• Jeux Vidéo
  • Death Stranding [les Américains et les twitcheurs aiment pas]

Invité(e)
profil_supprime

Pour le moment, ça tue.

Quelques défauts dont des menus pas toujours clairs (on comprend à un moment mais beaucoup d'habillage pour rien) et des mules qui ont l'air pas très intéressantes. La pluie a l'air plus problématique quand tu fais bien gaffe à éviter les BTs. C'est encore un peu linéaire mais ça commence à bien s'ouvrir (chapitre 2). Et la partie communautaire promet des moments très sympas.

J'ai littéralement perdu une heure à vouloir porter 191 kilos de charges, que j'ai à la fin divisés en deux car Sam était en pls.

Novad-19

TrinitronGO - 09 Nov 2019

Mais putain cette honte smiley11

Invité(e)
seiken3
NoVa a écrit :

Tout les mongoles qui ragent après choco parce que lui est honnete smiley11

Mais ce jeu que j'ai pas encore joué est si génial smiley135

Qu'as-tu pensé du jeu? smiley122

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Invité(e)
profil_supprime

Chocolat commence à comprendre le principe du jeu.

Au moins, il tente de jouer ceci dit, c'est déjà ça.

Edit par Lucien Brémart (09 Nov 2019)

J'ai pris cher man !
sherman

TrinitronGO - 09 Nov 2019

Non elles ont des durées de vie normalement pour que ça tourne

Invité(e)
profil_supprime

- Jamais

Non.

Déjà tu n'en as pas partout et donc pas où tu veux forcément. Ensuite ça arrive après la connexion donc pour te faciliter un peu la vie et pousser l'exploration mais rien de plus.

La première connexion reste à faire.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

- Jamais

Elles n'existe qu'une fois un checkpoint atteind Donc le 1er run dans un lieu est forcément hors ligne.

Et en plus elles ne sont pas forcément optimales, il peux en avoir des mal placées, inutiles volontairement. Et c'est pas tout les joueurs du monde sur la même Map, le nombre est limité.

Edit par Cheftrottoir (09 Nov 2019)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO

Edit par TrinitronGO (09 Nov 2019)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Chocolat qui va devoir mettre tout gr en liste d'amis pour mandier des baisses de taxe trump_smile

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Quel drôle de jeu quand même pepe_feelsgood

Au rang des petits défauts je dirais que le Prologue est peut-être peu engageant, le gameplay est étrange avec cette gestion du poids un peu arbitraire, pas vraiment physique.

Après putain paye ton univers, ton ambiance, tes persos... si je peux me permettre je pense que ce qui a pu déranger Choco c'est le contraste entre l'histoire très serious business made in America et les japoniaiseries habituelles de Kojima. Enfin moi perso j'ai trouvé ça marrant mais j'imagine que ca peut faire bizarre un peu.

L'interface hors gameplay est un peu lourde mais on s'y fait rapidement. C'est un plaisir à explorer une fois qu'on a bien assimilé la maniabilité, on a vraiment envie de découvrir le monde quoi, tout simplement. Et le principe du multi et du loot participatifs est excellent.

J'en parle avec des mots bateau mais c'est vraiment un jeu à part. Par contre je redoute la revente massive, avec une telle promo et un visage connu pas sûr que tous les acheteurs sachent dans quoi ils mettent les pieds - et la narration est quand même très présente, Kojima oblige.

Plafond

En tout cas ça donne des bons streamings. Le ragequit à la fin smiley11

Edit par Sol (09 Nov 2019)

Novad-19

Sol - 09 Nov 2019

J'ai regardé quand le mec gravit une colline la vers 1h15 , c'est normal que le gars sait pas marcher ? Ya une raison ? je sais pas ya 2 bosses le mec en est à se péter la gueule smiley11 Kojima a déja fait de la randonnée ? pepe_stress

Plafond

NoVa - 09 Nov 2019

Quand tu sprintes apparemment le mec se casse la gueule systématiquement avec le poids des caisses. Du coup il faut faire l2+r2 en continu pour le rééquilibrer smiley122

Edit par Sol (09 Nov 2019)

Fiché HS
Britney

On peut choisir les personnes qui "aident" online ou c est aléatoirement choisi par le jeu ?

Squarealex

Britney - 09 Nov 2019

Au pif apparement

Sinon la video de l'autre mongol Padawan là

Soit il est sérieux et c'est un gros débile avec des gouts american fag.
Soi il troll mais ça reste un débile pédant insupportable

Edit par Squarealex (09 Nov 2019)

Invité(e)
profil_supprime

Sol - 09 Nov 2019

Ça dépend du poids, de l'endurance restante et la topographie du terrain. Tu peux taper des sprints si tu gères bien tout ça.

Je viens de vider un camp de mule, il en restait une (que j'arrivais pas à mettre KO car elle était différente des autres, avec une sorte d'armure) et j'étais bien chargé donc impossible de la semer en sprint. Du coup je suis monté en haut d'une colline et j'ai utilisé la pente raide pour utiliser l'accélération sans me casser la gueule et le semer pour aller prendre ma moto pepe_feelsgood

Squarealex : c'est un gros fanboy de Métal Gear qui n'a jamais accepté la fin de la licence. Il chie sur le jeu depuis le début quasiment. Il te faut des vidéos de 5 heures sur des analyses branlettes de mgsV mais était en mode "on comprend rien à Death Stranding c'est nul" à chaque trailer.

Edit par Lucien Brémart (09 Nov 2019)

Buffy d'or
knot084

Squarealex - 09 Nov 2019

Ouai j'ai maté un peu sa première vidéo, insupportable. Ce gars est une quiche.

