• Divers
  • Topic des téléphones, tablettes et autres touche nouilles

J'ai pris cher man !
sherman

Pour le grand public sans Facebook, gmail, waze, YouTube il est juste inutilisable

Après j'imagine qu'il sera crackable et possible d'installer Android, vu que l'os se base sur Android d'ailleurs c'est pas possible d'installer les apk sas passer par le play store ?

badtaste
bad10

sherman - 20 Sep 2019

même pas besoin de le rooter ou d'acceder au bootloader apparement :
https://www.frandroid.com/marques/huawe … res-simple

Fiché HS
Britney

xiaomi-mi-mix-alpha-4.jpg

https://www.frandroid.com/marques/xiaom … bilite/amp

Le futur by Xiaomi smiley18

3000 boules voire plus TTC rip

Invité(e)
profil_supprime

Britney - 24 Sep 2019

Je comprends même pas l'intérêt. Ça a l'air tout sauf pratique smiley61

J'ai pris cher man !
sherman

Britney - 24 Sep 2019

Bah franchement je trouve ça moins con et plus au point que les smartphone pliables qu'on nous a présenté à présent.

Après vu le prix ça reste un concept

Invité(e)
Invite

quand même incroyable qu'à l'heure où apple enchaîne merde sur merde que la concu fasse que des croûtes

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Invite - 24 Sep 2019

Il y a plus rien a faire sur ce marché.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

ashitaka18 - 24 Sep 2019

Bientôt la fusion avec la machine smiley99

J'ai pris cher man !
sherman

Invite - 24 Sep 2019

Bah la concurrence elle fait la même chose que l'iphone et mieux sur certains point pour deux fois moins cher

Invité(e)
Invite

possible

ça doit etre pour ca que le      et le      font un énorme buzz

J'ai pris cher man !
sherman

Invite - 25 Sep 2019

Bah vu le nombre de flagships qui font aussi bien que l'iphone pas étonnant qu'il n'y ai pas spécialement de buzz dessus. Entre le p30, 9Tpro, S10, Pixel4 t'as le choix et comme tu dis ya pas d'innovation, osef quoi.

Par contre seulement deux modèles d'iphone par an et personne en a rien à foutre non plus, cette année sera sûrement une des plus mauvaise pour Apple. L'année dernière leur XR pouvait tenir la route mais cette année il a aucun intérêt

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Invité(e)
Invite

sherman - 25 Sep 2019

tu reponds à côté + hors sujet

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
J'ai pris cher man !
sherman

Squarealex - 02 Oct 2019
smiley92
C'est ce que j'attendais des téléphones pliables :
Un petit format replié avec l'écran protégé donc pas besoin de housse, un grand écran déplié.

Bon là t'as deux ecrans mais la pliure est suffisamment fine pour se faire oublier on dirait

Invité(e)
profil_supprime

Windows Phone chirac_lafrance

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
BravoLeVeau

profil_supprime - 02 Oct 2019

Mon premier smartphone #pauvre smiley86

Invité(e)
Invite

dés que c'est pas de la r&d chintok ou une copie du voisin bizarrement ça donne envie

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Peach a écrit :

dés que c'est pas de la r&d chintok ou une copie du voisin bizarrement ça donne envie

Pas sympa pour Apple.

Buffy d'or
knot084

Le Mate 30 pro, un nouveau sketch toutes les semaines feelsbad
Alors que j'avais bon espoir... https://www.phonandroid.com/huawei-mate … sible.html

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Squarealex - 02 Oct 2019

CA fait 5/6 ans que j'en ai plus rien à foutre des mobiles , mais pour le coups je suis curieux à voir en pratique xzibit_oh

Invité(e)
Invite

un iphone se2 sans face id ???? smiley116

une ia doit faire revenir steve jobs #peacewalker

Edit par Peach (03 Oct 2019)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Invite - 03 Oct 2019

Ils auraient pu tout bouleverser avec un format iphone 8, tech iphone 11, écran à peu près sans bordure, c'était le tel parfait smiley121 au lieu de ça...

Fiché HS
Britney

Invite - 03 Oct 2019

http://www.slate.fr/story/182412/russe- … iphone-gay

Tu trembles Peach avoue!!!
Imagine que la justice lui donne raison ! smiley18

Invité(e)
Invite

KamiOngaku - 03 Oct 2019

le SE en vérité c'etait pour recycler les chassis 5/5s et ce SE2 recycler les chassis 7/7s/8...

Edit par Peach (04 Oct 2019)

je transpire en 60 fps

Invite - 04 Oct 2019

ca sous-entendrait qu'ils ont vise trop haut pour les ventes de ces modeles ?

