Debilus maximus d'or
kafail

On va dire que c'est sympa de filer un petit truc et de montrer que le jeu est encore vivant.

Allez courage Tim, et n'oublie pas les petits lapins pour Pâques.

Invité(e)
Profil_supprime

Difficile de donner tord à hichanbis sur ce coup. Outre le fait que c'est joli et dans l'esprit de noël/wtv si tu dois foutre 10h pour une cinématique on ne peut plus classique, ça n'inspire pas confiance pour la création du jeu si on extrapole et qu'on considère qu'il y des scènes plus ambitieuses. J'espère que le reste de l'équipe apporte une force de frappe plus cohérente surtout qu'en disant que tu as mis 10h à faire tout ça, on sait pas exactement de quoi tu parles (en espérant qu'il y a de la réut d'asset déjà prévu dans le jeu quand même hein smiley16 )

Courage et bon Noel en tout cas !

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Le jeu va sûrement tuer et vous serez les premiers à le prendre jour un pepe_feelsgood
Alors la lourdeur des mêmes messages depuis des années c'est bon smiley138

Invité(e)
Profil_supprime

tsukoyumi - 26 Dec 2019
Bah on a pas dit le contraire, j'achèterai bien sûr le jeu s'il est bon smiley135
ça nous empêche pas parler du jeu et d'avoir un esprit critique

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Profil_supprime - 26 Dec 2019

Je ne te visais pas vraiment Milka, tu bosses dans le jv donc tu sais de quoi tu parles, mais juste sortir le même post depuis 2017 à base de "sort ton jeu à la place de xxx" (mettre ce que tu veux dans la case) ca ne sert à rien. Il a pas besoin de nous pour savoir qu'il doit bosser sur le jeu pour le sortir hein, il n'a pas eu besoin de vous pour commencer à bosser dessus non plus. Ca prendra le temps que ca prendra,tant que c'est pas dix piges comme FFXV.

Invité(e)
Profil_supprime

tsukoyumi - 26 Dec 2019
C'est tout ce que je lui souhaite !

D'ailleurs Tim, si tu veux faire une mock-review, profites-en je suis en congé jusqu'en 2020 smiley30

Fiché HS
Britney

Mais il va sortir sur quelle plate forme en fait ?

Lors de la conf Xbox tout laissait penser a croire Xbox One/X lead...mais aujourd'hui pour 3 paquets de Chocapics achetés t as une Xbox One S offerte...tout le monde pense PS5/Scarlett...il est au courant Tim qu on attend tous la next gen ?

Genre depuis 2017 il bosse sur des devkits Scarlett ?
Il va sortir un jeu Xbox One en 2020/2021 ???
Oui y aura surement la retrocompat, mais bon...j'achète une Scarlett, mes premiers jeux c est des jeux Scarlett logiquement (ceci dit mon 2e jeu PS4 ce fut The last of Us Remastered ,mais bon...pour sortir un remaster,faut que le jeu soit sorti a la base )

Il a conçu son jeu pour la One,dans 6 mois la One c est mort(et certains diraient qu elle l est déjà ),tout gamer qui se respecte pensera PS5/Scarlett...donc heu...bah je me pose quelques questions...dont la principale : on jouera a TLN sur quelle plate forme ?

J ose même plus poser la question du gameplay...

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Je comprends pas ce genre de réaction "t'as pas le temps pour ça Tim" perso, le mec ça reste un être humain hein, il a AUSSI le droit de faire ce qu'il veut sur son temps libre ? D'autant qu'il montre "sa tech maison" donc c'est pas complètement hors sujet, et c'est joli et y a du taff.

Ca doit lui faire une belle jambe qu'un mec sur internet lui rappelle qu'il a un jeu à sortir avant de se retrouver à la rue.

C'est pas le sapin de Noel qui va mettre en plus ou moins en péril un projet qui a déjà 2-3 années dans la vue.

J'avoue, et je parle en général là, que j'ai du mal à comprendre les gens qui râlent sur l'équipe d'un jeu parce qu'ils sont pressé de jouer, sans avoir rien payer, ni une préco, ni du matos exprès, ni un crownfunding, rien, ça chie des pendules ne serait-ce que pour avoir une nouvelle image et ça trigger dès que le dev prend 3 jours de congé ou fait une partie de fortnite le midi. Les gens deviennent littéralement fou d'impatience et je lis parfois des "si ça continue comme ça, je l'achèterai pas, c'est trop long ! On nous prend pour des cons !". Cette folie. smiley67

Tim pourrait prendre 10 ans pour sortir son jeu, c'est lui sa team et sa trésorerie que ça regarde, je vois pas en quoi y a quelque chose à redire ou critiquer l'utilisation de son temps perso et combien de temps perso il alloue par jour, il fait bien ce qu'il veut.

Edit par Binouz (26 Dec 2019)

Invité(e)
seiken3

Chaque minute où TimbioSS est éveillé doit être utilisée pour The Last Night!

J'ai pris cher man !
sherman

Profil_supprime - 26 Dec 2019

10h pour une cinematique par une personne faite en glandant le jour de Noël je trouve ça pas mal, ça donne justement une idée du temps qu'il faut pour le jeu complet

Tu bosse dans le milieu, ce chiffre te choque vraiment ??

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Qu'il fasse ça sur son temps libre osef. C'est le fait de faire une annonce et se faire mousser tout seul qui est ridicule.

C'est dommage mais plus Tim parle plus son jeu est repoussant. A un moment faut la fermer sur les réseaux sociaux et revenir avec un truc concret a montrer, voir même un jeu a sortir.

hichlibedis
hichanbis

Tu prépares ça dans ton coin tu poste le truc sans prévenir c'est OK.
Mais tu fais du teasing pour poster et annoncer derrière ça m'a pris 10h ça provoque pas les mêmes réactions.
La communication c'est pas toujours simple.

Invité(e)
Profil_supprime

Binouz - 26 Dec 2019

Faut pas oublier qu'on est sur Gamerama ici, une petite famille de mec/filles aigris mais aimant. Comme le disait Peach, il n'y a je pense aucun hater sur le forum sur le jeu de Tim, au contraire. Donc bousculer les gens, c'est un peu une tradi ici smiley10 

sherman - 26 Dec 2019

Comme je l'ai dit dans mon post, 10h pour faire une cinématique sans dialogues, sans aucun personnages, c'est sans doute beaucoup mais on n'est pas sûr de ce qui est créé pour l'occas ou ce qui est réut. Par contre si c'est 10h pour créer tout les assets qu'on voit à l'écran + passage sur Premiere Pro ou AfterEffects, je trouve ça plutôt très bien.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Zieutteur

C'est pas pour nous ce genre de tweets, il doit aussi amadouer les neuneus de twitter smiley135.

Je sais pas, montre ne serait-ce que ton équipe ? Tu es censé avoir une douzaine de personnes douées mais on a jamais vu leur tête.

pas assez de diversité, ce serait un suicide.

Edit par Zieutteur (26 Dec 2019)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Le coq volant

Même les bots sont plus avancés sur le développement TLN que Gamerama pepe_feelsgood

Fiché HS
Britney

Profil_supprime - 26 Dec 2019

Faut pas oublier qu'on est sur Gamerama ici, une petite famille de mec/filles aigris

Genre y a des meufs ici ?

je transpire en 60 fps

smiley11

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Tout ce foin pour un sapin de pixels.

Invité(e)
Profil_supprime

Britney - 26 Dec 2019

Y'a Ebichu je crois smiley4

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Le business model Kojima c'est pas rentable Tim. A moins que tu as une vache a lait de distributeur.

