• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

zbah - 20 Jan 2020

Sarlat-la-Canéda

Cette ville pepe_feelsgood

Kelevra04

clott - 21 Jan 2020

J'étais allé faire un voyage dans le Périgord noir vu que je suis né à Sarlat mais que j'en avais aucun souvenir, c'était fabuleux smiley75
La bouffe, tous les villages sont magnifiques, les pique-niques en face des cours d'eau pepe_feelsgood
Pour ceux qui ne l'ont jamais fait c'est une escapade de rêve, que ce soit pour un week-end ou plus

BetheZbah

Dem - 21 Jan 2020


Bah le site que j'ai cité. stallone

Edit par zbah (21 Jan 2020)

triquiqette
Triquy

zbah - 21 Jan 2020

smiley11 lumière parmi les lumières

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Demagogol

zbah - 21 Jan 2020

smiley12 bon y a rien sur Bordeaux.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

The Irishman. Quoiqu'en disent les rageux, il n'y a véritablement que Scorsese pour te faire passer 3h30 sans la moindre seconde d'ennui. Quelle leçon de rythme et de dialogues. Et quelle brochette d'acteurs indémodables smiley75 J'arrive encore à être sidéré par la qualité de leur jeu. Joe Pesci et Pacino sont parfaits, ça suinte le charisme par tous les pores. Les coups d'éclat de Pacino ont rarement été aussi jouissifs et la justesse de Pesci est irréprochable. Je mets De Niro très légèrement en-dessous sur les 2 premiers tiers du film car son rôle est un peu primitif, forcément. En revanche, arrivé au dernier tiers et l'inéluctable dénouement de la relation qui le lie avec Hoffa, il arrive au même niveau. La fin est poignante sans avoir à sortir les artifices habituels feat violon et notes de piano qui vont bien, ça sonne vrai. Qu'est-ce qu'ils vont nous manquer quand ils seront plus là tous feelsbad

Scorsese, la filmographie de lumière miracle

Edit par Ancien-Combattant (22 Jan 2020)

SaPRophiLe
VeRSatiL

Mouais, t'aurais pu couper de moitié le film pour arriver au même résultat (comme ton texte smiley30 )

Edit par VeRSatiL (22 Jan 2020)

Vermine
Fourmi

smiley55 smiley55 smiley55

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
profil_supprime

Omg l'héritier du Seigneur des anneaux pepe_cry

L'IA de l'antimatière
BetheZbah

Fourmi - 22 Jan 2020

Y'a du budget smiley114

Invité(e)
seiken3

Fourmi - 22 Jan 2020

Après 10 ans d'attente, pas question de se spoiler à seulement quelques mois de la sortie. chirac_lafrance

Kelevra04

Fourmi - 22 Jan 2020

J'espère qu'il va vite tourner les suites son casting n'est plus tout jeune

Debilus maximus d'or
kafail

Fourmi - 22 Jan 2020

belle photo smiley114

j'espère qu'il y aura aussi de vrais bons moments comiques, la dernière ligne tombe complètement à plat smiley116

Invité(e)
seiken3

Kelevra04 - 22 Jan 2020

Faut déjà que le premier soit un succès.

L'IA de l'antimatière

kafail - 22 Jan 2020

Je crois pas que la dernière ligne soit là pour nous faire exploser de rire, c'est un simple commentaire méta.

Invité(e)
profil_supprime

Osé de sortir son gros film en entre juillet et août par contre.

Invité(e)
profil_supprime

Mdr j'avais pas vu Sting dans la bande annonce smiley139

Edit par Lucien Brémart (22 Jan 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

profil_supprime - 22 Jan 2020

J'ai cru que c'était un sosie smiley71

L'IA de l'antimatière

profil_supprime - 22 Jan 2020

Putain la classe smiley5 Feyd Rautha smiley18

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Fourmi - 22 Jan 2020

smiley72 smiley55 smiley47 smiley47 smiley47 smiley34 smiley34 smiley34 smiley34

Plus qu'à trouver un prétexte pour être en France au moment de la sortie

Plafond

Terrifiant de nullité Alita battle angel. Dire que Cameron cautionne ce genre de daube, fallait pas s'étonner du résultat de Terminator. Le pire c'est que c'est vraiment hideux visuellement smiley113

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

profil_supprime - 22 Jan 2020

Perso ça m'évoque plus Astérix Mission Cléopâtre

Le dernier degosaure
Denver

Fourmi - 22 Jan 2020

Je comprends pas l'attente sur les films, c'est dans la lignée des dernières saisons pas drôles et dont tout le monde se fout.

Le trailer ne m'a pas du tout donné envie en tout cas

Edit par Denver (23 Jan 2020)

J'ai pris cher man !
sherman

Denver - 23 Jan 2020

C'est vrai que les dernières saisons full premier degré sont quand même moins réussies (celle qui se passe à Rome smiley69)
On verra ce qu'il a réussi à en faire, surtout au format long (peut être une suite de mini sketchs un peu à la façon de Mission Cleopatre tout simplement)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Je doute aussi qu'il reparte sur quelque chose de plus léger pour les films.

