• Divers
  • Topic des téléphones, tablettes et autres touche nouilles

Fiché HS
Britney

La partie photo c est pas que du hardware,c est aussi du logiciel,c est pas sur cette partie que le pixel 4(et le 3 avant lui) met la misère aux autres en photo ?

Après je rejoins Nyzer ça reste trops cher pour ce que c est surtout,mais comme perso osef de la partie photo, forcément un photophone ça me parle pas vraiment...

Un 12 mégapixel qui marche correctement sans artifices ça le suffit !

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Nyzer - 10 Oct 2019

Merci.

Ca m'inspire guère confiance, je sens que je vais devoir augmenter mon budget. Ca me fait chier de foutre des sous dans un truc que je vais changer dans 18 mois mais ainsi soit-il.

J'peux trouver quoi en poussant jusqu'à 500€?
De préférence sur mamazone, histoire que j'fasse livrer chez quelqu'un pour mon prochain passage en Europe.

BravoLeVeau

kat_suce_pas_les_ours - 29 Oct 2019

J'ai un OnePlus 6 que j'ai payé 450 euros y a 2 ans. Deux ans après il est toujours parfaitement fluide, et j'ai une bonne journée d'utilisation, même intensive (sans jouer), voire un jour et demi si je m'en sers raisonnablement. Et même 2 ans après la batterie reste performante.
Y a quasiment pas de surcouche logicielle, c'est très sobre.

Bref pour le prix j'en suis plus que satisfait. Et comme c'est parti il devrait me faire 1 ou 2 ans de plus sans problème.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

BravoLeVeau - 29 Oct 2019

Super, je vais me renseigner, merci smiley130


Vraiment déçu par Motorola, j'étais devenu fidèle et avais réussi à convertir une dizaine de personnes. J'aurais dû me douter que ça n'allait qu'empirer à partir du moment où ils ont enlevé la boussole (ou je sais pas quoi) de leurs modèles. Enculés.

edit: pourtant j'aurais presque été tenté par un Moto Z... smiley2

Edit par kat_suce_pas_les_ours (30 Oct 2019)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Sony qui a vendu autant de smartphones en 3 mois que Huawei un 1 jour. smiley114

J'ai pris cher man !
sherman

kafail - 01 Nov 2019

En mois deux designs originaux alors que ça fait 5 ans que tous les tels sont identiques

BravoLeVeau

sherman - 02 Nov 2019

Je crois que Samsung a parlé d'un téléphone pliable dans le sens de la longueur également. Un peu comme nos vieux téléphones à clapet.
Ca fait un format classique une fois déplié, ultra compact replié.
Pourquoi pas. Et perso je trouve ça plus intéressant que le Galaxy Fold actuel, qui ressemble à une brique, et qui a un format tellement bâtard une fois déplié que je vois pas trop l'intérêt (à moins de passer sa vie en visio-conférence en matant le cours de ses actions en même temps...)

The tag
The Baygon

Nyzer - 01 Nov 2019

Ils vont rejoindre htc. Vous vous souvenez d htc ?

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Invité(e)
Profil_supprime

munky - 05 Nov 2019

C'est sensé être bien une journée de charge chez Apple ? Je demande car sur mon OnePlus 6 (d'il y a un an et demi) la dernière charge remonte à plus de deux jours de et il tient encore.

hichlibedis
hichanbis

Profil_supprime - 05 Nov 2019

Mon Huawei P8 Lite 2017 il tenait 2 jours quand je l'ai acheté il y a un an, et il se chargeait en 1h.
Maintenant il en tient 10 et il en met presque autant à charger... caged

Fiché HS
Britney

hichanbis - 05 Nov 2019

Il tient 10 jours ???

je me doute que tu veux dire 10 heures...mais t écris pas correct !!! smiley17

Invité(e)
Invite

écris correct stp

Edit par Peach (05 Nov 2019)

L'IA de l'antimatière

Britney - 05 Nov 2019

Tu devrais lire correct plutôt parce que la dernière durée qu'il mentionne est exprimé en heures.

privileged shitlord
munky

Objectivement j'ai un Samsung GS9 depuis 18 mois, je tiens encore la journée à l'aise avec un usage assez intensif. Mais pour moi la question n'est pas là, à partir de quel moment tu te dis que "l'autonomie d'une journée" ça va être un bon argument marketing?

