J'ai pris cher man !
sherman

dau91 - 11 Oct 2019

Tu veux dire un monde où des adultes se déguisent en pirate zombie black de jeux vidéo ou un monde où on t'attaque pour ça ? smiley136

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
DJ Flood
DjiFlo

sherman - 11 Oct 2019

Honnêtement, je préfère voir ce genre de cosplay hyper travaillé que les innombrables relous en Deadpool.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Ça prendrait un bot de ce bot pour recenser les bans apolitiques:

https://twitter.com/ResetEraBanBot

En tout cas on voit bien que la doctrine néo-marxiste pseudo-totalitaire de la gauche ne fait aucun sens dans le monde globalisé qu'ils chérissent tant. Il doit y avoir une bonne part de personnes marginalisées et névrosées dans cette population déconnectée.

Edit par VeRSatiL (12 Oct 2019)

Debilus maximus d'or
kafail
TrinitronGO a écrit :

suite à cette histoire (ou peut être à d'autres, WHO KNOWS) deux des admin fondateurs du site se sont cassés (ceux qui avaient le plus de lien avec l'industrie, shinobi et zhugex)

ça sent la fin

shinobi il me semble qu'il prenait de plus en plus ses distances

zhugex l'analyste de l'industrie JV a sans doute doute été recadré par son employeur, dernièrement il a été complètement débile de leaker le direct de Nintendo montré aux journalistes ayant signé un NDA smiley6

Invité(e)
Invite
je transpire en 60 fps
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Contre les anti Greta pas besoin d'argument, un bot suffit smiley45

#scienced #boted #roboed #IAed #Argumentumadpersonamed

Edit par ashitaka18 (13 Oct 2019)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Ashitaka, le meilleur argument anti Greta smiley135

Invité(e)
Invite

et pour l'euthanasie

il souffre trop

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Invite - 13 Oct 2019

Ceci nous rappel les heures les plus sombres de notre histoire smiley86

SaPRophiLe
VeRSatiL

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

https://www.ouest-france.fr/environneme … pr-6564469

La france qui sait pas faire d'EPR qui veut en faire 6 de plus chirac_lafrance

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
dem (en minuscules)

ashitaka18 - 14 Oct 2019

L'avenir se fera avec le nucléaire, tu pensais quoi ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

TrinitronGO - 14 Oct 2019

8k smiley131

Dem - 15 Oct 2019

Qu'ils commenceraient a faire de nouveau réacteur après la fin de la construction du premier, pas une décennie avant, espérons que jean soudeur, martin béton et pierre acier prennent moins de drogue cette fois.

Edit par ashitaka18 (15 Oct 2019)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

ashitaka18 - 14 Oct 2019

Tu m'as l'air très renseigné sur un grand nombre de sujets, n'hésite pas à aller leur donner un petit coup de main quand t'as 2 secondes.

Invité(e)
profil_supprime
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

thefakeproutofprogress - 15 Oct 2019

Pas certain que l'argument sur les grandes compétence d'EDF marche quand tu dépasses ton budget de 350% et ton délais de livraison de 10 ans smiley130

Douer comme ils sont ils vont bloquer un robot soudeur dans la tuyauterie, on va perdre encore 2 milliards en destop smiley28

Edit par ashitaka18 (15 Oct 2019)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Ashiekaka qui reste le gamin de ses premiers posts sans évoluer. C'est chaud quand même.
C'est quoi l'histoire de la place Bovo ?

Edit par tsukoyumi (15 Oct 2019)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

tsukoyumi - 15 Oct 2019

Pardon de ne pas être aussi con que toi.

Ça c'est une évolution smiley29

Edit par ashitaka18 (15 Oct 2019)

Tigrou dans mon trou
Melkor

tsukoyumi - 15 Oct 2019
J'avoue en 2008 quand tu lisais ses posts tu pouvais l'excuser en te disant qu'il avait 12 ans, maintenant...:sweat:

Invité(e)
profil_supprime

Phillipe qui remet tout le monde à sa place pepe_feelsgood

J'espère qu'on va vite passer à autre sur cette histoire de voile osef smiley6

Car quand on en arrive au point où le rédac chef (ou sous rédac chef?) du Figaro invente qu'il est déjà descendu d'un bus car une femme portait un voile smiley87

Ah et Odoul peut retourner à son caniveau.

Edit par Lucien Brémart (15 Oct 2019)

L'IA de la nuit dernière

ashitaka18 - 15 Oct 2019

Qu'est-ce qu'on s'en fout des coûts et des délais quand on est train de créer une technologie de pointe mondiale ?

En 2015, au moins 16 des 18 réacteurs de troisième génération en construction (4 EPR, 8 AP1000 de Westinghouse et 6 AES-2006 de Rosatom) subissent des retards par rapport à leur planning de construction (ce qui est de façon plus générale le cas des trois quarts des 67 réacteurs en construction) du fait de problèmes de design, de pénurie de main d'œuvre qualifiée, de contrôles qualité insuffisants, ou encore de défauts de planification.

Le 6 juin 2018, Taishan 1 (Chine) est le premier réacteur EPR à entrer en fonction dans le monde, avec toutefois un retard de quatre ans sur le planning initial.
Le Taishan 1 c'est 30% détenu par EDF btw

On est leader mondial sur l'énergie et le nucléaire et en R&D
Qu'est-ce que 12 milliards d'euros ? Rien du tout.
L'Allemagne c'est 30 milliards PAR AN claqués dans leur fausse transition énergétique et toujours 2 fois plus de CO2 que la France.
Mais 12 milliards pour mettre en oeuvre le nucléaire next-gen en France alors wow quel scandale
J'en peux plus de cette débilité partout
Va poser des stickers Extinction Rébellion dans les chiottes de ton bar préféré et arrête de nous casser les couilles

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

.O. - 15 Oct 2019

Tu as encore l'énergie de parler nucléaire avec Achi ?

CrizzDado
DrizztDaermon

Petite chaine de vulgarisation de bon niveau sur l'énergie, les vidéos concernant le nucléaire sont très didactiques.

https://www.youtube.com/channel/UC1EacO … TEQ/videos

Le montage et le découpage sont pas fous mais le type a de solides connaissances.
Le truc dont peu de gens se rendent compte c'est à quel point la filière maitrise ses déchets tandis que les fossiles sont en mode yolo total (charbon en tête évidemment)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

.O. - 15 Oct 2019

On en a foutre que c'est le contribuable qui recapitalisera  EDF façon areva sarko_keikaku

Visiblement tout le monde s'en fout pas xzibit_yo
https://www.lefigaro.fr/societes/2018/0 … andais.php

Edit par ashitaka18 (15 Oct 2019)

Invité(e)
profil_supprime

ashitaka18 - 15 Oct 2019

Bah si c'est performant et que ça va dans le bon sens écologique c'est bien que ce soit un service public non ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

profil_supprime - 15 Oct 2019

Public ou privé c'est toujours les mêmes qui payeront en France, l'important c'est qu'ils revendent pas des technologies genre les turbines aux ameri... oh !

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Ahah, c'est trop ça

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

- Jamais

Je m'identifie plutôt comme un andré rieu hitlero écolo triso maoïste avec un tatouage stop le nucléaire sur la fesse droite.

bouquet_mystère
bouc_emissaire

DrizztDaermon - 15 Oct 2019

J'avais vu passer ses vidéos mais j'avais hésité à regarder (la présentation qui fait très "youtubeur" m'avait freiné).
Ca vaut vraiment le coup ?

Je suis toujours réservé aussi sur ce genre de personne dont on ne connait pas l'origine de "l'expertise". J'aime bien savoir à qui j'ai affaire.

.O. - 15 Oct 2019

Pour le coup je suis du même avis. Je pense qu'il faut insister, que les ingénieurs apprennent de leurs erreurs, et qu'on soit ensuite capable de construire efficacement des centrales de nouvelle génération. C'est l'approvisionnement énergétique du pays pour les 50 prochaines années qui est en jeu (sans CO2), les errements actuels ne doivent pas décourager.

Edit par bouc_emissaire (16 Oct 2019)

CrizzDado
DrizztDaermon

bouc_emissaire - 16 Oct 2019

Disons que le mec n est pas le meilleur présentateur mais ses vidéos sont bien thématisées et présentent bien les différentes notions, sur l energie en général et le nucléaire pour ce qui nous intéresse.
Il a comme tout le monde, son biais personnel est clairement du côté pro nucléaire mais tu sens que ses connaissances scientifiques sont solides.
Il parle de ses études à un moment, j ai pas vérifié (ce qu il faudrait toujours faire pourtant)
Bref, je trouve qu il aborde les questions assez bien, c est une bonne porte d entrée avant d aller creuser des articles scientifiques plus velus sur le sujet

Edit par DrizztDaermon (16 Oct 2019)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

.O. - 15 Oct 2019

Tim qui a raison smiley110

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Les blackblock et les gilets jaunes qui fusionnent enfin pepe_feelsgood

Homme déconstruit
b3y0nd

Philippe qui lui aussi se met à faire des grands débats en bras de chemise somberlain24.gif un peu moins à l'aise que son patron cependant

Philippe 2027 somberlain24.gif somberlain24.gif

Edit par b3y0nd (17 Oct 2019)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

VeRSatiL - 18 Oct 2019

smiley136

On se demande pourquoi tout le monde se fout de leur gueule tien.
https://www.google.com/search?client=sa … CAY&uact=5

Edit par ashitaka18 (18 Oct 2019)

Instant

Air Canada ne dira plus mesdames et messieurs

La compagnie aérienne Air Canada a décidé de remplacer à bord de ses vols l'expression « mesdames et messieurs » par quelque chose de plus neutre du genre « bonjour tout le monde"

smiley11

https://www.air-journal.fr/2019-10-18-a … 15694.html

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Instant - 18 Oct 2019

C'est vraiment de la folie smiley116

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Patrick Balkany a été condamné à cinq ans de prison assortis d'un mandat de dépôt, et 10 ans d'inéligibilité. Son épouse, Isabelle, a quant à elle été condamnée à quatre ans de prison et 10 ans d'inéligibilité.

smiley135

Edit par ashitaka18 (18 Oct 2019)