Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Fetide - 27 Nov 2019

Pareil, ça fait un paquet de retours plus que positifs là smiley114

Edit par thefakeproutofprogress (27 Nov 2019)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Fetide - 27 Nov 2019

Tu ne regretteras pas smiley18

mpprrrrfffffchier

Into the Breach :

jtmVH8s.png

triquiqette
Triquy

mpprrrrfffffchier - 27 Nov 2019

Le jeu en hard avec des équipes de merde smiley48

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Fetide a écrit :

(Vous m'avez un peu hypé, je pense que je vais le prendre à cause de vous)

J'ai eu le jeu offert sur One pour avoir suivi une conf xbox sur mixer.
Je suis sur PC smiley71

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Rage 2 c'est doom dans l'open world de mad max.

La quatrième degmention
Degment

J'ai (re)pris Outer Wilds aussi et c'est quelque chose pepe_feelsgood
Juste visité la lune et Cravite pour le moment (après 3 cycles) y'a un petit truc que j'ai pas compris

je suis tombé dans le trou noir et j'ai rejoins la station, c'est dit qu'on peut retourner sur Cravite mais j'ai pas compris comment smiley36 j'suis resté 5 minutes au milieu de la pièce à attendre puis y'a eu la Supernova

Edit par Degment (29 Nov 2019)

l'haleine
Fetide

Degment - 29 Nov 2019

Stp, ruine pas tous les efforts d'avoir un topic dédié :

https://www.gamerama.fr/forum/viewtopic … 23#p771223

Yuugen

Degment - 29 Nov 2019

Je te réponds sur le topic officiel

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

mpprrrrfffffchier - 27 Nov 2019

Fais le mois dernier, la première fois que tu arrives sur Factory Islands thenry

Edit par Grey-Che (30 Nov 2019)

Yuugen

Commencé Nioh dans le cadre de sa gratuité sur le PS +.
Je peux pas dire que je suis hyper emballé. C'est un souls like certes mais la DA pour le moment je la trouve pas génial. On dirait un peu ninja gaiden ou onimusha (je sais pas si c'est parce que c'est Team Ninja que je dis ça mais c'est deux licences que j'ai jamais trouvé brillantes personnellement). Sinon c'est ok niveau gameplay, légèrement plus nerveux et bourrin qu'un souls sans non plus masher constamment...je crois qu'en fait ça me donne envie de me faire Sekiro pour l'ambiance...

Edit par Yuugen (30 Nov 2019)

Benzemou

Yuugen - 30 Nov 2019

Pas aimé Nioh c'est un mauvais soul like, je l'ai fini, mais c'est celui que j'ai le moins aimé entre les trois DKS, BB, DS et Sekiro.

Du coup mon attente pour le second est quasi nulle, j'ai même pas fait la beta.

Le coq volant

The Messenger donné sur le store Epic Games : ça commence bien mais ça devient un putain de Metroidvania sans les dialogues intéressants qui rythmaient tout le début du jeu. Poubelle.

Watch Dogs 2 : Je l'ai trouvé excellent, bien mieux que le 1er. Même si les héros ont le côté mongoloïde des jeunes branchés, les dialogues sont amusants. Bizarre cependant le message de gentils hackeurs quand tu joues un mec qui tue sûrement des centaines de personnes ou vole de l'argent pour parvenir à ses fins.

J'ai pas compris ce qui a poussé Kirbyte à ragequit, toutes les phases de hacking avec les connecteurs sont pas difficiles smiley31

Je pense prendre Watch Dogs Legion day one après ça

DJ Flood
DjiFlo

Le coq volant - 30 Nov 2019

L'ambiance du 1 m'avait plus motivé que celle du 2, où j'ai très vite lâché l'affaire, parce qu'on passait vraiment dans la caricature de jeunes rebelles hipster (surtout le type avec sa gueule en écran). Même si faut admettre que San Francisco a plus de gueule que Chicago.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

ROCKET LEAGUE pepe_feelsgood

J'ai pris cher man !
sherman

A la salle d'arcade à côté de chez moi ils ont installé une nouvelle borne House of the Dead, j'avais aucune idée que ça existait pepe_cry

Alors je serai bien incapable de donner un vrai jugement vu que forcément j'ai perdu mes euros après quelques minutes mais visuellement en tout cas c'est assez dingue
Ça serait tellement cool qu'ils sortent ça sur consoles avec un flingue à l'ancienne

Edit par sherman (01 Dec 2019)

Invité(e)
Invite

c'est celui sur ps3 ?

