Fiché HS
Britney

- Jamais

un peu comme les afro qui s'appellent avec le mot en "N"

"Nintendo" ?
Quelle horreur... smiley17

je transpire en 60 fps

- Jamais

Y'a vraiment des gays francais qui s'appellent entre eux pd ?
Ca ressemble beaucoup a une projection du cas americain ou effectivement ils se "reapproprient" le terme fag/faggot

Blow J.
hobbs

DjiFlo - 13 May 2020

Joli controle smiley87

Warpig

hobbs - 14 May 2020

j'attends celui sur "ça sent le chinois".

je suis pas raciste je suis black

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
MikFlykos
McFly

Cheftrottoir - 14 May 2020

Pour le coup elle a le bénéfice du doute pour moi.

Une amie était assistante parlementaire et elle m'a dit que :

1) Il y a effectivement beaucoup d'homosexuels parmi les assistants parlementaires.
2) En privé, ça parle de manière ultra-trash entre assistants.

Par contre elle m'a aussi confirmé que beaucoup de parlementaires sont des tyrans complets smiley16

Edit par McFly (14 May 2020)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Cheftrottoir - 13 May 2020

Est-ce que c'est pas un peu de l'hygiènisme de snowflakes, ça ? (sans provocation, question sérieuse smiley118 ) Depuis toujours, les chats vivent dans un rayon de 2km de la maison de leur proprios et c'est leur territoire... pourquoi en 2020, ça deviendrait un problème ?

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Cheftrottoir - 13 May 2020

Les chats qui viennent dans mon jardin ne me dérangent pas.
Par contre, il devrait y avoir un permis pour les propriétaires de chien, entre les chiens des voisins qui aboient au premier passant et les trottoirs pavés de merde de chien.

La France a vraiment un gros problème avec ça.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

saladbowl - 14 May 2020

Les gens qui n'en ont rien à foutre de bien s'occuper / dresser leur chien n'en auront rien à foutre non plus d'avoir un permis pour s'en procurer un. Croire qu'avoir un permis pour tout empêche les gens d'agir comme des cons, c'est d'une naïveté monumentale.

Blow J.
hobbs

McFly - 14 May 2020

Dans l'absolu ça choque pas, tout le monde utilise le terme et la grande majorité sans homophobie.
Par contre c'est un peu pute s'il s'agit d'une conversation privée qui a été balancée publiquement, j'ai pas trop suivi ?

Googlez mon nom
CouronnePerlée

DarkAnother - 14 May 2020

Cfr, les voitures smiley136

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

hobbs - 14 May 2020

En soit je trouve pas ça choquant non plus,j'ai un langage assez fleuri aussi irl.
Mais en public elle a déjà eu des postures de donneuses de leçon sur ces sujets-la, et il y a les autres anecdotes rapportées qui aggravent un peu son cas.

Le dernier degosaure
Denver

hobbs - 14 May 2020

C'est une correspondance professionnelle donc 0 excuse.

Blow J.
hobbs

profil_supprime - 15 May 2020

Triste et magnifique smiley11

Plafond

Le troll pro-Trump de Kanye qui prend tout son sens smiley139
https://mobile.francetvinfo.fr/monde/us … 976601.amp

SaPRophiLe
VeRSatiL

Sol - 23 May 2020

smiley115 smiley115

Edit:

je reposte cette vidéo que j'ai trouvée ici. C'est l'une des rares vidéos que j'ai vues qui ne cadre pas avec le narratif racial imposé par la bienpensance. Le vétéran gay brise tous les clichés qu'entretiennent les SJW. Le mec remet les pendules à l'heure. Même ceux vers les pro-démocrates assis juste à droite trouvent que les accusations de racisme à tout va n'ont pas leur place - puis ensuite ce sont les blancs qui traitent d'autres blancs de racistes... nom de dieu laissez ces questions aux communautés concernées, qui pour la plupart sont entièrement contre toute opinion SJW. Ça fait du bien de voir qu'au moins pour une fois, dans cette discussion, que les afro-américains passent pour des Américains normaux sans distinction de couleur de peau.

Edit par VeRSatiL (23 May 2020)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

La classe politique américaine est encore pire que la nôtre smiley11

SaPRophiLe
VeRSatiL

Montréal vient d'atteindre un sommet dans la connerie

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 … n-francais

tl;dr51

VeRSatiL - 23 May 2020

Mais quel pays de cuck smiley129

Ça m'étonne pas quand je vois sur les RS la plupart des gauchos de l'université sans réels personnalités ou potes qui avaient déjà ce genre de discours qui sont tous partis là bas et passe leur vie à faire des storys "LA CULTURE DU VIOL LE PATRIARCAT 109 "

Au moins ça purge un peu la France déjà assez gangrénée, bon débarras ! chirac_lafrance

SaPRophiLe
VeRSatiL

J'ai hâte de voir Mathieu Bock-Côté la démonter.