étron
turon

munky - 06 Nov 2019

C'est même pas assez clair pour être un argument marketing en plus. Ça veut dire que quoi que tu fasses t'as une journée d'autonomie. Le CM fraichement débarqué qui a dit être bilingue lors de l'entretien, pour google trad la 1ère phrase qu'on lui donne.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

munky - 06 Nov 2019

Un pote m'a envoyé le même tweet avec exactement la même réaction. C'est vrai que la tournure est hyper maladroite, d'autant plus pour de la pub.

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Mon Zenfone 6 (5000 mAH) est un champion de l'autonomie d'après tous les tests. 2 ou 3 jours en fonction de l'utilisation.

Par contre chez moi, il dure la journée smiley28

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Sephiroth972 - 07 Nov 2019

Application de lettre de motivation en ligne trop energivore ?

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Cheftrottoir a écrit :

Sephiroth972 - 07 Nov 2019

Application de lettre de motivation en ligne trop energivore ?

C'est pas moi ça, c'est Jenova smiley13

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Sephiroth972 - 07 Nov 2019

En même temps vous vous ressemblez tous franchement. smiley85

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

L'impact des smartphones sur l'industrie photographique traditionnelle :

https://i.ibb.co/dtcgDfr/Variation-du-chiffre-d-affaires-des-fabricants-japonais-d-APN.png

pepe_stress

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Nyzer - 18 Nov 2019
Rien de neuf, c'est dans la continuité. Tu dois le savoir tu le postes tout les ans ce graphique mis à jour.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Nyzer - 18 Nov 2019

Quid de l'impact d'aliexpress sur le secteur des fournitures de bureau ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

hobbs - 18 Nov 2019

C'était même pas pour être cassant smiley13
C'est une simple constatation, au bout d'un certain temps c'est la norme.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Des expert niveau Iphone ? En effet , j'ai gagné en enchère un iphone 4s sur ebay , le soucis c'est que je suis bloqué à l'écran de démarrage avec un code déverrouillage...

Edit: Je sais qu'il est obsolète , j'ai mes raisons pour en avoir voulu un.

Sauriez vous comment faire une restauration usine ou autre ? Itunes ne le repère pas.

Au pire ça fera une bonne cale de table...

Edit par Yoruichi89 (19 Nov 2019)

Invité(e)
Invite

ptdr

Squarealex

Yoruichi89 - 19 Nov 2019

j'ai gagné en enchère un iphone 4s sur ebay

Un peu dépassé mais mignon

le soucis c'est que je suis bloqué à l'écran de démarrage avec un code déverrouillage...

smiley139

Au pire ça fera une bonne cale de table...

Oui, voila

Il y a de grande chance que même pas une restauration usine d'apple, tu pourras pas le démarrer à cause du code. smiley87

Edit par Squarealex (19 Nov 2019)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Dans mon malheur , j'ai réussi à me faire rembourser smiley85

Mais , je comprends que cela vous fasse sourire smiley14

Fiché HS
Britney

Rends son téléphone a b3yond!!! smiley51

Black mais pas Decker
Sephiroth972

J'ai envie de choper un Pixel 4, malgré toutes les critiques à son égard, mais je voudrais un 128 gb blanc. Des bons plans genre Allemagne pour se le faire expédier en France?

Edit par Sephiroth972 (02 Dec 2019)

BravoLeVeau

Putain, j'ouvre Chrome sur mon téléphone, article sponsorisé de Frandroid en première ligne qui attire mon attention je clique dessus :

SFR attention à l'augmentation automatique de votre forfait


Je lis ça vite fait, je suis chez SFR, et évidemment leurs spams de merde finissent directement à la corbeille en général.
Je fouille la corbeille Gmail :nyzer:, et je trouve le fameux mail...

"votre forfait évolue blabla à vous les Gigas, blabla, pour seulement 3 euros de plus par mois vous avez droit à plus de Go blabla"

le osef habituel quoi...

Et en tout petit en bas du mail :

SFR a écrit :

Vous préférez rester sur votre offre actuelle ?
Pas de souci rendez-vous ici.

smiley139

Qu'est-ce que quoi hein ?

