de récupérer les infos qu'il faut ?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Starfula - 27 Feb 2008
T'as du avoir un mail pour confirmer ta commande normalement.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Axelvak - 28 Feb 2008

Sauf qu'au bout de deux ans mes mails ils partent à la corbeille smiley2:

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Starfula - 27 Feb 2008

Apparemment sur le Apple Store toutes les commandes que t'as pu passer restent en mémoire sur ton compte(jusqu'à 18 mois il me semble).
En allant dessus t'as le détail de toute tes commandes, suffisant pour le SAV.
Mais t'as pris l'Apple Care dessus? Sinon la garantie n'est que d'un an je crois...
En tout cas à coup sûr si tu las acheté ya moins de 18 mois tu peux récupérer les infos.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Starfula - 05 Mar 2008

T'es dans la merde ;-)

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Je souhaite vendre mon Macbook à un bon prix.
Donc je pense qu'en magasin ça va pas le faire, le mieux est de passer par Ebay ?
En fait j'aimerais bien le vendre en main propre sur Paris.
C'est un MB 2 Ghz Intel Core Duo avec 1 Go de DDR2 SDRAM à 667 Mhz avec graveur dvd.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Starfula - 25 Mar 2008

Combien? Avec Leopard ou pas?

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Pseudo_supprime - 25 Mar 2008

Sans Leopard mais avec iWork.

Petit ami de Lénaïck
street51

Starfula - 25 Mar 2008

J'ai vendu quelques MB sur eBay (spéculation smiley18 ), tu devrais en tirer un peu plus de 600 euros.
Et en mains propres sur Paris ça limite un peu mais y'a quand même pas mal de monde qui peut le faire (j'en ai vendu 2 en mains propres sur Paris, les gars ont failli se croiser smiley4 ).

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

street51 - 25 Mar 2008

T'en achètes et tu les revends cash sur eBay ?
Sinon ça se vend bien en pack genre avec un DD externe ?

Petit ami de Lénaïck
street51

Starfula - 25 Mar 2008

J'ai eu droit à 45% dans un hypermarché pendant un week-end, donc j'en ai profité pour faire le plein. Et avec ce que j'ai gagné j'ai pu m'acheter un iMac. smiley4

Pour le DD, jsais pas si ça vaut vraiment le coup de le mettre en pack, généralement on gagne plus à vendre les trucs séparés. Tu peux toujours préciser dans l'annonce que tu peux rajouter un DD externe en échange d'un petit supplément. smiley3:

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

street51 - 25 Mar 2008

J'ai jamais utilisé eBay, les transactions se passent obligatoirement par le site mais je peux quand même m'arranger avec l'acheteur ?

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Au fait, j'aurais besoin de vos bons conseils là. Je vais me prendre un iMac, par manque de budget la version la plus basse. La version un cran au dessus vaut-elle vraiment le coup ou je serai largement comblé par la basique(avec disque dur upgradé à 320Go) ?

Autre chose, j'comptais me prendre le Eye TV Hybrid pour jouer à mes Xbox 360&Wii dessus. Autant yen a qui me donne des super bons avis, autant d'autres maudissent cet accessoire. Z'en pensez quoi?

Petit ami de Lénaïck
street51

Starfula - 25 Mar 2008

Tu peux discuter par mail avec l'acheteur une fois la transaction terminée, genre pour les frais d'envoi et autres. Et pendant l'enchère n'importe qui peut te poser des questions évidemment.

Damascus06 > y'a 1Go de ram sur cette version non ? Perso j'ai acheté 1Go de plus (une trentaine d'euros chez Corsair) histoire d'être tranquille, mais sinon y'a aucun souci.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Damascus06 - 25 Mar 2008
Ça dépend de l'utilisation que tu en fait. Au pire tu peux toujours taper dans le refurb pour la génération précédente.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Axelvak - 25 Mar 2008

Pas grand chose de prévu après tout: de la bureautique et du montage vidéo, rien qui bouffe trop trop de ressources quoi... Juste que Vista + 1Go RAM= enfer, donc au cas où...

