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Fourmi

Réponse au message de TrinitronGO posté 2/04/2020 20h25

feelsbad

Une pensée pour les devs qui ont crunché comme des bâtards pendant des mois pour "rien".

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Réponse au message de Fourmi posté 2/04/2020 20h32

la ils ont du temps pour le portage PS5 du coup...

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Ancien-Combattant

Certains tweet font bugger très fort la page qui se met à trembler de partout.

Edit par Ancien-Combattant (2/04/2020 20h37)

je me lève le matin que pour les confs de jv
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Kotors

Idem ça bug sur mobile.

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Peach

ça sent le terminal dont le système d'exploitation ne serait pas de la marque « apple »

Edit par Peach (2/04/2020 20h42)

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Zieutteur

Réponse au message de TrinitronGO posté 2/04/2020 20h25
Le jeu qui va faire un carton incroyable une fois que la pandémie se calmera. ça aura réveillé une nouvelle sensibilité du grand public pour les virus/contaminations. oui je sais jdis dla merde. pepe_feelsgood

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b3y0nd

Réponse au message de Zieutteur posté 2/04/2020 21h16

En soit les chiffres récents (animal crossing, doom, battle royale de cod, bientot ff7 etc...) montrent qu'absolument toutes les sorties actuelles cartonnent (record de la série à chaque fois)

Pas forcément un très bon move de décaler jusqu'au moment où tout le monde sera content de repasser plein de temps dehors loin des écrans qu'ils auront regardé h24 en confinement smiley76

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clott

Réponse au message de Fourmi posté 2/04/2020 20h32

Surtout si c'est pour rien smiley16

https://kotaku.com/sources-despite-huge … 1842617645

Sources: Despite Huge Sales, Borderlands 3 Developers Are Getting Stiffed On Bonuses

Royalties from all of the developer's games are split 60/40, with 60% going back into the company (and its owners) while 40% is distributed to employees in the form of quarterly bonuses. This system has been in place since Gearbox's inception, and when the company has big hits, it can be lucrative. When 2012's massive Borderlands 2 came out, many Gearbox workers made enough money to buy houses—a fact that the studio often touted while recruiting new employees.

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Réponse au message de b3y0nd posté 2/04/2020 21h41

Au contraire, je suis persuadé que les ventes physique vont être "violent" et qu'on verra les jeux bradé assez vite sur le net. (Ce qui est un peu le cas en fait avec RE3 à 39€ ou FF7 à 45€).

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Blueberry

On sent que Windwaker et Breath of the Wild sont passés derrière

Edit par Blueberry (3/04/2020 00h02)

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b3y0nd

Suite au délai Naughty Dog nous fait le coup du leak fakos

edit: ah merde non peut etre pas en fait

Edit par b3y0nd (3/04/2020 20h16)

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Réponse au message de clott posté 3/04/2020 20h39

J'ai regardé sur mobile mais euh c'est plutôt très joli non ?

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Benzemou

Réponse au message de clott posté 3/04/2020 20h39

C'est capturé d'une Ps4 fat (720p la pro capture en 1080p)  avec sa compression dégueulasse plus celle que youtube rajoute par dessus, ça ne rends vraiment pas justice au jeu aprés y'a rien de fou dans les vidéos non plus.

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The Baygon

Réponse au message de Benzemou posté 3/04/2020 21h26

Même sans ça j'ai l'impression de voir tourner le 1. Naughty dogs n'est plus au dessus de la mêlée comme ils l'étaient durant la période ps3.

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Le 1 était parfait dans ses graphismes, sa DA, son scénario et son gameplay, j'ai confiance, ils pourrait m'étaler de la merde sur les yeux pour descendre le 2 que j'y croirais quand même smiley86

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lol

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Ca va, ça exagère pas trop par ici.

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Squarealex

Avec le petit glitch de l'arc derrière Eli, ça prouve bien qu'encore une fois les cinématique sont In-engine, sacrée performance quand on sait que sur PS3 c'était full FMV.

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TrinitronGO

ba t'as le gameplay d'un jeu ps3 avec des plus jolies textures, évidemment que ça fait vieillot, c'était tout le problème de god of war 3

marrant qu'il faille attendre le bout du bout de la logique pour comprendre l'arnaque des jeux naughty dogs depuis 15 ans

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b3y0nd

Oui c'est étrange sur certains jeux ça fait ça.

Genre tout à l'heure je regardais le digital foundry du remaster osef de modern warfare 2 (mdr)

Les mecs commencent la vidéo en disant « super boulot, les mecs ont tout retapé du sol au plafond, c'est vraiment moderne » alors que je me dis « hein mais ça ressemble exactement au jeu 360 auquel on a joué y'a 10 ans avec deux trois textures en plus » (ma vie est passionnante). Et en fait après ils te collent des images de l'ancienne version et effectivement y'a un vrai gap. Pourtant en regardant le gameplay actuel sans comparaison t'as vraiment pas cette impression, je sais pas si c'est du à la DA, couleurs, éclairages etc..

Et effectivement pour TLOU2 on a aussi cette impression d'un jeu PS3 upgradé alors que bien évidemment c'est un peu plus que ça. Mais ils ont tellement repris le style visuel/ la caméra/ les tons du premier qu'on ne sent pas vraiment de différences. C'est sans doute aussi car ils doivent avoir des environnements plus « ouverts » qui doit les obliger à baisser un peu les paramètres.

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clott

Réponse au message de b3y0nd posté 3/04/2020 23h11

Ils comparent avec la version 360 mais j'aurai préféré qu'ils utilisent la version PC smiley99

Edit par clott (3/04/2020 23h51)

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Benzemou

Réponse au message de The Baygon posté 3/04/2020 21h34

Ouais c'est pour ça que UC4 et UC LL restent encore aujourd'hui des références techniques et étalent sans forcer 95% de ce qu'on trouve ailleurs

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TrinitronGO

Réponse au message de Benzemou posté Hier à 00h20

je crois qu'on a compris que tu aimais uncharted

sony3
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seiken3

TLoU est au dessus d'U4 mais oui à part ça on dirait un jeu PS2...

Bonne imitation d'Astal.

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Zieutteur

Réponse au message de Ancien-Combattant posté Hier à 12h12

Le gameramanaute senken3 se plaint du manque d'objectivité de certains membres ici qui s'apparente à la folie du gamekultonaute Astal.

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