Technique whores
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miiverse
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Peach

il faut donner ça à la base de données ?

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je ne comprends pas ce mot qui ne doit pas avoir d'équivalent

J'ai comparé avec un vrai chrono et ce qui est sûr, c'est qu'on va pas à 200km/h
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Milka-aux-noisettes

toujours au top des interventions à ce que je vois smiley15

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miiverse
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Peach

t'as l'air mad

J'ai comparé avec un vrai chrono et ce qui est sûr, c'est qu'on va pas à 200km/h
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Milka-aux-noisettes

Réponse au message de Peach posté 20/10/2019 17h35

si ça peut te faire plaisir de le penser, ouais grave  xzibit_yo

Tim Jong-Un
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...

Au contraire, je pense que ça va démocratiser la vente de sets d'animations.
L'animation reste des un énorme facteur limitants dans la production JV, car même avec un style visuel non réaliste, c'est très couteux,
à l'inverse des environnements où on peut faire énormément avec peu de ressources avec tous les nouvelles techniques procédurales comme Substance, Houdini, etc..
Firewatch par exemple ce n'est que 12 arbres à la base.

Peach: essayons de garder les topics sérieux à un certain niveau de qualité please.

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miiverse
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Peach

je veux bien tim

mais fais de même sur science pour montrer l'exemple ;-)

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Milka-aux-noisettes

Réponse au message de ... posté 20/10/2019 18h06
Alors je dois avouer ne pas connaitre tout ce qui rapporte à la vente d'assets sur les différents stores, mais n'est-ce pas généralement de petits studios (ou même des personnes seules) qui les produisent ? Je demande ça car le coût de prod d'un pack de 50 anims ou 10h de mocap, je pense qu'on n'est pas dans pas la même fourchette de prix.

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Yoplaboom
... a écrit :

Au contraire, je pense que ça va démocratiser la vente de sets d'animations.
L'animation reste des un énorme facteur limitants dans la production JV, car même avec un style visuel non réaliste, c'est très couteux,
à l'inverse des environnements où on peut faire énormément avec peu de ressources avec tous les nouvelles techniques procédurales comme Substance, Houdini, etc..
Firewatch par exemple ce n'est que 12 arbres à la base.

Je sais pas si tu connais le logiciel Cascadeur :

Ça a l'air assez impressionnant et relativement facile d'accès. Les techniques d'animation risquent peut-être d'évoluer si des logiciels comme celui-ci se démocratisent. Cascadeur  est en Beta pour l'instant mais c'est déjà prometteur.

Edit par Yoplaboom (20/10/2019 20h31)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18

1571997075-pc.jpg
1571997098-x.jpg
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Encore un studio qui déteste MS.

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JeVoisRienSinon

Réponse au message de ashitaka18 posté 25/10/2019 14h31

Mais pourquoi ? Sérieusement comment ça se fait qu'ils arrivent pas au même résultat (au moins) sur Xbox One X alors qu'elle est plus puissante ...

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ashitaka18

Réponse au message de JeVoisRienSinon posté 25/10/2019 14h43

Parce qu'ils ont fait une version One et une version PS4, la version PS4 étant nettement meilleur, ensuite ils ont upgrade la résolution en 1440p sur pro et 4k sur one X, du génie.

Les paramètre graphique ? Connait pas mais matte ma 4k !

Edit par ashitaka18 (25/10/2019 14h49)

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sherman

Mais Obsidian ca a pas été racheté par MS en plus ?

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Quelque soit la console l'univers du jeu a l'air gerbant thisisfine

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1572333581-5171-capture-d-ecran.jpg

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Réponse au message de ashitaka18 posté 29/10/2019 11h51

C'est Vampyr ? Les textures ont pas chargé ?

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Peach

je pense que milka devrait keep la pression sur sa team et ask d'upgrader les textures et d'improve le rendu asap

Edit par Peach (29/10/2019 14h43)

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Réponse au message de Shiff-XT posté 31/10/2019 23h10

Sur Dishonored 2 c'était salvateur pour virer le flou du TXAA :
http://users.telenet.be/dropbox/dishono … mpare.html

Par contre pour les jeux multi en général c'est souvent le meilleur moyen pour se faire ban.

Edit par clott (1/11/2019 00h27)

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Shiff-XT

DLSS est maintenant meilleur que la résolution native xzibit_oh
C'est juste fou. 50% des pixels suffisent

Réponse au message de clott posté 1/11/2019 00h26
Au final j'utilise quand meme le reshade normal parce que je suis pas fan de nvidiot experience. Et il y a quand-même plus d'option

Edit par Shiff-XT (16/01/2020 13h18)

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sherman

Réponse au message de Shiff-XT posté 16/01/2020 13h15

C'est impressionant niveau perf ce qu'ils montrent, même en qualité élevée tu gagne quand même 33% de fps pour une résultat quasi identique..

Après ils analysent que sur des plans fixes, en mouvement c'est sûrement blindé d'artefacts j'imagine

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sherman a écrit :

Réponse au message de Shiff-XT posté 16/01/2020 13h15
Après ils analysent que sur des plans fixes, en mouvement c'est sûrement blindé d'artefacts j'imagine

Même pas, c'est ça qui est ouf.
En fait, comme pas mal de features graphiques, le rendu du DLSS dépend beaucoup de ce que font les devs et donc varie de jeu en jeu. Sur BF 5 par exemple, on va être clair, c'était dégueu et ça rendait l'image flou à n'importe quelle résolution (je caricature à peine). Une sorte de mauvais FXAA, et encore.
Sur Control qui a une bonne utilisation de la techno en revanche, et pour avoir fait pas mal de tests, c'était nickel et la seule différence notable entre réso native et DLSS était sur plan fixe où certains détails disparaissaient (on parle principalement de mèches de cheveux hein, autant dire que dalle). Mais les questions d'artefact se sont jamais posés, ce n'est pas là-dessus que le DLSS peut merder. Plus des questions de piqué et de précision en plan fixe.

Là ce qui est dingue c'est que non seulement ça améliore nettement les perfs (l'intérêt premier du DLSS) mais en plus ça améliore en effet aussi le rendu de l'image. J'étais vraiment sur le cul en voyant ça, j'ai failli poster la vidéo d'ailleurs. Tout cela étant dit, je préfère rester prudent. On est sur un exemple de plan fixe isolé, pour être vraiment convaincu faudrait faire la même comparaison sur d'autres plans fixes avec des géométries différentes, des couleurs différentes, des textures différentes, voir comment ça se comporte avec tout un tas d'effet post-process etc. J'ai pas le jeu donc je peux pas dire.

Quoi qu'il en soit, ce qu'on constate c'est que le DLSS a déjà bien évolué, entre son utilisation fin 2018 et maintenant le tendance est bonne alors que c'était pas gagné au début. Si ça se confirme les perspectives sont assez dingues, et il serait de bon ton qu'AMD se sorte les doigts pour avoir le même genre de techno de reconstruction d'images.

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Je vais rester chez Nvidiot pour ma prochaine cg. Les AMDsex peuvent aller se rhabiller pepe_feelsgood

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le DLSS fonctionne aussi pour passer du 720 ou 900p à du 1080 ? la%20chancla.gif

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Réponse au message de sherman posté 16/01/2020 21h56

Sur Monster Hunter World c'est vraiment impeccable, aucun soucis en mouvement, ca donne un rendu équivalent 4K avec TAA donc c'est pas ultra net mais avec 30-40% de fps en plus.

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