• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

L'IA de l'antimatière

thefakeproutofprogress - 29 Oct 2019

En soi j'ai rien contre les thématiques abordées ou même le développement des personnages.. sauf que ce dont je parle n'est qu'une redite de la saison d'avant si je dis pas de bêtises, je trouve le propos de plus en plus dilué dans des petites histoires qui perdent peu à peu de leur originalité et donc de leur mordant.

Et puis leur délire sur la grève des assistants c'est bien mignon mais un peu hollywoodo-centré tout de même smiley4

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

A cause du 1 j'entends le clic clic de la souris dés qu'on le voit se battre à l'épée :trauma:

Edit par clott (31 Oct 2019)

je transpire en 60 fps

clott - 31 Oct 2019

smiley12

Sinon ca a l'air propre. Apres ca va surement  decevoir les mecs qui s'attendent a retrouver les trucs des jeux dedans.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Buffy d'or
knot084

Il est pas sensé avoir des yeux de chats dans le livre?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Novad-19

Visuellement ca a l'air correct. On verra du coté de l'histoire.

SaPRophiLe
VeRSatiL

The Crown smiley115

Claire Foy cette beauté dans le rôle de la reine smiley115

Ce score smiley115

J'ai pris cher man !
sherman

Vu le premier épisode de la guerre des mondes sur Canal, bien foutu smiley114

Grosse tension qui va crescendo tout le long de l'épisode, j'espère que les suivants seront aussi reussis

Cat_de_Goutiere
Buffy d'or
knot084

smiley11

L'IA de la nuit dernière
Plafond

knot084 - 03 Nov 2019

Ça commence fort les apple originals pepe_feelsgood

J'ai pris cher man !
sherman

Cat_de_Goutiere - 03 Nov 2019
Pas compris smiley4

knot084 - 03 Nov 2019
Les SJW qui salissent tout smiley19

Edit par sherman (03 Nov 2019)

je transpire en 60 fps

knot084 - 03 Nov 2019

"'NASA needs to know if sandwiches can be made in space" -guy one
"I've got the perfect plan" - guy two

smiley11

L'IA de la nuit dernière

knot084 - 03 Nov 2019

Le pire étant que ce sont les soviets qui ont mis les femmes dans l'espace avant les US, avec Valentina Tereshkova en 1963, deux ans après Yuri Gagarin, puis Svetlana Savitskaya 19 ans après en 1982, alors que le reste du monde n'avait toujours pas commencé.

BravoLeVeau

.O. - 03 Nov 2019

Ce twist, c'est magique...
Si on faisait une série de fiction, romancée, sur des événements qui ont en fait réellement eu lieu (mais en URSS donc ça doit pas compter smiley16 )
C'est le comble de la débilité profonde...

Invité(e)
profil_supprime

pepe_feelsgood pepe_feelsgood

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Les pilotes de à la croisée du monde et Watchmen cette nullité thisisfine

Yuugen

Watchmen : Vu l'épisode 3 et ça m'ennuie un peu de dire ça mais c'est pas mal quand même.
Je préfère m'arrêter au comics mais voir cette suite que je considère comme un what if me plait bien.
Les références tombent en place, les acteurs réapparaissent doucement. Dans l'épisode 2 la Kavalry reprenait les mots de Rorschach adaptés à leur idéologie, « la femme du FBI » fait également référence à lui lors d'un appel téléphonique dans le 3. L'identité de l'homme sur son cheval se confirme (bon ok on a deviné...). Certains objets, véhicules et autres rappellent la série comics directement. On est donc bien dans une continuité de l'univers.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Un peu chaud His Dark Material.

C'est vraiment super mal joué, mal filmé, la CGI est dégueulasse, mais ce qui me chagrine le plus, c'est qu'autant la daubasse qu'est le film d'il y a 10 ans peut s'excuser sur le fait que c'est compliqué de plier un bouquin fantastique (même pour enfant/ado) en 2h, autant là y a le TEMPS de poser les bases tranquillax d'un univers, mais ça trace déjà de ouf smiley67

J'ai vraiment eu l'impression que tout s'enchaînait faussement, avec des relations entre les personnages qui passent de "j'te connais pas" à "je t'aime" en 15 secondes douche comprise. Y a que Ruth Wilson qui s'en sort en Coulter et qui colle à peu près au perso feelsbad

Bref, grosse désillusion sur ce bouquin de ma jeune adolescence, une nouvelle fois feelsbad

Edit par Binouz (08 Nov 2019)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

profil_supprime - 05 Nov 2019

J'ai cru revoir la bande annonce de Silvio et les Autres.
En googlant le nom du réal j'ai compris que c'était bien lui...