Invité(e)
Invite

BoBi - 04 Oct 2019

au contraire, apple fait 2 à 3 modèles avec un même chassis (X/Xs/Xr) et les économies d'echelles font que proposer une nouvelle mouture qui recycle du matos doit coûter que dalle

c'est une façon de faire un nouveau modèle avec 0 r&d, du chassis jusqu'à l'electronique

Edit par Peach (04 Oct 2019)

J'ai pris cher man !
sherman

Invite - 04 Oct 2019

C'est pas un peu mongol comme test ?
Les journalistes sérieux smiley136

Invité(e)
Invite

sherman - 04 Oct 2019

si complètement

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Bonsoir m'sieurs-dames.

Je commence à en avoir marre de mon Motorola G6+. Et le peu de feedback que j'ai vu du G7+ me donne envie de changer de crèmerie (après avoir eu le Moto G, G3 et G5+).

Des conseils? 300€ plus ou moins.

Huawei eût été tentant, mais je tiens à mon Play Store et à refiler mes infos à Google.

Merci smiley130

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

kat_suce_pas_les_ours - 10 Oct 2019

Pour 300 euros t'as le Xiaomi Mi 9T Pro en import.

Novad-19

Nyzer - 10 Oct 2019

Budget 200€ max Mi lite 8 ou Redmi note 7 ?

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

NoVa - 10 Oct 2019

Si ton budget est de 200 euros tu peux prendre le Redmi Note 8 (attention ne pas confondre avec le Redmi Note 8 pro, ni le Redmi 8).

Novad-19

Nyzer - 10 Oct 2019

C'est pour ma femme (qui est chez Free) mais je vois que la version global (qui est effectivement à peine plus cher que le note 7) et la global risque de pas bien marcher sur free. La version international ne semble pas encore sorti. On a une date ?

Edit par NoVa (10 Oct 2019)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

NoVa - 10 Oct 2019

Le Redmi Note 8 Pro va sortir le 26 septembre en France, j'imagine que le Redmi Note 8 va sortir dans ces eaux là, donc c'est pas très intéressant de le commander chez les chinois.
Pas d'inquiétude pour Free, Xiaomi pense toujours à la B28 car c'est aussi une fréquence assez utilisé en Asie.

Novad-19

Nyzer - 10 Oct 2019

Ok merci de tes réponse. On va attendre gentiment la sortie française du note 8.

Yoshi

J'ai un redmi note 5 et il fait très bien l'affaire

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Chaud le rapport qualité/prix du dernier Google Pixel 4.

Design daté, processeur d'ancienne génération, pas de 4k 60fps, pas de module photo ultra grand angle, luminosité maximale et batterie catastrophique, pas de prise jack, 64go seulement non extensible, Google photo qui devient payant. Tout ça pour 769 euros. smiley6

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Nyzer - 23 Oct 2019

OSEF, à ce prix là, tu pourras jamais te le payer.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Hatipeh - 23 Oct 2019

Si on doit parler de produit uniquement qu'on compte acheter, on peut tout de suite fermer le topic bagnole.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Nyzer - 23 Oct 2019

Parle pour toi, M. Trombone. smiley99

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Hatipeh - 23 Oct 2019

Tu sais si t'as passé une journée de merde j'y suis pour rien, hein.

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Nyzer a écrit :

Chaud le rapport qualité/prix du dernier Google Pixel 4.

Design daté, processeur d'ancienne génération, pas de 4k 60fps, pas de module photo ultra grand angle, luminosité maximale et batterie catastrophique, pas de prise jack, 64go seulement non extensible, Google photo qui devient payant. Tout ça pour 769 euros. smiley6

Je suis d'accord pour tout sauf pour le processeur. Le snap 855 d'ancienne génération? Gné? Le + apporte quelques mhz en plus et consomme comme un trou car il n'y a pas de différence de finesse de gravure (à vérifier). Donc non, c'est bel et bien le processeur de l'année en cours, je comprends pas le bullshit à ce sujet...

BravoLeVeau
Nyzer a écrit :

  64go seulement non extensible. 769 euros.

This pepe_feelsgood

J'ai pris cher man !
sherman

Le Pixel 4 face au chinois ça paraît cher mais si tu le mets face à Apple tu es moins cher que l'iPhone 11 qui n'a même pas un écran Oled et bien moins bon en photo

Par contre la batterie ca fait vraiment tache en effet

Edit par sherman (25 Oct 2019)

  • Divers
  • Topic des téléphones, tablettes et autres touche nouilles