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Damascus06 - 25 Mar 2008
Leopard avec 1Go c'est largement suffisant pour un usage courant de ta machine. Au pire une seconde barrette de 1Go ne coûte presque rien aujourd'hui.

Le fantôme de l'opéra
bluheim

Axelvak - 26 Mar 2008

Ouaip, Leopard et 1Go font très bon ménage. Je me sens un peu à l'étroit uniquement quand je balance Windows XP via VMWare Fusion mais le reste du temps, 1Go est largement suffisant, contrairement à Vista.

Pour le reste, coupe toi un bras s'il le faut mais prend un iMac 24". L'écran du 20" est infiniment moins bon. Ou alors tu prends un 20" de la génération précédente. L'écran est bien meilleur.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

bluheim - 26 Mar 2008
Je suis resté six mois avec 1Go sous Tiger en utilisation normale, j'ai jamais ressenti de manque de RAM.
Quand j'ai commencé à l'utiliser de manière plus intensive, je lui ai mis deux barrettes de 1Go, et je ne me sens toujours pas à l'étroit.

Mon MB venait déjà avec 2Go de base smiley18

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

bluheim - 26 Mar 2008

Le 24" je suis vraiment pas intéressé. J'ai pas une grande chambre et déjà le 20" risque d'y prendre pas mal de place, donc un 24" j'oublie tout de suite(et j'ai pas le budget pour). Je vais donc m'en tenir à ce que je pensais alors, la version de base, si 1Go de RAM est amplement suffisant pas de problème.

Et un truc style EyeTV, personne n'a des feedbacks?

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

J'ai vu que ce site reprend les Mac :
http://www.burotic-way.com/reprise.asp?start=iclg
En revanche je sais pas si ils reprennent que ceux qu'ils ont vendus ou pas, enfin je pense pas vu que ce n'est qu'une branche de ICLG et non le magasin en lui-même.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

LES iMAC BAISSENT DE PRIX smiley24

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Si c'est la puissance ultime que tu veux c'est clairement pas un mac qu'il te faut... L'avantage là c'est plutôt que sa puissance lui suffit largerment à faire tout ce qui est imaginable sauf les jeux...

Petit ami de Lénaïck
street51

Si tu veux jouer prends pas de Mac, c'tout.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Putain d'iMac de merde. Je voulais en acheter un nouveau mais y a toujours pas de lecteur blu-ray. smiley53

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Pseudo_supprime - 01 May 2008
ça coute cher un lecteur externe?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Pseudo_supprime - 01 May 2008
Tu veux du BRD sur un 24' ?

Invité(e)
Pseudo_supprime
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Pseudo_supprime - 01 May 2008
Pour le stockage de données je veux bien comprendre, pour mater un film Blu_Ray sur un 24' je ne vois pas trop l'intérêt.

Quand je vois les topics où plein de mactrons réclament à corps et à cri un SD BRD sur le MacPro alors que premièrement seul le 17' a la réso suffisante pour mater un film en FUlHD et deuxièmement paie ton autonomie en lecture BRD sur batterie, je ne suis pas sûr qu'elle tienne la durée du film.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Eh les Macsex, mon frère vient de me refourguer son ipo5G

Le problème c'est quand je l'allume, il me demande de faire la restauration par iTune.
donc je le connecte au PC, je lance iTune qui me propose de faire la restauration, je le fait et à la fin de la restauration, l'ipod se déconnecte puis se reconnecte et ça me redemande de restaurer.

Donc la je vois pas comment faire pour faire marcher cette daube

Invité(e)
NaoNed

Quand je rentre en France je vire mon MB pour passer sur un mini (le confort d'une bonne diagonale d'écran, plus ces putins de bordure coupante sur les poignets).
Par contre, c'est juste la honte niveau prix. J'ai un Core Duo 2Ghz superdrive, avec 2Go de RAM, un pauvre DD de 60Go dans lequel je suis à l'étroit. Et pour avoir la même config avec DD de 250Go je vais juste devoir raquer comme un boeuf parce qu'il est sous équipé de série. Mais putin Apple fait quelque chose pour le mini.