J'ai pris cher man !
sherman

Aucun autre gouvernement aura les couilles de réformer les retraites avant longtemps, surtout si c'est la gauche ou l'extrême gauche au pouvoir

Je sens bien un nouveau projet qui sera en grosse faveur des cassos/gilets jaunes avec les classes moyennes qui vont ramasser (comme d'hab) et qui eux ne feront pas de scandales

Edit par sherman (06 Dec 2019)

Homme déconstruit
b3y0nd

N-E-P-H-T-I-S - 06 Dec 2019

Osef de Tusk il n'est plus en poste et sa ligne est out, Michel est beaucoup plus en phase avec nos intérêts et notre vision, encore un coup de maitre pepe_feelsgood

On gère mal en France oui et non déjà de 1) comme j'arrête pas de le répéter quand t'as plus de la moitié de ta population contre le pouvoir (ce qui n'est jamais le cas en Allemagne) c'est quand même difficile d'être ultra crédible à l'inter et de 2) le gouvernail de l'UE est extrêmement grippé depuis 20 ans mais ça bouge petit à petit comme jamais et ça fait depuis 2003 que la France avait pas autant ouvert sa gueule (et fortement bousculer l'Allemagne oui).

Typiquement et même si ça ne mènera sans doute nulle part ce qui s'est passé avec l'OTAN ces dernières semaines c'est magnifique, quel panache smiley135 ça a aussi des conséquences indirectes potentiellement fortes sur le futur de l'UE

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

b3y0nd - 06 Dec 2019

Tu parles de quel Michel ? Michel Barnier ?

Oui et non, Tusk va souvent s'opposer à la France avec son nouveau poste et défendre les intérêts allemands, je ne serais pas surpris que cette petite teigne nous fasse capoter quelques projets.

Pour le reste je suis totalement d'accord, mais ça ne va toujours pas assez vite je trouve, c'est comme pour les années 90 début 2000, on avait un boulevard pour à nouveau dominer l'Europe et rien n'a été fait. J'ai peur que la même chose se reproduise.

J'espère que comme tu le dis, sa ligne sera "out" et que les européens seront plus en phase avec les idées modernes de la France et de Macron, mais j'ai des doutes.

Voir la France à ce niveau, c'est vraiment une aberration historique.

Homme déconstruit
b3y0nd

N-E-P-H-T-I-S - 06 Dec 2019

Non je parle de Charles Michel qui reprend le job de Tusk !

L'IA de la nuit dernière
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

b3y0nd - 06 Dec 2019

Oui c'est vrai que lui est beaucoup plus Macron compatible.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

profil_supprime - 09 Dec 2019

Mince alors. C'est sans doute une coïncidence.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Non mais sérieux y'a pas de sujet, là.

Invité(e)
profil_supprime

KamiOngaku - 09 Dec 2019

C'est pour ça que je poste ça ici, entre deux délires de Tim. C'est surtout ballot comme erreur en plein conflit.

Surtout pour enchaîner sur ça

Homme déconstruit
b3y0nd

Clair que l'accusation est ridicule (et d'ailleurs même ceux qui la profèrent le confessent) mais oui ça fait tâche et vu le contexte il aurait pu faire gaffe, il a du se faire souffler très fort dans les bronches ce matin smiley12

Le dernier degosaure
Denver

KamiOngaku - 09 Dec 2019

dissimuler un poste, pas un sujet ? Je ne sais pas ce qu'il vous faut

Novad-19

Denver - 09 Dec 2019

Très gros poste en effet. Et gros salaire !!!

Demain on apprends que Darmanin nous a caché son second emploi de femme de ménage chez vinci.

Invité(e)
profil_supprime
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

profil_supprime - 11 Dec 2019

mdr. 6e puissance mondiale. Rendez-nous Churchill.

BetheZbah

KamiOngaku - 11 Dec 2019

Attend de voir la gueule des politiques dans 30-40 ans... Quand la génération TikTok sera aux commandes des plus grandes puissances mondiales pepe_feelsgood

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

zbah - 11 Dec 2019

Le G7, ça promet

Novad-19

KamiOngaku - 11 Dec 2019

j'imagine le truc pepe_feelsgood

Homme déconstruit
b3y0nd

ELgcBrYXUAAIfJ1.jpg:large

rage_anormale.gif

Invité(e)
profil_supprime

La réaction de Tim devant la consécration de l'Hitler du XXIe siècle :

tumblr_o2o9a5gSeu1tuks8lo1_250.gifv

Edit par Lucien Brémart (11 Dec 2019)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
BravoLeVeau

b3y0nd - 11 Dec 2019

Greta Thunberg : the power of media

Invité(e)
profil_supprime

Greta smiley35

L'IA de l'antimatière
Lucien Brémart a écrit :

La réaction de Tim devant la consécration de l'Hitler du XXIe siècle :

https://66.media.tumblr.com/250f56e3a13 … 1_250.gifv

Invité(e)
profil_supprime
Novad-19

Jojo - 11 Dec 2019

Il est bon comme troll j'avoue smiley11 smiley135

Le dernier degosaure
Denver
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
BravoLeVeau a écrit :

b3y0nd - 11 Dec 2019

Greta Thunberg : the power of media

Les mêmes qui ont élu Macron smiley135

SaPRophiLe
VeRSatiL

78644306_2759897897405355_3285036380937256960_o.jpg?_nc_cat=107&efg=eyJpIjoidCJ9&_nc_ohc=vN3RsiKajlAAQnEhYAmwRBZv5xYv6af-Z33bgpO3XvJdQ1OKw8feyjPKA&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=638b8bf7bfafd020fdc29c0994d05da2&oe=5E8254EE

Edit par VeRSatiL (12 Dec 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

VeRSatiL - 11 Dec 2019

C'est pas une maladie contagieuse tu sais. Ce n'est pas d'avoir vu des drag Queen qui va transformer les gamins pour le restant de leurs jours.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Cheftrottoir - 12 Dec 2019

smiley14

https://www.cliqueduplateau.com/wordpress/wp-content/uploads/2019/08/ECaEeODXYAAM3jG.jpg

Edit par VeRSatiL (12 Dec 2019)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir - 12 Dec 2019

En revanche les gamins ont du bien flipper, celle du milieu ressemble franchement à une sorciere smiley113

Enfin perso je trouve ça débile, l'homosexualité et les problèmes de genre c'est complètement différent des drag queen qui s'habillent en putes surmaquillées.

Zieutteur
sherman a écrit :

stallone

Novad-19

sherman - 12 Dec 2019

Tout à fait et je connais des trans qui détestent justement tout le cirque autour de ce genre de trucs dégueulasses (n'ayont pas peur des mots).
Pour eux, ca dessert complètement leur situation.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Le débat n'est pas â propos des LGBTQ+. On se demande simplement si exposer des enfants en très bas âge à la diversité sexuelle n'est pas un peu trop tôt. Si ils ne comprennent toujours pas d'où viennent les bébés, comment voulez-vous leur expliquer pourquoi des hommes s'habillent en femme, pourquoi des hommes aiment d'autres hommes, pourquoi certains portent-ils des déguisements en latex, pourquoi et comment une personne peut changer de sexe, etc. ? Ça doit prendre un âge d'au moins 10 ans pour comprendre. Sur la première photo, la gamine doit à peine avoir 3 ans. À cet âge, t'es encore en train d'apprendre les différences entre un homme et une femme.

Edit par VeRSatiL (13 Dec 2019)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Tout à fait et  je connais des trans

smiley61

L'IA de l'antimatière

VeRSatiL - 13 Dec 2019

T'es pas obligé de tous leur expliquer non plus hein, quand j'étais tout petit pour moi les rastas c'était des "garçons filles" et je cherchais pas plus loin. Alors ouais j'étais un peu con mais quand même.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

VeRSatiL - 13 Dec 2019

Tu sous estimes l'intelligence des enfants.  Mais tu t'inquiètes pour rien, ils sont plus malin que toi. smiley118

Tremors

Les commentaires.  smiley54

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Tremors - 13 Dec 2019

La France alone ... (et je suis black)

SaPRophiLe
VeRSatiL

Cheftrottoir - 13 Dec 2019

j'avais jamais remarqué auparavant mais ton père devait être un sacré imbécile dans son village

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Tremors - 13 Dec 2019

On dirait une pub pour Uber smiley6