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Binouz - 08 Nov 2019

Je connais pas le bouquin mais j'ai trouvé ça médiocre. Y'a aucun souffle épique qui se dégage du pilote, alors qu'on est censé être sur un putain d'univers aventure. J'ai trouvé tout les personnages un peu caricaturaux, et les dialogue entre eux ne sont absolument pas crédible.
Le rythme je pige pas, tu me dis que ça avance vite, et pourtant y'a genre 4 trucs max introduit en 1h, et on s'ennuie souvent.
Et surtout la série fait cheap je trouve. Il est passé ou le budget ? Y'a meme pas de plan grandiloquent, rien on reste sur notre faim H24.

Je bois ma morve
california_dreamer

The Deuce - clap de fin
C'est drôle, j'ai passé les 2 premières saisons à me plaindre que David Simon devenait complaisant voire sénile. Mais avec la fin qui approchait, j'ai fini par me prendre d'affection pour ses personnages que je trouvais bien bidons au début. Vu que cette saison a eu le bon gout d'économiser en cachet d'acteur, on se concentre sur les 4-5 figures importantes et ça marche tellement mieux que l'ambition première de dépeindre un quartier à travers près de deux décennies pour un propos au final assez limité (la gentrification de NYC).
La fin est kitch, mais la mélancolie fonctionne encore.
Par contre j'ai l'impression que moins les séries de Simon fonctionnent, plus HBO donne du cash dans la prod.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Magnifique cette scène

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

VeRSatiL - 09 Nov 2019

smiley34

Sinon dimanche :

Edit par clott (09 Nov 2019)

Warpig

clott - 09 Nov 2019
smiley8
et pour ce que ça vaut , review IGN
9.1 amazing
The wait was worth it. Rick and Morty kicks off Season 4 with its best premiere episode yet.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Bon, fini the Young Pope. Véritablement l'impression de regarder un vrai bon film de 10h.

Rarement vu un tel niveau de maestria dans tous les compartiments possibles pour une oeuvre audiovisuelle depuis longtemps : la mise en scène, le(s) propos, l'acting, la photographie, les dialogues ciselés avec des passages que tu peux citer à la pelle, et le bon goût musical distillé tout au long de la saison. Chef d'oeuvre.

triquiqette
Triquy

Ancien-Combattant - 11 Nov 2019

Ca donne envie (sans rire)
J'ai lâché les séries, à part chernobyl que j'ai vu et aimé cette année, je vais essayer ça.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Je suis en train de regarder FireFly et même si c'est du pur Joss Whedon avec des FX qui ont vieillis il y a un petit coté CowBoy Bebop qui me donne envie de continuer.

L'IA de l'antimatière

clott - 11 Nov 2019

Meilleure série feelsbad

SaPRophiLe
VeRSatiL

Combien de personnes ont-elles voulu entreprendre une carrière en marketing après avoir regardé Mad Men? Jvais tout laisser tomber et reprendre de zéro smiley135

La saison 1 s'est terminée en beauté. Ça se laisse regarder facilement, pas besoin d'intrigue majeure. Puis Betty Draper cette bombe sexuelle pepe_feelsgood

Edit par VeRSatiL (11 Nov 2019)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le dernier Rick & Morty

arBEQ0w.png

j'étais justement tombé sur cet article dernièrement smiley82
https://www.femmeactuelle.fr/sante/psyc … ue-2061438

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

NapoleonDynamite - 12 Nov 2019

Bientôt un nouveau profil

5dJ4ccQ.png

badtaste
bad10

C'est normal que toute l'intrigue du 1er bouquin (limite le début du 2nd aussi) de His Dark Marterials est dévoilée dès le 2nd épisode smiley12
Même si j'en attendais pas grand chose, ça part vraiment très mal feelsbad

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Jamais maté mais paraît que c'est culte : Curb Your Enthousiasm revient sur HBO en janvier prochain.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

J'ai pas encore regardé Watchmen mais j'hésite encore plus :

Buffy d'or
knot084
J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO

Edit par TrinitronGO (12 Nov 2019)

Yuugen

thefakeproutofprogress - 12 Nov 2019

C'est perso dans mon top 3 best series ever.

Au tardmi les petits !
Nounours

Quelqu'un a vu le premier episode de the mandalorian ?

La quatrième degmention
Degment

clott - 12 Nov 2019

toute la scène (et celle d'après) est excellente

watchmen tranquillou en lice pour la meilleure série de l'année pepe_feelsgood

SaPRophiLe
VeRSatiL

The Mandalorian: 10/10 (EPN)

Tremors

Le dernier South Park. smiley11

Yuugen

En ce moment je me refais les Quatrième Dimension / Twilight Zone des années 60.

twilight-zone-rod-serling.jpg

Rod Serling pepe_feelsgood
Richard  Matheson pepe_feelsgood
Cette qualité d'écriture sur des tas d'épisodes

twilight-zone-twenty-two.jpg

Edit par Yuugen (16 Nov 2019)

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]