Invité(e)
profil_supprime

Alors que la meilleure saison c'est la V smiley35

Faut juste qu'il arrête de faire des travellings circulaires et qu'il se paye un bon monteur.

Vermine
Fourmi
Denver a écrit :

Fourmi - 22 Jan 2020

Je comprends pas l'attente sur les films, c'est dans la lignée des dernières saisons pas drôles et dont tout le monde se fout.

smiley118

Le grand public en a effectivement rien à foutre de la série à partir de la saison 4 "parce que c'est plus drôle gna gna gna", certes, mais pour beaucoup de fans la meilleure saison reste la 5, et c'est aussi mon avis : moins "drôle" mais toujours "comique", nouveau format qui colle bien, le niveau d'écriture, les thématiques abordées, la réal' qui passe un cran au-dessus... Et pourquoi y a de l'attente ? Parce que c'est devenu classique et intemporel Kaamelott, et qu'accessoirement ça fait 10 ans qu'on attend tous cet épilogue.

Invité(e)
profil_supprime

Fourmi - 23 Jan 2020

Après les audiences ont été bonnes à l'époque du prime time de la saison 6.

La saison 5 avait vu son format massacré par M6 à l'époque (des épisodes de 7 minutes hyper mal branlée, les épisodes de 48m sont quand même bien mieux).

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Sinon 1917 est très balèze, ça vaut son pesant de pesetas sur grand écran

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
L'IA de l'antimatière

Je garde un souvenir mitigé de la 6 perso (pourtant y'a Tchéky Karyo smiley17 ) Faudrait que je la remate à l'occaz.

Invité(e)
profil_supprime

Jojo - 23 Jan 2020

Elle a ses gros défauts. Notamment le côté forcé du prequel (avec les personnages bretons) mais possède ses qualités (les sénateurs, Mondy en César dépressif, la fin). Mais en dessous de la 5, large.

Et l'histoire d'amour avec Aconia est 150% osef et avec la pire musique composée par Astier.

L'IA de l'antimatière

profil_supprime - 23 Jan 2020

Tiens je me rappelle du rêve raconté à Perceval aussi.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

profil_supprime - 23 Jan 2020

Lucius Silius Sallustius dans la 6 smiley35

Mais oui les bretons sont vraiment ratés. A part Merlin et le père de Léodagan

Vermine
Fourmi
LeKirbyMasqué a écrit :

(quand il rencontre son pere adoptif pepe_feelsgood).

"On picole. On picole, et on augmente les doses. On accélère le processus."

Cette scène putain pepe_cry

Après Lucien a tout dit pour la saison 6, y a du très bon et du totalement loupé.

Edit par Fourmi (23 Jan 2020)

Invité(e)
profil_supprime

superframboisier - 23 Jan 2020

Goustan miracle

Ça va être malheureusement compliqué de le revoir dans les films je pense feelsbad Philippe Nahon n'est plus très en forme a priori...

Plafond

Le film et la série sur Roger Ailes (le fondateur de Fox news) me donnent moyennement envie (trop centré sur les scandales sexuels et surfant sur la mode me too) mais le documentaire dispo sur canal est excellent et fascinant, il explique beaucoup de choses sur l'histoire des médias américains et leur influence sur la politique smiley114 et pas manichéen pour un sou, ça change.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Astier avait dit qu'il fallait que les acteurs soient vieux pour les films et donc que c'était pas gênant que la production ai pris du temps. Il n'y a donc pas d'inquiétude a avoir. smiley135

Ca sent plus me contrôle de dégâts qu'autre chose mais bon, need quand même.

Comme framboisier et Kirbitte va falloir trouver une excuse pour être en France a cette période. Septembre m'arrangeait mieux.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

On en a gros smiley87 smiley54 smiley11 smiley87 smiley87 smiley11

Invité(e)
Invite

trop des barres kamelott, les chevaliers et tout, pwa trop marrant

Invité(e)
profil_supprime

Invite - 24 Jan 2020

De l'ironie venant d'un mec capable de citer toutes les repliques des épisodes de H smiley132

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
SaPRophiLe
VeRSatiL

J'ai vu Citizen Kane. C'est un film tellement dense qu'il va me falloir le revoir au complet pour comprendre les détails et me faire une idée sur "rosebud".

Kenjincognito
Silvername
VeRSatiL a écrit :

il va me falloir le revoir au complet pour comprendre les détails et me faire une idée sur "rosebud".

smiley139

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le reboot de Jay & Silent bob smiley22

Pour résumer j'ai eu l'impression de voir un bus transportant une réunion d'anciens lycéens hilares faire une sortie de route.
Le malaise.

Sinon pour avoir revu Hostiles on dirait un spin off de Red Dead Redemption 2 de 2h  pepe_feelsgood

Et ce final smiley34

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)