• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

zBzi75j.jpg

Novad-19

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Novad-19

clott - 17 Mar 2020

Ah cool merci je me doutais bien que ca devait etre une fausse starlette à deux balles. pepe_feelsgood

Instant

L'endemain pepe_stress

Warpig

clott - 17 Mar 2020

y'a tout le monde qui se renvoie la balle de ping-pong smiley11

Novad-19

Dire que c'est une conseillere municipale smiley11

J'aurai ca dans mon conseil municipal en tant que maire, je crois que j'oserai plus sortir dehors.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier


Et soudain le Japon découvrit Groland smiley125

Novad-19

clott - 19 Mar 2020

Je sais meme pas ce que c'est une dictature smiley11

Instant

DjiFlo - 18 Mar 2020

La Sainte Vierge Marie veille sur la France, fille aînée de l'Eglise catholique. Elle veille sur les Français, ses enfants bien-aimés. Elle veille sur Agnès la Fervente. Elle contemple, du haut de sa grandeur, l'exode et l'enfermement. Elle voit les églises tristes et vides.

smiley118
C'est bon on est peinards.

Instant

NoVa - 19 Mar 2020

Si vous savez ce que vous disez : ashikaka:

Novad-19

Les raoultiens commencent à etre partout sur les réseaux miracle

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

thumb_raoultswagg.png

BetheZbah

NoVa - 19 Mar 2020

2021:  inauguration d'une place Didier Raoult à la place de la Concorde, avec statue en Bronze. smiley135

Edit par zbah (19 Mar 2020)

The tag
The Baygon

NoVa - 19 Mar 2020

Gamerama, toujours un temps d'avance. smiley45

Novad-19

Sérieusement s'il se plante et que ya des morts de sa faute, sa carriere est fini smiley129

Novad-19

Le mec de la salpetriere revient d'ailleurs à la charge :

https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/coron … 7800276874

Finalement il admet pas forcément avoir eu tort , wait and see.

Edit par NoVa (19 Mar 2020)

Invité(e)
Invite

2050 : les avenues charles de gaulle sont renommées avenue dj raoult

BetheZbah

NoVa - 19 Mar 2020

Je comprends pas cette volonté de freiner à ce point sur la chloroquine. C'est pas comme si le monde entier était en train de s'effondrer - putain le gars obtient des résultats plus que significatifs, l'état devrait mettre directos des millions d'euros pour y aller à fond et tester à grande échelle, mais TOUT DE SUITE. C'est une piste super interessante, et t'as que des experts en mode pisse-froid qui sont pret à laisser le monde crever sous pretexte, que c'est un peu fait dans l'urgence... mais la situation est URGENTE bordel, ce qui impose aussi de faire fi des 40000 procedures que tu fais en temps normal, le fait de prendre des risques fait partie des situations urgentes. A croire qu'il y a une espece de jalousie et de dedain du fait qu'un gars avance plus vite qu'eux.

Et puis bon c'est le pr Raoult, hein, pas Kevin Neuneu qui bidouille des huiles essentielles dans son garage à Chateauroux, avec des résultats sur son frère et sa belle soeur.

Edit par zbah (19 Mar 2020)

L'IA de l'antimatière

Le retour des majuscules

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

NoVa - 19 Mar 2020

Tu veux que l'on parle de laurent Fabius ? smiley14

BetheZbah

Jojo - 19 Mar 2020

Oh ça va, y'a que deux mots. smiley76

triquiqette
Triquy

zbah - 19 Mar 2020

Il dit exactement ce que je disais pepe_feelsgood je vais me réorienter.

Plus sérieusement il en donne à ses patients. Ce qui risque d'être le cas un peu partout parce que quand tu as un médicament relativement safe et des malades graves ça ne mange pas de pain de tenter le coup. On verra si y'a des résultats cliniques parce que c'est LA grande donnée absente de l'etude.

Warpig

zbah - 19 Mar 2020

ça n'est pas non plus un scientifique incompris et ignoré. Il fait partie des 11 chercheurs qui accompagnent le gouvernement dans ses décisions
https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/coron … 7800266503

ça doit quand même être un sujet bien technique (relativement safe ça doit pas être suffisant pour décréter de filer en masse un médoc)

Ally McBeal
Blueberry

NoVa - 19 Mar 2020

Alors qu'on sait parfaitement que c'est quand les gens sont communistes, déjà. Qu'ils ont froids, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair.

C'est ça une dictature !

The tag
The Baygon

Blueberry - 19 Mar 2020

Il manque un smiley OSS 117 sur ce forum

l'haleine
Fetide

En plus c'est censé être des jumeaux maiiiis ...
ETZrHv-XgAIexEf?format=jpg&name=900x900

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

zbah - 19 Mar 2020
La science c'est pas aussi simple il y a une méthodologie obligatoire et un médicament peut faire des morts.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

zbah - 19 Mar 2020

Je comprends pas cette volonté de freiner à ce point sur la chloroquine


La Chloroquine est un médicament à 5 euros la boite. Pas assez cher et rentable pour les laboratoires pharmaceutiques qui aimeraient profiter de l' occasion pour sortir un nouveau medoc/vaccin à 600 euros et rafler le pactole.

Edit par JubaOne (20 Mar 2020)

Warpig

JubaOne - 20 Mar 2020
stallone

tu as juste oublié de dire qu'en plus le brevet du virus avait été déposé en 2004 par l'institut Pasteur

Edit par Warpig (20 Mar 2020)

Fier comme un beauf.
Marks
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

JubaOne - 20 Mar 2020

Le coronavirus est une manipulation de Sony pour faire oublier son manque de teraflops.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Singe-Gobelin
Sage-Goblin


I speak English... Wall Street English!
JubaOne
  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat