Novad-19

profil_supprime - 12 Oct 2019

Il a l'air dingue. A voir si ca sera un jeu en kit par contre .

J'ai pris cher man !
sherman

Cat_de_Goutiere - 13 Oct 2019

Et t'y joue avec une manette BT ?

La Vita fait ca depuis le début mais faute a un WiFi pourri ca marchait pas toujours top

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Cat_de_Goutiere - 13 Oct 2019

Disponible sur vitæ et pc depuis le lancement hein. Ce qui est nouveau est la disponibilité téléphone.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cheftrottoir - 13 Oct 2019
C'était même déjà dispo sur les Xperia.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Invité(e)
profil_supprime

Epic sait quand même faire toujours l'événement avec Fortnite.

Pour clore la saison "??" un trou noir était visible en jeu et a avalé la carte. Le jeu n'est pas jouable pour le moment et l'événement a été suivi massivement a priori.

Squarealex

profil_supprime - 13 Oct 2019

Ba les gens n'avaient pas le choix de suivre. Ils se connectent sur Fortnite et ils ont ça

Et pendant une partie

(vers 3:00 minutes)

Et depuis 21h, l'image du trou noir, avant l'annonce de la prochaine saison. Mais je crois qu'ils vont le renommer en Fortnite 2 ou quelques chose comme ça.
Du coup, c'est le bordel sur Twitch, Twitter, ceux qui sont sur Epic Game Store peuvent pas lancer Borderlands 3, apparement le PSN était Down, de même le Live pour Fortnite

Bref, très joli com, selon moi. J'aurais bien aimé que mes jeux online ai le même teasing

Edit par Squarealex (14 Oct 2019)

Homme déconstruit
b3y0nd

smiley11

Fortnite (et ceux qui y jouent) c'est la fosse sceptique du jeu vidéo mais ce serait tellement bon qu'épic se barre avec la caisse smiley135

De manière plus réaliste pitié faites en sorte que les microtransac et les skins soient caducs pour Fortnite 2 smiley5

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Epic qui fait une new formule coca cola avec son public de gosse débile smiley135

Coca avait sorti une nouvelle formule moins bonne, les gens on arrêter d'acheter, coca a ressortie l'ancienne et a redémarrer les ventes fois 10 en jouant sur les biais psychologiques type rareté, tradition etc...

DJ Flood
DjiFlo

Squarealex - 14 Oct 2019

Ça me rappelle les vidéos sur la fin de la 1.0 de ffxiv avec le météore qui s'approchait lentement vers Eorzea et tout les joueurs impuissant qui pouvaient rien faire d'autre que contempler le truc avant l'ultime cinématique et la fermeture avant a Realm Reborn pepe_feelsgood .
Les kids sur fortnaze en pls de pas pouvoir insulter des daronnes smiley11

hichlibedis
hichanbis

Squarealex - 14 Oct 2019

Stylé.
J'imagine les petits à l'école ils doivent être comme des dingues là

Invité(e)
profil_supprime

hichanbis - 14 Oct 2019

Arrête Hichanbis, sois pédant comme Beyond envers un public d'enfants stp.

Invité(e)
Invite

witcher 3 c'est la fosse sceptique du rpg

chacun sa fosse, pas de jaloux

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Les gars qui croient qu'ils étaient mieux avec dragon bol et street fighter au même âge. smiley54

Invité(e)
profil_supprime

Invite - 14 Oct 2019

Oui mais n'est ce pas le top du visual novel ??

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cheftrottoir - 14 Oct 2019

A 9 ans je jouais à Link's Awakening Monsieur smiley117

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

TS_JBG - 14 Oct 2019

Comme tout les gens bien. smiley21 mais beaucoup jouaient a pokémon dans leur jeunesse, ce qui est loin d'être mieux que Fortnite.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
hichanbis a écrit :

Squarealex - 14 Oct 2019

Stylé.
J'imagine les petits à l'école ils doivent être comme des dingues là


Ceci.

Ça doit être ouf quand t'es gamin.

Eisen
Cheftrottoir a écrit :

TS_JBG - 14 Oct 2019

Comme tout les gens bien. smiley21 mais beaucoup jouaient a pokémon dans leur jeunesse, ce qui est loin d'être mieux que Fortnite.

Je ne sais pas si tu critiques les jeux ou le côté marketing de pokemon, mais pour avoir grandi avec les premières générations c'était quand même vraiment énorme pepe_feelsgood
Les échanges à la cour de récré, se capter tous les jours pour les cadeaux mystères, les soirées avec la lampe complètement naze pour gameboy qui t'éclatait les yeux, tellement de bons souvenirs pepe_feelsgood

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Concours de quéquettes pour savoir qui était le plus futé au primaire, jesus smiley90

Je vous vois venir smiley128

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Eisen - 14 Oct 2019

Je dis juste que prendre les enfants de maintenant pour des débiles parce qu'ils aiment Fortnite c'est oublier ce qu'on a tous aimé quand on était petit, surtout les gros phénomènes comme DBZ ou Pokémon.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

C'est quoi le pire à 9 ans ?

Mimer un kaméhaméha ou faire la danse de fortnite ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

DBZ
poster-dragon-ball-z-all-stars.jpg

Pokémon
bandeau_2.jpg

Fortnite
Fortnite-Update-710-pc-games_b2article_artwork.jpg

La decadence pepe_feelsgood

Vermine
Fourmi

En attendant, chez Konami, le viol en règle de Silent Hill continue.