Invité(e)
seiken3

VV51 - 23 May 2020

valerie-plante.jpg

Comme souvent avec les féministes on dirait un travelo.

Plafond

VV51 - 23 May 2020

Pareil j'ai dégagé un contact Facebook qui vit là-bas et qui postait ce genre de trucs. Une femme voilée pour lui c'était une féministe smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG

seiken3 - 23 May 2020

Bien conservé John Travolta

Je bois ma morve
california_dreamer

VeRSatiL - 23 May 2020
En même temps personne ne sait accorder selon le genre ici donc ça ne changera pas grand chose.
Vivement que tu cites Sophie Durocher pour voler au secours de la langue française.

The tag
The Baygon
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

- Jamais


La politique attire les personnalités antisociale comme des mouches sur de la merde.

Blow J.
hobbs

VeRSatiL - 23 May 2020

Putain mais les francophones canadiens et leur regardez-moi, aimez-moi  smiley99 c'est un des trucs qui m'avait le plus saoulé à Montreal.

Edit par hobbs (23 May 2020)

Sol - 23 May 2020

"Connu pour ses gaffes, Joe Biden est très populaire chez les Noirs"
smiley115

Plafond

Ces peoples qui se sentent importants dès que leurs propos abscons sont repris dans les médias sadaffleck
https://www.bfmtv.com/politique/violenc … 20187.html

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

A partir du moment où le président de la République passe un coup de fil à Patrick Sébastien pour obtenir le numéro de Jean-Marie Bigard, afin d'appeler ce dernier pour parler ouverture des bars, je trouve assez compréhensible, presque légitime, que d'autres se sentent pousser des ailes.
Quand on abaisse la fonction politique encore et encore, forcément au bout d'un moment on arrive au niveau d'un chanteuse star ac ou d'une collégienne rom, et faut pas s'en étonner.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

KamiOngaku - 25 May 2020

pepe_feelsgood Jupiter qui marche parmi les hommes pepe_feelsgood

tl;dr51

Sol - 25 May 2020

La débilou qui confirme oui oui, nous sommes dans Orange Mécanique, les méchants policiers blancs insultent et frappent les non-blancs qui travaillent smiley11

C'est fou la dissonance cognitive à ce point, étonnamment je ne pense pas que le blanc allant travailler se sente en sécurité en Seine Saint Denis, mais pas à cause des policiers smiley135

Sans parler que le nombre de fois où tu vois des interpellations qui tourne mal, c'est toujours l'éducateur de quartier de ZEP fraichement sorti de zonz qui se retrouve mêlé à ces rixes, c'est quand même dommage ces coincidences smiley77

Invité(e)
profil_supprime

Sol - 25 May 2020

"Pour sa défense", Castaner a réagi très vite à ses propos donc d'une certaine façon à légitimer sa position.

Est-ce que ça valait le coup d'y réagir ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Sol - 25 May 2020

C'est la moche de the witcher ?

Plafond

profil_supprime - 25 May 2020

Clairement pas, comme dit Kami ils se mettent au niveau du caniveau en répondant et en récoltent les fruits après, comme avec Leonarda. Vivement 2022 pepe_feelsgood

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hobbs - 23 May 2020

Insupportable. Les Québécois que je connais sont encore plus nombrilistes que les gars qui midwest. Tout se rapporte a eux.

Debilus maximus d'or
kafail

https://www.instagram.com/p/CAlvGTZF3jU/

C'est pas nouveau mais je suis toujours stupéfait par cette démagogie raciste aux USA ... Et encore plus quand on voit le doc de banalités/niaiseries. pepe_stress

Chez nous l'équivalent approximatif serait les plans banlieues j'imagine.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

kafail - 25 May 2020

Ce racisme tranquille. pepe_stress

Plafond

kafail - 25 May 2020

Terrible smiley116 je suis toujours surpris du décalage aux US entre l'économie ultra libérale et ce clientélisme communautaire au niveau social. Ça relève de la schizophrénie à ce niveau là.

Edit par Sol (25 May 2020)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
profil_supprime

- Jamais

Drug use c'est juste de la consommation ?

C'est un peu raide d'aller en taule pour se piquer et contre productif dans l'accompagnement j'imagine.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NapoleonDynamite - 25 May 2020

Ça vient pas du mandat de Bill Clinton ce phénomène ? smiley70 le camp du bien.

Invité(e)
profil_supprime

- Jamais

Ah ça je dis pas mais après c'est un fait que la population afro américaine étant plus sujet à la précarité que d'autres et aussi celle le plus touchée par la consommation de drogue etc.

Il y avait un documentaire intéressant à ce propos sur la guerre de la drogue aux USA et comment la répression touchait systématiquement les populations pauvres (et souvent noires ces dernières années).

Perso je ne trouve pas ça choquant de se dire qu'on pourrait éviter la prison aux consommateurs.

Edit : loin de moi l'idée de défendre Joe Biden après smiley12

Edit par Lucien Brémart (25 May 2020)