J'ai pris cher man !
sherman

Invite - 01 Dec 2019

Non non c'est sortit en 2018 apparament
Le gameplay en jette plus que le trailer, beaucoup plus bourrin que les anciens ya pas mal d'ennemis à l'écran

Edit par sherman (01 Dec 2019)

Invité(e)
Invite

Ha ué rien à voir parce que celui sur ps3 (le 4 je crois) a vraiment l'air claqué, dans la lignée du 3

j'ai testé le walking dead aussi en arcade, bien bien nul

j'en avais parlé sur emu quand j'avais refais 2/3 et overkill à la wiimote, le 2 c'est vraiment un bijou, impossible se se lasser si t'as l'occasion d'y jouer en arcade (la rejouabilié et nombre de passages différents est dingue)

Edit par Peach (01 Dec 2019)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

CouronnePerlée - 30 Nov 2019

Le jeu dont je ne me lasse pas.  pepe_feelsgood

La quatrième degmention
Degment

Je deviens addict a Teamfight Tactics feelsbad

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Invite - 01 Dec 2019

Le 2 en arcade, meme sur dreamcast avec le flingue c'etait vraiment la bonne époque, excellent.

J'ai pris cher man !
sherman

Invite - 01 Dec 2019

Le 2 je l'avais sur Dream avec le flingue et je l'ai poncé dans tous les sens, je savais pas qu'il était sortit sur Wii

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le seul shooter que j'ai terminé en arcade c'est Lost world avec les basses à fond qui font trembler la cabine pepe_feelsgood :


27420071202201237.jpg

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Edit par NapoleonDynamite (02 Dec 2019)

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 01 Dec 2019

Je m'en rapelle aussi pepe_feelsgood

Après ya une borne Jurassic Park, Raw thrills, qui a quelques années qui est vraiment cool aussi ! Elle est un peu partout celle là

Edit par sherman (02 Dec 2019)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

clott - 01 Dec 2019

Il était prévu sur Dreamcast feelsbad

Yuugen

NapoleonDynamite - 01 Dec 2019

pepe_feelsgood

Et House Of The Dead 1 (je préfère l'ambiance de celui là au 2 qui défonce aussi).

Invité(e)
Invite
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

clott - 01 Dec 2019

Emulé parfaitement depuis quelques années pepe_feelsgood

Par contre NON Sherman , celui là c'est de la daubasse.

Edit par Yoruichi89 (02 Dec 2019)

Invité(e)
Invite

gears of war 2

adieu la relative souplesse du 3 et re-bonjour la rigidité et les sacs à pv du 1er
adieu les couleurs du 3 et bonjour les nuances de gris jusqu'au marron
et adieu les tentatives de level design un peu nouvelles avec un panel d'ennemis intéressants et re-bonjour les bonnes grosses arenes toutes plates avec des murets partout et les 3 mêmes mobs en boucle

vraiment pas terrible

le 3 m'avait donné envie de tester le 2, l'inverse n'aurait pas eu le même effet

Edit par Peach (09 Dec 2019)

tl;dr51

Invite - 09 Dec 2019

À part le niveau rigolo dans la gueule du monstre géant pas de souvenir impérissable.

D'autant que c'était la mode "pour tuer le boss final, appuie sur X"

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Début octobre y avait une rumeur de remake de House of the Dead 1&2 :
http://www.jeuxvideo.com/news/1118636/t … inment.htm
Si ça pouvait être un shooter sympa en VR avec le Aim Controller pepe_feelsgood

Kelevra04

Enfin fini Monster Boy et le royaume maudit (en 18h à peu près mais pas à 100%)
C'est parti très très mal, la musique qui pète les tympans au bout de quelques secondes, le sprite du héros random dessiné par un étudiant en manga 1er cycle, les PNJ casse burnes, j'ai failli regretter très vite mon achat.
Puis on choppe la 1ère transformation, et le jeu devient bien d'un coup. Ça ne réinvente pas la roue mais tout est vraiment bien exécuté, y'a pas mal d'explorations avec pleins de secrets à trouver, la difficulté est bien présente, c'est agréable à parcourir malgré quelques passages un peu chiants ou mal indiqués.
Dommage que la DA lui donne des airs de jeu flash rendant le tout peu mémorable (à part les anims du cochon qui sont vraiment réussies) et l'OST qui oscille entre le bon et parfois l'insupportable (le thème du village smiley69 ), parce que le reste fonctionne vraiment bien.
Bref si vous le trouvez à 20 balles c'est un bon ptit jeu.
Et promis après les 30 premières minutes ça devient cool.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Fini ZOE2 MARS, le BGE sublimé sur PC pepe_cry
Vraiment un excellent remaster avec des vraies nouvelles textures et effets bien meilleur c'est de toute beauté smiley75 La gestion des subweapons a légèrement changé et c'est meilleur que toute les autres versions du jeu.
Pas pu essayé le mode VR, ça doit être assez fou même si je ne suis pas fan de la vue subjective. La version PC laisse un peu à désirer aussi, beaucoup de gens on l'air d'avoir des problèmes (rien de mon coté) et un jeu qui supporte la VR mais pas le 21:9 c'est un peu débile non? Non? Le FOV n'a pas changé, toujours un peu trop bas.

Cygames on tout de même assuré et j'ai totalement confiance en eux pour le 3 ( smiley14) d'ailleurs, on peut vraiment ressentir leur passion ici, beaucoup plus d'effort que Konami pour la collection HD, et plus respectueux pour la série que même Kojima, qui a bien failli tout ruiner avec le project Enders dégueulasse.

Edit par Shiff-XT (12 Dec 2019)

Invité(e)
Invite

certainement le pire jeu vr que j'ai jamais essayé

sur la demo on frise le injouable

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Zieutteur

Outer Wilds, ce bonbon smiley89

CrizzDado
DrizztDaermon

Zieutteur - 15 Dec 2019

Dans mon top 20 de la décennie, du putain de chef d œuvre en platine ce jeu

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Invite - 09 Dec 2019

T'as fait le meilleur frérot smiley27

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Commencé Outer Worlds en profitant du game pass. Je viens de quitter la première planète et ça vend pas du rêve pour l'instant.
C'est un énorme clone de Fallout, que ce soit dans l'ambiance, l'esthétique retro-future ou le gameplay qui va jusqu'à reprendre le VAT à peu de choses près. Même l'écriture est pas ouf pour le moment, tout est exagéré au point que ça en devient ridicule (et pas dans le bon sens du terme), je trouve que ça manque vraiment de subtilité.

Et bordel le jeu est pas beau, aussi bien au niveau de la direction artistique que techniquement. Je vais un peu pousser histoire de voir à quoi ressemble les autres planètes mais je trouve ça triste de voir un tel manque d'imagination et d'ambition venant d'Obsidian. feelsbad

Edit par Aenarel (17 Dec 2019)

Homme déconstruit
b3y0nd

Aenarel - 16 Dec 2019

Incroyable le "cycle de vie" de ce jeu. Au moment pile de sa sortie c'était le BGE, le renouveau du W-RPG, l'écriture corrosive au sommet d'Avellone patati patata et pourtant 5 jours après tout le monde l'avait oublié et désormais plus personne n'en parle. Je sais que c'est aujourd'hui assez habituel mais dans son cas ce fut particulièrement extrême.

Tout ça pour dire que j'ai abandonné après la première ville et je pense que tu peux faire de même.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
b3y0nd a écrit :

Aenarel - 16 Dec 2019

Incroyable le "cycle de vie" de ce jeu. Au moment pile de sa sortie c'était le BGE,

giphy.gif

https://www.metacritic.com/game/pc/the- … ic-reviews

Invité(e)
profil_supprime

b3y0nd - 17 Dec 2019

Avellone ne bosse plus avec Obsidian depuis quelques temps. Ça s'est même mal fini. Donc pas de rapport entre lui et Outer Worlds.

Sinon je n'ai jamais eu l'impression que le jeu fut considéré comme le sommet du rpg occidental, à aucun moment. Au contraire d'un Disco Elysium par exemple.

Novad-19

b3y0nd - 17 Dec 2019

remarque on voit plus personne parler de death stranding non plus smiley135

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
Invite

ça doit être la faute de bethesda qui flingue des devs talentueux smiley53

hichlibedis
hichanbis
b3y0nd a écrit :

Aenarel - 16 Dec 2019

désormais plus personne n'en parle.

J'ai pas joué à Outer Worlds donc je réagis plus sur la formule que sur le fond mais le fait qu'un jeu soit plus discuté sur internet c'est pas forcément un indicateur de qualité quelconque.
Y a plein d'excellents jeux dont plus personne ne parle ça n'en fait pas des moins bons jeux.

La quatrième degmention
Degment

J'ai pris Control en promo et franchement grosse surprise smiley114
j'y suis allé un peu à aveugle parce qu'en vrai osef de Remedy mais la hype des goty m'a emporté et je regrette pas. Je m'attendais pas à SCP le jeu, d'habitude je trouve que la lecture de doc et de fichiers audio c'est le niveau zéro mais ici ils ont réussis à pondre un univers vraiment réussi ça donne envie de trouver tout les collectibles pour en savoir plus.

Bon par contre ça rame par tout les trous sur PS4, y'a des séquences à 15fps pendant 2-3 min assez incroyables.

Benzemou

Degment - 20 Dec 2019

Quelle idée de jouer sur console aussi caged