Je vais voir mon forfait, et effectivement j'avais souscrit à cette augmentation de forfait, automatiquement, pour 3 euros de plus par mois. smiley116

Evidemment j'ai écrit au service client pour leur expliquer calmement que c'était des enculés et que je souhaitais revenir à mon offre de base qui me convient très bien.

Donc
#1 SFR sont évidemment des énormes enfants de cagette. Mais ça on le savait.
#2 C'est légal de faire ça ???? Augmenter le prix d'un abonnement sans l'accord de l'abonné ??? Et me faites pas croire qu'écrire en petit dans un courrier spam, tout en bas, aufaitsivousvoulezpascliquezicikthxbye ça change quoique ce soit à cette filsdeputerie....

J'imagine que l'immense majorité des abonnés, et la totalité des abonnés de plus de 60 ans, va payer cette augmentation sans rien calculer.

Ca me rend fou ce genre de pratique.... 109

Edit par BravoLeVeau (11 Dec 2019)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

BravoLeVeau - 11 Dec 2019

Deux fois j'ai eu affaire avec SFR : une première fois parce que Numericable étaient les seuls à avoir fibré mon immeuble (il y a des années), une autre fois en souscrivant à un forfait mobile a priori avantageux (plus récemment).

Le service était déplorable les deux fois, feat. nombreux appels pour faire "évoluer mon offre", réseau franchement à désirer (dans un cas comme dans l'autre) et pratiques à la limite du légal (je présume).

Plus jamais j'y fous les pieds. Orange/Sosh me convient parfaitement.

Vermine
Fourmi

BravoLeVeau - 11 Dec 2019

Y a pas que SFR, ça fait des années que tous les opérateurs le font. Ça a l'air d'être légal, mais on est d'accord c'est une pratique d'enfoiré.

Par contre t'as reçu ça que par mail ? Perso ce genre de "promotion" j'ai toujours reçu ça par sms, donc c'était facile à voir, pas d'histoire de mail tombé dans les spams du coup.

je transpire en 60 fps

BravoLeVeau - 11 Dec 2019

C"est legal mais c'est une modification du contrat donc c'est une justification pour le resilier si t'aimes pas ( sans payer des frais si il y en a ).
Free faisait ce genre de conneries mais eux ils ont quoi 50-99 euros de frais de resiliation ?

Vermine
Fourmi

thefakeproutofprogress - 11 Dec 2019

Tiens, tu vas être content ! Peut-être bientôt la fin de cette pratique de merde.

BravoLeVeau

pepe_feelsgood

5

thefakeproutofprogress - 11 Dec 2019
Fin novembre 2017, je me barre se Sfr et j'expédie leur box de merde.

Sfr m'accuse de ne pas l'avoir envoyée, mais je leur dis d'aller se faire foutre.

Un ou deux courriers de rappel, puis plus rien.

Fin novembre 2019, je reçois 50 euros sur mon compte de la part de Sfr.

J'ai rien compris, mais c'est bien Sfr.

Edit par cm (15 Dec 2019)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
J'ai pris cher man !
sherman

cm - 15 Dec 2019

ils me l'avaient fait aussi, si t'apelle pas pour leur dire d'aller se faire enculer ils les prennent systématiquement je pense

Xiaomi Mi 9t Pro

Ce téléphone me fait énormément de l'oeil. 330€, double sim, PAS DE PUTAIN D'ENCOCHE §!!!, empreinte sous l'écran, qualité pas mal (finition, photo, fluidité) de ce que j'ai pu tester à la Fnac. Y a une couille quelque part vis à vis du tél ou de la marque ou je peux y aller tranquille ?

Black mais pas Decker
Sephiroth972

JVRS - 16 Dec 2019

Test Mi 9T Pro

Valeur sure, tu risques rien à part ne pas te bousiller les yeux à cause d'une encoche de merde pepe_feelsgood

Fiché HS
Britney

JVRS - 16 Dec 2019

Vérifie le niveau Widewine (la sécurité Google pr les videos en streaming),parfois Xiaomi radine la dessus !

  • Divers
  • Topic des téléphones, tablettes et autres touche nouilles