CrizzDado
DrizztDaermon

DjiFlo - 14 Feb 2020

Tu vas rater une tonne de références et easter eggs mais si c est comme les autres opus, c est parfaitement jouable par lui même.
En plus, ce 7 est presque un reboot, nouveau perso principal, nouveau système, le bon moment pour se lancer.
J ai tellement hâte de faire ce jeu, il coche tout ce que j aime dans le jv jap

Fiché HS
Britney

https://www.frandroid.com/marques/sony/ … cation/amp

Comme le prix de la Séries X va pas être sous les 500€,On va avoir une PS5 a 499€ TTC...

ça a l'air génial


smiley19

tl;dr51

JVRS - 15 Feb 2020

La drogue ne pas craquer raaaaah

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Vermine
Fourmi

Une build présente sur un devkit de Xbox 360 aurait fuité apparemment.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Fourmi - 17 Feb 2020

C'était pas un jeu NGC/PS2/Xbox à la base ? Il avait migré sur la génération suivante ?

Édit : je sais pas à quel stade date la démo mais le perso est pas trop mal modélisé, par contre le déplacement est un peu trop rigide.  Le ragdoll des ennemis est immonde, les gerbes de sang et les effets de gaz ça fait limite jeu PS1.
Gros souci de collision aussi (quand elle fouille les cadavres et qu'elle accroche à un rebord).

Après le niveau est pas forcément représentatif du jeu mais j'ai pas vu de phase d'infiltration comme dans les autres vidéos qui avaient fuit l'année dernière.

l'haleine
Fetide

Fourmi - 17 Feb 2020

Cette souffrance à regarder, les mecs peuvent pas jouer un peu avant d'enregistrer et d'envoyer ça sur le net ?

Squarealex

C'était pas un jeu NGC/PS2/Xbox à la base ? Il avait migré sur la génération suivante ?

Sur la description ça indique "xbox classico 128mb", donc je suppose que c'est une version Xbox rétro sur 360. Et connaissant la rétro dégueu de cette dernière, ça doit expliquer les chutes de framerate et peut être d'autre bug.

EDIT : Plus d'info ici

https://www.neogaf.com/threads/nihilist … d.1526286/

Edit par Squarealex (17 Feb 2020)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

J'ai une clef steam Okami du BGE a donner (j'ai déjà le jeu). smiley4

Edit par Grey-Che (17 Feb 2020)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Hello Games qui continue d'offrir gratuitement des updates de cinglés et de parfaire son oeuvre commencé il y a presque 4 ans smiley67 .

Même en cherchant bien, aucun développeur ou créateur de JV n'a jamais accompli ce qu'Hello Games et Sean Murray font avec NMS. C'est historique.

Edit par CluBpop (20 Feb 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
CluBpop a écrit :

Même en cherchant bien, aucun développeur ou créateur de JV n'a jamais accompli ce qu'Hello Games et Sean Murray font avec NMS. C'est historique.

Terminer un jeu sorti en accès anticipé ?

Edit par clott (20 Feb 2020)

Invité(e)
profil_supprime

Et malgré toutes ces mises à jour, ça reste toujours aussi chiant.

Difficile de lever la tête quand un petit indé avec son système solaire de la taille d'un mouchoir de poche a réalisé toutes tes promesses smiley2

Steve
Sander

- Jamais

Oui smiley18
J'espère qu'il refera aussi ses lives twitch du dimanche pepe_cry

je transpire en 60 fps

- Jamais

pepe_feelsgood je me reabonne

Invité(e)
seiken3

Lancé ma xbox one pour la première fois. Vraiment surpris par la nullité de l'interface et de l'ergonomie générale.

L'UI est horrible, les installations des jeux prennent trois plombes à partir du bluray, impossible de jouer à un jeu non patché si on est connecté, on ne peut même pas jouer à un jeu et télécharger un patch en même temps... smiley116

Ok ca fait plaisir d'avoir du 4K natif mais à côté de ça la console est vraiment chiante à utiliser.

Edit par seiken3 (20 Feb 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
seiken3 a écrit :

4K natif

smiley87

Squarealex

on ne peut même pas jouer à un jeu et télécharger un patch en même temps...

Wow back to PS3...

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

seiken3 - 20 Feb 2020

Acheter une xbox one en 2020 smiley139

The tag
The Baygon

seiken3 - 20 Feb 2020

T'achètes une One à quelques mois de la sortie de la nextgen? smiley57

Le digne successeur de Mikozer. smiley35

l'haleine
Fetide

Sony a annulé avant-hier sa présence à la PAX (TLOU2 devait y être jouable).
Hier ils annulent leur venue à la GDC.

Les deux à cause du coronavirus smiley103

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Fetide - 21 Feb 2020

Pas étonnant, ils ont annulé leur présence au MWC il y a deux semaines, emboîtant le pas à LG et à d'autres.
Au final le MWC a été annulé, possible que la GDC subisse le même sort si d'autres gros éditeurs/constructeurs annulent leur présence.

l'haleine
Fetide

superframboisier - 21 Feb 2020

Facebook (oculus) ne sera pas non plus à la GDC...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

CluBpop - 20 Feb 2020

Par contre il compte rendre le gameplay intéressant ou moins lourd a un moment ?

