• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Bordel, cette histoire avec grain de riz je me dis que c'est ça qui a inspiré cette vanne dans Case Départ :


De 3:00 à 3:30

Invité(e)
Invite
Demagogol

Invite - 11 Feb 2020

Ce tableau Excel est pas mal :

prévisions Coronavirus

Il y a une semaine de retard, est-ce que la réalité va suivre ces prévisions ? Est-ce que la Chine va réussir à empêcher la propagation du virus ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
Invite

Dem - 11 Feb 2020

il manque le 30 avril et 37 millions de morts

Edit par Peach (11 Feb 2020)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
BetheZbah

Dem - 11 Feb 2020

Ce tableau respire la formule excel niveau cm2

Invité(e)
Invite

ce tableau excel est pas mal

BetheZbah

Invite - 11 Feb 2020

c'est juste une formule d'expansion qui ne prend strictement rien en compte à part une progression continue. A ce rythme il peut agrandir sa feuille jusqu'en 2150 avec l'extinction de l'humanité. Y'a d'autre paramètres en jeu je pense. Enfin j'en sais rien, ça me parait juste simpliste. Mais peut-être me trompe-je ?

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Il manque la colonne du nombre de guéris.

L'IA de l'antimatière

D'ailleurs question à la con mais on est bien d'accord que comparer le nbre de victimes du virus avec celui de la grippe c'est pas super pertinent, si ? Dans la mesure où les malades du coronavirus sont lourdement pris en charge, là où j'imagine qu'un certain nombre de décès imputables à la grippe sont dus à de la négligence ou un manque de traitement. Ou pas en fait j'en sais rien. Mais la comparaison me semble chelou.

je transpire en 60 fps

Jojo - 11 Feb 2020

Toutes les comparaisons sont effectivement debiles.
En plus on ne connaitra les chiffres de morts definitifs qu'a la fin de l'epidemie bien qu'avec la Chine smiley132

Edit par BoBi (11 Feb 2020)

Invité(e)
Invite

zbah - 11 Feb 2020

j'ai repris sa phrase

that was the joke

Homme déconstruit
b3y0nd

Jojo - 11 Feb 2020

Effectivement et c'est surtout que les morts de grippe sont  majoritairement des personnes très âgées qui sont déjà plus ou moins à l'article de la mort ou le seront dans les 3-4 années à venir, là où le Ncov s'attaque à beaucoup plus jeune.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
triquiqette
Triquy

Jojo - 11 Feb 2020

soit c'est grave soit c'est pas grave (brillant je sais)
tout le monde est hospitalisé, mais en france si t'as le coronavirus avec une petite toux homosexuelle ok t'es à l'hopital mais tu reçois du doliprane et rien d'autre.
La grippe c'est pareil, quand ça cogne sévère et que tu n'es pas trisomique en général tu consultes et hospitalisation si besoin.
Tu peux aussi rajouter à ça la surcharge des hopitaux chinois, ça doit etre marrant d'y bosser en ce moment...

Mais là où c'est pertinent de comparer c'est en pourcentage de mortalité et en population touchée, on passe de quelque chose comme 0.01% à 2%, avec une contagiosité similaire si je dis pas de bêtises.
Et effectivement ça a l'air de toucher facilement des jeunes qui finissent en réa.

Bref merci la chine de garder votre merde chez vous.

L'IA de l'antimatière
The tag
The Baygon
Fiché HS
Britney

Balkani bientôt libre !!! pepe_feelsgood

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Britney - 12 Feb 2020

Le patron smiley45

Cruel pour les haters trump_smile

J'ai pris cher man !
sherman

The Baygon - 13 Feb 2020

C'est surtout parce qu'ils ont changé la méthode de détection, maintenant une simple radio pulmonaire suspecte est considérée comme positif alors qu'avant il fallait un vrai test sur les anticorps.

The tag
The Baygon

sherman - 13 Feb 2020

242 morts, surtout.Là où ça tournait à 80-100 morts/jours. C'est sûrement du aux hopitaux plus que saturés. Ça risque d'être un carnage dans la région hubei.