Les commentaires ont été désactivés pour cette vidéo. pepe_feelsgood

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Si c'est vrai, Sony a trouvé comment fourguer des palettes de Ps5 à sa sortie.

Kelevra04

Fourmi - 15 Oct 2019

C'est assez courant au Japon que des licences populaires soient reprises pour ce genre de machines non ?

hichlibedis
hichanbis

Axelvak - 15 Oct 2019

Visiblement le mec a deja annoncé des trucs et s'est planté.
Ca peut être un fake insider qui se contente de relayer les rumeurs dans l'air du temps (comme verendus sur neogaf qui avait raison une fois sur 5)
En plus il dit remastered et juste en dessous parle d'un traitement à la SOTC (donc remake).
J'y crois moyen.

(Enfin j'y crois mais pas forcément que lui a des infos)

Edit par hichanbis (15 Oct 2019)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

hichanbis - 15 Oct 2019

J'y croie pas trop. Mais si c'est vrai c'est bien joué de la part de Sony.

Le coq volant

Un remaster... Quel est l'intérêt de pas le sortir sur PS4 simplement ?

l'haleine
Fetide

Axelvak - 15 Oct 2019

Le mec prend pas trop de risque, c'est ce qui est en rumeur depuis loooongtemps.
Maintenant il a souvent dit de la merde, donc on attendra une source plus fiable.

Et si c'est vrai ce sera encore plus poussé que SOTC, Bluepoint a déjà annoncé que le boulot à effectuer sur leur nouveau remake serait bien plus important.

J'ai pris cher man !
sherman

Deux ans qu'on a cette rumeur j'y crois tjrs pas, Bluepoint a sûrement mieux à offrir que le remake d'un jeu sous UE3.

D'autant plus que Bloodborne 2 risque de plus en plus de passer de fin de vie ps4 à launch ps5

Invité(e)
Invite

Axelvak - 15 Oct 2019

des palettes de demon's souls

ui ui

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Axelvak - 15 Oct 2019

Pas sur que DS soit la Killer app que tu penses (bien que j'adore la série).

Vermine
Fourmi

Kelevra04 - 15 Oct 2019

Tout à fait, mais là Silent Hill c'est au moins le 3e pachinko / jeu d'argent tout pourri qu'ils nous sortent, alors que la saga a encore tellement de potentiel. Un chouïa déprimant !

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
clott a écrit :

Le pitch fait envie smiley114

C'est 9+ smiley114
Par Gautoz charlie

SaPRophiLe
VeRSatiL

Du calme. Demon's Souls n'a pas vendu des masses, encore moins un remake.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Et en faite le remake c'est jak 2 qui devient le GTA like next gen du line up smiley80

Invité(e)
Invite

DES PALETTES

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Jeux de niche les souls.

hichlibedis
hichanbis

ashitaka18 - 15 Oct 2019

as of June 2019, the Dark Souls trilogy had shipped over 25 million copies worldwide

T'ajoutes 1 million et demi de Demon's, 3 millions de BB, 4 millions de Sekiro => C'est la niche du chien de Bill Gates là.
Ca commence à etre vendeur quand même.
Avec le bon marketing, un remake AAA de DeS ça peut faire ses 5 millions je pense (appelez moi Oscar Lemaire).

Edit par hichanbis (15 Oct 2019)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

hichanbis - 15 Oct 2019

En 3 jeux sur toute les consoles sur deux gens, the last of us c'est 20 millions seul, le truc intéressant de demon's souls c'est d'avoir d'entrée une grosse base hardcore gamer sur PS5 (> ils achètent des jeux en masse), mais pour ça faut que le jeu sortent très vite (parce que 2 millions de personne de plus ou de moins dont la moitié ont déjà la console a 50 millions on s'en fout)

Désolé si le pavé est trop long mais il fallait que je développe.

Edit par ashitaka18 (15 Oct 2019)

hichlibedis
hichanbis

ashitaka18 - 15 Oct 2019

Oui, TLOU c'est pas les mêmes ventes qu'un souls. Je dis juste c'est plus tout à fait le jeu de niche de ses débuts.
Pas compris ta dernière phrase.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

hichanbis - 15 Oct 2019

Le public idéal d'une console a sa sortie c'est les hardcores gamer, parce qu'ils achètent des jeux en masse, abo PS+, dlc etc... donc ils attirent les éditeurs et comble les pertes si la console est a perte, ça fait plus de jeu donc plus d'acheteur et ça enclenche un cycle vertueux et après le constructeur élargie sa base au casu avec baisse de prix et marketing fifa.

L'avantage de demon's souls c'est que si ils le sortent au line up ou dans l'année c'est 2 a 3 millions d'hardcore gamer garantie a la sortie de la PS5.

hichlibedis
hichanbis

Sinon hier Google a annoncé la date de sortie de Stadia (19 Novembre)
C'est moi où tout le monde s'en fout ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

hichanbis - 16 Oct 2019

Tant qu'ils n'ont pas d'exclus ils n'intéresseront personne. Je me demande quelle stratégie ils ont prévu, pour l'instant je vois pas.

Edit par tsukoyumi (16 Oct 2019)

J'ai pris cher man !
sherman

ashitaka18 - 15 Oct 2019

Je crois que vous surestimez un peu l'attrait de Demon's Souls.
En vrai de loin ça a juste l'air d'être le brouillon de Dark Souls et BB et ça fait pas particulièrement rever, j'ai l'impression que les seuls qui ont envie de voir ce remake c'est ceux qui ont joué à l'original