• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Vermine
Fourmi

Putain mais ils sont maudits en Espagne smiley11

Incognigay mais pas très
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Fourmi - 23 Jun 2020

J'allais la poster smiley11

8b6f36331d14f115fb846aa6f684b757704c39aadcb0d6d5d3c822f2afae96c2.jpeg

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Denver - 23 Jun 2020

xzibit_oh
Les Balkany me surprendront toujours.

Plafond

Beauce_de_Findenivot - 23 Jun 2020

Cnews cette chaîne smiley129 Du coup je comprends encore moins le délire des gens avec BFM/bfn.

Invité(e)
profil_supprime

Sol - 23 Jun 2020

Bah CNews ça a vraiment glisser dans le n'importe nawak depuis 2-3 ans peut être. Avant c'était de la merde aussi ceci dit mais ça se voyait peut être moins.

Blow J.
hobbs

Beauce_de_Findenivot - 23 Jun 2020

On jugerait Balkany beaucoup plus sévèrement s'il s'était fait tuer pendant son interpellation smiley85

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Un mystère enfin résolu smiley3 :

Edit par Drich (25 Jun 2020)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Homme déconstruit
b3y0nd

profil_supprime - 23 Jun 2020

Oui CNews c limite la chaine tribune de la droite dure désormais. BFMTV full macroniste cahin caha et LCI est presque celle qui penche le plus à "gauche" (ou centre gauche plutôt)

Invité(e)
profil_supprime

b3y0nd - 25 Jun 2020

Perso je regarde France Info de temps en temps car en général on évite les invités osef, les éditorialistes et c'est que de la brève d'info ou du sujet. Il y a quelques heures par contre faut éteindre.

Puis il y a Samuel Étienne le matin pepe_feelsgood

Edit par Lucien Brémart (25 Jun 2020)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

BFM est pas moins d'extrême droite on voit bien leur tactique de faire monter le FN pour que macron passe et vendre de l'ultra capitalisme au public populiste, la différence c'est que toute la gauche boycott cnews a cause de zemmour.

Edit par ashitaka18 (25 Jun 2020)

BetheZbah

b3y0nd - 25 Jun 2020

J'ai abandonné BFM qui m'amusait au début (tellement de débilités, cette performance de meubler et de répeter les mêmes choses pendant des heures avec un ton sensationnel/catastrophique même sur des evenements osef xzibit_oh ), suis passé sur Cnews, les présentateurs sont meilleurs, les débats moins consensuels et parfois plus profonds (toute les partie Histoire avec Zemmour et l'autre vieux) - par contre l'Americain sur les sujets US est nul à chier, c'est pas possible. Après je regarde que en faisant la bouffe le soir, et en faisant la vaisselle, aucune idée des autres programmes de la journée. France info est défnitivement mieux sur le fond, mais ils n'ont pas assez de contenu on dirait pour réellement assurer de l'info en continu, c'est un peu chiant à regarder, et puis je déteste cette mode de plateaux "au coeur de la redaction avec des gens qui bossent derrière - LCI : jamais regardé.

Et puis bon comme tout bobo parisien : c'est France inter le matin avec un subtil enchainement sur Fip au taf smiley76

Edit par zbah (25 Jun 2020)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Faut arrêter d'essayer de donner un bord politique à bfm (chaîne macroniste mais tribune pour gilets jaunes, Didier Raoult, etc). C'est juste une usine à buzz avec Marc Olivier Fogiel aux commandes.

Instant

zbah - 25 Jun 2020

J'ai toujours été très radio france, mais là leur côté gaucho indécrottable commence à sérieusement me peser.
Je regarde pas les infos à la TV.

Plafond

Moi je suis passé au JT de JPP depuis le déconfinement smiley125

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

chirac_lafrance

Novad-19

clott - 26 Jun 2020
On apprends rien.

bouquet_mystère
bouc_emissaire

zbah - 25 Jun 2020

Ou alors le mieux : ne jamais regarder la télé. Je suis devenu complètement allergique à la pub et à tout l'emballage télévisuel.
Par contre j'écoute la radio 2 heures par jour. France Culture le matin depuis 10 ans, pas trouvé une meilleure matinale (actuellement présentée par un docteur en sociologie smiley45 ).


Chef-d'œuvre smiley135

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Incognigay mais pas très
BetheZbah

Tombé la dessus un peu par hasard : internet miracle

https://fr.wikipedia.org/wiki/Monsieur_Mangetout

Depuis 1966, il a avalé, outre l'avion, 18 bicyclettes, 15 caddies de supermarché, 7 téléviseurs, 6 chandeliers, 2 lits, une paire de skis, un ordinateur ainsi que 400 mètres de chaîne. En date d'octobre 1997, il aurait ainsi ingéré près de 9 tonnes de métal.

smiley139

Edit par zbah (30 Jun 2020)

Warpig

zbah - 30 Jun 2020

pepe_stress  il a du en casser de la faïence

Novad-19

zbah - 30 Jun 2020

ils disent qu'il souffrait pas de son "régime" mais il est quand meme mort à 57 ans.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Ma PS4 ne démarre plus, vous auriez pas une idée du souci ?

Une petite vidéo :

Invité(e)
profil_supprime

smiley113

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
BetheZbah

DarkAnother - 02 Jul 2020

smiley113

Vivement la PS5 avec les mygales dedans smiley106

Edit par zbah (02 Jul 2020)

Je bois ma morve
california_dreamer

DarkAnother - 02 Jul 2020
Hors de question que je regarde cette vidéo smiley53

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

california_dreamer - 02 Jul 2020

Une araignée coincée dans une ps4

Edit par Grey-Che (02 Jul 2020)

Invité(e)
seiken3

zbah - 02 Jul 2020

Ca me fait penser à cette photo vue récemment :

1ahia4q50k751.jpg

Dans le jardin d'un mec. smiley139

Fiché HS
Britney

DarkAnother - 02 Jul 2020

C était mieux avant,ma PS2 qui avait accueilli une colonie de cafards marche TOUJOURS !!! smiley18

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
Invité(e)
seiken3

Inspecteur_Gadjo - 05 Jul 2020

Neckbeard + ongles de 10cm évidemment.

Yuugen

DarkAnother - 02 Jul 2020
thisisfine

Edit par Yuugen (05 Jul 2020)

  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat