• Jeux Vidéo
  • Topic VR [Vraie Révolution / Vieille Résolution]

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Peahc - 12 Apr 2020

Déjà fais (64.5mm) mais j'ai mesuré ça a l'arrache avec un miroir et une règle. Apres le confinement je le ferai mesurer chez un opticien au pire.

Edit par Grey-Che (12 Apr 2020)

Peahc

t'augmentes + ou - jusqu'à ce que ce soit le plus adapté à toi

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Peahc - 12 Apr 2020

J'ai avancé un peu le casque et c'est niquel apres quelques minutes de jeu. pepe_feelsgood

Cette techno de fou quand même. J'ai surtout joué a Pavlov et c'est super fun, pas évident a prendre en main le crossair par contre. Je testerai Superhot demain.

En revanche c'est encore difficile d'oublier le cable a cause des tours sur soi même

Edit par Grey-Che (14 Apr 2020)

Peahc

joue à robo recall omg

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Testé Robot Recall ce matin, c'est fun et c'est bien pour se familiarisé avec la VR mais ça manque d'interactivité, et les déplacements mériteraient d'être beaucoup plus rapides (le delai entre l'appui sur le joystick et l'apparition du cercle de téléportation smiley138)

EDIT: Bon c'est monté en rythme et ça tue vraiment smiley72
Dommage c'est très court et ça manque de contenu, y'a que 4 ennemies différents, 4 armes et 3 maps

Edit par Grey-Che (16 Apr 2020)

Peahc

c'est la demo tech pour se familiariser avec les oculus touch

J'ai pris cher man !
sherman

J'ai réussi a refaire marcher mon PSVR smiley18
Visiblement le bouton power pété c'est pas fréquent comme problème car le seul truc que j'ai trouvé la dessus c'est une vieille vidéo youtube... Je mets au cas où ça vous arrive

Du coup console et boîtier VR en veille on branche tout sauf la prise blanche, avec un truc en métal on fait contact dans celle-ci ce qui démarre le boîtier et on fini de brancher le casque dans la foulée. Une version plus classe consiste a faire un point de soudure sur la prise pour qu'en branchant le casque ça le démarre

L'impression de démarrer une vieille 205 quand on a pété la clef sur le contact smiley88
Ça tiendra bien jusqu'au PSvR2

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Lone Echo: Grosse baffe, la sensation d'être en apesanteur est vraiment la. Le fais de ne pas avoir a se déplacer avec des téléportation ou un joystick mais entièrement au motion control avec ses mains ça permet une immersion dingue.

Dommage que le jeu nous fasse faire 50 fois les mêmes interactions, surtout sur la deuxième moitié du jeu, ca manque vraiment de diversité dans le gameplay.

Edit par Grey-Che (21 Apr 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Grey-Che - 21 Apr 2020

Il y a également les jeux des créateurs de Rick & Morty qui semblent être de courtes expériences si tu apprécies la série:

Au tardmi les petits !
Nounours

Grey-Che - 21 Apr 2020

Ouais Lone Echo cest vraiment top tier. Vivement la suite.
Perso j ai toujours la frousse de l espace alors me foutre en apesanteur a devoir naviguer par me moyens pres de geantes gazeuses ca a vraiment fait de l effet sur moi.

Au tardmi les petits !
Nounours

clott - 21 Apr 2020

Accounting + aussi vaut le coup pour ses vannes. Meme si en terme de jeu cest pas franchement fou.

Peahc

greych, essaye formula fusion par les dev de wipeout (pas test) ou redout
je sais que t'aimes le genre

achete table tennis c'est un indispensable

Edit par Peahc (21 Apr 2020)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Peahc - 21 Apr 2020

Merci pour l'info smiley130 smiley130 smiley130 je suis allé voir, le jeu a été renommé Pacer apparemment mais il est encore en early.

Je vais attaquer Walking Dead.

J'ai l'impression de redécouvrir le jv comme quand j'étais gosse. pepe_feelsgood

EDIT: Le soft Oculus a du mal après un reboot du PC ou c'est moi ? Je dois débrancher rebrancher l'USB, parfois même le display port pour que le casque soit reconnu et après pas de souci.

Edit par Grey-Che (21 Apr 2020)

Peahc

c'est toi lol

Benzemou

sinon je recommande Freediver Tritton Down, un jeu d'exploration sous marine, ou tu es coincé dans un bateau en train de couler, avec gestion de l'oxygéne ect..Je l'ai fini sur PSVR c'est assez court (1h15/30) mais j'ai bien aimé.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Peahc - 21 Apr 2020

Les contrôler USB 3.0 de ma cm sont peut-être pas top top.

Warpig

Grey-Che - 21 Apr 2020

à jour sur bios / driver au cas ou ?

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Warpig - 21 Apr 2020

Non, je l'ai fais ya peu de temps mais je vais essayer quand même avec la dernière version.

J'ai pris cher man !
sherman

Nounours - 21 Apr 2020

Dans le genre ya Downward Spiral, en apesanteur dans une station abandonnée où tu te déplace en t'agripant et en te jetant ou avec un grappin.

Ambiance a la Nostromo

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Peach -> Faut désactiver la reprojection sur steam avec le rift S ou osef ? smiley36

Edit par Grey-Che (24 Apr 2020)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
hichlibedis
hichanbis

TrinitronGO - 24 Apr 2020

WTF? Pour quelle raison?
Ces derniers temps je trouve qu'il était cool, à parler de jeux, partager sur VR, printscreen, etc.
Si on continue de ban tlm on va finir à 5 ici.

Surtout si on le laisse même pas revenir avec un multi alors que tous les autres bannis ont eu le droit.

Edit par hichanbis (24 Apr 2020)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Invité(e)
profil_supprime
Le coq volant

TrinitronGO - 24 Apr 2020

Il pourra peut-être s'infiltrer incognito en se faisant passer pour un mec qui sait faire des phrases et sans faire de l'ironie-lol-mdr.

Ou travailler ça pendant son ban

hichlibedis
hichanbis

Le coq volant - 24 Apr 2020

Ca me paraît quand même anormal qu'on ait des mecs sur ce forum (un forum de jv rappelons le) qui parlent jamais de jv, partagent rien et passent leur temps à donner leurs avis osef sur des topics du forum divers (ils sont parfois même admin hein) et à coté de ça on ban des membres actifs du forum jv qui ont une vraie valeur ajoutée.
C'est une excellente manière de tuer le forum à petit feu.

Edit par hichanbis (24 Apr 2020)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

C'est une blague ? Putain mais pourquoi Peach est ban comme ça "out of nowhere" ? (Désolé, quand je m'emballe, l'anglais revient !)

triquiqette
Triquy

My two cents, mais je crois qu'il a rendu un admin batshit crazy.

L'IA de l'antimatière

spéciale kassdédi

iiZnQtp.png

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Invité(e)
profil_supprime
hichanbis a écrit :

Le coq volant - 24 Apr 2020
et à coté de ça on ban des membres actifs du forum jv qui ont une vraie valeur ajoutée.

Trop gros.

argument rarement invoqué dans un débat sur Peach

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Les gars trigger par le ton de Peach stallone

C'est quand même un ou le membre les plus disponibles quand il s'agit d'aider sur les topics hardware, VR ou émulation.

D'ailleurs si l'admin qui l'a ban pouvait s'exprimer sur le pourquoi du comment au moins. smiley85

#Free Peach

Edit par Grey-Che (24 Apr 2020)

Googlez mon nom
CouronnePerlée
hichanbis a écrit :

Ca me paraît quand même anormal qu'on ait des mecs sur ce forum (un forum de jv rappelons le) qui parlent jamais de jv, partagent rien et passent leur temps à donner leurs avis osef sur des topics du forum divers (ils sont parfois même admin hein) et à coté de ça on ban des membres actifs du forum jv qui ont une vraie valeur ajoutée.
C'est une excellente manière de tuer le forum à petit feu.

This. stallone

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

L'équipe de modération est solidaire de l'admin (qui à ma connaissance souhaite rester anonyme) qui a fort justement ban Peach. On n'exposera pas le détail ici, mais dans la forum admin dédié où chaque ban est expliqué (sans quoi, puisque la modération est solidaire, il n'a pas de valeur), nous avons eu accès à des impressions écran assez gênantes de sa part, qui semblait montrer un certain déséquilibre psychique.
En revanche, il est étonnant que le membre Peahc ne soit plus actif, puisqu'à ma connaissance il n'a rien fait de mal (rien en tout cas à ce propos sur le forum admin).
Édit : ah bah si une mention est apparue sur le forum dédié : il semblerait que peahc soit un multicompte de peach, ce qui expliquerait son bannissement également.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
hichlibedis
hichanbis
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

TrinitronGO - 24 Apr 2020

Parle pas du caribou comme ça crisse de tabernacle ! (En fait c'est Darsh).

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Mon père est un pigeon
DarkAnother

KamiOngaku - 24 Apr 2020

Marre d'être des citoyens de seconde zone, on a le droit de savoir !

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

DarkAnother - 24 Apr 2020

Si il y a eu des propos grave le mieux est peut être de pas mettre de l'huile sur le feu en balançant tout publiquement non ?

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Cheftrottoir - 25 Apr 2020

Ya une différence entre une omerta et expliquer dans les grandes lignes ce qui a pu se passer. smiley76

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
hichlibedis
hichanbis

Et surtout y a pas d'huile ni de feu, tout se fait en loucedé.
Au moins sur Reichera y a de la transparence sur les bans, on aurait eu un message au dessus du post de peach "User Banned: permanent. Inflammatory drive-by posting dismissing concern about transphobia" ou un truc du style.

J'ai pris cher man !
sherman

Bah Kamion a dit les grandes lignes.
Et on sait à quel point Peach peut rendre dingue en répondant en deux lettres a un message...

Mais en effet bien dommage c'était un membre actif dans les sections JV ce qui manque quand même pas mal

Kenjincognito
Silvername
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Peach à été d'une lourdeur infinie pendant longtemps sur les topics jv mais ne s'est pas fait ban auparavant.
Kamion à expliqué pourquoi pour les deux.

Zieutteur
KamiOngaku a écrit :

il semblerait que peahc soit un multicompte de peach

smiley82

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Zieutteur - 25 Apr 2020

Non je suis d'accord, dit comme ça, ça paraît évident. Mais sur le moment ça ne m'avait pas sauté aux yeux.

  • Jeux Vidéo
  • Topic VR [Vraie Révolution / Vieille Résolution]