Squarealex

Wesker - 31 Mar 2020

la quasi totalité des passages en ville de re3 sont tous dans la démo

pepe_stress

Squarealex

Fourmi - 31 Mar 2020


Je viens de finir les trophées de bikes / vr online récemment. pepe_stress Je laisse un peu tourner le jeu pour aider ceux dans le besoin.

Mais bon, faire des défis en direct va me manquer.
En plus de ça, je découvre DCVR récemment bien que ça soit dégeulasse et flou, le 60fps lui fait tellement de bien au jeu purée...
Ce qui prouve qu'avec un peu de charcutage, le jeu pouvait tourner en 60fps sur PS4... mais non... fallait faire des gifs....

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Zieutteur

Squarealex - 31 Mar 2020

ouais mais c'est obligatoire le 60 fps en VR,

Invité(e)
Invite

Zieutteur - 31 Mar 2020

90 par oeil dc vr

Edit par Peach (31 Mar 2020)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

hichanbis - 31 Mar 2020

Entre ça ou des pachinkos.... smiley14

I speak English... Wall Street English!
JubaOne
hichlibedis
hichanbis

Forcément ça me parle

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

hichanbis - 01 Apr 2020

Hey mais c'est quoi ça smiley92

nous montre son minou
Ebichu

Ça me fait vaguement penser à quelque chose...
Mais quoi ?

Le dernier degosaure
Denver

hichanbis - 01 Apr 2020

On dirait un souls avec des zones plus ouvertes pour cacher un level design nul et des effets de caméra gerbants pour essayer rendre plus dynamique un gameplay dont on a fait le tour depuis 2012

Homme déconstruit
b3y0nd

la formule Souls c'est vraiment l'open world ubisoft de cette fin de gen

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Denver - 01 Apr 2020
Oui, le jeu est vraiment pas terrible en l'état, je n'ai que très moyennement apprécié le gameplay de ce Mortal Shell. 5/10 pour l'effort.

Sinon la comparaison à la rue entre le formule Souls et Assassin's Creed smiley11

Sinon me concernant pas très fan du trailer si ce n'est la fin, et le pompage artistique à peine dissimulé oui.

Edit par Ancien-Combattant (01 Apr 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

b3y0nd - 01 Apr 2020

C'est tellement ça. smiley12

Je suis in !
Jehyn

hichanbis - 01 Apr 2020

smiley114 étant un souls sexuel ça m'intrigue, ça pourrait diluer l'attente Elden Ring qui risque de sortir en 2021 pas avant.
Ils ont développé le jeu avec une équipe de 15 personnes en seulement 2 ans à priori.

Edit par Jehyn (02 Apr 2020)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Vermine
Fourmi

TrinitronGO - 02 Apr 2020

feelsbad

Une pensée pour les devs qui ont crunché comme des bâtards pendant des mois pour "rien".

Fiché HS
Britney

Fourmi - 02 Apr 2020

la ils ont du temps pour le portage PS5 du coup...

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Certains tweet font bugger très fort la page qui se met à trembler de partout.

Edit par Ancien-Combattant (02 Apr 2020)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Idem ça bug sur mobile.

Invité(e)
Invite

ça sent le terminal dont le système d'exploitation ne serait pas de la marque « apple »

Edit par Peach (02 Apr 2020)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Zieutteur

TrinitronGO - 02 Apr 2020
Le jeu qui va faire un carton incroyable une fois que la pandémie se calmera. ça aura réveillé une nouvelle sensibilité du grand public pour les virus/contaminations. oui je sais jdis dla merde. pepe_feelsgood

Le coq volant

Ancien-Combattant - 02 Apr 2020

C'est les slips qui craquent.

Homme déconstruit
b3y0nd

Zieutteur - 02 Apr 2020

En soit les chiffres récents (animal crossing, doom, battle royale de cod, bientot ff7 etc...) montrent qu'absolument toutes les sorties actuelles cartonnent (record de la série à chaque fois)

Pas forcément un très bon move de décaler jusqu'au moment où tout le monde sera content de repasser plein de temps dehors loin des écrans qu'ils auront regardé h24 en confinement smiley76

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Fourmi - 02 Apr 2020

Surtout si c'est pour rien smiley16

https://kotaku.com/sources-despite-huge … 1842617645

Sources: Despite Huge Sales, Borderlands 3 Developers Are Getting Stiffed On Bonuses

Royalties from all of the developer's games are split 60/40, with 60% going back into the company (and its owners) while 40% is distributed to employees in the form of quarterly bonuses. This system has been in place since Gearbox's inception, and when the company has big hits, it can be lucrative. When 2012's massive Borderlands 2 came out, many Gearbox workers made enough money to buy houses—a fact that the studio often touted while recruiting new employees.

