• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

Yuugen

Sage-Goblin - 09 Oct 2019

Cet épisode c'est une merveille pepe_feelsgood

Buffy d'or
knot084

Le peu que j'avais vu de Justice League sur France4 j'avais bien aimé par contre je n'arrive pas à les choper en bonne qualité, même en vostfr

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Sage-Goblin - 09 Oct 2019

Wonder Woman dans Flashpoint Pararadox pepe_stress

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

clott - 09 Oct 2019

Tu parles probablement de cette scene ?


knot084 - 09 Oct 2019

Check rarbg ils y sont en 720/1080p, par contre pas beaucoup de seeders

Pour ma part ils sont tous sur un DD, par contre il n'y a pas de sous titres pour les saisons 3 a 5 (la serie Unlimited, qui au passage est quand meme une grosse purge)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Sage-Goblin - 09 Oct 2019

Je pensais plus au moment où elle tue des enfants smiley112


à 2mn54

SaPRophiLe
VeRSatiL

Mis-à-part DKR, Batman Year One, Mask of the Phantasm et The Killing Joke, je sais pas comment vous faites pour regarder n'importe quel truc DC sans avoir mal au ventre. Faudrait que je demande conseil à Ashitaka, un vrai cinéphile Marvel.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

clott - 09 Oct 2019

J'avais oublie ce passage c'est vrai, dans le comics c'est legerement different:

RCO023.jpg

Mais Flashpoint Paradox ca restait dans le tres haut du panier, en plus d'avoir apporte probablement l'un des meilleurs Batman.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

VeRSatiL - 10 Oct 2019

The Killing Joke c'etait une vraie purge, déjà la première partie avec Batgirl et Batman est complètement a jeté en plus de ne rien apporte au récit, le comics était vraiment pas mal (c'est clairement pas mon préféré par contre) mais il apportait vraiment une touche non-consensuelle a l'univers et sur le suppose viol de Barbara Gordon par Joker avec beaucoup de on-dit et laissait vraiment le lecteur se faire sa propre idée sur certains evenements (celui de Batgirl ou bien la fin, ou on laisse suppose que Batman tue Joker), mais l'anime a clairement enlevé cet aspect en plus d'être hyper lent (quand le comics fait a peine 80 pages), c'est pas la pire adaptation de comics, mais DC Animation avait déjà touché le fond a ce moment la, donc fallait pas s'attendre a grand chose.

Yuugen

Vous êtes prêts pour ce putain de  désastre/la plus grosse série osef 2020?

Alan Moore qui continue de se faire violer par DC
pepe_cry

Edit par Yuugen (10 Oct 2019)

La quatrième degmention
Degment

Oui et ca va tuer.

Novad-19

Ca a l'air à chier mais comme c'est HBO ca va se branler dessus en masse.

L'IA de l'antimatière

Yuugen - 10 Oct 2019

Wai The Leftovers c tro nul

Edit par Jojo (10 Oct 2019)

Yuugen

Jojo - 10 Oct 2019

Wai comme

Les films Star Trek smiley71
Prometheus thisisfine
Lost smiley136

triquiqette
Triquy

Yuugen - 10 Oct 2019

Bah non justement. C'est pas une série exceptionnelle mais c'est beaucoup mieux

Yuugen

Triquy - 10 Oct 2019

Bon pour être honnête j'ai stoppé au début de la 2 de Leftovers
smiley76
C'est pas à chier mais ça m'a pas plus accroché. On verra peit être un jour...
Mais il y a pas mal de griefs contre le mec...

J'ai pris cher man !
sherman

Vu le premier épisode de Twilight Zone par Jordan Peele, c'était pas terrible feelsbad

SaPRophiLe
VeRSatiL

Les Medici sur Netflix ça devient passable à partir de quand? Ça ressemble à une parodie de Kaamelot.

tl;dr51

El Camille ca oscille entre le très très bon et le pas terrible

Fat Tedd, crédible les flashbacks smiley102

Bien mais pas indispensable, la fin de BB étant assez verrouillée, y a pas de révélation et peu de leçons

on te dit que depuis le meurtre de l'assistant,Jesse ne peut plus tuer même son pire ennemi.....mais on te le fait tuer deux randoms une heure plus tard smiley82

Par contre joli contrepied de WW où a la fin Jesse accepte et demande à être une autre personne tandis que WW refuse de ne plus être heisenberg

Au final ça sert surtout à combler les trous de la dernière saison de BB mais ça n'amène à pas grand chose d'autre, un apéro avant la S5 de BCS

Par contre les plans de Vince Gilligan mais putain miracle

Ps :

le début "rase toi le crâne et la barbe on te reconnaîtra pas" Alors que strictement personne hormis les Aryens morts connaissait Jesse avec les cheveux longs/barbe, please

Edit par VV51 (11 Oct 2019)

J'ai pris cher man !
sherman

Ca donne quoi Walking dead? Je vois qu'ils en sont aux chuchoteurs. J'avais trouvé ça plutôt cool dans le comics ils ont réussi a le rendre nul aussi ?

Sinon fini Fleabag c'était excellent du début a la fin smiley114
Je suis tombé sur un episode du remake français, ce viol putain smiley19

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

VV51 - 11 Oct 2019

Pas convaincu par El Camino. Encore une fois ça donne le sentiment qu'ils auraient mieux fait de financer quelque chose de plus original plutôt qu'une suite qui n'apporte rien...

Edit par clott (14 Oct 2019)

SaPRophiLe
VeRSatiL

El Camino, quelle perte de temps incroyable. Surjoué et banal.

Vermine
Fourmi

El Camino vu hier soir. Très plaisant mais effectivement, il ne sert à rien d'autre qu'à faire plaisir aux fans. Toujours ça de pris pour ma part.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Très en retard vu que j'ai lâché un peu les séries mais The Young Pope, cette qualitance thenry

Edit par Ancien-Combattant (18 Oct 2019)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO

Edit par TrinitronGO (21 Oct 2019)

L'IA de l'antimatière

Hype smiley17 pressé de le voir

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

TrinitronGO - 21 Oct 2019

Rah putain feelsbad En fan du film et du comic j'avais bon espoir...

En parlant de The Boys j'ai tout maté ces derniers jours, j'ai trouvé ça pas trop mal pour le coup, même si ça évite pas les mêmes écueils que 99% des "grosses prod" télé d'aujourd'hui (en premier lieu des persos d'un manichéisme franchement fatiguant).

Le cliffhanger de la saison donne envie de voir la suite, pour moi c'est bleu ça va à Baltard.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
L'IA de l'antimatière

TrinitronGO - 21 Oct 2019

Je me garderai bien d'en juger après le premier épisode je suppose.

Enfin je taquine ça se trouve je vais être du même avis.

La quatrième degmention
Degment

Watchmen ça commence fort

Lindieulof smiley45 Regina King smiley23 La bande son pepe_feelsgood

Invité(e)
profil_supprime

smiley11

Sinon j'attends de voir la suite. Pourquoi pas.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
bouquet_mystère
bouc_emissaire

The Leftovers, cette série parfaite smiley45

hichlibedis
hichanbis

bouc_emissaire - 22 Oct 2019

Non, c'était un peu naze. smiley76

TrinitronGO - 22 Oct 2019

Ca a l'air de se prendre très au sérieux quand même.

Edit par hichanbis (22 Oct 2019)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Pour les nombreux Mann-sexuels ici : apparemment il va réaliser le pilote d'une nouvelle série HBO, Tokyo Vice.

Yuugen

thefakeproutofprogress - 23 Oct 2019

Ça peut être bien même si le bouquin de base de Jake Adelstein a soulevé qques questions sur l'auteur lui même qui aurait mitonné à fond sur les choses vécues, vues et lues (ce qui m'a coupé dans la lecture du bouquin...)

J'ai pris cher man !
sherman

Yuugen - 23 Oct 2019.

Pareil pas pu le finir, j'ai même pas lu de controverse mais c'est juste flagrant que le mec mitonne du début à l fin

j'étais le seul blanc à passer le concours et j'ai finis le premier loin devant les autres, après le journal me filait que des faits divers je suis allé sur une enquête et j'ai réussi, mon chef m'a dit t'es le meilleur mais mes collègues étaient jaloux, et à côté de ça malgré le fait qu'elles soient inaccessibles je me tapais des hôtesses mais le boulot passait avant alors j'enchainais

On dirait un profil LinkedIn le bouquin, insuportable

Edit par sherman (23 Oct 2019)

Plafond

thefakeproutofprogress - 23 Oct 2019

Excellent smiley75 espérons que ça ne finisse pas dans sa longue liste de projets tombés aux oubliettes.

Edit par Sol (23 Oct 2019)

Yuugen

sherman - 23 Oct 2019

Haha bon résumé.

Ça aussi d'ailleurs :

3930ba85e084adea345d8c2cbdd0f685.jpg


Si tu as du temps à perdre :

https://www.reddit.com/r/japan/comments … stigative/

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Sol - 23 Oct 2019

Avec HBO derrière j'en doute (à moins que le pilote en question soit vraiment peu convaincant).

Buffy d'or
knot084

Malgré mon appréhension suite au trailer et à l'avis de choco, j'ai quand même maté Watchmen.
Maintenant que je l'ai vu je peux le dire: c'est de la merde.

En fait ils n'ont rien compris à l'essence du comics et ça ne de Watchmen que le nom.
C'est manichéen au possible (les méchants suprématistes blancs vs les gentils noirs), full frontal direct sans seconde lecture. Et le pire dans tout ça c'est que ce n'est même pas agréable à suivre (la musique cette lourdeur, la réalisation bof).

Franchement après Leftovers, qui était tout le contraire de ce que je viens de dire, je suis vraiment déçu par Lindelof.

Un conseil: relisez le comics et ou re-matez le film.

Ma note: 5 jojo / 5

BravoLeVeau

knot084 - 23 Oct 2019

Ce que laisse présager le trailer... feelsbad
Dommage, y avait moyen de faire un truc cool ...

Buffy d'or
knot084

BravoLeVeau - 23 Oct 2019

Après je suis sûr qu'à la fin ce sera plus que ça, qu'il y'aura un "master plan" où cette guerre raciale n'est juste qu'un prétexte.
Mais honnêtement j'ai même pas envie de savoir, c'est tellement peu subtil.

La quatrième degmention
Degment
knot084 a écrit :

C'est manichéen au possible (les méchants suprématistes blancs vs les gentils noirs)

c'est vrai que ça manque de gentils suprémacistes blancs pour équilibrer smiley16
enfin bon cet avis est-il vraiment étonnant venant de ta part

Buffy d'or
knot084

Degment - 23 Oct 2019

Fais pas genre tu n'as pas compris.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

knot084 - 23 Oct 2019


La série n'est pas vraiment une adaptation du comics non ? J'ai juste vu le film et j'ai pas trop pigé le rapport avec cet épisode pilote. Je partage tes doutes et on sait pas trop où ça va. Pas sûr que ce soit si manichéen, on dirait une lecture ambiguë et limite inversée du mouvement black lives matter. Par contre je me suis pas du tout fait chier donc je vais laisser sa chance au produit.

La bande son tue par contre, j'ai vu après que c'était Trent Reznor donc c'est normal.


Sinon le pilot est gratos pendant quelques jours sur OCS, du coup ça m'a permis de tester l'appli sur ps4, pas besoin de créer de compte, rien. Ca marche plutôt bien et j'ai limite envie de m'abonner et d'interrompre netflix quelques temps... Tout le contenu HBO miracle ça donne envie de se refaire les classiques.

Edit par SteveZissou (24 Oct 2019)

Plafond

SteveZissou - 24 Oct 2019

Oui c'est beaucoup mieux que netflix et le catalogue de films n'est pas dégueulasse non plus, ils font pas mal de cycles sur des réalisateurs français notamment (exemple tu as tous les Claire Denis en ce moment).

Edit: par contre grosse daube l'appli ps4 qui ne fonctionne qu'avec les identifiants psn et donc totalement incompatible si tu as souscrit un abonnement ocs classique pour Android/iPhone/pc (ce qu'il faut faire pour plus de flexibilité). Prends toi un Chromecast ou une box xiaomi (le top pour le prix).

Edit par Sol (24 Oct 2019)

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]