• Jeux Vidéo
  • Death Stranding [les Américains et les twitcheurs aiment pas]

Vermine
Fourmi

- Jamais

Ce niveau intersidéral de branlette smiley60

Le dernier degosaure
Denver

- Jamais

cette jalousie dans les commentaires smiley75

SaPRophiLe
VeRSatiL

- Jamais

Faut pas oublier de lire le drame dans les commentaires smiley1

https://mobile.twitter.com/HIDEO_KOJIMA … 4742156288

Invité(e)
profil_supprime

J'aime bien, il n'y a que dans le jeu vidéo où ça provoque la levée de bouclier à base de "et l'équipe dans tout ça" (qui je pense n'a aucun problème avec l'ego de Kojima vu le travail de longue date pour pas mal) alors qu'ils sont souvent tout juste capable de citer le réal du film ou showrunner d'une série qu'ils aiment bien.

Les gros studios sont d'ailleurs plutôt content quand les noms individuels forts sont effacés (tout le problème du cinéma hollywoodien du début et la création de United Artists pour faire un parallèle osef).

Kojima pousse parfois le truc un peu loin mais je n'y vois que le moyen d'imposer aussi la figure de l'auteur qui manque encore aux jeux vidéo.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
L'IA de l'antimatière

- Jamais

Il a pas déjà déclaré la même chose y'a quelques jours / semaines ou c'est ma mémoire qui me joue des tours ?

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

VeRSatiL - 22 Sep 2019

Par contre , quand c'est miyamoto ce n'est pas grave de mettre que lui en avant pepe_feelsgood

Quand tu bosses dans le milieu pour une personne à gros melon tel que Kojima , cage and co tu ne t'attends pas a être au devant de l'affiche je pense.

Invité(e)
profil_supprime
Invité(e)
profil_supprime
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

smiley129
Kojidieu

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

profil_supprime - 23 Sep 2019

Putain mais twitter cette merde absolue ... Une tempête dans un vers d'eau sur une traduction raté et faite a la va vite par les premiers concernés.

Fermez ce truc et vite.

Invité(e)
profil_supprime
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Je viens de regarder la vidéo de présentation de 50mn et ça donne l'impression qu'une joueur qui se lance 1 mois après la sortie du jeu aura droit à des infrastructures/échelles/cordes/colis tous les 10 mètres smiley61

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

clott - 28 Sep 2019

Les zones non découvertes seront vierges de tout objets appartenant aux autres joueurs. De plus c'est du multi instancé, genre une vingtaine de joueurs dans le même monde en gros. On ne devrait pas avoir de trop grosse quantité d'objets sur la map.

Edit par tsukoyumi (28 Sep 2019)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

tsukoyumi - 28 Sep 2019

jEn effet 'avais zappé ce détail. Ça devrait permettre de conserver le sentiment d'exploration en territoire inconnu.

Edit par clott (28 Sep 2019)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

clott - 28 Sep 2019

Oui et de plus même si cela va dans le sens contraire de Kojima, il y aura bien des joueurs qui vont retirer les échelles et autres objets laissés par les autres joueurs, soit pour troller, soit parceque cela aura un impact dans le scénario du jeu ou soit parce qu'ils ne voudront pas d'une map apprivoisée.

Invité(e)
profil_supprime

smiley114

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Pour info c'est le guitariste de Kasabian. Ce morceau est sur son album solo fraîchement paru. Très franchement j'avais pas parié un copec qu'une musique comme ça finirait dans un truc comme Death Stranding, mais maintenant que j'y pense il likait les posts de Kojima récemment. C'est assez ouf

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Nouvelle pub, avec la VF. Le doubleur officiel de Norman est bien cool pour le coup.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

tsukoyumi - 03 Oct 2019
Ça tue, la vf va bien fonctionner apparement.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

- Jamais

smiley11

Le mixage audio, que cela soit dans les films ou ailleurs, c'est un enfer.

Invité(e)
profil_supprime

Bon ça c'est le trailer où Sony reprend un peu la main sur la comm (cgi) mais ça passe pepe_feelsgood

Kojima prépare le launch trailer... d'environ 20 à 30 minutes pepe_cry

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

smiley27

Homme déconstruit
b3y0nd

J'espère que Seydoux fera sa propre VF smiley21

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

b3y0nd - 03 Oct 2019

Bilive, sinon VO...

Vermine
Fourmi

Résumé du jeu par l'ESRB :

Il s'agit d'un jeu d'action dans lequel les joueurs jouent le rôle d'un messager (Sam Porter) transportant des colis dans un environnement post-apocalyptique. Lorsque les joueurs traversent un terrain montagneux, ils peuvent être attaqués par des colons humains et des apparitions fantomatiques. Les joueurs utilisent des mitraillettes, des grenades et des fusils de chasse pour tuer leurs ennemis. Les combats sont soulignés par des coups de feu réalistes, de grandes éclaboussures de sang et des cris de douleur. Les cinématiques contiennent des scènes de violence plus intenses : un homme et un bébé sont blessés par balle, ce dernier accidentellement (des éclaboussures de sang apparaissent sous le bébé) ; un personnage qui tire dans la tête d'un patient comateux ; un homme se poignardant à plusieurs reprises au loin. Une poignée de scènes dépeignent un personnage avec les fesses exposées. Les mots « pu*ain » et « me*de » apparaissent dans les dialogues.

un homme et un bébé sont blessés par balle, ce dernier accidentellement (des éclaboussures de sang apparaissent sous le bébé)

OK je veux plus y jouer pepe_stress

Invité(e)
profil_supprime

Fourmi - 08 Oct 2019

Plus qu'un mois pepe_feelsgood

Invité(e)
profil_supprime

5af56481e88c5a2e35192603382434143fa85497.jpeg

Les versions presses sont distribuées. Le NDA est fixé au 01 novembre 08h00.
Tout ce qui est lets play, live etc. à partir du 07.
Les tests ne montreront qu'une poignée d'images et de vidéos qui n'iront pas au delà du chapitre 3 (il y a donc des chapitres). J'imagine qu'on ne verra donc pas beaucoup de décors différents sur les tests du 01 rapport à ce qu'on a déjà vu (le tgs c'était chapitre 2 environ).

SaPRophiLe
VeRSatiL

Encore beaucoup d'auto-branlette à venir:

This has MGS2 level twists. A connecting line of Kojimas work to date.

Edit par VeRSatiL (16 Oct 2019)

Invité(e)
profil_supprime

VeRSatiL - 16 Oct 2019

C'est un fake lui.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

EHASgGoXUAArKuT.jpg:large

Bientôt le kojicoin.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

smiley64

Vermine
Fourmi

Le CM de Monnaie de Paris en plein craquage smiley60

Mais c'est fun !

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

pepe_feelsgood

l'haleine
Fetide

Sinon à part le fanboy lucien smiley32 , il y en a qui sont chauds pour le prendre day one ?

Ou vous êtes du genre plutôt raisonnable et attendre les tests ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Fetide - 17 Oct 2019

Bien sûr, c'est peut être même le dernier jeu que je vais attendre avant de longues années. Je vais harceler les magasins dès le premier novembre pour l'avoir le plus tôt possible. Le jeu est obligé d'être excellent ou au pire intéressant et étrange. Tout le contraire de l'énorme majorité des AAA.

Invité(e)
profil_supprime

Fetide - 17 Oct 2019

Je vais attendre les tests et le prendre day one. Pas incompatible, tu me fais un faux procès smiley35

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Fetide - 17 Oct 2019

Le jeu attise tellement ma curiosité que je l'ai préco.

Tant pis pour moi si c'est un pétard mouillé.

L'IA de l'antimatière

Fetide - 17 Oct 2019

Day one, mais c'est pas moi qui l'achète parce que j'ai pas de ps4 smiley35

J'ai pris cher man !
sherman

Dans tous les cas ca sera bien réalisé et original, l'avoir day one réservera quelques surprises en plus

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Fetide - 17 Oct 2019

Preco pour Day One smiley18
Je serais même pas là pour le recevoir smiley2

Mais je veux absolument y jouer dès sa sortie, sinon trop de choses vont fuiter.

  • Jeux Vidéo
  • Death Stranding [les Américains et les twitcheurs aiment pas]