• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

Je bois ma morve
california_dreamer

bad10 - 25 Mar 2020
ouais désolé, c'était pour répondre à la folie animal crossing que je mentionnais a short hike
ça se serait bien prêté à la switch mais pas prévu pour le moment et ça ne mérite pas non plus le prix prohibitif que nintendo apposerait si c'était le cas

tl;dr51

New Leaf ça reste un jeu cool en 2020 si on veut découvrir Animal Crossing ? (le confinement est une bonne occasion après tout, à défaut d'avoir une switch)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Yuugen

1,88 millions de jeux vendus en physique au Japon pour Animal Crossdressing New Horizons.
pepe_cry

En partie grace à cause du coronavirus

https://www.forbes.com/sites/davidthier … e-reasons/

hichlibedis
hichanbis

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

30 balles le remaster de Panzer Dragoon, 60 celui de Xenoblade, y pas de petit profit dis donc. pepe_stress

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

hichanbis - 26 Mar 2020

En fait tous les éditeurs semblent faire les fonds de tiroirs...

hichlibedis
hichanbis

Bravely Default 2 demo dispo now, c'est cool ça!
Quelqu'un aurait un Swiffer pour ma switch svp?

Edit par hichanbis (26 Mar 2020)

Rosier
Gozier

Bravely Default 2 c'était pas Bravely Second ? smiley61

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Non. C'était la partie deux du jeu (avec presque tout repompé du premier).
Par contre le second sort en boite ou pas ?

Je bois ma morve
california_dreamer

Jooz - 26 Mar 2020
Mais la même map ? smiley69

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Axelvak - 26 Mar 2020

Déjà que le 1er repompait son contenu 50% du temps ... smiley54

Bravely default a sûrement été la plus belle arnaque jrpg de la gen précédente.

Invité(e)
Invite

c'est quoi la diff entre animal crossing ds et switch ?

Edit par Peach (27 Mar 2020)

et omega du mauvais goût

Qui est sur AC ? faites péter qu'on partage nos îles

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Yuugen

Kelevra04 - 25 Mar 2020

Edit par Yuugen (28 Mar 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Bravely default 2 c'est Bravely default version switch, ca pisse pas beaucoup plus loin. Même style graphique, même narration même ambiance même gameplay, les mecs se sont vraiment pas fait chier et c'est une grosse régression par rapport a Octopath Travellers a tout les niveaux.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Putain les prix pour les infrastructures dans AC pepe_stress
Vous en êtes où ?

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

CouronnePerlée - 28 Mar 2020

Le colis est toujours chez Colissimo, perso.

smiley71

et omega du mauvais goût

Partagez les codes nook bande de shlagitos

Yuugen

Hier soir je suis allé sur une ile mystère où il y avait plein de tarentules. J'en ai attrapé une dizaine. Plus de 6000 clochettes la tarentule pepe_stress . Ca permet de mettre de côté pour le prochain prêt.

Sinon :
FFT5X

Edit par Yuugen (29 Mar 2020)

J'ai pris cher man !
sherman

Vous arrivez à me hyper sur Animal Crossing

Alors que je comprend même pas quel genre de jeu c'est et ce qu'on y fait, j'ai toujours cru que c'était un jeu pour enfants (c'est marketé comme ça) mais ya que des adultes qui y jouent ca m'intrigue...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
sherman a écrit :

j'ai toujours cru que c'était un jeu pour enfants (c'est marketé comme ça) mais ya que des adultes qui y jouent ca m'intrigue...

Topic Nintendo

smiley96

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
sherman a écrit :

j'ai toujours cru que c'était un jeu pour enfants

C'est le cas smiley130

Googlez mon nom
CouronnePerlée
Yuugen a écrit :

Hier soir je suis allé sur une ile mystère où il y avait plein de tarentules. J'en ai attrapé une dizaine. Plus de 6000 clochettes la tarentule pepe_stress . Ca permet de mettre de côté pour le prochain.

J'ai toujours pas réussi à tomber dessus feelsbad

Par contre pour revendre les tarentules, je crois que ça vaut le coup d'attendre que Djason vienne sur l'île parce qu'il rachète les insectes à un taux x1.5.
Je ferai sûrement une session cette aprèm/en soirée, je mettrai le Dodo Code.

Et c'est pas un jeu pour enfants, c'est impossible qu'un gosse puisse tenir sur un jeu pareil. C'est juste un jeu de détente sans véritables buts que ceux qu'on veut se fixer.

Sinon, Vice, toujours sur la brèche : https://www.vice.com/en_us/article/n7jy … lls-to-usd

Edit par CouronnePerlée (29 Mar 2020)

Le coq volant

C'est aussi pour les filles vu le caractère niais du jeu :

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le coq volant - 29 Mar 2020

Et accessoirement c'est le sponsor qui annonce le début de l'amour est dans le pré...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

CouronnePerlée - 29 Mar 2020

Et c'est pas un jeu pour enfants, c'est impossible qu'un gosse puisse tenir sur un jeu pareil. C'est juste un jeu de détente sans véritables buts que ceux qu'on veut se fixer.

Mon petit cousin, mon petit frère et un de ses copains (tous 12 ans) ont le jeu et ont l'air de bien s'amuser dessus pour l'instant. Donc bon pas un jeu pour les enfants. smiley132

Edit par Aenarel (29 Mar 2020)

Zieutteur

le CONfinement m'a enfin fait craquer pour une switch. J'achète une console nomade quand je suis coincé chez moi smiley88

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Zieutteur - 29 Mar 2020

Bienvenu dans un monde de bon goût (et de glande en pyjama du lit au salon, deux salles, deux ambiances).

Sherman:

Animal crossing, c'est pas un jeu c'est un état d'esprit. Une dimension parralélle (l'écoulement du temps est le même qu'irl) bucolique peuplé d'animaux stupides mais touchants, surtout où tu fais tes bails d'autiste et personne vient te faire chier.

Edit par CluBpop (29 Mar 2020)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Mon père est un pigeon
DarkAnother

CluBpop - 29 Mar 2020

Parle mieux de mes habitants !

hichlibedis
hichanbis

Putain j'avais pas vu xcom 2 sur switch.
Avec des loadings rapides ça peut tellement être la version console superior

Vermine
Fourmi

hichanbis - 30 Mar 2020

T'as vu la taille des téléchargements requis pour les trois ?

Ce foutage de gueule smiley12

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Mon île est ouverte pour la soirée : 2V3NG
Y a des pêches, des pommes, des poires et des oranges et Djason est là.

Edit par CouronnePerlée (30 Mar 2020)

Invité(e)
profil_supprime

Ça manque de smiley courgette ce message.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Nintendo is making 3D Mario remasters for his 35th anniversary

https://venturebeat.com/2020/03/30/nint … niversary/

This would include Super Mario 64, Super Mario Sunshine, and then Super Mario Galaxy and Super Mario Galaxy 2.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 30 Mar 2020

Ce qui était le logo de la Switch pendant son développement vient de fuiter.

1200px-Recycling_symbol2.svg.png

Mon père est un pigeon
DarkAnother

clott - 30 Mar 2020

Putain day one pour absolument tous les épisodes !

Invité(e)
seiken3

clott - 30 Mar 2020

Vu la générosité  de Nintendo ce sera 50 euros par épisode. smiley122

Fiché HS
Britney

https://www.bfmtv.com/tech/attention-au … 85172.html

Qui a un stock de Switchs a côté de ses pâtes et ses rouleaux de PQ ??? smiley51

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dumbaz - 25 Mar 2020

Je comprends tout à fait qu'on aime pas Xenoblade 2, c'est un jeu extrême qui ne fait aucun compromis. Je pense que c'est tout ou rien, soit on adore soit on déteste.
Le gameplay est un mille feuilles de système très mal expliqués mais obligatoire a maîtriser, l'aspect japanime est très poussé et c'est clairement limite dans certains design, l'exploration est en déca des deux épisodes précédents. Bref c'est loin d'être parfait ou sans reproche.

Par contre une fois les systèmes en tête les combats deviennent jouissif et très gratifiant, l'humour fait mouche surtout Jiku et Saira Et le jeu est complètement over the top Il fait tout a fond dans les cinématiques, c'est limite si t'as pas l'impression de voir une fin de jeu a chaque fin de chapitre smiley47

Et oui l'aspect mmo hors ligne a la ff12 est un des principes de la série.

Bref un jeu qui n'est pas pour tout le monde mais qui est très généreux pour les fans.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Apparement, les 3 remasters Mario 3D seront sur une même compilation. Super Mario 64+Super Mario Sunshine+Super Mario Galaxy ... le kiff putain smiley80

Mon père est un pigeon
DarkAnother

CluBpop - 02 Apr 2020

Pitié, faites que ce soit pas un mensonge, ça me fait rêver !

Surtout pour pouvoir faire Galaxy avec une vraie manette (un des meilleurs jeux de la gen précédente de mon point de vue, même si je devenais fou à jouer avec le nunchuk et la Wiimote).

Edit par DarkAnother (02 Apr 2020)

tl;dr51

http://www.jeuxvideo.com/news/1201628/a … clusif.htm

On peut choisir sa couleur de peau, quelle révolution, du jamais vu, merci Nintendo smiley57

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

VV51 - 02 Apr 2020

Ca va plus loin que ça. Hier, par curiosité, j'ai crafté un miroir (pour changer de coiffure). Non seulement tu peux tout changer de l'apparence de ton perso mais en cherchant un peu, tu peux aussi indiquer si tu veux qu'on s'adresse à toi en temps qu'homme ou femme smiley82

https://www.polygon.com/2020/4/1/212028 … ndo-switch

"On social media, many players are reporting spending hours in queues made up of hundreds if not THOUSANDS of people, all to get through the gates of a stranger they don't know — but who happens to have a good turnip buying price."

La maladie mentale smiley67

DarkAnother:

Rien que pour voir Sunshine et Galaxy avec le niveau graphique d'Odyssey smiley75

Edit par CluBpop (02 Apr 2020)

  • Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement