• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO

Edit par TrinitronGO (13 Oct 2019)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

ashitaka18 - 13 Oct 2019

Ça lui arrive aussi d'avoir des yeux.

Eisen

Ça me rappelle lui

Homme déconstruit
b3y0nd

En rentrant chez moi je viens de me faire agresser au couteau par deux petites frappes qui m'ont bloqué 3-4 minutes et m'ont dit texto "sur le coran on va te planter". Je n'avais rien sur moi donc je n'ai rien perdu et je m'en sors sain et sauf mais faut avouer que c'est peu rassurant

Tout va bien mooms.gif

L'IA de l'antimatière

b3y0nd - 23 Oct 2019

tkt frer on va appeler tout gr et leur apprendre une petite leçon pas piquée des hannetons.

En avant le mitard!
Playmobil

b3y0nd - 23 Oct 2019

Certainement Yassine Belattar qui a décidé de missionner ses hommes de main, après avoir vu ton post quelques heures plus tôt sur le topic PMU.
On ne plaisante pas avec ces gens là tu sais.

!Call mytho!

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Invité(e)
Invite

quelle histoire

hichlibedis
hichanbis

b3y0nd - 23 Oct 2019

T'avais même pas ton tel?
Je dis fake.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

hichanbis - 23 Oct 2019

Il rentrait probablement d'une soirée la République en marche à la fistiniere et avait simplement décider de garder portefeuille et et téléphone au plus près de lui voyons.

Invité(e)
Invite

couteau
+
sur le coran

Homme déconstruit
b3y0nd

hichanbis - 23 Oct 2019

Je vois pas bien quel intérêt j'aurais à mentir sur un sujet comme celui ci, heureusement j'en suis pas au point de m'inventer une vie pour justifier mes idées.

Mon tel était rangé dans une poche intérieure de mon manteau au niveau de la poitrine, endroit que le mec qui me faisait les poches (et qui avait le couteau) n'a pas pensé à checker. Pendant ce temps là son pote fouillait mon portefeuille que je lui ai filé au tout début de l'agression et dans lequel y'avait rien à part papiers d'identité et carte vitale / carte SNCF (portefeuille qu'il a jeté à la fin et que j'ai récupéré). Là où j'ai de la chance c'est que je n'ai pas eu affaire à deux grands bandits mais vraiment à des petites frappes de 17-20 ans avec une lame "relativement petite" ( - de 10 cm) et qui étaient à moitié paniqués ou en tout cas qui voulaient faire ça très vite. Je me suis dit que jamais ils oseraient me planter (au pire un coup de casque de moto dont ils étaient tous deux équipés visière relevée) mais bon sur le coup tu préfères ne pas tenter.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

b3y0nd - 23 Oct 2019

Ils font chier ces suédois

Invité(e)
Invite

ils ont crié allah ackbar (source interne)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
La quatrième degmention
Degment

2/10 sur l'échelle boogaboo cette histoire

Fier comme un beauf.
Marks

Degment - 23 Oct 2019

ça manque de balles dans la nuque

Invité(e)
Invite

le visual novel du grand banditisme

dem (en minuscules)

b3y0nd - 23 Oct 2019

Quelle ville ?

Homme déconstruit
b3y0nd

Dem - 23 Oct 2019

Paris cinquième arrondissement dans une petite rue peu éclairée.

Invité(e)
Invite

le couteau


5h apres je suis toujours mdr

hichlibedis
hichanbis

Encore un coup du gang de la sorbonne

Edit: En vrai je suis la vague pour rigoler je sais pas si c'est pipeau ou pas.
Si c'est vrai soutien évidemment.

Edit par hichanbis (23 Oct 2019)

étron
turon

Franchement, avec une histoire aussi osef, donner l'impression d'un full pipo c'est une belle perf. Bravo.

Invité(e)
Invite

couteau + tel poche intérieure + rabza paniqués + jure le coran

combo de probabilité assez faible malheureusement

étron
turon

Invite - 23 Oct 2019

Rajoute à ça, que le mec qui fouille c'est celui qui a le couteau, que la fouille s'est limitée aux poches exterieures. smiley132

Du coup, le tel dans la poche interieure mais le porte feuille dans l'exterieure? smiley133

EDIT : te fatigues pas à me répondre un mytho de plus. Je m'en tape complet.

