• Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]

BravoLeVeau

Ce match de folie furieuse smiley114
Le Japon qui bat l'équipe d'Irlande en dominant toute la deuxième mi temps smiley134
Magnifique ! miracle

Invité(e)
Invite

smiley115

La Triforce de la sudation
TS_JBG

smiley134

Une vraie belle perf et un beau match à regarder.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

C'est surtout une belle victoire car ce n'est pas un hold up. Ils ont pris l'Irlande a leur propre piège et on été très solide en défense quand il a fallu. Les Irlandais peuvent s'en prendre qu'à eu même d'avoir voulu jouer au plus malin et parier sur une infériorité japonaise. Il fallait continuer a jouer en 1ere.

Steve
Sander

Belle résistance des avants japonais, impeccables en mélée, en touche, aucune faute dans les regroupements smiley134
Victoire méritée, surtout vu le manque d'idées chez les Irlandais smiley134

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

https://www.lci.fr/autres-sports/chaleu … 33524.html

Vivement la une de l'Equipe quand il y aura la CdM. Bizarrement on en parlera plus…

Incognigay mais pas très

Axelvak - 28 Sep 2019

Oui, c'est étrange, peut-être que la coupe du monde football est sûrement beaucoup plus regardée que les championnats du monde d'athlétisme ?
Mais non, je divague, certainement un complot...

Respect à tous les compétiteurs et compétitrices en tout cas, la seule journée que j'ai passé dans ce coin du globe j'ai cru que j'allais me dessécher et j'étais juste un connard de touriste, alors faire du sport... pepe_stress

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Même couru en pleine nuit, le marathon féminin a connu un nombre inédit d'abandons en raison d'une température ressentie de 42°C.

La folie smiley67

L'argent stallone

Edit par clott (28 Sep 2019)

Fiché HS
Britney

Axelvak - 28 Sep 2019

La Coupe du monde 2014, certains stade du Brésil il me semble que c était la meme...
Le match Italie/Angleterre où les joueurs avaient terminé en serpillère...

Ce sont des sportifs,ils savent a l avance où ils vont devoir exercer...donc ils connaissent a l avance les conditions climatiques...et c est les mêmes pour tous...

Et en plus les marathoniens ont le droit de refuser de participer...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Britney - 28 Sep 2019

Le but n'est pas de les torturer mais de les voir au summum de leurs activités...

Edit par clott (28 Sep 2019)

Fiché HS
Britney

clott - 28 Sep 2019

Ça veut dire qu on organise les JO et autres événements sportifs uniquement dans les pays a climat tempéré...
C est pas très "olympique" tout ça...

S'il fait trops chaud et humide,tu cours moins vite...
Plein ont abandonné...ok,mais plein l ont fini...donc c était pas impossible !
Connaître son environnement et la capacité de son corps a l appréhender ça fait partie du sport...

Novad-19

sa fe reflaicir

Fiché HS
Britney

Wouf

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Britney - 28 Sep 2019

Étrangement on a pas encore vu de JO au Groenland smiley139

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Adapter la pratique sportive au temps qu'il fait ? Quelle sotise, ce dont des pro ils sont la pour mettre leur vie en danger pour l'image de marque d'un dictature ces chochottes.

C'est d'ailleurs parce qu'il est tout a fait normal de faire du sport en extérieur dans les conditions du Golfe qu'ils ont une grande histoire dans ces pratiques.

Fiché HS
Britney

clott - 29 Sep 2019

Non,peut être parce que financièrement ca doit être compliqué...mais il me semble qu il y a des JO d'hiver non ?

@Chef : en danger de mort...hum...il leur était impossible de ralentir ?
Le mec qui a gagné a expliqué avoir mis 15 minutes de plus que d habitude pour faire son marathon et s être préparé a ces conditions extrêmes en s entraînant avant dans des conditions proches...
Il était favori,il s est préparé a son environnement,il a adapté son allure aux conditions extrêmes...et il a gagné... incroyable n est ce pas ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Britney - 29 Sep 2019

Mais t'es debile ou tu le fais expres ? Crois tu qu'il n'y a que le gagnant qui s'est prepare pour ? smiley139 Faire du sport en exterieur dans ces conditions c'est dangereux point. Et qu'il y ait des gens qui survivent a quelque chose ne contredit en rien la dangerosité.

Edit par Cheftrottoir (29 Sep 2019)

Instant

25 ans camps de ça leur apprendra à se passer un bout de bois correctement smiley17

Edit par Instant (07 Oct 2019)

Debilus maximus d'or
kafail

Elles refont justement la séquence pour que la TV chinoise puisse bien monter les images.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Saccomano. rip

Invité(e)
Invite
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ils sont bons pour jouer en vitesse dans les petits espaces ces cons la.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Cet essaie, les Écossais ont du recevoir un gros billet avant le match. smiley12

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cheftrottoir - 13 Oct 2019

Pas assez gros le billet visiblement

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

TS_JBG - 13 Oct 2019

Méfions nous, le chinois du Japon est vicieux, il sait simuler  l'adversité pour se valoriser. smiley134

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Enfin de la tension. 109

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cheftrottoir - 13 Oct 2019
C'est surtout la cornemuse ecossaise qui vibre, même s'ils perdent ils sont qualifiés les niakoués.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

TS_JBG - 13 Oct 2019

C'est surtout pour l'honneur et la 1ere place que c'est une belle bagarre.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

C'est mérité mais les Écossais et les Irlandais ont vraiment perdu par leur faute.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cheftrottoir - 13 Oct 2019

tenor.gif?zoom=2.625&resize=320%2C180&ssl=1

Ce fut un beau combat

Steve
Sander

2019, le Japon bolosse les européens au rugby smiley134

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Sander - 13 Oct 2019

C'est choquant de voir que le Japon arrive a tenir la même qualité de jeu a chaque match pendant 80 minutes la ou les Écossais et les Irlandais ont 30 minutes dans les choux.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

smiley11

Debilus maximus d'or
kafail

Faut que je mate un match du Japon, ça doit être quelque chose les sumos dans la mêlée ... smiley70

Novad-19

kafail - 13 Oct 2019

T'excite pas trop, les meilleurs "japonais" de cette équipe sont aussi bridés que toi et moi smiley130

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Les japonais chargé comme la Corée en 2002

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Kotors - 13 Oct 2019

Je me suis dit exactement la même chose, on croirait la Corée de 2002.

Instant

Pas mieux, je me suis fait exactement le même parallèle. la différence de dynamisme par rapport aux adversaires sur la durée d'un match est juste dingue.

Sinon,

Flores qui gagne à Hossegor chirac_lafrance
Garcia en approche à Lyon smiley139 smiley11

Edit par Instant (14 Oct 2019)

hichlibedis
hichanbis
Instant

Aulas + Garcia, ça va être un festival les itw d'après match les jours de défaites.
Les coms sur les forums lyonnais et Marseillais pepe_feelsgood

Edit par Instant (14 Oct 2019)

Invité(e)
Invite

d'un côté c'est impressionnant d'un autre ça retire tout le charme du sport auto et ce qui le rend impressionnant

(la vanne etant en plus que leclerc a des pneus morts et l'autre neuf)


à comparer avec senna en 91 (à 3m15)

Edit par Peach (14 Oct 2019)

je transpire en 60 fps

Invite - 14 Oct 2019

la pointe a 300 pepe_stress
la courbe juste derriere a 150 pepe_stress pepe_stress

le tout en shiftant a la main smiley112

Edit par BoBi (14 Oct 2019)

Instant

Aulas qui cite "William" Churchill smiley112

  • Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]