• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Plafond

Pour ceux qui ont OCS je recommande chaudement ce film : The spectacular now. Le film indé dans tout ce qu'il a de meilleur : sensible, subtil, intelligent.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
Instant

Degment - 31 Dec 2019

oui c'est assez ignoble.

Invité(e)
seiken3

Degment - 31 Dec 2019

Le problème du rendu netflix c'est que ça se voit aussi que c'est du fake, mais en plus ce n'est pas à ça que devrait ressembler les acteurs. C'est juste un anti-rides. smiley4

hichlibedis
hichanbis

Degment - 31 Dec 2019

C'est une blague? Le rendu Netflix est immonde.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
L'IA de la nuit dernière

Le dernier Star Wars expliqué par son screenwriter.
'Star Wars' Co-Writer Chris Terrio Sets Record Straight on Perceived 'Last Jedi' Jabs
https://www.hollywoodreporter.com/heat- … bs-1265168

Mon dieu. Dire qu'il y en a qui vont voir ça tout excité...

Invité(e)
seiken3

.O. - 04 Jan 2020

Le mec est passé de Argo à Batman v Superman, Justice League et Star Wars IX. thenry

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Incognigay mais pas très
La Triforce de la sudation
TS_JBG
Fiché HS
Britney

Elle commence fort la nouvelle année...

Fétide,j espère que tu as fait une sauvegarde du forum...juste au cas où ! smiley28

Novad-19

TrinitronGO - 04 Jan 2020

Ban de choco dans 1,2,3 smiley135

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

BetheZbah

Le lac aux oie sauvages

Belle photo, quelques beaux plans. Le film de l'année.


Non je déconne : Tout le reste est à peu près à chier : acteur principal nullissime, actrices catastrophiques, scénario OSEF, mise en scène déplorable sans queue ni tete (scene du zoo, scene du cirque thisisfine )... Tellement l'arnaque ce film, mélange de Refn, de ciné coréen, et de wong kar wai pour la photo, un peu d'al pacino sorti de scarface pour l'acteur principal (mais tellement ridicule le gars)... On dirait une contrefaçon a destination du lectorat Telerama. smiley139

triquiqette
Triquy

zbah - 05 Jan 2020

Comme pour lighthouse j'étais chaud au début et puis plus ça va plus ça sentait l'esbrouffe.
Déjà black coal ça avait pas l'air génial.

Plafond

zbah - 05 Jan 2020

Vu le discours des critiques qui ne parlaient que de l'esthétique c'était prévisible. Dans le même genre récemment je me suis infligé Un grand voyage vers le nuit, terrible smiley6

Edit par Sol (05 Jan 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Once Upon a Time… in Hollywood qui récupère le golden globe du meilleur scénario smiley139
Ce film est une blague de 2h30 qui prend pour décor un fait divers super glauque.
Pour l'avoir vu ce week-end j'ai trouvé ça limite malsain smiley6

Instant

clott - 06 Jan 2020

Perso j'ai bien aimé en dépit des longueurs, mais alors donner le prix du meilleur scénar smiley11

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Mérité, n'en déplaise pepe_feelsgood

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

clott - 06 Jan 2020

Je trouve que tu manques de respect à l'équipe du film qui a sans doute dû se documenter sur des faits on ne peut plus sordides smiley117

BetheZbah

clott - 06 Jan 2020

Moi j'ai beaucoup aimé, un film très sincère de Tarantino, bien meilleur que ses 3 paresseux derniers (a partir d'Inglorious).
Les acteurs y sont magnifiés et magnifiques (Di caprio smiley115 ), c'est une déclaration d'amour au cinema américain, et un coup de pied au cul au mouvement hippies.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

clott - 06 Jan 2020

Ça me va/20 smiley27

En passe de devenir mon Tarantino favori smiley27

Buffy d'or
knot084

Meilleur scénario mouai je ne sais pas, par contre j'ai adoré Once Upon Time In Hollywood. Di Caprio est énorme dedans, Pitt est très bon aussi.
Robbie, même si elle un rôle secondaire, est touchante.
Et voir des hippies qui en prennent plein la gueule, je kiff pepegood:

Pour moi c'est un hommage au cinéma/télévision de ces années là, bref j'adhère.

Invité(e)
profil_supprime

Perso j'en ai un peu marre du Tarantino qui s'érige en sauveur de victimes qui ne lui ont rien demandé.
J'ai trouvé l'acte final particulièrement vulgaire et digne d'un adolescent.

Et Tarantino n'a rien à dire sur le cinéma. Ça passe mieux quand ses hommages se fondent dans une pure fiction et non une récréation artificielle.

