• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Homme déconstruit
b3y0nd

tsukoyumi - 14 Feb 2020

A choisir entre Dati et Hidalgo je reconduirais quand même cette dernière feelsbad

Enfin bon la question ne se posera sans doute pas Berthout devrait être réélue haut la main dans le 5ème smiley135

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Steve
Sander

LeKirbyMasqué - 15 Feb 2020

RIP ojiisan, obaasan feelsbad

The tag
The Baygon

LeKirbyMasqué - 15 Feb 2020

La Thailande et le Japon sont les pays les plus visités par les chinois. Très probable qu'ils fassent partie des pays les plus touchés durant les prochains mois.

J'espère que cheftrottoire-kun et toi ne connaîtrez pas le même sort que Seiken3 (paix à son âme) . feelsbad

The tag
The Baygon


Encore une personne bientôt portée disparue.  feelsbad

Zieutteur

profil_supprime - 14 Feb 2020

personne ne la forcé à démissionner.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Le virus serait apparement venu d'un labo à Wuhan, 28 jours plus tard style...

Zieutteur

Post-it - 16 Feb 2020

Il est temps de remettre la chine sous tutelle.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Post-it - 16 Feb 2020

Le stras venait d'un animal mais celui là viendrait d'un complot de la CIA smiley132
C'est pas comme si on savait que les chinois étaient un peu chaud sur les normes alimentaires.

Edit par ashitaka18 (16 Feb 2020)

Vermine
Fourmi

Post-it - 16 Feb 2020

Youteubé, titre putaclic, le mec se base sur le Daily Mail, aucune source dans la description... on y croit à mort.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Fourmi - 16 Feb 2020

Regarde la video avant de cracher dans ta soupe de chauve souris. L'information a été rapportée par un reporter du NYTimes avec l'aide de plusieurs scientifiques locaux.

je transpire en 60 fps
Warpig

ashitaka18 - 16 Feb 2020

si ça bouge, ça se bouffe

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

découvrir un restau chinois en 2020... smiley11
J'ai eu la chance de voir un appartement ravioli dans les grandes olympiades quand j'étais à ERDF. ils faisaient tout disjoncter en permanence avec des dizaines de cuit vapeur partout dans l'appart, stocker leur nems et ravioli dans la baignoire, au moins 8 migrants par chambre sur des lits superposé. ils travaillaient pour tout les restau en bas, sans aucun frigo,30 degrés dans l'appart, odeur de sueur et de bouffe.

chinois pas chère xzibit_yo

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Always remember

smiley69

SaPRophiLe
VeRSatiL

Warpig - 17 Feb 2020

Nom de dieu. Fermez ces porcheries. Les propriétaires qui ne parlent pas un mot français. Le pauvre mec qui fait une crise cardiaque après un repas smiley115

Yuugen

Le pire comme il dit c'est les bons qui en patissent
Il y a peu et par rapport au racisme lié au coronavirus il t avait sur BFMTV des gens de « la taverne de Zhao » et « Mr Zhao » qui font autre chose que du canard laqué ou beignet crevette pekinois machin mes couilles...

Je bois ma morve
california_dreamer

VeRSatiL - 17 Feb 2020
en même temps c'est dégueu fung shing
les esthètes vont chez kanbai juste derrière (et demandent le vrai menu)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
The tag
The Baygon

superframboisier - 18 Feb 2020

10% de la population mondiale. smiley115

Edit par The Baygon (18 Feb 2020)

Invité(e)
Invite

le nombre de morts quotidien diminue alors que le nombre de contaminés n'a fait qu'augmenter ces dernières semaines à coup de 10aine de milliers

les chiffres officiels, sans tomber dans du catastrophisme, m'ont l'air bien bidonnés
c'est d'une etrange linéarité, c'est ni trop haut (à part le coup du nouveau système de comptage qui a duré 1 jour et poubelle), ni trop bas (le nombre de décès reste ridiculement bas), ça n'a vraiment aucun sens vu les mesures prises par tout le pays

commencer à paralyser l'économie mondiale pour 100morts/jr, chiffre qui va à la baisse, je sais pas c'est étonnant non pour citer morsay

Edit par Peach (18 Feb 2020)

Le dernier degosaure
Denver

Aucun décès n'est à déplorer parmi les enfants de moins de 10 ans.

Jusqu'à 39 ans, le taux de mortalité reste très bas, à 0,2%, puis s'élève progressivement avec l'âge.

On pouvait s'en douter mais osef confirmé

The tag
The Baygon

Denver - 18 Feb 2020

Environ 5% de cas critiques et 15 % de cas grave c'est pas rien mais du moment qu'on évite une trop large propagation qui amènerait à une saturation des services de soins intensifs, ça sera pas l hécatombe.

Faut juste espérer que le virus n'atteigne pas l'Afrique et le tiers monde en général.

SaPRophiLe
VeRSatiL

california_dreamer - 18 Feb 2020

smiley70

RESTAURANT KANBAI

1813 RUE SAINTE-CATHERINE OUEST MONTREAL

L'EXPLOITANT, QUI OPÉRAIT À LA DATE DE L'INFRACTION, A CESSÉ SES OPÉRATIONS
2 condamnations en 2017

2
1 600 $ d'amendes

INFRACTION
8 décembre 2015

NATURE
Les lieux, véhicules, équipements, matériaux et ustensiles servant à la préparation au conditionnement, à l'entreposage, au transport, à l'étiquetage et au service des produits, ainsi que les autres installations et locaux sanitaires, doivent être propres.

JUGEMENT
11 décembre 2017

AMENDE
1 000,00 $

INFRACTION
8 décembre 2015

NATURE
Les personnes affectées à la préparation des produits, au lavage ou au nettoyage du matériel et de l'équipement doivent: porter un bonnet ou une résille propre qui recouvre entièrement les cheveux: porter un couvre-barbe propre qui recouvre entièrement la barbe.

JUGEMENT
11 décembre 2017

AMENDE
600,00 $

Tout le quartier chinois au complet

G0IdxMn.png

https://www.journaldemontreal.com/actua … s-aliments

Edit par VeRSatiL (18 Feb 2020)

Je bois ma morve
california_dreamer

VeRSatiL - 18 Feb 2020
peu importe qu'il y ait un poil de cul dans mes tripes sautées, tant que je ne le sais pas et que le plat est bon (cf. mon tag)
ça devient un peu une affaire pour fragiles qui préfèrent raquer dans un resto avec vins natures et finir dans une poutinerie miteuse plutôt que d'affronter la gastronomie, la vraie

même mes resto asiat pref vers concordia ont été épinglés feelsbad

Edit par california_dreamer (19 Feb 2020)

J'ai pris cher man !
sherman

california_dreamer - 19 Feb 2020

Mouais, je suis le premier à pas trop faire gaffe à ce que je bouffe niveau propreté/dates, mais au moins je m'en prends qu'a moi.
Aller bouffer au resto et devoir appeler SOS médecin à 3h du mat parceque t'as l'impression qu'on te plante un couteau dans le ventre c'est pas pareil

C'est violent une intox alimentaire, c'est de la prévention de forcer les etabs à respecter des règles de base

Novad-19

sherman - 19 Feb 2020

Certes. Mais en France, la réglementation est quand meme assez ferme et plutot respecté. Je dis pas, surement que les asiatiques mafieux de belleville ou je ne sais quel quartier de paris/RP font nimp mais en province j'y crois pas une seconde. En province, t'as deux resto asiatique dans la ville et ce sont ceux qui sont le plus controlés par les services de l'hygiene (avec les kebab).
Bon après faut pas y aller quand meme mais c'est pas pour une question d'hygiene juste que les buffets à volonté asiatique c'est pas de la cuisine, ils font juste réchauffer des préparations qui viennent directement de chez tang frere et autres grossistes asiatiques.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

california_dreamer - 19 Feb 2020

Putain c'est chaud d'être un tel soumis.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Je suis pas malin, mais hormis la stupidité des deux propos, j'ai un peu de mal à leur trouver un rapport.

Novad-19
thefakeproutofprogress a écrit :

Je suis pas malin, .

Certes.

Invité(e)
profil_supprime

https://www.lefigaro.fr/politique/juan- … e-20200218

Un abonné au Figaro pour partager ?

J'échange contre les gros articles sur Fillion de lhomme et davet d'hier (marrant).

Homme déconstruit
b3y0nd

profil_supprime - 19 Feb 2020

En substitution le monde a fait un article similaire sur le « trio infernal » ou quelque chose du genre y'a quelques jours.

Après effectivement a travers le prisme du figaro ça doit être un peu plus piquant.

Invité(e)
profil_supprime

b3y0nd - 19 Feb 2020

Ouais je l'ai lu mais la ça avait l'air plus marrant avec le parcours de branquignol.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

thefakeproutofprogress - 19 Feb 2020

Je suis pas malin

En effet

hormis la stupidité des deux propos, j'ai un peu de mal à leur trouver un rapport.

Absolument

Instant

profil_supprime - 19 Feb 2020

Je sais pas comment sont les articles mais leur bouquin sur l'affaire est nul.

Instant

b3y0nd - 19 Feb 2020

C'était un trio "sans foi ni loi", les commentaires c'était du sucre.

SaPRophiLe
VeRSatiL

kafail - 20 Feb 2020

   URL signature expired

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

+ 150 cas de coronavirus en Coree aujourd'hui.

Plus d'une centaine de cas proviennent d'adeptes d'une meme secte smiley87 : https://www.koreatimes.co.kr/www/nation … 83839.html


A former member of the Shincheonji church assumed that Shincheonji's service practices may have amplified the spread of the coronavirus as all participants sit close together on their knees and sing songs with their arms around each others' shoulders during services.
(...)
Daegu officials fear that the city may face a steep increase in community infections, as its second survey of 3,474 members of Shincheonji's Daegu branch found that 409 of them have symptoms of the coronavirus. Including numbers from the first survey of 1,001 church members, a total of 544 said they have symptoms.

Potentiellement plusieurs centaines de porteurs sont des gens qui pensent que leur gourou est la réincarnation de Jesus smiley115 smiley11

Debilus maximus d'or
kafail
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
The tag
The Baygon

LeKirbyMasqué - 22 Feb 2020

0 cas en Indonesie. smiley122

La Thaïlande qui a accueilli 2 millions de touristes chinois sur décembre-janvier a bloqué son compteur à 35 cas depuis un bout de temps. smiley133

Invité(e)
Invite

https://www.worldometers.info/coronavir … ographics/

on peut maintenant dire osef si on le choppe du moment qu'on a pas 70 piges

Edit par Peach (23 Feb 2020)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

BERNIE smiley35

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama