• Jeux Vidéo
  • Topic VR [Vraie Révolution / Vieille Résolution]

Benzemou

J'ai trop envie d'y jouer, à la fin du confinement je me paye un Oculus Rift S et une nouvelle GTX

hichlibedis
hichanbis

- Jamais

Putain ça a l'air d'être un des jeux de la gen et il est réservé à une élite pc-iste bourgeoise. I'm deg.

Edit par hichanbis (25 Mar 2020)

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

hichanbis - 25 Mar 2020
Ils n'auront pas d'autres choix que de le sortir sur PS5 pour le rentabiliser.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

- Jamais
A moins que de nouveaux moves sortent pour l'occasion ou que cela attende la sortie du PSVR2.

J'ai pris cher man !
sherman

JubaOne - 25 Mar 2020

On parle de Valve, les mecs possèdent Steam et touchent 30% sur chaque jeu vendu... la rentabilité ils en ont rien a battre je pense
Après Sony pourrait vouloir payer le prix fort pour promouvoir la sortie du PSVR2

Vermine
Fourmi

Vous inquiétez pas, dans quelques jours on aura un mod sans VR de toute façon pepe_feelsgood

hichlibedis
hichanbis

Fourmi - 26 Mar 2020

Super...

Edit par hichanbis (26 Mar 2020)

Benzemou

Fourmi - 26 Mar 2020

Quelle idée à la con putain...vivement beat saber 2d tiens

J'ai pris cher man !
sherman

- Jamais

Comme ça les anti VR vont pouvoir dire qu'en fait le jeu est nul et que la VR n'a aucun intérêt, classix

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

C'est comme jouer a Virtua Cop ou DDR a la manette. smiley54

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Faut que je me trouve un casque pepe_feelsgood

Le coq volant

Pas mal les détails de HL Alyx

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Bon bah ça sera un Index a la fin de la rupture de stock smiley52

Benzemou

- Jamais

Justement je pensais partir sur un Quest (pour avoir un casque autonome et aussi PC) c'est un bon choix ? Ou il faut plutôt partir sur le Rift S ?

hichlibedis
hichanbis

Benzemou - 30 Mar 2020

Il est dispo sur Quest le Half life?

Benzemou

hichanbis - 30 Mar 2020
Non mais le quest peut servir de casque PC avec le link

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

- Jamais

J'ai lu que les artefacts de compression étaient violents sur Alyx avec le Quest. smiley4

J'ai pris cher man !
sherman

- Jamais

Ya pas encore de combiné pour jouer aux jeux occulus sur Index ? Ça arrivera surement

Édit : u peux virer t'es tweets ?ils font bugger la page

hichlibedis
hichanbis

Aucun pb sur la page en ce qui me concerne

J'ai pris cher man !
sherman

Nofrag quoi, ils ont même pondu un article comme si HL Alyx n'était pas un jeu VR pour montrer qu'en fait c'est nul smiley6

Sinon bien deg le bouton power de mon PSVR est pété, ça faisait un moment qu'il était enfoncé mais que j'arrivais quand même a le démarrer en gardant longtemps mais là ça marche plus.. je vais voir si je trouve pas un tuto pour réparer smiley28

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Des avis sur The Room VR: A Dark Matter, qui vient de sortir sur PS4 ?

J'ai pris cher man !
sherman

- Jamais

Oui il a quelques années au compteur déjà je l'ai acheté day one.

J'y ai pas passé 1000 heures mais il a jamais pris la poussière non plus, ça me ferait chier d'en racheter un maintenant alors que pour pas beaucoup plus t'as des casques mieux. Et en même temps j'ai un paquet de jeux dessus

C'est le bouton qui est mort, au pire je répare ça en mode bourrin

Edit par sherman (05 Apr 2020)

hichlibedis
hichanbis

sherman - 05 Apr 2020

T'enlève la vr c'est nul

Ça me rappelle des potes à moi qui disaient Vieira tu lui enleves ses grandes jambes il sait plus jouer au foot.
Tu peux pas répondre grand chose à part "Ok merci de ta contribution"

Edit par hichanbis (05 Apr 2020)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Ça me déprime de jouer à Alyx, pourquoi Valve ne fait plus de JV. Ce talent gâché... smiley136

Dumb and dumbaz
Dumbaz

- Jamais

J'ai peu eu l'occasion d'y jouer et je suis très lent, je suis toujours . Ça bute que dire de plus, et j'en suis qu'au début.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

- Jamais

Les égouts lampe au poignet, le rechargement du fusil à pompe. smiley39 Des choses simples prennent une telle ampleur, un bête couloir devient une expérience. La dernière baffe qui remonte à Lone Echo, chaud de justifier l'achat d'un casque quand même.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Bon j'ai commandé un Rift S smiley4

Edit par Grey-Che (10 Apr 2020)

Au tardmi les petits !
Nounours

Grey-Che - 10 Apr 2020

Bienvenue dans le cercle !

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

C'est quoi le top des trucs en VR a faire a part HL: Alyx ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Grey-Che - 10 Apr 2020

Super hot
Beat saber

Mon père est un pigeon
DarkAnother
J'ai pris cher man !
sherman

DarkAnother - 10 Apr 2020
Et Wipeout !

Sinon comme Clott dit : Superhot c'est vraiment indispensable, Beat Saber si t'aime bien les jeux de rythme ça tue.
Skyrim VR je trouve ça dingue même si face a HL ça sera moche
Creed pour boxer Tyson et brûler ta graisse

Benzemou

sherman - 10 Apr 2020

BoxVR est bien plus efficace que Creed si tu veux brûler de la graisse.

Peahc

Grey-Che - 10 Apr 2020

vu que t'es sur pc, je vais te répondre du pc (prend les sur le store oculus de préférence)

je te conseille pour commencer dans cet ordre

robo recall
superhot
(le truc dark vador)
lone echo
walking dead (pas fait)
skyrim
asgard wrath (pas fait)

te jette pas sur alyx direct

Edit par Peahc (10 Apr 2020)

Fiché HS
Britney

???

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

C'est tellement absurde smiley11

Edit par clott (10 Apr 2020)

Vermine
Fourmi

Mais smiley11

Peahc

il y avait un peu le même truc sur hl2 avec une peluche (je crois) qu'on trouve un peu apres l'intro près du tourniquet

Edit par Peahc (10 Apr 2020)

Au tardmi les petits !
Nounours

Peahc - 10 Apr 2020

robo recall
superhot
(le truc dark vador)
lone echo
walking dead (pas fait)
skyrim
asgard wrath (pas fait)

te jette pas sur alyx direct


on vrai skip argard wrath, les combats ont aucun intérêt et ça prend des plombes.

commence par les trucs un peu plus statique pour t habituer genre robot recall et superhot cest parfait. Prend beat saber aussi avec les customs song cest sympa et facile a installer (parce que la set list de base cest quand meme bien de la merde)et ca fera bouger ta grosse smiley128.

Après quand tu sens que tu peux enchainer sur des longues session, démarre lone echo pour te prendre ta seconde baffe.

Puis pour le fun en multi prend Pavlov VR.

Et pour quelques sueurs ouais walking dead sur oculus est bien, sinon tu peux aussi rajouter le mod VR de alien isolation (gratos a telecharger sur github, cest juste un dll a placer dans le fichier du jeu). Si t aime vraiment les survivals, y a organ quater qui est pas mal aussi avec une vibe ps1 / silent hill

(A noter aussi the forest et subnautica qui supporte la VR aussi mais qui ne font que la supporter et c est pas super bien implante. Essaye quand meme le casque une fois sur subnautica pour te rendre compte de l immensite des bestioles et de l ocean.
Et capcom cest quand ils veulent pour le support natif de RE7 sur pc smiley62 )

Et enfin en claque terminale, passe sur half life alyx. Mais vraiment a la toute fin car y a rien de comparable aujourd hui et ca va etre dur de rejouer a autre chose après.

Edit par Nounours (11 Apr 2020)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
J'ai pris cher man !
sherman

Nounours - 11 Apr 2020

Oui c'est vrai qu'il faut bien commencer par les jeux statiques au risque de se dégoûter. Half life direct c'est un coup à gerber.
Toute façon les premiers pas en VR rien que regarder tes mains ou prendre un objet c'est le futur

Ça fait tellement longtemps que j'ai la VR que j'en avais oublié ce conseil de base smiley130

Edit par sherman (11 Apr 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

La vr room sur PS4 c'est vraiment le truc parfait pour débuter. Y'a pas d'équivalent sur pc ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Personne n'utilise son casque pour simuler une salle de cinéma ?

SI la résolution suit ça doit être immersif. smiley61

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 11 Apr 2020

Sur PSVR pas trop possible, pas d'appli pour (c'est juste l'écran géant qui flotte), reso pourrie, problème de drift de l'image qui glisse...

I speak English... Wall Street English!
JubaOne
sherman a écrit :

Nounours - 11 Apr 2020

Oui c'est vrai qu'il faut bien commencer par les jeux statiques au risque de se dégoûter. Half life direct c'est un coup à gerber.
Toute façon les premiers pas en VR rien que regarder tes mains ou prendre un objet c'est le futur

Ça fait tellement longtemps que j'ai la VR que j'en avais oublié ce conseil de base smiley130

Et surtout c'est vraiment variable d'une personne à l'autre.
J'ai profité des promos et des packs du black friday pour prendre un psvr, et le premier jeu que j'ai lancé tout en retirant toutes les protections antigerbes c'est wipeout.
He bien rien, nada, aucune sensation de motion sickness. Ce qui m'a étonné car j'étais persuadé que j'y serai sensible puisque étant gamin j'étais malade en voiture.
J'ai donc pu dès le départ jouer a la vr plusieurs heures sans avoir besoin de m'y habituer. La seule chose un peu bizarre et qui se produit rarement, c'est d'avoir parfois une envie forte et subite de retour a la réalité et alors je dois retirer le casque.

Edit par JubaOne (11 Apr 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Merci pour les conseils, j'ai commencé hier et j'ai envie chialer tellement c'est ouf thenry

Pas de motion sickness, juste du mal a lire les choses de près, je sais pas si c'est normal.

Edit par Grey-Che (12 Apr 2020)

Peahc

regle l'ipd dans les parametres

  • Jeux Vidéo
  • Topic VR [Vraie Révolution / Vieille Résolution]