Vermine
Fourmi

Oh merde smiley12

Truc

- Jamais

smiley54

Edit par Truv (09 Nov 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

profil_supprime - 09 Nov 2019

C'est une des principales raisons qui m'ont fait acheter le jeu, avec les 30€ de chèques cadeaux reçu par pur hasard la veille smiley76, les fan de MGS et de Kojima le déteste. N'aimant pas MGS ni Kojima d'habitude, c'était sur de me plaire. Bingo. Merci les degausaures. smiley120

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Invité(e)
profil_supprime

- Jamais

Pierre Arditi smiley11

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
SaPRophiLe
VeRSatiL

image0.png

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Buffy d'or
knot084
J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
nous montre son minou
Ebichu

Juste pour dire que je me spoile la fin du jeu et que c'est à pleurer de rire tellement c'est débile.
J'arrive pas à croire que Kojima puisse écrire certaines lignes au premier degré, pourtant c'est délivré avec tellement de sérieux...
Les explications des nicknames, le boss-fight, le plot... Je crois que c'est pire que MGSV en fait.

Je ne regrette rien.

Edit par Ebichu (09 Nov 2019)

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

J'en suis au chapitre 2, il faut reconnaître que c'est assez chiant à jouer pour le moment mais l'univers est vraiment fantastique et j'aime bien les histoires Kojimesques, quoi qu'on puisse en dire de ses histoires tarabiscotées c'est toujours super bien mis en scène et vraiment intriguant.

C'est facile aussi (je joue en difficile pourtant), les premières rencontres avec les échoués : dur de les esquiver mais au final ça change rien, il suffit d'appuyer sur carré et de s'éloigner puis revenir pour choper la marchandise. Pas ouf donc ces premiers affrontements...

Personne ne like mes échelles feelsbad

Le coq volant

TrinitronGO - 09 Nov 2019

Je viens juste de finir cette mission, en plus ça fait un moment qu'il n'y a pas de cinématiques alors tu t'attends au retour du grand Kojicinéma mais non c'est juste cette petite histoire d'incestes asexués d'ailleurs tu reçois un entretien à lire sur la pansexualité et la demisexualité je remercie Kojima d'avoir pris en compte les offensés trump_smile

Et arrête tes conneries le jeu ne devient pas plus facile à cause des autres joueurs

1573330847-dstranding1.jpg

Oh merde

La quatrième degmention
Degment

toujours très intéressant l'avis des gogols qui ont pas joué 1 minute mais qui se sont empressés d'aller voir la fin sur youtube pour nous partager leur impressions

Invité(e)
profil_supprime

Degment - 09 Nov 2019

Au moins, on sait où Kojima est aller chercher la lourdeur du gameplay. Dans les pavés de Chocolat et les analyses de scénario de Supadust après son jeu sur youtube.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Il est vrai que la présence des interactions des autres joueurs est parfois trop présente. Par moment il y a une saturation d'échelles, ponts ou autres. Mais le plus insupportables c'est les joueurs qui laissent des panneaux de partout pour rien. Quelle plaie.

Comme je l'avais dis il y a quelques mois, il était certain que les joueurs allaient spammer et nous gâcher (un peu) l'expérience de jeu. Hâte que la masse parte pour y laisser les vrais tranquilles chirac_lafrance

Edit par N-E-P-H-T-I-S (09 Nov 2019)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Squarealex

Sans spoiler, parait que le Chapitre 4 est dingue. (ou rend dingue, au choix feelsbad )

The tag
The Baygon
Ebichu a écrit :

Juste pour dire que je me spoile la fin du jeu et que c'est à pleurer de rire tellement c'est débile.
.


Cette génération de youtube gamer. stallone

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
La quatrième degmention
Degment

je suis devenu une mule condamnée à reconstruire toutes les routes que je croise feelsbad
et là je réalise qu'on peut voler le camion des mules, euro truck simulator au tapis sur les routes que j'ai moi-même construit smiley115

40 000 likes de joueur je pense que je suis bien placé pour être le livreur du mois

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO

Edit par TrinitronGO (10 Nov 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Debranche mec. Tu vas partir en combustion instantanée a continuer a spammer ainsi, pire, tes gesticulations sont absolument ridicules et très gênantes a voir même en scrollant sans regarder.

Continue a jouer a un truc qui t'emmerde si tu veux mais respect toi un peu en public s'il te plaît, tu fais de la peine a voir.

Edit par Cheftrottoir (10 Nov 2019)

Invité(e)
profil_supprime

Chapitre 2 fini en

Ça laisse le temps d'assimiler.

boss sympa, pas très dur même si en un coup j'ai perdu 50% de la vie, faut pas se relâcher trop. Par contre c'était la foire aux munitions grenade et poche de sang, à voir si ce sera le même sur tous.

J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir - 10 Nov 2019

Non mais c'est un peu flagrant qu'il aime le jeu

Il adorerait détester pour toutes les raisons qu'il donne mais en pratique ça fait trois jour qu'il s'eclate dessus ça commence à se voir

Edit par sherman (10 Nov 2019)

Squarealex

profil_supprime - 10 Nov 2019

Pas encore fini, un peu fatigué hier soir j'ai pas énormément joué et je cherchais comment avec quelques aller-retour inutile smiley129 , mais en ramassant des objets perdus ça passe.

Par contre je pense désactiver le online. Genre je lance ma partie hier et

  • Jeux Vidéo
  • Death Stranding [les Américains et les twitcheurs aiment pas]