J'ai pris cher man !
sherman

The Baygon - 13 Feb 2020

Je pense que c'est pareil, ils ont du changer la méthode de comptage.

Les responsables ont tous étés limogés hier et les nouveaux ont de nouvelles règles de calculs beaucoup plus drastiques, difficile de dire si c'est une vraie augmentation du nombre de cas/morts ou pas du coup

The tag
The Baygon

sherman - 13 Feb 2020

T'as surtout l'OMS sur place dernièrement. Bidonner les chiffres n'est peut-être plus option.

Pour en revenir au concret. Qui est volontaire pour se charger du topic dédié à la mémoire de Seiken3 ?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

The Baygon - 13 Feb 2020

Et bientôt Cheftrottoir smiley70
Il habite pas au Japon d'ailleurs ? smiley36

Invité(e)
Invite

cheftrottoir vit au japon?????????

Fiché HS
Britney

On a un "coréen" aussi je crois sur GR...
Et napo en Thaïlande...
On pensera tres fort a eux une fois par an... smiley2

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

10 euros le paquet de Marlboro, soit 50 centimes la clope. smiley67

The tag
The Baygon

Britney - 13 Feb 2020

Pour Napo, le risque principal reste la syphilis .

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Nyzer a écrit :

10 euros le paquet de Marlboro, soit 50 centimes la clope. smiley67



Bien fait.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

http://www.leparisien.fr/culture-loisir … 258679.php

Remous à France 24 après un reportage controversé au Mali
Trois semaines après avoir dénoncé dans un reportage de France 24 le racket généralisé, un villageois malien a été assassiné par des terroristes. La chaîne est montrée du doigt pour ne pas avoir flouté son visage.

smiley6

Invité(e)
profil_supprime

Bon bah Griveaux out.

Honnêtement, je le trouvais nul et incompétent mais soutien au gars feelsbad Pire méthode.

Demagogol

profil_supprime - 14 Feb 2020

smiley11 C'est ça la politique ! Les pires coups de pute pour la course au pouvoir. smiley27

Trois ans après, j'ai encore mal à mon Fillon. pepe_cry

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Novad-19

Macron paie le fait de pas avoir choisi Villani.

Villani aurait été en tete des sondages avec le soutien du parti . Et rien ne serait arrivé de ce genre . .

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

NoVa - 14 Feb 2020

Si Macron n'est pas trop mauvais, il choisit un remplaçant de griveaux compatible avec villani, et il fait la jonction entre les deux tours. Il reste un trou de souris, mais c'est jouable.

Homme déconstruit
b3y0nd

KamiOngaku - 14 Feb 2020

Pour faire ça Majouhbi qui était très proche de Villani serait peut être le meilleur candidat. Après tout le problème reste la conciliation des listes qui sont déjà quasiment toutes formées (même si Villani a eu plusieurs défections ces derniers jours je crois) avec notamment des maires d'arrondissement sortants côté Griveaux qui seront à priori réélus quoi qu'il arrive et qui préféreront sûrement se mettre en  « dissidence » plutôt que laisser la place au candidat de Villani après négociations.

Mais paradoxalement effectivement ça pourrait augmenter sensiblement la chance de victoire vu que la campagne de Griveaux était quand même moribonde, même si il ne faut pas se mentir désormais hidalgo a 80% de chances d'être réélue

Edit par b3y0nd (14 Feb 2020)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Un soutien complet de villani par en marche maintenant et ça rentre dans hidalgo comme le faucon dans l'étoile de la mort, mais ce parti est tellement con qu'ils sont capable de pas le faire.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Tout mais pas Hidalgo

et omega du mauvais goût
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
tsukoyumi a écrit :

Tout mais pas Hidalgo

Qui te dit que le prochain ne seras pas pire...

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

makunouchi_ippo - 14 Feb 2020

Rien mais je préfère changer de merde.

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama