• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

triquiqette
Triquy

J'imagine le taré en train de gueuler « tu vas faire preuve de civisme enculé ? » alors qu'il mets des coups de schlass dans la gueule d'un pauvre clodo

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

jenova-absolute - 05 Apr 2020

Passe ton CV a macron en joignant cette histoire, ton profil devrait l'intéresser.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Tabassage d'un SDF handicapé... On cherche un nouveau préfet à Paris si ça te dit smiley87

Invité(e)
profil_supprime

Quelque peu échaudé par plusieurs minutes d'attente et une intolérance aïgue à l'incivilité, je décide de le rattraper afin de lui rappeler ses obligations civiques à la morale et à la décence.

smiley11

Mr le Clodo m'assène un coup de béqulle

smiley11 smiley11

Bon là j'ai vu rouge et j'ai lui probablement pété le nez avec une gauche et des chassés dans la gueule quand il était par terre.

quand il était par terre.


Courageux smiley114

Edit par Lucien Brémart (05 Apr 2020)

D'oh
dau91

jenova-absolute - 05 Apr 2020

Poster ce genre d'histoire boogabienne en mode serions biz sur GR smiley11

Zieutteur

jenova-absolute - 05 Apr 2020

Merci, que ça lui serve de leçon. smiley130

The tag
The Baygon

jenova-absolute - 05 Apr 2020

Pas mal mais ça manque de maître cambodgien qui t'a appris à combattre de dangereux clodos maîtrisant la technique de l'homme ivre.

DJ Flood
DjiFlo

jenova-absolute - 05 Apr 2020

Le Boogaboo du Monoprix smiley11

je transpire en 60 fps

smiley115

GR miracle

Yoshi

J'ai un problème. Je ne peux plus me laver les mains aussi souvent car le savon attaque ma peau ( mais uniquement les mains). ,Est-ce que l'un de vous connait une marque de savon pour peaux très sensibles disponibles au Japon (j'y suis depuis le 23 mars) ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Yoshi - 05 Apr 2020

Fais comme les locaux, te lave pas les mains, ou alors sans savon smiley70

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Kenjincognito
Silvername

jenova-absolute - 05 Apr 2020

Merci pour cet acte citoyen

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yoshi - 05 Apr 2020

J'ai eu la même à force de me les laver 50 fois par jour.
https://www.pourquoidocteur.fr/Articles … uloureuses

Perso j'ai pas changé de savon, juste passer un peu de crème et sécher sans frotter.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Yoshi - 05 Apr 2020

Prends plutôt une bonne crème gourmande pour les mains que tu appliques au minimum après le lavage des mains, et même plus régulièrement.


- Jamais
Je me suis fait la même remarque smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yoshi - 05 Apr 2020

Les savons type pousse mousse et co au Japon sur hyper agressif tout comme les gels douches et les produits vaisselle, j'ai eu de l'eczema violent sur les mains a cause de ça il y a plusieurs années et ça revient très vite si je fais pas attention.

Seule solution, gants pour la vaisselle, faire le stock de savon de Marseille ou autre quand tu rentres en France. Mais surtout arrête tout de suite d'utiliser ceux que tu ne supportes pas car tu vas finir a l'hosto pour te faire prescrire des médocs stéroïdiens.

C'est un problème a ne pas prendre a la légère.

Edit par Cheftrottoir (05 Apr 2020)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Yoshi - 05 Apr 2020

J'utilise du vrai savon de Marseille solide et ça desséche pas les mains. Mais bon en trouver au Japon c'est peut-être pas évident.
Essaye n'importe quel savon solide assez gras peut-être smiley4

Mais j'ai eu ce soucis par le passé avec des savons industriels en gel.

Edit par Grey-Che (05 Apr 2020)

Kelevra04

Point orthographique osef mais important quand même : "ce sont" est complètement en train de disparaître de la langue française.
Genre "c'est les chats qui ont fait ça"
Et énormément de gens font la faute, je ne parle pas uniquement des cassos qui ne savent pas aligner 3 mots correctement, ça m'arrive de me tromper aussi tellement c'est entré dans le langage commun.
Voilà soyez prudents, merci.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Kelevra04 - 05 Apr 2020

Cessons donc d'en parler. smiley35

Yoshi

Ok merci pour vos réponses. Je vais essayé de trouver une crème + savon ici. Et au pire, je demanderai à ma mère de m'envoyer du savons de Marseilles, quoi que pas sûr qu'il y ait des vols pour envoyer les colis

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yoshi - 07 Apr 2020

Il n'y a plus de prise en charge des colis pour les particuliers. Si t'es sûr Tokyo tu pourrais peut-être en trouver.
Essaye de voir chez Loft ou Tokyu Hands il y à pas de savons et co, peut être pas de Marseille mais du Alep ou autre choses pour peaux sensibles oui.

