• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Le partage en couille complet dans Dracula ep3 smiley115

A oublier, donc. Dommage...

BravoLeVeau

Beauce_de_Findenivot - 08 Jan 2020

Ils repassent le Coppola dans certains ciné en ce moment. Je serai pas en France pendant les séances dommage je me le serai bien maté au cinéma celui là

BetheZbah

BravoLeVeau - 08 Jan 2020

La direction artistique de ce film smiley75

Edit par zbah (08 Jan 2020)

badtaste
bad10

Beauce_de_Findenivot - 08 Jan 2020

Déjà la fin de l'épisode 2, j'avais l'impression de revoir Sacré Graal ... smiley10

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

bad10 - 08 Jan 2020

Haha, bien vu. L'humour british, quoi pepe_feelsgood

Buffy d'or
knot084

J'ai pas eu le courage de mettre le 3 feelsbad

Sinon Dracula de Coppola en 4K = bonne restauration, je conseille.

Invité(e)
profil_supprime

Ah enfin

Le dernier degosaure
Denver

C'est impressionnant la médiocrité de Prime video, des séries n'ont pas de sous titre français, d'autres n'ont pas de sous titres pour certains épisodes
Le lancement automatique du prochain épisode qui bug et se lance une fois sur deux aussi

Denver - 10 Jan 2020

Tu utilises ça sur quel support ? J'ai l'appli sur ma télé et aucun souci avec (à part The Office qui n'a pas de STFR mais je crois que ça existe pas car c'est le cas aussi sur iTunes).

Kelevra04

JVRS - 10 Jan 2020

The Office et les premières saisons de Big Bang aussi.

Pour The Office ça m'étonne, bien sûr que les STFR existent, il y a eu pleins de coffrets DVD de sortis.

bouquet_mystère
bouc_emissaire

Kelevra04 - 10 Jan 2020

Diffuser en France une série sans sous-titres c'est limite, surtout quand ils existent.
(d'ailleurs vous parlez de The Office US ou de la version anglaise originale ?).
En plus, à moins d'avoir un très très bon niveau d'anglais, je trouve que ça ne doit pas être évident à bien suivre sans sous-titre (beaucoup de jeux de mots et de sous-entendus dans les propos, des échanges parfois rapides entre les personnages).

A propos des offres de streaming, selon vous c'est quoi le meilleur combo pour suivre beaucoup de séries US de qualité (et si possible avec un fonds de catalogue pas dégueux) sans avoir à s'abonner à tout ?

Pour le moment j'ai seulement Netflix. Je me tate pour prendre en plus OCS mais j'ai peur que ce soit pour seulement 2-3 séries. Amazon je sais pas trop. Disney je n'y pense pas.

L'idée c'est d'avoir une consommation 100% légale (car on doit être exemplaires là-dessus), sachant qu'on a même plus la télé (box télé qui ne fonctionne plus depuis 2 ans et on s'en tape vu les programmes des chaines françaises) et que j'ai pas envie d'avoir 50 abonnements.

Le dernier degosaure
Denver
JVRS a écrit :

Denver - 10 Jan 2020
Tu utilises ça sur quel support ? J'ai l'appli sur ma télé et aucun souci avec (à part The Office qui n'a pas de STFR mais je crois que ça existe pas car c'est le cas aussi sur iTunes).


Je regarde sur PC.
Si il n'y a pas de sous titres français pour une série datée, Netflix embauchent des traducteurs, parfois pas très pro mais au moins il y a un service minimum. C'est fou qu'Amazon ne fasse pas ça même pour les grosses séries comme The Office.

J'ai pris cher man !
sherman

Tu peux jongler si tu veux pas payer les trois, le désengagement est simple rapide et surtout marche vraiment
Sinon l'offre est vraiment éclatée entre OCS et Netflix, Prime c'est un peu accessoire je trouve

Enfin le mieux c'est de partager les codes avec tes potes comme tout le monde

Denver - 10 Jan 2020
Aucun soucis de ce type, je m'en sers sur TV LG et Android... Je trouve le Xray bien foutu

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Denver - 10 Jan 2020

J'ai eu le cas pour The Expanse, j'ai mis les ST pour madame et au milieu de la troisième saison soit ils sont décalés soit ils existent plus. Jai du repasser la série en FR pour qu'elle puisse suivre. Et à la quatrième saison pas de problème pour les ST.
J'ai  voulu mettre Heat l'autre soir et les ST étaient dispo en Allemand ou Danois. smiley20

BetheZbah

Axelvak - 10 Jan 2020

La prochaine fois sur Tinder coche la case bilingue

J'ai pris cher man !
sherman

Axelvak - 10 Jan 2020

L'appli a du bogger j'ai regardé toute la s3 de Exepanse avec les sous titres sans problème en alternant teleohone/tv

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

sherman - 10 Jan 2020

C'était sur PS4. J'ai retenté plusieurs fois sans succès.

SaPRophiLe
VeRSatiL

La série Dracula est très moyenne effectivement. Y'a de bonnes idées mais le potentiel est gâché.

bouc_emissaire - 10 Jan 2020

Perso j'irais avec Netflix et HBO. C'est un peu plus cher mais tu obtiens aussi tout le catalogue de la Warner.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Watership Down version Netflix, incroyable. J'ai chialé comme un gosse sur toute la fin. J'en avais jamais entendu parler avant, je le recommande.

DJ Flood
DjiFlo

J'ai commencé à regarder The Witcher. C'est mon Netflix qui foire ou par moment ils foutent des flous ultra dégueulasses sur l'avant-plan ? Genre par moment quand tu regardes pas le centre de l'image même certains perso' ont leurs tenues légèrement floutés sur le bas, c'est p'tet pas grand chose mais quand on le remarque impossible de s'en défaire.
J'ai quand même regardé les 4 premiers épisodes.
Le Superman en Géralt finalement c'est pas mal, au moins ça sera jamais pire que la Triss qu'ils ont foutus pour remplir les quotas (soyons réaliste, elle est dégueulasse et joue comme une quiche). Jaskier est d'ailleurs beaucoup plus supportable que dans le jeu.

BetheZbah

VeRSatiL - 14 Jan 2020

C'est l'adaptation du bouquin ? pour le coup ça m'interesse

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

DjiFlo - 14 Jan 2020

C'est du flou artistique smiley45

Fait avec le cul.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

DjiFlo - 14 Jan 2020

On dirait qu'ils font ça sur toutes les séries Netflix, j'me suis fait la même réflexion sur You.

hichlibedis
hichanbis

DarkAnother - 14 Jan 2020

You c'est pas mal d'ailleurs.
Fin bon c'est du Dexter bis mais ça se regarde bien .

Edit par hichanbis (15 Jan 2020)

Novad-19

hichanbis - 14 Jan 2020

La 2e saison est quand meme vachement moins bien.

hichlibedis
hichanbis

NoVa - 14 Jan 2020

Je trouve pas.
Le changement de décor fait du bien.

NoVa - 14 Jan 2020

J'ai préféré la saison 2 même si le twist est grillé dès le premier épisode.
La Beck elle était insupportable en plus d'être une sombre connasse (ce qui était surement fait pour faire craquer le mec mais bon).

Invité(e)
profil_supprime

Hum légèrement opportuniste.

Edit par Lucien Brémart (16 Jan 2020)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

profil_supprime - 16 Jan 2020

Michaël Youn mdr. Comment tuer une deuxième fois le petit Grégory.

Novad-19

profil_supprime - 16 Jan 2020

Ya pas déja une série sur netflix ou c'est un documentaire ?

Invité(e)
profil_supprime

NoVa - 16 Jan 2020

C'est une série documentaire (comme tous les trucs docu de Netflix, format un peu chiant).

Invité(e)
profil_supprime

miracle

Entre ça et The New Pope je vais reprendre un petit Abo canal série smiley53

BetheZbah

Sympatoche mandalorian , avec ce côté western revisité
C'est pourtant très dans l'univers SW, et bizarrement on dirait pas trop du SW. Ça donne un cocktail sympa. (Vu que la moitié)

J'ai pris cher man !
sherman

Outsider ça commence bien pepe_feelsgood

Adapté de Stephen King mais je ne connais pas l'histoire, le premier épisode (sur 10 au total) est très prenant, hâte de voir comment ça risque de virer dans le fantastique

SaPRophiLe
VeRSatiL

The Witcher: révisionnisme de l'œuvre originale à la sauce SJW, non merci. C'est juste trop chiant à regarder.

Edit par VeRSatiL (22 Jan 2020)

Invité(e)
profil_supprime

Terrible ces gens qui pètent un câble car il y a un elfe noir dans une série merdique.

Kenjincognito
Silvername

VeRSatiL - 22 Jan 2020

ce fou rire quand j'ai vu triss smiley11

vivement les premières images d'omar sy en arsène lupin pour netflix smiley35

Kelevra04

Warpig - 22 Jan 2020

Mais non c'est quoi ce style smiley6

Warpig - 22 Jan 2020

le voleur reskinné en noir smiley122

Warpig

Kelevra04 - 22 Jan 2020

thiefy casual chic , bienvenue en 2020

Edit par Warpig (22 Jan 2020)

Buffy d'or
knot084

profil_supprime - 22 Jan 2020

Terrible les gens "ça me convient" stallone

SaPRophiLe
VeRSatiL

profil_supprime - 22 Jan 2020

Non c'est pas ça le problème. La série brosse le téléspectateur dans le sens du poil; c'est naif, convenu, prévisible et politiquement engagé, tout l'inverse de l'oeuvre et des jeux. Par contre, Henry Cavill assure bien, je pensais pas qu'il pouvait jouer les rôles de badass. J'ai peu de compliments à faire pour le reste.

Invité(e)
profil_supprime

politiquement engagé

Ui ui.

Et Cavill joue très mal. Il force comme pas possible et nous fait des gros yeux digne des pires moments d'acting.

Edit par Lucien Brémart (22 Jan 2020)

L'IA de l'antimatière

Et même moi j'avoue qu'ils ont un peu abusé avec The Witcher. Historiquement les elfes à la peau noire se comptaient sur les doigts d'une seule main.

Invité(e)
profil_supprime

Jojo - 22 Jan 2020

Savais tu que l'auteur était polonais et qu'il s'est inspiré de l'Europe médiévale ????!!!!

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]