• Jeux Vidéo
  • Animal Crossing (Boursicotage de navets, Damidot et chasse & pêche)

tl;dr51

CluBpop - 30 Apr 2020

Pour Raymond, oui smiley11 Le pire était que je cherchais un taux intéressant sur le forum de JVC, je vois d'autres threads "J'échange Raymond contre xxx milliards de trucs", j'essaie donc de fouiller un peu sur le net, et effectivement j'ai compris qu'il n'y avait pas de moyen de le récupérer via amiibo, qu'il était nouveau, qu'il pouvait filer des crafts de meubles en or, et que son skin/attitude plaisait sur le net.

De là à engendrer toute cette shitstorm smiley67

Et le twist, c'est que j'en parle à ma copine pour lui dire vu qu'elle gère l'ile Tu feras gaffe à pas virer certains PNJ, ils ont l'air assez réputé et si un jour on en veut plus on pourra les échanger facilement.

Là elle me réponds quand je lui montre la photo de Raymond sur le net "Ah bon ? Mais je l'ai chopé justement hier lui smiley82

J'ai été check et pas d'erreur, il est bien là.

Sa maison d'ailleurs smiley18

On va pas le vendre pour le moment, flemme d'organiser cela et de me prendre la tête, autant le garder, et tant mieux si d'autres tuerait pour l'avoir.

Après il est rigolo avec ses yeux vairons contrairement aux autres PNJ, comme Bowie effectivement.

même si nous savons que tu aurais préféré qu'ils soient émeraude smiley77

Sinon pour les clochettes, 1M 300 000 ce matin, le taux était à 91 à l'achat donc j'en ai profité (je poste rarement ici car je m'y prends souvent à la dernière minute le dimanche).

J'aimerais bien avoir un taux plus intéressant qu'un oscillement entre 50 et 100 clochettes cette semaine stallone

Edit par VV51 (03 May 2020)

tl;dr51

D'ailleurs, est-ce que les objets achetables au distributeur Nook Stop sont les mêmes pour tout le monde ou ça varie selon les îles ?

Par exemple, je peux acheter contre des miles en permanence la piscine, le manége à tasses et quelques autres trucs à 5000 miles, mais je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde.

Sinon, on peut s'organiser du troc entre gameranautes pepe_feelsgood

Mon père est un pigeon
DarkAnother

VV51 - 03 May 2020

Je pense que ce sont les mêmes objets, mais pas les mêmes couleurs (par exemple, mes collègues n'ont pas la même couleur que moi pour l'espère de gros Godzilla, ou le manège pour enfants).

CrizzDado
DrizztDaermon

Y a 4 Godzilla apparemment, bleu, noir rouge et vert.
C est quoi ce délire avec Raymond? Je l ai aussi dans mon village j ignorais que certains  personnages étaient recherchés.

Kelevra04

J'ai un petit souci, je dois construire un pont pour accueillir de nouveaux habitants, mais en voulant le placer il me dit que la rivière n'a pas la largeur suffisante, sauf qu'elles ont toutes la même largeur, j'ai manqué un truc ?

Novad-19

On a nos premiers habitants ici j'ai pas regardé mais ma fille me dit qu'on a cookie, odile et gustave c'est bien ?

Novad-19

- Jamais

Ah d'accord je croyais qu'ils pouvaient fournir des avantages etc...

Kelevra04

- Jamais

Thanks c'était effectivement un problème de rive smiley130

tl;dr51

- Jamais

Je crois que les PNJ de type "Chic" dont fait partie Raymond donne des plans de mobilier en or.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

VV51 - 04 May 2020

En même temps vu la rareté des pépites... j'ai du en trouver 10 en +160h de jeu (bon, je passe pas non plus mes journées à taper dans les rochers) smiley108

Mon père est un pigeon
DarkAnother

CluBpop - 04 May 2020

Ils ont dû diminuer la probabilité dans une màj car j'en avais de temps en temps au début, et là ça fait facilement un mois que j'en ai plus eu une seule alors que je fais le max de coups sur toutes les pierres de mon village chaque jour !

Dumb and dumbaz
Dumbaz

297 clochettes cet après-midi. pepe_feelsgood Encore un petit x3 sur mon investissement de 3/4 millions.

tl;dr51

Pour la 4eme semaine consécutive, encore un taux à 60 clochettes chez moi rip je vais attendre Jeudi avant d'aller check des taux à 450 ou + sur les fofos mais n'hésitez pas à vous manifester ici et éventuellement une contrepartie souhaitée

tl;dr51

C'est bon, 8 Millions de bénéfice smiley89 je vais arrêter quelques temps à moins que je commence à être à sec, c'est surtout les premiers travaux pour nos deux maisons qui coûtaient une couille.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

VV51 - 05 May 2020

T'as un bon taux chez toi ? Si oui, faut faire profiter les frères !

tl;dr51

DarkAnother - 05 May 2020

J'aurais bien voulu, mais comme indiqué sur mon avant-dernier message, j'ai un taux pourri comme d'hab smiley28

Par contre j'ai été comme d'hab sur le forum de JVC dédié à Animal Crossing vers 13h30, y'a toujours 4-5 topics avec des taux variant de 400 à 500 clochettes, j'ai pu trouver une personne avec un taux à 500 qui m'a autorisé à faire 4 passages contre 2 tickets miles nook. Certains sont trop gourmands, donc faut faire gaffe. Je préfère parfois avoir un taux un peu plus bas et un meilleur deal que certains qui forcent (genre une pépite d'or par passage, lol).

Avec le online de roumain de nintendo ça me fait un peu chier de faire comme ça, car souvent ces mecs là ont pleins de monde donc c'est très compliqué de faire un aller retour sans avoir au moins une fois la cinématique d'un mec qui arrive sur l'ile, donc 4 allers retours prennent une heure, mais là c'était le dernier gros investissement que je fais avant un moment.

Puis bon, 1 300 000 clochettes d'investies versus 7 600 000 clochettes de gain en une heure, y'a pas photo. Ça m'enlève l'aspect farm quotidien des fruits/poissons/insectes pour me focus uniquement sur ce qui me plait (la collectionite diverses, vérifier les fossiles de la journée, deux trois trucs annexes et basta).

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

VV51 - 05 May 2020

Question: on est obligé d'être sur l'île quand on la rend dispo ?
On ne peut pas l'ouvrir et quitter le jeu pour y revenir et la fermer une heure plus tard ?

tl;dr51

clott - 05 May 2020

Aucune idée, je n'ai jamais été dans la situation de l'hôte smiley76

Cependant, si tu as déjà le online, tu peux test solo en ouvrant les portes et en vérifiant plus tard (console en veille/AFK) si elles le sont toujours.

Après si tu as des objets rares il vaut mieux tout ranger si tu tombes sur un inconnu, 95% des joueurs sont réglos  mais il commence à y avoir quelques threads sur des mauvaises expériences de joueurs s'étant fait piquer des trucs qui trainent par terre sur ton ile (je n'ai jamais vu le cas en 4/5 passages sur des iles bondées mais il suffit d'une fois).

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

clott - 05 May 2020

Nope... Tu dois être présent. Enfin "présent", je m'entends. La dernière fois que j'ai eu un large spike, j'ai posé mon perso dans un fauteuil devant la boutique pendant mon shift en homeoffice. Mais en effet, impossible d'ouvrir tes portes et quitter le jeu.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

OK, merci pour vos réponses.
J'imagine que c'est pour le coté roleplay pour ne pas se retrouver avec une île sans son intendant.
Ou alors que Nintendo à 10 ans de retard sur le Online smiley16

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://olivias.com/pages/become-a-virt … w-horizons

BECOME A VIRTUAL INTERIOR DESIGN CONSULTANT IN ANIMAL CROSSING: NEW HORIZONS

smiley139

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

clott - 07 May 2020

https://www.20minutes.fr/high-tech/2773 … -phenomene

Marc Jacob et Rudolf Valentino qui designent des fringues exclusives chez les soeurs doigts de fée... On atteint vraiment le fond du fond du n'importe quoi smiley87

Après ouais, 11 millions d'exemplaires sur les 12 premiers jours de vente... On est au niveau de la sortie d'un GTA.

Edit par CluBpop (07 May 2020)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

CluBpop - 07 May 2020
Pas du tout, c'est juste destiné au public cible, la ménagere et la jeune fille smiley130

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Messieurs, l'heure est grave. J'ai mis toute ma fortune dans des navets dimanche, dont le cours n'a jamais ne serait-ce qu'approché mon prix d'achat. Faut-il que je prenne ma paume cet aprèm à 60, ou puis-je espérer un rebond samedi ?
J'ai l'impression de n'avoir jamais vu de prix haut le samedi, mais est-ce une règle ou uniquement ma perception ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

KamiOngaku - 08 May 2020

La même smiley11
Je pense avoir eu mon pic mercredi mais depuis j'espère juste revenir à mon prix d'achat.

Tant que tu n'as rien vendu tu n'as rien perdu smiley118

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

KamiOngaku - 08 May 2020

Disons que tout n'est pas perdu... mais il te reste 2 cours donc c'est mort c'est critique thenry. Si j'étais toi: https://turnip.exchange/islands
Il y a deux nuits de cela, j'avais une insomnie (et 100 paquets de navets à vendre), en une heure et demi et trois voyages vers 3 îles différentes (moyennent des commissions), j'ai du faire du X4,5 sur ma mise.

Tu peux aussi tenter les forums jvc/gk.

tl;dr51

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015 … et-512.htm

Les gars, je l'ai répété pas mal de fois, si vous êtes en dèche, des topics comme celui-ci y'en a 100 par jour sur JVC, faut juste accepter une monnaie d'échange et de perdre une demi heure à actualiser le forum, puis une heure à attendre pour choper le dodo code et aller sur l'ile.

De mon coté toujours un taux ridicule depuis un mois mais déjà vendu depuis Mardi via JVC smiley76

Edit : et au pire si vous voulez pas vous faire chier à créer un pseudo/poster ou mp le mec, vous passez directement par Turnip comme clubpoop a suggéré, mais faudra s'attendre à des files d'attentes hyper élevées hormis si vous voulez juste récupérer votre mise et une très légère plus value en allant toper des taux à 200 environ.

Edit par VV51 (08 May 2020)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

205h au compteur pepe_feelsgood . J'ai quand même pris des navets ce matin mais je crois que je vais ralentir un peu en attendant des nouveaux events. Mon île commence à ressembler à ce que je veux (à part quelques zones où je n'arrive pas à construire une histoire intéressante et ma baraque dont la déco laisse à désirer), mes habitants sont tous très contents. A part remplir le musée, je ne me fixe plus trop de buts. Et celui qui ignore ses buts n'est pas prés de les atteindre comme disait le philosophe.

hichlibedis
hichanbis

Bon ma femme a pris le online gratuit 7 jours.
Vous avez des codes dodo ou ami ou chai pas quoi la svp.
Apparemment y a un projet à base de fruits j'ai pas tout compris

Edit par hichanbis (13 May 2020)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

hichanbis - 13 May 2020

Hichanbis dans AniCro... S'il fallait un signe de plus de la fin du monde smiley87

Tu as besoin de quels fruits ?

hichlibedis
hichanbis

CluBpop - 13 May 2020

No idea.
Lache ton code ami stp (mdr cette feature quand même), elle viendra visiter ton île.

J'ai pris cher man !
sherman

Normalement la technique on en a rien foutre pour ce type de jeux
Mais franchement les pièces de ta maison avec du chargement pour passer de l'une a l'autre smiley69

Ils auraient pu faire un effort quand même

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

hichanbis - 13 May 2020

Si c'est juste pour quelques fruits, on va faire plus simple, envoie moi un MP en m'indiquant vers quelle heure elle veut passer à Prahawaï (je bosse pas today) et je t'envoie un dodo code à l'heure convenue.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
J'ai pris cher man !
sherman

C'est fiable les applis qui font le cours du navet selon tes chiffres ?
Si ça se verifie je me suis ruiné smiley52

J'ai pris cher man !
sherman

- Jamais

Acheté 100 mais depuis ça fait que baisser et les applis disent que ça va continuer jusqu'à dimanche, la on en est a 52 clochettes.. feelsbad

Merci mais j'ai pas le online...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

La boutique en travaux au moment où je devais atteindre le pic de la semaine smiley14

The tag
The Baygon

Les codes amis existent toujours ?! smiley115

J'ai pris cher man !
sherman

Grosse randonnée hier, en rentrant j'ai ouvert oublié de revendre mes navets avant qu'ils ne périment smiley52

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

profil_supprime - 28 May 2020

C'est tellement absurde. Il n'y a pas de musique autre que celle de Kéké et la BO de chaque tranche horaire... Je vois mal Nintendo leur faire un update pour diffuser leurs merdes. Surtout j'espère que ça n'arrivera pas. Ca n'a rien à foutre dans AC.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

CluBpop - 31 May 2020

D'ailleurs c'est dommage de devoir se taper des crédits à chaque concert de Kéké.
Un enchaînement de chansons avec rien d'autre que kéké, le plublic et les saisons qui passent aurait été plus appréciable.

Edit par clott (31 May 2020)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

clott - 31 May 2020

Ça a toujours été le générique d'animal crossing, le concert. Comme le jeu n'a pas de fin, c'est le moyen d'avoir les crédits.

En revanche, je regrette le côté intimiste des concerts au café (qui est vraiment le grand absent du jeu, au lieu de nous mettre des boutiques de toilettage... Bref), là sur la place, c'est pas top.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

KamiOngaku - 31 May 2020

Oui on a les crédits lors du premier concert, pas de soucis. Mais devoir se retaper les crédits à chaque fois qu'il chante tous les samedis suivants ça casse le trip bucolique.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

pepe_feelsgood

  • Jeux Vidéo
  • Animal Crossing (Boursicotage de navets, Damidot et chasse & pêche)