Edit par Cheftrottoir (07 Apr 2020)

Invité(e)
profil_supprime

Flightradar en temps de confinement c'est drôle. Là il y a 5 avions qui survolent la France au moment où j'écris (dont un jet privé).

Aux USA c'est toujours full par contre.

Edit par Lucien Brémart (07 Apr 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yoshi - 05 Apr 2020
https://www.francebleu.fr/infos/sante-s … 1586232770

Poussées d'urticaire, gelures, rougeurs : des "lésions cutanées" peuvent constituer des symptômes du Covid-19. Le Syndicat national des dermatologues-vénéréologues tire la sonnette d'alarme.

"Nous avons découvert un phénomène assez particulier chez certains patients qui présentent des acrosyndromes, c'est à dire un aspect de gelures au niveau des extrémités, ce sont des rougeurs au niveau des doigts, des gonflements, des douleurs passagères qui correspondent à ce qu'on peut ressentir aux sports d'hiver lorsqu'il fait froid et en fait, ce signe-là passe souvent assez inaperçu ", explique Luc Sulimovic, président du Syndicat national des dermatologues.

Oups

Kenjincognito
Silvername

Yoshi - 07 Apr 2020

Tu te serais pas déglingué la peau des mains au SHA ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 07 Apr 2020

Si tu veux faire flipper les gens y'a pas mieux. Parce que des rougeurs c'est vague et deja en temps normal les causes peuvent etre limite infinie. smiley71

J'ai pris cher man !
sherman

J'ai une collègue qui fait de l'urticaire depuis deux jours qui a filé chez le médecin dès qu'elle a vu l'article (alors qu'elle a surement juste trop pris le soleil dimanche sur son balcon...)

Perso c'est gastro depuis ce matin, c'est louche smiley52

Yoshi

clott - 07 Apr 2020

Oui mais non je pense. C'est un problème que j'avais auparavant, mais qui avait disparu en changeant de marque de savon, mais qui a réapparu après avoir augmenté la fréquence des lavages.

Silvername : il y a peut être de ça aussi. Je vais me calmer.

Edit par Yoshi (07 Apr 2020)

Demagogol

Yoshi - 07 Apr 2020

Il y a savon et savon, je sais que celui d'Alep est très agressif. smiley50 :savonrama:

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

La copropriété qui veut attaquer les travaux des facades (feat décroutage avec la poussière et le bruit). smiley139

Les gens de l'immeuble qui vont même pas pouvoir profiter de leur terrasse pendant le confinement smiley90

Edit par Grey-Che (10 Apr 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Grey-Che - 10 Apr 2020

+ devoir garder les volets fermés pendant la journée smiley129

Fiché HS
Britney

Grey-Che - 10 Apr 2020

Y a peut être des tarifs intéressants en ce moment vu que y a peu d activité ?

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Novad-19

Grey-Che - 10 Apr 2020

La France vous remercie chirac_lafrance

Le dernier degosaure
Denver

Je supporte plus mes cheveux mais je n'arrive pas à trouver de tondeuse en magasin,  il ne reste que des tondeuse à barbe feelsbad

Je suis à 2 doigts d'en commander sur amazon, mais avec ma chance sur les livraisons, elle arrivera sans doute après la fin du confinement sadaffleck

J'ai pris cher man !
sherman

Denver - 11 Apr 2020

Bah si t'es en France commande sur la Fnac comme tout bon français quoi, pourquoi aller donner des sous a Bezos ? chirac_lafrance

En plus Amazon mettent la priorité sur les commandes de produits sanitaires ou alimentaires tandis que Fnac livrent tout direct. J'ai commandé un cadeau à ma femme pour son anniv en 24h c'était chez moi

Edit par sherman (11 Apr 2020)

Le dernier degosaure
Denver

sherman - 11 Apr 2020

Effectivement leurs délais ont l'air bien meilleurs

Fier de participer à l'effort de guerre, vive la France chirac_lafrance

l'haleine
Fetide

J'essaye de privilégier la fnac aussi parce que j'ai choppé la carte à 1 € en novembre dernier mais, mais, mais....
J'ai jamais eu autant de problème de livraison.
Je dois avoir 40 % de mes commandes qui arrivent bien normalement, le reste :
- soit c'est une livraison à mon adresse perso : les mecs viennent même pas et c'est direct dans un relais smiley82
- soit c'est une livraison à une adresse pro => les mecs tentent de livrer le samedi => entreprise fermée => le livreur pose le colis dans un relais smiley82 au lieu de retenter une livraison le lundi smiley82

Franchement j'ai d'habitude très peu de problème de livraison avec les autres sites (amazon, cdiscount ou n'importe quel e-commerce...)

Demagogol

Fetide - 14 Apr 2020

Tu habites dans un quartier populaire ? smiley32

Edit par Dem (14 Apr 2020)

Invité(e)
profil_supprime

Fetide - 14 Apr 2020

Pourtant c'est Chronopost donc sur Amazon selon la commande tu peux aussi tomber sur les mêmes.

Perso aucun soucis avec la FNAC sur toutes mes commandes mais avec Amazon ça a bien été le bazar ces derniers mois (notamment UPS qui n'a jamais compris les indications de livraison).

En fait c'est tellement variable selon le coin et le transporteur...

La FNAC, là j'ai eu mon FFVII le jour j sans soucis pepe_feelsgood

Edit par Lucien Brémart (14 Apr 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Fetide a écrit :

- soit c'est une livraison à une adresse pro => les mecs tentent de livrer le samedi => entreprise fermée => le livreur pose le colis dans un relais smiley82 au lieu de retenter une livraison le lundi smiley82

Estime toi heureux, j'ai déja eu droit à une livraison le samedi au boulot alors que tout est fermé.
Le colis de 600€ qui a disparu dans la nature smiley32
Heureusement qu'Amazon est assez réactif mais le livreur a du se monter un nouveau PC smiley32

l'haleine
Fetide

Dem - 14 Apr 2020

Non du tout.

profil_supprime - 14 Apr 2020

On est d'accord que c'est plus la faute des transporteurs que du site lui même, mais bizarrement j'ai jamais jamais jamais de problème avec des commandes amazon...

clott - 14 Apr 2020

Abusé... Le problème d'un relais ou si ton colis est à la poste alors que l'adresse mentionnée le nom de ta boite et pas le tient, tu te retrouves à devoir fournir le kbis smiley69


Et sinon en ce moment on a autre chose : ça fait 3 fois que chronopost nous appelle pour des livraisons genre :
"J'ai un colis pour vous vous pouvez sortir devant chez vous" et que c'est... pas pour nous mais une voisine qui le même prénom que ma compagne et... c'est tout smiley82

Les mecs ont fait de la merde dans leur fichier, à chaque fois qu'elle commande ils nous appellent nous smiley32

Et du coup je peux vous le dire qu'ils s'en battent bien les couilles des commandes pendant le confinement mes voisins, ça y va pour commander de la merde.

J'ai pris cher man !
sherman

Perso je trouve que Chronopost a jamais aussi bien marché depuis le confinement.

Avant systématiquement c'était un mot dans la boîte sans même sonner. Maintenant qu'ils appellent pour la remise en main propre j'ai tout a l'heure. smiley16

Plafond

Perso Chronopost j'ai déjà eu des avis de passages qui étaient destinés à mes voisins. Une fois ils se sont carrément gourrés de numéro de rue smiley129 jamais je ferai appel à leurs services pour envoyer un truc.

Edit par Sol (14 Apr 2020)

J'ai pris cher man !
sherman

Osef complet, pendant le confinement on a fait un concours vidéo Harry Potter avec mon fils et on a été sélectionné pour la finale.
Maintenant ça se joue au vote, si vous avez 5 min a perdre pour filer un like smiley130
https://story.tl/magical-mischief-part-2/1/game

C'est la sixième vidéo avec le bébé qui vole

Allez pas voter pour les autre je vous vois venir smiley52

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Novad-19

sherman - 23 Apr 2020

le jeu d'acteur sur certaines smiley11

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
J'ai pris cher man !
sherman

TrinitronGO - 23 Apr 2020

C'est pas tellement choquant ce que tu décris, quand tu pose une cuisine c'est très souvent que les prises tombent pas au bon endroit et que tu dois déporter.
Ils l'ont fait un peu a la sauvage ( sans parler de faire des saillies dans les murs ils auraient dû a minima mettre une gaine autour des fils) mais déjà ça va dans des dominos je pense pas que ça craigne.

Regarde dans ton tableau électrique si t'as différents disjoncteurs pour la cuisine, voir un dédié pour la hotte, en cas de court jus il saute et basta ça craint rien. Si c'est pas le cas où pire que t'as encore des fusibles ouais faudra petre faire qqchose..

Sinon la hotte sans evac c'est très courant, elle a un filtre a la place qui est sensé filtrer ta fumée. Mais en pratique ça ne marche très très mal voir pas du tout en effet....

Edit par sherman (23 Apr 2020)

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]