• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Pour les gens la Switch = 3DS.

Faut pas chercher plus loin.

tl;dr51

KamiOngaku - 05 Apr 2020

C'est ça c'est eux (avec les vitrines DBZ qui ont dû faire mouiller plus d'un pantalon).

Après réflexion je me suis posé la question de la lite, car effectivement pour un usage plutôt nomade pour ma copine c'est peut-être pas si mal, mais quand je vois le délai de livraison pour fin Avril + risque du drift, tant pis, on verra d'ici le week-end prochain si y a eu du retour en stock de la Switch classique et au pire osef ça attendra la fin du confinement.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

VV51 - 05 Apr 2020

Non mais c'était juste une blague antisémite, je ne demandais pas vraiment de détails sur le magasin.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Britney - 05 Apr 2020

Une belle histoire
, incroyable. Pour avoir passé 4000 heure sur un jeu.
La presse qui perd toute objectivité dés qu'il s'agit de Nintendo smiley99

Novad-19

4000h, elle doit avoir un village de folie ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Britney - 05 Apr 2020

Y'a de l'espoir pour clubpoop d'être enfin reconnu pour son travail du coup à sa retraite.

transixuel
transix

La démo de Bravely Default 2
Sachant que j'ai pas fait le premier, j'ai beaucoup aimé. Dans le style RPG tour par tour le système Brave et Default apporte un vrai intérêt stratégique, si la difficulté est bien dosé et l'univers un peu moins impersonnel ça sera une valeur sûre.
Et qu'est-ce que c'est soigné graphiquement smiley114

Googlez mon nom
CouronnePerlée
NoVa a écrit :

4000h, elle doit avoir un village de folie ?

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
TS_JBG a écrit :

CluBpop - 05 Apr 2020
Pour les gosses et les nostalgiques donc.

3/10, pour le courageux acharnement du déni de réalité. smiley139 90% des catalogues PS4, One et Switch sont faits des mêmes titres d'une plateforme à l'autre (avec quelques mois de retard pour la Switch sur les AAA vu que les éditeurs ont été pris de cours par son succés). Situation tutafé comparable avec la 3DS  smiley126

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
CluBpop a écrit :

90% des catalogues PS4, One et Switch sont faits des mêmes titres d'une plateforme à l'autre


smiley132

Warpig

NoVa - 05 Apr 2020

ou elle a passé 3/4 du temps dessus en somnolence diurne

Invité(e)
seiken3

CluBpop - 05 Apr 2020

La plupart des AAA multi ne sort pas sur Switch...

Edit par seiken3 (06 Apr 2020)

Yuugen

En terme de nostalgisme / milking de franchise cette gen ps4 xbox one se pose là quand même. La Switch sur ce point ne me semble pas faire pire que les 2 autres.

Invité(e)
seiken3

Tu parles bien de Nintendo qui sort les mêmes franchises depuis 25 ans, qui a porté toute la ludo Wii U sur Switch et qui s'apprête à ressortir tous les Mario 3D dessus?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

seiken3 - 06 Apr 2020

Pas toute. J'attends le Mario Paper smiley20

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

J'aimerais un Pikmin aussi smiley131

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Jouer niché avec la pire console de l'histoire de nintendo tout un concept. Je péfère rejouer à ocarina ou mario 64 via emu que de rallumer cette console de merde qui peine à rivaliser avec le sudoku de télé loisir dans mes chiottes d'ailleurs.

J'ai pris cher man !
sherman

SteveZissou - 06 Apr 2020

Ça va pas trop le confinement toi, non ? pepe_stress

Edit par sherman (06 Apr 2020)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

CluBpop - 05 Apr 2020

Les jeux les plus importants de cette gen ne sont pas sur switch. Cette console n'a que les restes. J'ai vraiment de la peine pour celles et ceux mdr qui ont decouvert witcher 3 ou doom avec cette épave. Et red dead 2 le meillleur jeu depuis gta 5 même pas en rêve.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Notons que le mec à réussi à placer un "mdr" au milieu de nulle part.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

CouronnePerlée - 06 Apr 2020

Non il est placé pertinnemment, mais sans doute que tu es trop débile..

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

SteveZissou - 06 Apr 2020

Personne n'a "découvert" The Witcher ou Doom avec la Switch, c'est mdr juste des versions d'appoint que les éditeurs ont commandé pour profiter du succès de la console.

L'intérêt d'une Switch est pas vraiment dans ses portages 240p des poids lourds consoles et PC - mais je vais pas chercher à te faire changer d'avis.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Ecoute si j'ai envie de mater lawrence d'arabie je vais pas le regarder sur un iphone de merde. Non je vais me mettre dans mon salon avec tout ce qui faut pour pas être emmerdé.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
la serpillère de RuLL_34
CluBpop
je transpire en 60 fps

Stevedebilou smiley54

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Homme déconstruit
b3y0nd
J'ai pris cher man !
sherman

C'est... fascinant

tl;dr51

Mon retour chez BigN se fait sur les chapeaux de roues smiley91

Dimanche, je vois un retour en stock de Switch V2 sur Micromania, je passe commande, je paie (330 boules + 11e de livraison car un seul transporteur possible, en express par Chronopost), mais j'ai une page d'erreur me disant que le produit n'est plus disponible, donc annulation de ma commande, pas de souci jusque là.

Je vois ensuite qu'ils proposent des reconditionnées Garanties six mois, disponibles et à 260 balles. Je réfléchis et je me dis qu'au final, c'est un bon compromis pour voir si on s'en servira régulièrement, et si la console est morte dans un an, au pire, on en prendra une neuve, si elle prend la poussière, on en rachetera pas.

Livraison ce matin à 9 heures, l'emballage est correct, la console impeccable, seul le verre trempé sur l'écran a une ou deux rayures, sinon les Joy-Con ont l'air impeccables, le reste aussi, super smiley106

L'install se fait sans problème (en dehors du compte Nintendo où je me suis perdu entre l'identifiant Nintendo, l'identifiant 3DS qui n'était pas lié au compte Nintendo, l'identifiant Switch... smiley138 )

Je vois d'ailleurs des promos qui me rendent un peu deg d'avoir autant craqué sur PS4 sans avoir tout retourné, genre Dragon Ball Fighterz à 15 balles xzibit_oh D'autres qui intriguent genre Valkyria Chronicles/Chroma Squad à 10 balles que je n'ai jamais fait + le mode portable smiley4

Avant de craqué, je me dis que je vais patienter un peu, je prends le Mario XCOM à dix balles et le Online à 15e pour l'année histoire de peut être tenter enfin les classiques NES/SNES que je n'ai jamais touché au delà du premier niveau, ça occupera aussi ma copine le temps qu'elle recoive Animal Crossing.

Je vérifie mon compte bancaire :

       - Micromania "-260 balles"
       - Micromania "-340 balles"


alone

Ces FDP m'ont bien débité pour la première Switch qui était en rupture de stock quand j'étais dans le check-out, et leur hotline est fermée durant le confinement smiley102


Pas de mail de confirmation, pas d'historique de cette première commande dans mon espace client, juste le SMS 3Dsecure et mon appli bancaire pour justifier le paiement passé sadaffleck


J'ai envoyé un mail au service clients, j'espère qu'ils me répondront d'ici la fin du confinement smiley16

Edit par VV51 (07 Apr 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 07 Apr 2020

Cette angoisse putain. pepe_stress

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

b3y0nd - 07 Apr 2020

Mais c'est génial ! smiley11 smiley11

Googlez mon nom
CouronnePerlée

VV51 - 07 Apr 2020

Cela dit, c'est la faut de Micromerdia, pas de Nintendo smiley118

Le coq volant

clott - 07 Apr 2020

Ca n'existait pas déjà la bourse du navet sur le précédent ? Il me semblait

tl;dr51

CouronnePerlée - 07 Apr 2020

Oui je ne leur jette pas du tout la pierre à Nintendo smiley76

Par contre bossant en e-commerce ça me semble fou que Micromania ait pû laisser passer une bourde pareil, même avec les plus gros bugs en prod sur nos sites passant via un CMS j'ai jamais vu ça au taf, le client reçoit soit un mail d'annulation, soit sa commande qui est la référence mère pour le suivi existe toujours quelque part, bref, leur solution maison pour leur site est bien daubé (tout comme l'UX).

Edit par VV51 (07 Apr 2020)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

VV51 - 07 Apr 2020

MM c'est connu qu'il y a souvent des problèmes avec les remboursements. Vaut mieux avoir quelqu'un pour valider ça au bout du téléphone histoire d'être sûr (et encore parfois c'est pas ça).

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

La switch confirme son statut de plate-forme de pédales.

l'haleine
Fetide

SteveZissou - 07 Apr 2020

Tu as 2 jours pour te calmer et revenir sur le forum.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
VV51 a écrit :

Je vois d'ailleurs des promos qui me rendent un peu deg d'avoir autant craqué sur PS4 sans avoir tout retourné, genre Dragon Ball Fighterz à 15 balles xzibit_oh D'autres qui intriguent genre Valkyria Chronicles/Chroma Squad à 10 balles que je n'ai jamais fait + le mode portable smiley4

Te fais pas trop de film il y a de grosses promo la pour deux semaines mais en temps normal c'est bien plus cher que sur PS4/pc.

Et évite les multi sur Switch sauf pour les indés peu gourmand si tu tiens a tes yeux.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Fetide - 07 Apr 2020

Assez objectif, pourtant smiley76

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Steeve la vérité qui dérange. smiley134

Invité(e)
profil_supprime

KamiOngaku - 07 Apr 2020

C'est pas toi qui attend ton exemplaire d'Animal Crossing bloqué à la poste ?

  • Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement