Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

J'aime bien son redesign.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Le personnage dont tout le monde se branle stallone

Ok ils l'ont retravaillé (cimer) mais quitte à continuer de bosser sur ce jeu de merde en ressortant des anciens perso, chepa t'as Fei Long, Oro, Makoto, Dudley, Adon, Yun/Yang.

Le dernier degosaure
Denver

J'aime bien les choix de casting sur le jeu.
Moitié du temps ils font du fan service et ressortent les personnages que réclament le plus les fans, l'autre moitié du temps ils sortent des personnages qu'on attend pas mais qui ont des formes de gameplay originales pour la série.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Originales mais nulles et répétitives quand même, avec les 3 mêmes combos par personnage et les mêmes pressings à base de medium et de coups EX positifs en garde. Intéressant.

A part une poignée de persos vraiment uniques surtout grâce à leurs V-Trigger comme Urien, Dictateur et quelques autres, c'est quand même bien naze.

Edit par Ancien-Combattant (17 Dec 2019)

Le dernier degosaure
Denver

bah oui c'est du Street il y a pas 50 mix up

On peut aller voir Guilty ou du BlazBlue pour plus de complexité mais surprise, absolument personne n'y joue

Kelevra04

Bon bah Leeroy est sorti, le perso est super cool et réussi, mais un peu trop en fait.
Il est carrément God Tier, Knee disait qu'actuellement online 80% de la Corée le joue.
Il est en plus super facile et agréable à jouer, ses combos sont ultra simples et font extrêmement mal, il a un orbital encore plus fort que celui de Bryan, d'excellents lows, quasi 2 rage drive avec son bâton, des launchers dans tous les sens, bref c'est la fête. Knee disait qu'il était quasiment dans son propre jeu et c'est plutôt vrai, en voulant reprendre Josie j'avais l'impression de jouer avec un handicap.
Gros nerf à venir malheureusement mais c'est ça ou un Tekken World Tour avec du Leeroy everywhere

nous montre son minou
Ebichu

Pas avoir le temps de jouer plein de jeux de baston, va falloir que je choisisse entre GG et Samsho je crois. A moins que Capcom ne se pointe avec un Vampire.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

EVO 2020 OFFICIAL LINEUP

evo-2020-lineup-656x369.jpg

Marvel 2 smiley115

Kelevra04

Post-it - 05 Feb 2020

J'allais le poster, c'est beau smiley45
Ça sera un Top 8 avec Yipes, J Wong and co, ça va être Sentinel feat Storm dans toutes les teams, mais c'est cool l'ambiance va être folle pepe_feelsgood

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

On va pouvoir choisir nos assists dans la saison 3 de DBFZ pepe_feelsgood

maxresdefault.jpg

nous montre son minou
Ebichu

Ah c'est cool ça, ça devrait permettre de varier un poil plus les équipes.

Le dernier degosaure
Denver

Post-it - 09 Feb 2020

on va donc se retrouver avec 3 personnages à beam par équipe

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Denver - 09 Feb 2020

Exactement. Krillin a aussi un beam assist, mon main devient godlike pepe_feelsgood

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Un lien pour regarder le Red Bull DBFZ sans Damascouscous au micro ?

L'IA de l'antimatière

Post-it - 09 Feb 2020

T'as le redbullfr ou redbulles sur twitch. Ou alors d'autres restreams (genre hookganggod)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Jojo - 09 Feb 2020

Merci. J'ai changé sur le stream francais twitch.

L'IA de l'antimatière
Denver a écrit :

Post-it - 09 Feb 2020

on va donc se retrouver avec 3 personnages à beam par équipe

Ce serait pas trop mal qu'ils classent les assists par type et qu'ils n'en autorisent pas + d'une de la même catégorie par team.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Goku UI et Kefla pour la saison 3

nous montre son minou
Ebichu

Des décors en plus ça serait pas du luxe non plus.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Ebichu - 09 Feb 2020

Je pense qu'il y aura le stage du tournament of power. Sinon oui il serait temps.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Post-it - 09 Feb 2020

Il est temps de renommer le jeu en Dragon Ball Super : Goku edition.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

La mise a jour DBFZ Season 3 est la.

Les nouvelles assists pepe_feelsgood

Les nouvelles possibilité de combos pepe_feelsgood

Les abus qu'il va y avoir avec le nouveau systeme feelsbad

L'IA de l'antimatière

Post-it - 25 Feb 2020

Ils ont plutôt bien limité les plus gros abus du jeu pour l'instant. Plus de fuzzy, le timing du snap qui se contrôle, les assists qui se rechargent pas immédiatement à la fin des blockstrings... Bon après c'est sûr que des trucs complètement pétés risquent de bientôt émerger mais bon.

Le dernier degosaure
Denver

Post-it - 25 Feb 2020

Les assists C qui sont identiques pour tous les perso smiley57

Je vais quand même lui redonner sa chance

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Ok je vois que des Cooler en ligne... ils ont changé certaines de ses priorités ou quoi ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Post-it - 26 Feb 2020
C'est surtout que les gros persos ne peuvent plus être fuzzy et il a deux bonnes nouvelles assists.

Je ne joue pas en ce moment mais c'est un de mes mains et il est cool à jouer lol.

C'est super chiant par contre qu'ils n'aient pas ajouter de nouveaux stages.

Yuugen

J'ai pas joué au jeu depuis sa sortie et assez peu mais ça me donne envie de m'y remettre

Le dernier degosaure
Denver

J'étais à 2 doigts de préco la version PS4 pour la fin du mois mais je découvre que GranBlue va sortir sur PC, et dans 10 jours smiley139
https://www.gamekult.com/actualite/gran … 25713.html

J'espère que ArcSys a revu le netcode, les retours sur la version PS4 à la sortie étaient plutôt mauvais.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Denver - 03 Mar 2020

Comme tout les jeux de baston japonais ils changeront pas le netcode, ou si peu... ArcSys reste les pires (SFV s'y essaie un peu, le miracle MOTW qui utilise maintenant le rollback!)

Je pense que la communauté sera beaucoup plus présente sur console. Sur DBFZ, tu trouves 2X plus de monde en ligne sur PS4 que sur PC.

L'IA de l'antimatière

J'ai pris Granblue sur Steam, j'aime beaucoup pepe_feelsgood pas prise de tête, simple à prendre en main, magnifique, pas sûr que ce sera passionnant à suivre sur la scène pro mais pour y jouer en dilettante c'est vraiment cool, j'adore.

Bon par contre il est vraiment cher et y'a peu de perso, point de vue tarif c'est du foutage de gueule.

nous montre son minou
Ebichu

Jojo - 15 Mar 2020

Ça vaut quoi le mode RPG ?

Le dernier degosaure
Denver

Jojo - 15 Mar 2020

Sûrement le seul jeu de VS que je vais prendre cette année donc j'ai craqué pour la version à 80€ smiley81

C'est très footsies mais plein de personnages ont des coups EX débiles pour parcourir tout l'écran, ça ressemble pas mal à du SF5.
De ce que j'ai vu le netcode est solide et permet de hitconfirm sans soucis, j'ai fait du 4 barres ou plus pour les matchs classés et salon UK/FR

L'IA de l'antimatière

Ebichu - 15 Mar 2020

J'y ai pas joué très longtemps mais ça a pas l'air fou : histoire bateau, mise en scène minimaliste et pour le gameplay bah c'est du beat'em up classique de chez classique avec une maniabilité de jeu de baston. Ils appellent ça rpg parce que tu peux personnaliser tes persos mais là encore rien d'intéressant. J'allais prendre le temps et détailler un peu plus le système de personnalisation mais honnêtement il le mérite pas vraiment.

Par contre tu peux débloquer des skins d'armes et des couleurs en farmant donc c'est toujours ça.

Denver : pareil, 80€ smiley12 smiley136 pas trop le choix y'a tellement peu de personnages... et rien à redire sur le online non plus, mais étant donnée la relative lenteur des combats ça m'a pas surpris plus que ça. J'ai un peu joué Metera j'aime beaucoup smiley17 petit faible pour Zeta aussi même si elle a pas l'air très puissante.

Le dernier degosaure
Denver

J'ai commencé avec Perceval et je trouve qu'il est complètement OP à bas niveau thenry
Narmaya en second, faut taffer un peu mais très plaisante quand on est à l'aise avec ses stances

C'est sûr qu'il n'y a pas énormément de persos au lancement mais au moins j'ai envie de quasiment tous les essayer et on voit beaucoup de diversité en ligne aussi

Squarealex

2 semaines encore. smiley72

nous montre son minou
Ebichu

Y'aurait pas un paramètre V-sync de prévu pour Granblue PC ?
Même en mettant en mode fenêtre ou sans bordure j'ai encore un léger soucis. Ça gâche quand même.

Edit par Ebichu (21 Mar 2020)

nous montre son minou
Ebichu


cay bo

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ebichu - 23 Mar 2020

Le jeu a un meilleur rendu que les productions d'anime 3D smiley114

Edit par clott (23 Mar 2020)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ebichu - 23 Mar 2020
Incroyable. Arcsys, des putains de sorciers.

Bon, je ne joue plus à T7, mais ils viennent un peu de sortir le combattant de Muay Thai ultime

Son design est vraiment bof et cliché à mort (on dirait un perso de Baki), mais les animations et la movelist, on est clairement sur un rêve humide de fan de Muay Thai thenry

Il a l'air archi pété xzibit_yo Peut-être pas autant que Leroy, qui malgré son design exceptionnel a un peu dégoûté tout le monde. RIP en paix Bruce du coup feelsbad

Kelevra04

Ancien-Combattant - 24 Mar 2020

Je comprends pas pourquoi ils nous sortent un perso si peu inspiré en terme de design plutôt que de remettre simplement Bruce (pas fou non plus visuellement mais bon il est là depuis Tekken 2 quoi)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Le contrat de confiance
Catcheur

TrinitronGO - 31 Mar 2020

smiley118 Goh avait tout à fait sa place dans VF

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Kelevra04 - 24 Mar 2020
Bruce feelsbad mon main avec Bryan et Lee.

C'est assez frustrant oui d'autant que bcp le réclamaient. D'abord Josie, le perso le plus insipide ever, puis maintenant remplacé par un thailandais difforme sorti tout droit de Baki feelsbad

Mais le gameplay de Fuckyourmum est intéressant et assez unique dans la série visiblement.

Terry Masters

Abi-bi-bi-bi-bi-bi-gail est l'un des persos les plus visuellement intéressant de SF5. smiley118

Edit par Terry Masters (01 Apr 2020)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

TrinitronGO - 02 Apr 2020

Kakarot ou FighterZ ?

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

TrinitronGO - 06 Apr 2020

C'est pas brillant je suis d'accord, mais il a le mérite d'introduire le nouveau personnage. Après oui ils se sont pas foulés, ne serait-ce que niveau mise en scène. C'est d'autant plus dommage que visuellement c'est de loin le plus cool et le plus fidèle à l'anime/la série. Kakarot ça retombe dans les travers de Xenoverse et je trouve ça dégueu à nouveau.

Et le gameplay est chouette (j'avais jamais joué à un Guilty Gear-like avant). Après comme tout jeu en ligne, il suffit que tu décroches une semaine et tu te fais ramasser par tout le monde. Donc t'arrêtes de jouer lol.

Edit par thefakeproutofprogress (06 Apr 2020)

L'IA de l'antimatière

TrinitronGO - 02 Apr 2020

Il y a quelques dialogues sympathiques entre les personnages par moments smiley108