Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Tremors - 01 May 2020

Cette époque smiley87 smiley69

Edit par clott (01 May 2020)

Novad-19

96066523_3463093623704829_1210143096193417216_o.png?_nc_cat=106&_nc_sid=8024bb&_nc_oc=AQkql8TCXj46pLXWsZUHyqHXYeMpMoJWZ7Qp41T_U1OBIoSFeyYd9OZeB8XlBfoRmMM&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=896026a44e4d1a70e990a01b88058069&oe=5EDAAEA8

Yuugen

NoVa - 09 May 2020

Les lames de Gillette Mach 3
Mousse à raser

J'en peux plus de ces gens qui tentent le message viral
caged

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Les personnes non réglées smiley139

Fake, non ? Rassurez-moi.

Novad-19

KamiOngaku - 09 May 2020

Le compte Animal Crossing de cette "personne" :

https://twitter.com/RiverbellAC

smiley135

The tag
The Baygon

.  Vous pensez quoi?

Le lobbying est en train d'être activé dans toutes les entreprises et dans les médias pour une vaccination de masse...
Deux composants de ce futur vaccin sont classifiés secret défense...
Un troisième et pas des moindres est le "squalène"...

COVID-19 veut dir Certificat Of Vaccination IDentity avec 19 1=a et 9=i pour AI=Intelligence Artificielle.
Ce n'est pas le nom du virus mais celui du Plan international d'asservissement et de réduction des populations élaboré depuis des dizaines d'années et lancé en janvier 2020 lors du dernier DAVOS.
NE VOUS FAITES PAS DÉPISTER !
Passé 70 jours, le virus est inactif. Nous avons dépassé ce cap.
Ce qui réactive le virus, c'est un terrain immunitaire affaibli par la vaccination. Celle qu'ils comptent nous injecter (7 vaccins plus terribles les uns que les autres) est une véritable descente aux enfers visant à une dépopulation massive à plus de 80%... joint à ça, la 5G qu'ils installent dans toutes les villes du monde pour affaiblir nos défenses immunitaires.
Ne vous faites pas dépister, les tests ne sont pas fiables..
Les fabricants de tests le disent, aucun des tests ne peut détecter le virus Sras-Cov-2 mais seulement une infinitude de petits virus inoffensifs ou déchets de cellule qui font naturellement partie de notre microbiote.
Les gens testés apparaîtront de plus en plus positifs sur les tests, avoisinant les 90 %. C'est leur Objectif !
C'est pour cette raison qu'ils font sortir nos enfants en premier car ils ne peuvent pas encore imposer le test aux adultes.
En revanche, à compter du 11 Mai en France, sera imposé un dépistage massif dans toutes les écoles (700.000/semaine).
Chaque directeur d'établissement scolaire recevra sous peu l'obligation de la part du Rectorat d'imposer le test sans en informer au préalable les parents.
Une fois votre enfant dépisté, ils obligeront toute la famille proche et contacts à se faire dépister, reconfiner... (puis vacciner...).
Vous serez dans l'obligation d'accepter ce dépistage, sinon on vous enlèvera votre enfant; ceci apparaîtra entre les lignes dans cette Ordonnance envoyée dans chaque établissement scolaire.
Nous ne sommes pas malades, juste porteurs sains... Porteurs de tas de petits virus qui apparaîtront sur les tests comme positifs ...
Il ne leur manque que cela : "Faire croire au monde entier que le monde est malade".
Ils ont mis en place ce plan stratégique : PASSER PAR NOS ENFANTS.
Leur point d'attaque : nos enfants
Leur stratégie : le dépistage.
Ne leur donnons pas ce qui leur manque !
Être dépisté positif c'est être fiché nuisible comme les juifs l'étaient.
Refuser le dépistage est la seule clé pour les empêcher ensuite de nous imposer la vaccination (vague 2), c'est ne pas venir grossir leurs chiffres afin de ne pas leur permettre  d' IMPOSER la vaccination aux 7 milliards d'habitants.
Une fois vaccinés nous serons tous malades, affaiblis... Et la suite vous la connaissez...
En France, les gens peuvent refuser le dépistage en masse.
C'est pour cette raison que l'unique message à véhiculer sur tous les réseaux sociaux et en France est le suivant:
pendant ces 9 jours nous ne devons parler que de ça ! Refermez vos livres, vidéos qui traitent de sujets secondaires.
C'est l'ultime message à faire passer pendant ces 9 jours, nous ne devons parler que de ça.
NE VOUS FAITES PAS DÉPISTER ET NE LAISSEZ PAS VOS ENFANTS SE FAIRE DÉPISTER SANS VOTRE CONSENTEMENT !
Si en France, les gens comprennent ce message, ils ne remettront pas leurs enfants à l'école, entre les griffes de l'État.
Ils ne se feront pas dépister en Masse.
Et ils ne seront pas obligés, lors de la deuxième vague de se faire vacciner.
La seule solution pour sauver notre Humanité est de faire comprendre aux gens qu'ils ne doivent pas se faire DÉPISTER. Ne vous faites pas dépister, ne leur donnez pas ce qui qui leur manque, ne tombez pas dans leur piège.
TOUT découlera de là:
- PAS chopé
- PAS testé
- PAS vacciné
Nous devons remplir les murs des Facebook, vidéos, tous les espaces médiatiques de ce message unique.
FAITES DES PANNEAUX CLAIRS!
Leur point d'attaque : nos enfants
Leur stratégie : le dépistage
Ne leur donnons pas ce qui leur manque.