Il y a de très bonnes scènes mais pas de film.

Edit par Lucien Brémart (06 Jan 2020)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

profil_supprime - 06 Jan 2020

Il s'érige en sauveur de rien du tout, il réécrit l'Histoire à sa convenance comme l'ado attardé qu'il est.
Et j'ai trouvé Once Upon a Time particulièrement touchant et nostalgique, l'époque est tellement idéalisée que c'est évident qu'il a avant tout puisé dans ses souvenirs d'enfance, quand tu découvres un univers et que tu commences à tomber amoureux (un peu comme nous avec les jeux vidéo quoi).

Sinon pour continuer dans le cinéma indé je suis allé voir Star Wars IX et wow c'était pas ouf.
C'est vraiment un film Disney/Marvel, tout devient tellement "over the top" et ridicule que plus rien n'a de poids ou d'enjeu. C'est des films sans mort(s), sans histoire, sans final...

J'ai pris cher man !
sherman

Revu Hateful Eight hier soir je le trouve toujours aussi excellent, mon préféré de sa filmo

BetheZbah

Vu under the silver lake

Le film est globalement raté, maniéré, et brouillon, humour qui tombe souvent à plat, acteur principal sans charisme... tout pour être qualifié de nul mais bizarrement j'ai aimé. L'ambiance d'un L.A. Arty-dégulingue un peu bohème (sauce 2019), le scénar "grand complot absurde" sauce Pynchon en mode Geek, la quête avec symboles cryptiques, monde caché... un peu de REM période Monster dans les oreilles... Bref. des images et scènes restent en tête à la fin du film, avec pas mal de mélancolie finalement.
Mais vraiment mal fichu dans l'ensemble, dommage. A regarder par curiosité.

Homme déconstruit
b3y0nd

zbah - 06 Jan 2020

Yes malgré le fait qu'on sent que le real a de la suite dans les idées c'était une vraie petite déception après It Follows. Il s'est sans doute attaqué à un morceau trop gros pour lui trop rapidement.

Squarealex

profil_supprime - 06 Jan 2020

Houla, ça va faire depuis Inglorious (voir Boulvard de la Mort) qui fait des final "d'adolescents"

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

cette violence smiley129 il s'en bat les couilles

La vanne sur Leo smiley87 Et la fin sur les speech emprunts de moralisme thenry

Edit par Ancien-Combattant (06 Jan 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott


« Si vous gagnez un prix ce soir, ne l'utilisez pas comme une plateforme pour faire un discours politique. Vous n'êtes pas en position de faire la leçon au public sur quoi que ce soit. Vous ne savez rien du monde réel. La plupart d'entre vous a passé moins de temps à l'école que Greta Thunberg »


« Apple, Amazon, Disney… Si l'organisation Etat islamique lançait un service de streaming vous appelleriez vos agents »

pepe_feelsgood

Edit par clott (06 Jan 2020)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Plafond

En parlant de ça le film de Soderbergh sur les panama papers qui nous fait la morale sur l'évasion fiscale alors qu'il est produit par Netflix smiley70 les mecs n'ont vraiment peur de rien.

Edit par Sol (06 Jan 2020)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
L'IA de l'antimatière

Je m'attendais à mieux quand j'ai vu les réactions, je trouve ça encore relativement gentillet (sauf la sortie sur Netflix & co).

Ally McBeal
Blueberry

Ancien-Combattant - 06 Jan 2020

Tu m'as refait ma soirée, je savais pas qu'il présentait les Golden Globes cette année pepe_feelsgood

Dans six mois, je me repasserai l'intégrale de ses présentations des années passées charlie

edit : Par contre, sorti de son monologue d'ouverture, il a quasiment pas eu de place pour cette cérémonie...

Edit par Blueberry (06 Jan 2020)

Invité(e)
profil_supprime

Jojo - 06 Jan 2020

C'est justement cette sortie qui fait du bruit. Le reste c'est de l'entraînement pour lui smiley129

Quoi que la blague sur Di Caprio en post Me Too faut la sortir.

Tom Hanks en pls.

Edit par Lucien Brémart (06 Jan 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Invité(e)
profil_supprime

Sympa le prochain Marvel smiley114

day one pour la France chirac_lafrance

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Homme déconstruit
b3y0nd

mais smiley54 smiley43

choco vainqueur par KO smiley135

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Buffy d'or
knot084

TrinitronGO - 07 Jan 2020

Tu danses aujourd'hui, mais demain tu vas t'engueuler avec qui? Avoue, il va te manquer smiley70

Edit par knot084 (07 Jan 2020)

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)