• Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Ancien-Combattant - 09 Apr 2020

Une visse dans chaque pied façon MGS5 et on en parle plus de ces connards.

Kenjincognito
Silvername

TrinitronGO - 09 Apr 2020

c'est une référence à un post de sherman smiley131

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Le contrat de confiance
Catcheur

Ancien-Combattant - 09 Apr 2020

Réquisitionner les chasseurs et les faire venir à Paris, à partir de 19h00. C'est pas mal comme idée non ?

triquiqette
Triquy

Le stress du vieux pas encore dément quand il apprends qu'il y a des cas dans sa prison alone

Invité(e)
Profil_supprime

En même temps la mairie de Paris s'attendait à quoi en faisant cette interdiction ? Je comprends pas trop l'acharnement sur les joggers, tout particulièrement quand je vois des gens se promener et rester sur place à parler comme si de rien n'était, en ne prenant en compte aucun distance de sécurité.

Edit par Milka-aux-noisettes (10 Apr 2020)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Profil_supprime - 10 Apr 2020
"L'acharnement" rien que ça smiley11

Invité(e)
Profil_supprime

Ancien-Combattant - 10 Apr 2020
Bah ce sont les seuls visés par une mesure restrictive particulière (à la limite aussi les vélos mais j'en vois tellement peu que bon)...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Profil_supprime - 10 Apr 2020

Acharnement. smiley11

Tout les autres pratiques sportives sont interdites hein. Si t'aimes pas courir ou si tu ne peux pas courir pour des raisons de sante t'as pas d'autres solution qu'attendre la fin du confinement ou faire de la muscu a l'arrache chez toi. Faut arreter de jouer a la victime a un moment.

Warpig

Tranquillou

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Vivement à la vidéo de mosinor avec macron et raoult pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.lefigaro.fr/actualite-franc … t-20200409

Ces citadins qui veulent s'installer à la campagne après le confinement
ENQUÊTE - C'est un projet qu'ils mûrissaient de longue date ou une subite prise de conscience. Pour ces habitants de grandes villes, le confinement a été une révélation.

smiley87

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 10 Apr 2020

Normal, la donne change.
On doit acheter et ça fait un an qu'on hésite a rester en ville où bouger a la campagne ou avoir une maison secondaire. Clairement un confinement qui peut revenir chaque année est un point positif dans la colonne maison..

Edit par sherman (10 Apr 2020)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

clott - 10 Apr 2020

Nyzer en larme smiley135

https://www.lemonde.fr/planete/article/ … _3244.html

181109-thumb.jpg

Edit par ashitaka18 (10 Apr 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 10 Apr 2020

Ouais enfin la vie a la campagne c'est pas non plus de vivre d'amour et d'eau fraiche. Ca peut meme etre tres complique a vivre selon le coin et la population. D'experience je dirai que c'est meme plus simple de vivre en ville qu'a la campagne si tu t'entend pas avec ton voisinage.

J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir - 10 Apr 2020

Complètement, et on a peur se faire chier aussi, on sort encore régulièrement en semaine avec les amis, restos, on va souvent au musées, cinés etc

Bien pour ça que le choix est compliqué, mais le confinement ajoute une donnée en plus par rapport aux mois précédents, je comprends que ça fasse reflechir du monde
Édit : je suis pas un pur citadin j'ai grandi à la campagne a deux pas d'une forêt et de la ferme de mon grand père chirac_lafrance

Edit par sherman (10 Apr 2020)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Pitié, que les connards d'urbains pur sucre restent à bruncher en ville et ne viennent pas pourrir nos campagnes, dont certaines (pas toutes, malheureusement) sont les derniers endroits qui ressemblent encore un peu à la France telle qu'elle n'aurait jamais dû cesser d'être. Merci smiley130

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Cheftrottoir - 10 Apr 2020

Ça va être les mêmes citadins qui vont faire une pétition pour faire taire le clocher qui sonne toutes les heures ou aller voir le maire parce que les vaches du paysan d'à côté font du bruit avec leurs cloches smiley11

Homme déconstruit
b3y0nd

Très bonne idée, et 10 ans après ça fait des gilets jaunes qui vivent à perpet de leur taff et se sentent bloqués et seuls dans leur grande maison.

Instant
KamiOngaku a écrit :

Pitié, que les connards d'urbains pur sucre restent à bruncher en ville et ne viennent pas pourrir nos campagnes, dont certaines (pas toutes, malheureusement) sont les derniers endroits qui ressemblent encore un peu à la France telle qu'elle n'aurait jamais dû cesser d'être. Merci smiley130

This.

Et genre y'a pas ce ciné, resto et autres occupations cultures ou associatives à la campagne smiley112
On peut être à la campagne sans être au fin fond de la Lozère aussi.

Kenjincognito
Silvername

Instant - 10 Apr 2020

effectivement y'a le bingo

Instant

Superbe lien social pour nos anciens.
Et excellente source de financement des voyages scolaires.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO

Edit par TrinitronGO (10 Apr 2020)

Novad-19

Instant - 10 Apr 2020

Ca dépends.

Le gros loto de mon village les anciens sont pas fous, ca va dans la caisse de l'amicale des fetes qui n'organisent que des trucs de vieux smiley70

Le loto de l'école existe aussi mais etrangement il a moins de moyen smiley51

Novad-19

https://www.lemonde.fr/planete/article/ … _3244.html

Encore un complot du big pharma parisien !

Instant

Le truc qui marche à fond en ce moment pour les vieux / demi-vieux (outre les intemporels tournois de belote et de palet), ce sont les tournoi de Tak Tik, un truc de dingue smiley61

Edit par Instant (10 Apr 2020)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

sherman - 10 Apr 2020

Les citadins qui pense qu'il n'y a des musées, restaurants, cinémas que a Paris smiley118
Puis si vous avez peur de vous faire chier a la campagne c'est que vous ne la méritez pas. smiley99


Axelvak - 10 Apr 2020
Ou contre les cigales smiley71

Edit par Grey-Che (10 Apr 2020)

J'ai pris cher man !
sherman

NoVa - 10 Apr 2020
D'ailleurs j'ai vu que Marseille avait mis une autre pré publi en ligne avec toutes les donnes en tableau (ce qu'il a présenté avec Macron hier). Je suppose qu'on a les même biais sans le groupe contrôle mais je me demande ce qui en ressort

Grey-Che - 10 Apr 2020
Je suis pas parisien enculé smiley52
J'ai passé toute mon enfance a la campagne je sais très bien ce qu'on y trouve et ce qu'on y trouve pas

Zieutteur

Warpig - 10 Apr 2020

rien de choquant, même instructif.
Il a surement énormément expérience dans le journalisme, il doit interroger plein de monde et les noirs sont donc les plus bavards.... smiley25

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Zieutteur - 10 Apr 2020

Tu fais de la socio dans le bus toi aussi ? xzibit_yo

Zieutteur

Cheftrottoir - 10 Apr 2020

comme quoi il n'y a pas de fumée sans feu smiley76

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Je pense qu'il voulait surtout dire que, comme ils parlent plus fort d'une case à l'autre, un journaliste qui traine dans le coin entend plus facilement leurs propos. Rien de choquant.

En tout cas, impeccable Bruce Toussaint, qui n'a pas laissé passer les ignominieux propos
#touchepasàmonpote
#premièredeuxièmetroisièmegénérationnoussommestousdesenfantsd'immigrés
#lepensalaudlepeupleauratapeau
#FcommefascisteNcommenaziàbasàbaslefrontnational

Novad-19

- Jamais

Le monde, un site croate ? smiley14

Novad-19

- Jamais

la suede est juste classé 2e meilleur pays en matière de santé mais vas y continue alone

Edit par NoVa (10 Apr 2020)

Kenjincognito
Silvername

NoVa - 10 Apr 2020

Sur quels critères ?

Zieutteur

Ils ont surement lâché la chloroquine parce Raoult en est le porte étendard et des tweets disent que Raoult est un pervers violeur bla bla bla

Novad-19

la team mongole bientot au complet.

Zieutteur

NoVa - 10 Apr 2020

il manque qui? smiley35

Kenjincognito
Silvername

NoVa - 10 Apr 2020

On attend tes critères nova

Novad-19

Silvername - 10 Apr 2020

Tu connais ceux qui classe raoult dans les premiers ?

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Novad-19

TrinitronGO - 10 Apr 2020

Helas je serai malheurement toujours très loin de ton niveau feelsbad

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

- Jamais

Parce que Raoult c'est un peu dans les meilleurs au monde dans ce domaine

*Le plus cité (parce qu'il signe tous les papiers produit dans son coin).

Novad-19

clott - 10 Apr 2020

Le coup de la plaque d'immatriculation c'est vachement malin sachant que beaucoup de gens n'ont pas une plaque de la région ou ils habitent stallone

Très limité
LimitedInc

JVRS - 10 Apr 2020

Je crois qu'il était à 135 publis l'année passée Raoult. Mais à vérifier.

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm
Kenjincognito
Silvername

Artysm - 10 Apr 2020

Yuugen file un mauvais coton

  • Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !