• Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Silvername - 04 Feb 2020

Tu as tout les chiffres dans les sources. Des problèmes avec l'anglais ?

Kenjincognito
Silvername

Cheftrottoir - 04 Feb 2020

Oui c'est bien ce que je dis : Overall, the league's average attendance number dropped 0.7 percent from 2018's figure of 67,100.

-0,7% à 95% de remplissage smiley135

Tu contestes ou pas parce que t'as pas répondu ?

ça se vide à vitesse grand v foi de cheftrottoir

edit : t'as 3 mecs sur la page qui te disent de lire les chiffres jsais pas laisse ton ego de côté et fais un effort sérieux

Edit par Silvername (04 Feb 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

According to David Broughton and Andrew Levin of Sports Business Daily, the NFL averaged 66,648 attendees at home games in 2019. That's the lowest average since 2004.

The Cowboys averaged 90,929, leading the league for 11 straight seasons. Fifteen teams saw a decline in attendance, led by the Jaguars (8.7 percent drop), Raiders (7.6 percent) and Bengals (7.0 percent).

Two teams saw an increase of more than five percent. Washington's audience grew by 7.3 percent (the stadium was still at less than 80 percent capacity), and the Bills have a 6.0-percent jump.

Several years ago, the league suspended the blackout policy, which blocked local broadcast of home games if all non-premium tickets weren't sold. Despite efforts to improve the in-stadium experience, there's no substitute for winning.

Attendance peaked in 2016, with 69,487 per game. In 2004, 66,328 attended each game, on average.

NBC, sûrement des gens qui ne savent pas lire un tableau.

Kenjincognito
Silvername

Cheftrottoir - 04 Feb 2020

désolé mais c'est ton propre lien https://www.sportsbusinessdaily.com/Dai … dance.aspx

bobite te le dis la page précédente

TOTALS   
256 17,061,787 66,648 94.6% 67,100 -0.7%

tu contestes ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Silvername - 04 Feb 2020

Une moyenne ne signifie rien sans contexte.

Le contexte tu l'as au dessus. Tu réfute l'analyse de NBC et les données officielles par équipes ?

Tu devrais pas être prof de collège si t'es meilleur que les journalistes pro sur la question.

Kenjincognito
Silvername

Cheftrottoir - 04 Feb 2020

Une moyenne ne signifie rien

pour voir une tendance d'ensemble c'est mieux que des cas isolés non ?

oui chaque saison tu as des franchises qui gagnent des spectateurs et d'autres qui en perdent, quel étonnement
cette saison tu as les bengals et les redskins qui se cassent la gueule parce qu'ils sont nuls avec les 2 dernières places de la ligue, quel surprise (+ les raiders qui déménagent)
tu as d'autres équipes qui gagnent des spectateurs et ça s'équilibre

2700 spect en moins sur le pic historique j'appelle pas ça des stades qui se vident
et à l'époque les chargers ne jouaient pas dans un stade provisoire minuscule qui plombe le bilan (ils faisaient 60K)

mais si pour toi des stades remplis à 95% ce sont des stades qui se vident bah OK écoute ainsi soit-il

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Silvername - 04 Feb 2020

Ça c'est ton opinion. Ça n'est pas très intéressant. Tu devrais plutôt regarder les analyses sur la décennie pour comprendre ce qui fait reagir les médias pro concernant les chiffres 2019.

Kenjincognito
Silvername

Cheftrottoir - 04 Feb 2020

Les chiffres sur la décennie et même sur les 20 dernières années tu les as sur la page précédente : ça varie entre 66K et 68K et les stades sont plein à 95%

les stades se vident

Oui oui

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Silvername - 04 Feb 2020

Crois ce que tu veux, je préfère me référer a l'analyse de professionnels que de la jouer libre penseur qui réfute en boucle parce que ça lui déplaît.

hichlibedis
hichanbis

Sinon vous pensez que les stades se vident en NFL ou pas?
Je me posais la question sous la douche.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hichanbis - 04 Feb 2020

Penser a des noirs bodybuildés sous la douche, tu as de drôles de loisirs. xzibit_oh

Kenjincognito
Silvername

hichanbis - 04 Feb 2020

Dsl on ne rigole pas avec la NFL. Je suis comme un fou depuis la victoire des Chiefs

Kenjincognito
Silvername

Cheftrottoir - 04 Feb 2020
Je propose que ce soit le mot de la fin

average-regular-season-attendance-in-the-nfl.jpg

Les stades se vident ou pas, chacun se fera son avis smiley130

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
bouc_emissaire a écrit :

(Jessica Alba bientôt 39 ans)

Mon fantasme d'ado pepe_feelsgood

Novad-19

Le relou cheftroittoir expert en tout mais des que tu creuses un peu tu vois qu'il raconte de la merde.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 04 Feb 2020

Desole de suivre ce que disent les analystes US sur le sujet et non pas de choisir un avis devant un tableau sans rien de plus.

bouquet_mystère
bouc_emissaire

clott - 04 Feb 2020

Quand t'as 15 ans et que tu tombes sur

Jessica Alba dans Flipper qui a le même age que toi smiley60

Désolé c'est HS.

Pour en revenir au débat nocturne, sans vouloir chercher à le conclure, en vous lisant je retiens que les deux ont raison : baisse de la fréquentation des stades depuis 3-4 ans et plus basse moyenne depuis 15 ans, c'est ce que disent les chiffres. Est-ce pour autant significatif ? Non puisque la baisse reste très mesurée et due en grande partie à l'équipe qui joue dans un stade provisoire de 30 000 places, avec un taux de remplissage global qui reste important. Rien d'alarmant pour le moment d'autant qu'on a atteint un plus haut historique en 2016.

C'était juste pour terminer sur du sport

Edit par bouc_emissaire (04 Feb 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

bouc_emissaire - 04 Feb 2020

Merci monsieur l'arbitre. Restons sur ce message de paix et d'amour. smiley121

Edit par Cheftrottoir (04 Feb 2020)

Instant

bouc_emissaire - 04 Feb 2020

Oui donc il faut bien simplement reconnaître que dire "les stades se vident" c'est légèrement exagéré.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

clott - 04 Feb 2020

De beaucoup je pense.

Jooz la looz

Fin de l'invincibilité de Teddy juste avant les JO. pepe_stress

Edit par Jooz (09 Feb 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

première défaite en 155 combats

Ce ratio smiley6

Le contrat de confiance
Catcheur

Sur une erreur d'inattention, le mec est en pilote automatique. Pour moi il devrait avoir sa caté "super lourds", là c'est n'importe quoi.

Zieutteur

Catcheur - 09 Feb 2020

justement ce sont les petits sont point faible

Novad-19

La FFB qui récupere le MMA . A priori c'etait pas eux qui partaient favori.

Incognigay mais pas très

NoVa - 10 Feb 2020

Génial ! Vivement que l'UFC vienne à Paris. smiley55


La fédération de Judo qui repart avec rien, bien fait pour leurs sales gueules. pepe_feelsgood

Invité(e)
Invite

bouquet_mystère
bouc_emissaire

Invite - 11 Feb 2020

Une question sans réponse, puisqu'il n'y a aucune preuve (outre le caractère surréaliste des performances d'Armstrong).

SaPRophiLe
VeRSatiL

Baron Davis: meilleur dribbleur de la NBA ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Armstrong était le meilleur faut se faire une raison et arrêter de chercher des explications ubuesques pour se voiler la face.

Il s'est dopé comme pour ainsi dire tout le peloton mais ça n'enlève rien au fait qu'il était au dessus de tout le monde sur un vélo et qu'il avait la meilleure équipe imaginable pour gagner des tours de France. Comme Indurain, comme Merckx.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 10 Feb 2020

Que la fédé de judo se morde bien les doigts maintenant, ils ont voulu bloquer le truc éternellement maintenant ils n'ont plus rien. Et Riner qui perd juste derrière, c'est dommage pour lui mais délicieux de voir la fédération de judo au fond du gouffre.

Novad-19

Invite - 13 Feb 2020

J'avoue c'est drole. Mais je pense que la pelouse trempée a pas du aider, les putains de flaque sur le terrain pepe_stress

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Invite - 13 Feb 2020

Pourquoi elle porte une brassière ?

Invité(e)
Invite

il y a une blague meta ou c'est une question sérieuse ?

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Pas sûr que si elle avait voulu faire exprès elle aurait réussi smiley11

Kenjincognito
Silvername

Invite - 13 Feb 2020

Ça fait plusieurs fois que je vois des twit ponctués de wsh sah wola frer, c'est une nouvelle mode ?

hichlibedis
hichanbis

Silvername - 13 Feb 2020

La communauté maghrébine est en place dans le twitter game frer

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Silvername - 13 Feb 2020

C'est souvent forcé d'ailleurs. ça permet de gratter quelques RT en plus je pense.

tl;dr51

La communauté maghrébine est en place dans les sphères francophones frer

Fix réaliste trump_smile

Mon père est un pigeon
DarkAnother

J'en peux plus des expressions de twitter, les "mdrrrrrr", "ptdrrrrr" qui sont revenus à la mode après avoir été (à raison) abandonnés, mais aussi les nouveaux "ça me fume", "c'est éclaté", ou encore "ayaaaaa".

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

DarkAnother - 14 Feb 2020
Grave, moi ça me rend batshit crazy aussi

hichlibedis
hichanbis

DarkAnother - 14 Feb 2020

"C'est éclaté" ça doit être la seule aussi utilisée irl de manière commune.
Le reste c'est tout du neologisme spé twitter et c'est assez fatiguant de lire des tweets qui ressemblent à ça "ptdrrr ça me fume le boug il voulait bz sa go il a calé wsh jpp mdr"

Edit par hichanbis (14 Feb 2020)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Ancien-Combattant - 14 Feb 2020

Bordel, t'es encore là dessus ?! Salauuuuuuuuuuuuuuuuuud !

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Le pire des nouveaux trucs c'est "t'as capté" et "c'est carré".

Mon dieu les envies de meurtre.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Nous avons été jeune dans les années 90, parler comme des débiles était notre réalité a tous. C'est pas pire maintenant.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cheftrottoir - 14 Feb 2020

Zyva, fais pas ton relou.

DJ Flood
DjiFlo

Cheftrottoir - 14 Feb 2020

T'as dead ça, chacal !

  • Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]