Kenjincognito
Silvername

Fetide - 21 Feb 2020

Le fameux coronavirus de Boston

hichlibedis
hichanbis

Silvername - 21 Feb 2020

Je pense qu'ils veulent pas se retrouver collés à des exposants chinois que ça soit à Boston ou à Barcelone.
Mais bon c'est vrai que ça paraît tiré par les cheveux.

Sinon tous les mecs qui disaient "Sony va obligatoirement annoncer la PS5 et les jeux avant la GDC pour que les devs puissent parler librement" en PLS

Yuugen

Je pense qu'au final les gens se sont rendus compte qu'il suffit de faire des conf online (comme Nintendo) le fait et qu'au final ça sert plus tellement de faire des salons qui coutent des millions. Ça plus le coronavirus en fait...

hichlibedis
hichanbis

L'E3 de cette année va être cocasse

Vermine
Fourmi

smiley114

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

C'est comme pour le vidéo club mais dans une boutique de jeux vidéo :

La quatrième degmention
Degment

clott - 23 Feb 2020

Mais c'est nul, dans le vidéo club c'est des réalisateurs et acteurs qu'ils invitent, pas des random de youtube pour donner leur avis sur le dernier Nolan.
Faut faire la même chose mais avec des Druckmann, Miyazaki, Tim Soret etc.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

clott - 23 Feb 2020
Inintéressant au possible

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Et le média étant ce qu'il est il vont tous sortir les 2-3 même jeux qui les ont inspiré.

tl;dr51

MV a composé un peu techniquement smiley11

J'ai beau maté ça en faisant caca, je ne comprends pas l'intérêt puisque comme dit plus haut ne pas avoir l'oeil d'un réalisateur de JV mais d'un streamer, meeeh.

Après si c'est des gars qui s'y connaissent un peu en tech (Benzaie sur ses streams de vieux jeux notamment), ça pourrait être un peu mieux, mais on voit au montage qu'ils préfèrent montrer un max de namedropping sans trop de fond derrière.

hichlibedis
hichanbis
Degment a écrit :

clott - 23 Feb 2020

Faut faire la même chose mais avec des Druckmann, Miyazaki, Tim Soret etc.

smiley129

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

C'est qui MV ?

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

ashitaka18 - 24 Feb 2020

Un mec qui a torché Binding of isaac dans tout les sens et qui est connu pour ses pétages de plombs en live contre WEBEDIA. Une personne fortement qualifié donc...

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Moi ce qui m'a choque c'est qu'il dit qu'il a pas 150h pour the witcher mais pas de soucis pour faire 500h sur Mario Odyssey smiley136

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

TrinitronGO - 24 Feb 2020

Tellement vrai. Ce milieu de consanguins qui tournent en boucle. pepe_stress

Eisen

A la limite il aurait du se contenter de parler de soundtrack vu que c'est le point sur lequel il s'y connait un peu plus que la moyenne. Mais ouais inviter un streamer pour ce genre d'exercice ça n'apporte pas grand chose. (Parlez bien de mv par contre)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Invité(e)
Invite

inviter ashitaka et lui demander les plus belles jaquettes

triquiqette
Triquy

- Jamais

Je pense que sa remarque était à propos du fait qu'il ait passé 500h sur mario odyssey et dise ne pas avoir le temps de faire witcher 3, pas sur le fait qu'on puisse jouer 500h a mario.

J'imagine que la majorité du temps sur mario est hors stream, alors que s'il streamait witcher il serait obligé de le faire du début à la fin.

Bref osef, tout comme cette émission inintéressante au possible.
J'aime beaucoup mv (c'est le seul que je regarde de temps en temps) mais son avis sur des jeux rétro je m'en branle severe...

hichlibedis
hichanbis

Nan mais à la limite un mec avec une bonne culture JV qui parle de ses coups de coeur ou flops ça peut être intéressant, mais y a un problème de format là.
Debout dans une boutique de jv à passer 4 seconde par boitier ("ça c'était super cool y avait des pnj aux cheveux roses lol") => ça n'a juste aucun intérêt.

Le bon format c'est ça:

Ou encore ça:

Ou ça si on veut parler de plusieurs jeux autour d'un thème:

Mais on peut pas décemment parler d'un jeu en 4 secondes sans que ça soit osef.

Edit par hichanbis (24 Feb 2020)

Je bois ma morve
california_dreamer

hichanbis - 24 Feb 2020
Bof, ça reste encore des analyses de jeux plus ou moins mainstream et connus de tous. Comme si les chaînes de ciné parlaient en boucle de All about Eve, 12 angry men et du ciné de Godard. Alors qu'on sait tous qu'il y a mille fois plus de viande que ça et que même des films mineurs peuvent avoir un intérêt contrairement à des jeux mineurs dont la qualité ne dépend souvent que de la nostalgie de celui qui y a joué.

hichlibedis
hichanbis

california_dreamer - 24 Feb 2020

J'ai donné des exemples de format hein.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Eisen - 24 Feb 2020

Je suis pas spécialement fan de MV mais il aurait du s'en tenir à la musique des jeux vidéo. Les passages quand il en parle sont assez intéressants. Le reste c'est du déjà vu, avec un parcours plus moins identique que tout le monde vu la jeunesse du média.

Je bois ma morve
california_dreamer

hichanbis - 24 Feb 2020
Oui oui, j'avais bien compris. Mais je voulais souligner que peu importe le format, le catalogue de jeux est trop limité et on revient souvent sur les mêmes titres cultes, à raison ou non.
Bon le ciné ça peut être pareil mais pas pour les mêmes raisons.