Edit par Post-it (27 Dec 2019)

Homme déconstruit
b3y0nd

Post-it - 27 Dec 2019

Pas d'accord justement malgré les apparences Kojima et sa team c'est un peu l'anti modèle, les mecs ont l'air d'être hyper productifs avec une procrastination zéro lol (en tout cas ils l'ont sans doute été pour DS, quoi qu'on pense de sa qualité le jeu a été développé extrêmement rapidement et a tenu sa ligne de A à Z)

D'ailleurs Kojima Productions et Odd Tales ont peu ou prou la même date de naissance smiley70

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
sneazzy95 a écrit :

Les humains ont d'abord connu l'ère de la survie. Puis ils ont connu l'ère du travail. Maintenant, ils vivent à l'ère des loisirs. Les machines ont dépassé le travail humain non seulement en force, mais en précision, en intelligence et en créativité. Le combat pour la survie ne signifie pas la nourriture et l'eau, mais un but pour la vie. Les gens se définissent désormais par ce qu'ils consomment et non par ce qu'ils créent.
The Last Night vous plonge dans la vie quotidienne de Charlie, un citoyen de seconde classe vivant dans une ville débordante d'augmentation et des citoyens vivant une existence gamifiée - dont Charlie ne peut pas faire l'expérience lui-même en raison d'un accident d'enfance. Apathique et découragé par le monde apparemment inutile autour de lui, Charlie a l'opportunité de prendre les choses en main. Mais à quel risque?

smiley137

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Zanarkand - 27 Dec 2019

Au risque d'attendre encore quelques années.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Homme déconstruit
b3y0nd
Tim a écrit :

Je suis déjà bien plus transparent que ne l'était CD Projekt, mais je ne peux pas en faire plus.

giphy.gif

Squarealex

Le nouveau Duke Forever.. pepe_feelsgood

When it's done.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Squarealex - 30 Dec 2019

C'est bon, son jeu est déjà un succès, 250000 exemplaires en wishlist sur Steam.

Novad-19

TrinitronGO - 26 Dec 2019

Il en est ou le tien de jeu ? smiley120

Edit par NoVa (30 Dec 2019)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

NoVa - 30 Dec 2019

Edit par ashitaka18 (30 Dec 2019)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Novad-19

TrinitronGO - 30 Dec 2019

Bof je vais pas te stalker. Je me souvenais juste que t'avais parlé d'un projet mais je ne sais rien de plus. Du coup ca peut avoir capoter comme effectivement etre sorti .

Googlez mon nom
CouronnePerlée

La comparaison à Cyberpunk, j'étais pas prêt smiley11
Je PRIE pour que TLN soit dispo sur Switch à un moment ou un autre alone

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

NoVa - 30 Dec 2019

Il a dit que c'était Anthem, mais bon c Choco, god only knows où commence la blague.

Invité(e)
seiken3

J'avais oublié que le jeu avait été annoncé en 2017.

A écouter GR ca fait 10 ans qu'on l'attend. smiley132

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

seiken3 - 31 Dec 2019

Tim en parle depuis 2014. Normal que les gens d'ici lui rappelle qu'il parle plus qu'il ne montre d'éléments concrets.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Fiché HS
Britney

Il va sortir The Last Night quand même hein ? smiley28

l'haleine
Fetide

Vous pouvez parler à nouveau de The Last Night, merci de ne pas faire de ce topic le tribunal de Tim.

Novad-19

Fetide - 08 Jan 2020

Ya pas grand chose à en dire (note que c'est pas une attaque juste un constat, on ne sait pas en est le jeu ni vers ou il se dirige du coup on a rien dire sur le jeu , c'est triste mais on a plus d'info sur l'état de non avancement de Star citizen).

Edit par NoVa (08 Jan 2020)

privileged shitlord
munky

Enfin du gameplay!

DJ Flood
DjiFlo

hichanbis - 27 Feb 2020

Comme prévu, il a donné des idées à plein d'opportuniste qui auront épuisé tout le délire cyberpunk quand son jeu sortira dans l'indifférence totale. Cruel.

Homeless
Homework

DjiFlo - 27 Feb 2020

Oui certes. Mais tous ces jeux ne seront pas testés par chocolat eux.

The tag
The Baygon

DjiFlo - 27 Feb 2020

Ça doit être un brin frustrant.