Squarealex

b3y0nd - 02 Apr 2020

Au contraire, je suis persuadé que les ventes physique vont être "violent" et qu'on verra les jeux bradé assez vite sur le net. (Ce qui est un peu le cas en fait avec RE3 à 39€ ou FF7 à 45€).

Ally McBeal
Blueberry

On sent que Windwaker et Breath of the Wild sont passés derrière

Edit par Blueberry (03 Apr 2020)

Homme déconstruit
b3y0nd

Suite au délai Naughty Dog nous fait le coup du leak fakos

edit: ah merde non peut etre pas en fait

Edit par b3y0nd (03 Apr 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

b3y0nd - 03 Apr 2020

C'est la version PS3 ? smiley6

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

clott - 03 Apr 2020

J'ai regardé sur mobile mais euh c'est plutôt très joli non ?

The tag
The Baygon

b3y0nd - 03 Apr 2020

On dirait un jeu ps3.

Benzemou

clott - 03 Apr 2020

C'est capturé d'une Ps4 fat (720p la pro capture en 1080p)  avec sa compression dégueulasse plus celle que youtube rajoute par dessus, ça ne rends vraiment pas justice au jeu aprés y'a rien de fou dans les vidéos non plus.

The tag
The Baygon

Benzemou - 03 Apr 2020

Même sans ça j'ai l'impression de voir tourner le 1. Naughty dogs n'est plus au dessus de la mêlée comme ils l'étaient durant la période ps3.

tl;dr51

Le 1 était parfait dans ses graphismes, sa DA, son scénario et son gameplay, j'ai confiance, ils pourrait m'étaler de la merde sur les yeux pour descendre le 2 que j'y croirais quand même smiley86

Invité(e)
Invite

lol

Invité(e)
profil_supprime

Ca va, ça exagère pas trop par ici.

Squarealex

Avec le petit glitch de l'arc derrière Eli, ça prouve bien qu'encore une fois les cinématique sont In-engine, sacrée performance quand on sait que sur PS3 c'était full FMV.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Homme déconstruit
b3y0nd

Oui c'est étrange sur certains jeux ça fait ça.

Genre tout à l'heure je regardais le digital foundry du remaster osef de modern warfare 2 (mdr)

Les mecs commencent la vidéo en disant « super boulot, les mecs ont tout retapé du sol au plafond, c'est vraiment moderne » alors que je me dis « hein mais ça ressemble exactement au jeu 360 auquel on a joué y'a 10 ans avec deux trois textures en plus » (ma vie est passionnante). Et en fait après ils te collent des images de l'ancienne version et effectivement y'a un vrai gap. Pourtant en regardant le gameplay actuel sans comparaison t'as vraiment pas cette impression, je sais pas si c'est du à la DA, couleurs, éclairages etc..

Et effectivement pour TLOU2 on a aussi cette impression d'un jeu PS3 upgradé alors que bien évidemment c'est un peu plus que ça. Mais ils ont tellement repris le style visuel/ la caméra/ les tons du premier qu'on ne sent pas vraiment de différences. C'est sans doute aussi car ils doivent avoir des environnements plus « ouverts » qui doit les obliger à baisser un peu les paramètres.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

b3y0nd - 03 Apr 2020

Ils comparent avec la version 360 mais j'aurai préféré qu'ils utilisent la version PC smiley99

Edit par clott (03 Apr 2020)

Benzemou

The Baygon - 03 Apr 2020

Ouais c'est pour ça que UC4 et UC LL restent encore aujourd'hui des références techniques et étalent sans forcer 95% de ce qu'on trouve ailleurs

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Invité(e)
seiken3

TLoU est au dessus d'U4 mais oui à part ça on dirait un jeu PS2...

Bonne imitation d'Astal.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Zieutteur

Ancien-Combattant - 04 Apr 2020

Le gameramanaute senken3 se plaint du manque d'objectivité de certains membres ici qui s'apparente à la folie du gamekultonaute Astal.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT


pepe_feelsgood

Squarealex

Shiff-XT - 06 Apr 2020

Un des plus mauvais. Je me demande même si j'ai pas préféré le 4 à celui-ci.

Mais ça ne vaut pas le 2.

EDIT : Ah ils ont refait les graphismes ? Curieux de voir la nouvelle gueule de mon avatar.

Edit par Squarealex (06 Apr 2020)

Homme déconstruit
b3y0nd

Shiff-XT - 06 Apr 2020

Mon dieu quelle horreur

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Jamais aimé ses jeux qui se vendent comme fun type Saints Row.