Au moins vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas
été prévenu!
À partager le plus largement possible et le plus rapidement possible car le processus est déjà en route..


J'espère que c'est un type qui se moque des anti vaccins smiley11

triquiqette
Triquy

The Baygon - 10 May 2020

franchement je pense pas.

The tag
The Baygon

Triquy - 10 May 2020

Je suis à 50/50. Le post est presque trop parfait, il manque juste une tirade sur l'homéopathie efficace contre le virus et on a la totale.

triquiqette
Triquy

Faut pas les sous estimer les conspi

triquiqette
Triquy

Le gouvernement devra rendre des comptes smiley47

Yuugen

COVID-19 veut dir Certificat Of Vaccination IDentity avec 19 1=a et 9=i pour AI=Intelligence Artificielle.

Putain on dirait du Zero Escape comme énigme. smiley129

D'ailleurs c'est quoi le rapport avec les AI?
Comme les mecs qui disent que 5g provoque un virus. Je comprends pas comment ces mecs ont du succès alors que même en forçant à mort pour essayer de piger leur délire rien n'a de sens. Tout se debunk en 10 secondes max smiley28

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Yuugen - 10 May 2020

Le problème c'est qu'il y ait besoin de debunker ça.

Yuugen

Beauce_de_Findenivot - 10 May 2020

Ça se debunk si t'essayes de prendre leur truc au sérieux deux secondes. Mais oui je suis d'accord.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

- Jamais

C'est exactement ça. La femme d'un collègue a une gilet jaune dans sa formation et aucune source n'est valable si elle a décidé que c'était le cas.
Au final cela ne fait que renforcer les croyances des gens d'un coté comme de l'autre.
Ça n'a peut être aucun rapport mais de sa promo c'est sans doute la moins studieuse et celle qui remet le plus en cause la parole des enseignants. smiley76

J'ai pris cher man !
sherman

- Jamais
J'ai un contact GJ bien gratiné dans mes contacts FB c'est typiquement le genre de truc qu'il partage, ça fait très premier degré

Pour dire le niveau j'ai appris grâce a lui que Bill Gates est accusé d'avoir fabriqué le Covid et de vouloir implanter des puces sous la peau grâce au vaccin pour fliquer et exterminer 20% de la population, ya même des manifs contre lui aux US smiley6

Edit par sherman (10 May 2020)

Incognigay mais pas très

sherman - 10 May 2020

La soeur d'un collègue aussi s'est révélée conspirationniste durant ce confinement, et apparemment elle adhère aussi à la théorie du Grand Nettoyage de la Population.
Je pensais pas que c'était aussi populaire.

The tag
The Baygon

smiley11

MikFlykos
McFly

clott - 10 May 2020

J'apprécie regarder cette chaîne de temps en temps et je pense que cette vidéo rejoint assez bien le sujet.

Selon lui (je n'ai pas eu le courage de lire les sources qu'il indique), ni le debunkage ni les campagnes de promotion des vaccins n'ont le moindre effet sur les conspirationnistes et auraient pour effet l'inverse (renforcement du conspirationnisme anti-vaccins).

Il conclue la vidéo en disant que malheureusement, seule une réponse émotionnelle forte (à savoir la peur) semble fonctionner avec les conspirationnistes car ils sont beaucoup plus réceptifs à des vidéos et images montrant des enfants dans des états horribles à cause de telle ou telle maladie plutôt qu'à tout élément "rationnel".

Ensuite il parle essentiellement des USA, c'est peut-être différent dans d'autres pays.

Yuugen

sherman - 10 May 2020

https://www.lci.fr/people/sur-instagram … 53284.html

Juliette a écrit :

"Ce sont des opérations organisées par des groupes financiers internationaux (principalement américains), depuis longtemps. Ils manipulent (sans être parano !) : les vaccins qu'ils préparent en font partie. Mettre une puce sous-cutanée pour tous : c'est NON. NON aux opérations de Bill Gates, NON à la 5G."

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

McFly - 11 May 2020

C'est la même chose partout sur terre, ça s'appel la réactance.

C'est d'ailleurs ce que a fait le Dr.Defakator dans son épisode sur les vaccins.

