J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
J'ai pris cher man !
sherman

Bugs d'affichage sur mobile, Android et Chrome depuis hier quand un tweet est affiché, le défilement saute... Merci smiley130

Edit par sherman (23 Aug 2019)

l'haleine
Fetide

sherman - 23 Aug 2019

J'ai pas beaucoup consulté GR ces derniers jours, tu peux me donner un lien d'une page qui pose problème ?

J'ai pris cher man !
sherman

Fetide - 26 Aug 2019

Ça me l'a fait deux jours en fait mais c'est fini...

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

J'ai eu le même souci mais c'était sur un tweet en particulier j'ai l'impression.

l'haleine
Fetide

Si ça revient prévenez moi. Mais généralement le problème vient plus de chez twitter que de gr.

Debilus maximus d'or
kafail

Je l'ai eu aussi une fois sur un tweet qui était en fin de page sur mobile il y a quelques jours. L'écran était secoué comme s'il n'arrivait pas à déterminer comment redimensionner l'extrait de Twitter.

Homme déconstruit
b3y0nd

Les commentaires de plusieurs tests ont disparu (notamment les tests de Chocolat), c'est définitif ? de temps en temps j'aime bien relire les joutes du test de UC2 feelsbad


D'ailleurs trinitron tu n'écris plus nulle part ? A la relecture c'étaient quand même des avis intéressants et avec ma foi un certain style.

l'haleine
Fetide

b3y0nd - 11 Sep 2019

Oui c'est définitif.

AhBenCelaAlorsNon

Salut salut par ici.

Je viens juste poster un message pour essayer réparer une mini-injustice.

J'ai remarqué que mon compte précédent, Allonsbonsoirdoncoui (ou un truc dans le genre) avait été banni. L'unique chose qui me chagrine, c'est le message disant que c'était un multi de peach.

Ce n'est pas le cas.
Je suis bien un ancien de GR mais certainement pas peach. Me suis fait ban (par tchiko je pense) y a trois ou quatre ans (pas de durée de fin du ban).

Bref voilà.

Vous pouvez aussi ban ce compte, pas de souci.

Et désolé à peach le minizgeg pour ce malentendu qui a donc résulté en une extension de sa sanction.

(dispo par MP, si mon compte est pas fatalisé avant, pour indiquer aux admins qui je suis smiley130 )

hichlibedis
hichanbis

Mais qui est fantomas ?

Invité(e)
profil_supprime

Gegz le retour.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Fier comme un beauf.
Marks

Ashram ?

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Je dirai celui qui avait posté les photos du boss de Zelda le jour de la sortie de BotW.
C'était Katsuce ou un autre dont j'ai oublié le pseudo, et je pencherais plutôt pour lui.
Un adepte du spoil qui s'était fait connaitre pour le spoil en "jeu de mot" de Heavy Rain sur Gk.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Tchiko - 24 Sep 2019

Tchiko a écrit :

Un adepte du spoil qui s'était fait connaitre pour le spoil en "jeu de mot" de Heavy Rain sur Gk.

Tu parles de la photo de la Shelby ? Parce que ça c'etait moi, et non j'ai pas de multi.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Je dirais Fugee qui n'assume pas sa demande de suppression de compte

Debilus maximus d'or
kafail

peach essaie encore de brouiller les pistes, ça ne prend pas smiley32

Invité(e)
profil_supprime

On pourrait pas virer la remontée de page avec le son et la lenteur du truc ?

Dans le genre casse couille sur mobile ça se pose là.

l'haleine
Fetide

profil_supprime - 06 Oct 2019

Je vais y réfléchir.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

profil_supprime - 06 Oct 2019

Pas question, c'est la meilleure fonctionnalité du forum !

hichlibedis
hichanbis

DarkAnother - 07 Oct 2019

Vraiment pas

Edit: Et un sondage le montrerait vite.

Edit par hichanbis (07 Oct 2019)

Et pourquoi pas simplement donner le choix aux utilisateurs de l'utiliser ou non? Après je sais pas si c'est relou à mettre en place ou pas. smiley61

l'haleine
Fetide

Je l'ai mis plus bas pour qu'il gêne moins.

Invité(e)
profil_supprime

Fetide - 07 Oct 2019

Top, merci Fétide.

Edit par Lucien Brémart (07 Oct 2019)

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Je ne sais pas si la question a déjà été soulevée ou pas, mais il y a t'il un discord Gamerama?

Novad-19

profil_supprime - 06 Oct 2019

Je m'en suis jamais servi smiley11

MissingNo.
RuLL_34

Bordel vous existez encore? Vous êtes increvables, ce voyage dans le passé .

J'étais juste à la recherche d'un thème de D00M3 réalisé avec synthétiseurs et instruments.

Je vous souhaite le meilleur, ça m'a fait plaisir de cabosser cette oven dodger... Kwiztruc de PedoGK est un peu goblin aussi, nah ?, ça existe encore GK?
enfin pourrir cette pouffiasse dégénérée de meurtrière de Zoe Chelsea Quinn et il sort quand le machin sur la falaise colline avec les deux frères?

Le JV d"aujourd'hui n'existe plus avec toutes leur conneries, Contra hard corps, les jeux Dreamcast, Darkstalkers, les jeux du tout début jusqu'à la PS3 et leur histoire m'offre mon bonheur. Le retro PC et CRT.
Je Touche pas aux machins satanistesqueers et gays comme soy of war ou les trucs PedoWood pourris comme DMC5.
Ca devient rare aussi les bons sites de JV de qualité. On mange maigre.

J'espère que vous n'avez pas acheté de PedoDesmondS4 ou de Hippie Switch, c'est pour les negroids fruités au soja ces conneries pour Tumblerinettes gonzesses plumette un peu dingues et un peu connes.

Et bien longue vie et bon courage à Timboloss.
Et joyeuse apocalyspe!

Blow J.
hobbs

Ce post des abysses thenry

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Calmez-vous c'est juste achiercaca qui a retrouvé le mdp de son multi

hichlibedis
hichanbis

RuLL_34 - 07 Nov 2019

Cette fusion avec Alfa.
C'est louche

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
tl;dr51

Bonjour,

Est-ce qu'on pourrait remettre en place des systèmes de bans et de père mitard svp ? Je constate une lourdeur de beaucoup d'intervenants sur nombre de sujets, avec des clashs ridicules de mecs de 35ans, ça pourrait être drôle si ce n'était pas aussi redondant et de plus en plus récurrent.

Merci ! smiley130

PS :

tl;dr51

Bonjour, je me permet de up cette demande, la grève ayant aussi atteint les cerveaux de certains (cf discussion de comptoir).

Edit par VV51 (05 Dec 2019)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Pluzun.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

200106084245391547.gif

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Tim qui se transforme en caricature de modo Resetera smiley71

Edit par Grey-Che (06 Jan 2020)

Novad-19

Grey-Che - 06 Jan 2020

Son obsession pour les SJW and co laissait quelques indices.