Edit par turon (23 Oct 2019)

Invité(e)
Invite

apres les mecs étaient paniqués

les agresseurs munis de couteau son souvent caractérisés par la peur

Yuugen

b3y0nd - 23 Oct 2019

Vécu 5 ans dans le 5ème
Jamais eu de problèmes à n'importe quel moment de la journée  et de la nuit
(Par contre déjà eu une merde dans le 16ème)

Mais bon wallah ça peut arriver partout...

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Homme déconstruit
b3y0nd

turon - 23 Oct 2019


Effectivement mon portefeuille et mon tel n'étaient pas au même endroit (rien de totalement improbable) et j'ai filé dès le début (sans que je sois fouillé) mon portefeuille au deuxième mec qui du coup a utilisé ses deux mains pour regarder dedans pendant que son pote au couteau me faisait (de manière rapide) les poches extérieures avec sa main libre. Le deuxième ne m'a pas retouché une fois que je lui ai donné mon portefeuille.

Et oui les mecs faisaient jeunes et, de ce que j'en ai perçu, avaient l'air assez stressés et pas habitués à faire ça. D'autant plus que c'est pas non plus un quartier où y'a zéro passages donc ils sont allés vite et salement avant de partir en courant.

Il m'était jamais rien arrivé à Paris avant non plus.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

le mec qui donne son portefeuille à des enfants smiley11

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
Invite

NapoleonDynamite - 23 Oct 2019

ba rien de choquant c'est dur de se garer dans paris

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Moi je dis parfaitement crédible. Des musulmans, qui plus est maghrébin, aussi débiles que ça n'a rien d'étonnant.

Invité(e)
profil_supprime

La racisme tranquille smiley129

J'ai pris cher man !
sherman

Je vois pas pourquoi vous remettez son histoire en cause smiley4

Genre les mecs quit font du racket ils premeditent ça comme le braquage de Heat. C'est des mongols évidemment qu'ils flippent et font de la merde
Et ca a beau être des gamins un coup de couteau reste un coup de couteau et t'évite de faire ton malin

Edit par sherman (23 Oct 2019)

La quatrième degmention
Degment

NapoleonDynamite - 23 Oct 2019

ils ont peut-être un code de conduite

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Allah sait que je porte pas particulièrement l'internaute b3y0nd dans mon cœur, mais bon lui tomber dessus comme vous le faites alors qu'il raconte une agression je trouve ça un peu moyen.

Je vois pas l'intérêt qu'il a à venir ici raconter un truc faux, à moins d'être mythomane.

Au trou les détectives en carton.

Yuugen
thefakeproutofprogress a écrit :

Au trou les détectives en carton.

Avec les cistes-ra smiley135

Blow J.
hobbs

thefakeproutofprogress - 23 Oct 2019

Pareil, je suis pas fan de ses posts mais ironiser ou rire d'une personne qui s'est fait agresser, quelle qu'elle ce soit, c'est naze.

Invité(e)
Invite

grosse agression en effet

courage à lui, une épreuve difficile, il faudra savoir remonter la pente

#jesuisbeyond
#amortlesarabes

tiens je lance un leetchi pour l'aider (et également aider les deux agresseurs qui doivent progresser pour tirer un max de bénéfices de leurs interventions)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Invite - 23 Oct 2019

En tant que vraie petite bite, tu devrais pourtant lui témoigner tout ton soutien... smiley70

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Invite - 23 Oct 2019

Peach qui fait de l'ironie à 2 balles et déforme les propos.

Du jamais vu sur Gamerama

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Mouai défoncer b3yond pour ça bof bof, il en a pas fait des caisses non plus.

Edit par Grey-Che (24 Oct 2019)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

hobbs - 23 Oct 2019

Surtout que face à un couteau il y a de fortes chances que nos réactions soient identiques à celles de Beyond.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 24 Oct 2019

Bah oui. Il n'y a que ceux qui n'ont pas connu la vie en ZEP qui croient que tu fais le malin face a une arme et deux gugus puis pour croire que ces mêmes gars sont autre chose que des gros débiles qui font n'importe quoi et ont des réactions incohérentes même pour des primates, ce qui les rend encore plus imprévisibles.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]