Edit par ashitaka18 (11 May 2020)

Novad-19

Yuugen - 11 May 2020

-Juliette binoch smiley11

Plafond

Yuugen - 11 May 2020

Et elle passe dans 28 minutes avec Elisabeth Quin qui lui sert la soupe (populaire), arte cette télé poubelle smiley11

Edit par Sol (11 May 2020)

Fiché HS
Britney

https://www.capital.fr/entreprises-marc … 369611?amp

TVA triplée smiley22 (bon okay ils partaient de 5% )
Suppression des allocations sociales

Bordel il plaisante pas MBS...

Si la situation est critique a ce point en Arabie Saoudite...faut imaginer le désastre économique et social en Algérie ou ils sont tout aussi dépendant des hydrocarbures mais en partant d une situation de départ bien plus désastreuse... smiley28

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Britney - 12 May 2020

Malgré le coût d'extraction à environ 4 dollars le baril, l'Arabie Saoudite équilibre son budget quand il le vend à 87 dollars. L'année va être compliquée. J'ai envie de dire bien fait pepe_feelsgood

The tag
The Baygon

Denver - 12 May 2020

C'est bien celle qui avait essayé de manger un chauffeur de taxi ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Denver - 12 May 2020

Wikipedia a écrit :

Accusations de sexisme, d'homophobie et de harcèlement au travail    Modifier
Le 12 mai 2020, le journaliste David Perrotin, dans un article sur Mediapart, publie les accusations de cinq de ses ex-assistants parlementaires qui rapportent des faits de racisme, sexisme, homophobie ainsi que de harcèlement et pressions dans le cadre du travail. Des captures d'écran de conversations rapportent les propos tenus par la députée : « On a voté l'amendement des pd », « Tu es un faux Chinois, tu ne maîtrises pas Mac ». Et ce, la veille de la présentation de son projet de loi sur ce genre de propos en ligne[42].

Ces ex-collaborateurs reprochent également à la député des tâches sans lien manifeste avec le travail d'assistant parlementaire, comme de « brumiser ses jambes » ou de « corriger ses copies [de] Sciences po ».

Laetitia Avia nie ces accusations

Si c'est vrai putain. smiley54

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

The Baygon - 13 May 2020

Oui, pas étonnant elle a l'air d'avoir un gros appétit.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

The Baygon - 13 May 2020

https://www.lepoint.fr/politique/quand- … 693_20.php

D'après l'hebdomadaire, elle aurait reconnu devant les policiers avoir mordu le chauffeur et, après 45 minutes de négociations, la députée a fini par accepter de payer la course.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

En tout elle n'a pas réussit grâce à son physique smiley130

Instant

A voir, si elle t'en colle une, t'es mal.

Novad-19

Cheftrottoir - 13 May 2020

J'ai lu l'article entier. Ya pas mal de biscuits. C'est drole et affligeant. Par contre, pas franchement surprenant. Et je pense que ce qu'ils décrivent c'est malheureusement le lot de pas mal d'assistants de politiciens.

Novad-19

Warpig - 13 May 2020

Les mecs ils tentent tout . Pourtant ils savent que tout est "archivé" et donc que ca finira par remonter...

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

EX2EmkkWsAA-TC-?format=jpg&name=large

smiley87

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Incognito - 13 May 2020

Du Parti Démocrate, elle voulait dire

Buffy d'or
knot084

Incognito - 13 May 2020

Sûrement le correcteur orthographique de son téléphone smiley96

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Incognito - 13 May 2020

Pourtant je suis sur qu'elle a un ami homosexuel.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Cheftrottoir - 13 May 2020

Ah mais fallait le dire plus tôt  smiley76

Demagogol

- Jamais

Chatrama en stress 109

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

- Jamais

Je suis pour la pénalisation des maîtres qui laissent leur putain de chat en liberté. Tu en veux un alors tu l'assume et le laisse pas faire chier tout le quartier pour pas avoir a te le taper chez toi. smiley62

Novad-19

Oui enfin c'est juste impossible d'empêcher un chat d'aller se promener. Dès que j'ouvre une fenêtre pour aérer il se barre.

BetheZbah

NoVa - 13 May 2020

Bah là il reviendra pas

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Cheftrottoir - 13 May 2020

Bah à la campagne, tu vas pas empêcher un chat d'aller se balader. Ou alors interdisons les chats, parce qu'au contraire, c'est les maîtres qui ont des chats dans 10 m² qu'il faudrait pendre, pauvres bêtes, à ne pas pouvoir aller chasser un mulot dans un pré, pas une vie. C'est pas des clebs, merde.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Je pense que le problème c'est que les chats massacrent toutes les bestioles dont des espèces protégées. Après venant des chasseurs smiley132

Novad-19

Grey-Che - 13 May 2020

Oui les chats attaquent tout ce qui bouge c'est un fait. Mais mon chat il va pas non plus au dela du bout de ma rue, je pense pas que yait beaucoup d'especes protégées dans mon quartier.