• Divers
  • Vos derniers achats [mauvais goût, montres à 1001 cadrans et krot84]

Buffy d'or
knot084

The Baygon - 29 Sep 2019

Je pense qu'il voulait dire mois smiley70

Squarealex

Je vois mal les prochaines console faire mieux qu'une 2080 donc oui, je pense qu'il sera tranquille, sauf si bien évidemment les portages PC seront catastrophique.

BravoLeVeau

Axelvak - 29 Sep 2019

Ces best films ever pepe_feelsgood

Homme déconstruit
b3y0nd

Squarealex - 29 Sep 2019

J'y connais pas grand chose mais les cg de 700 euros de 2013 sont pourtant en PLS sur tous les jeux récents non?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

NapoleonDynamite - 29 Sep 2019

Oui, j'avais une 1060 et elle faisait très bien le taf, sur les jeux récent je faisais quelques compromis mais rien de foufou.
Après ça recoupe surtout avec l'achat d'un écran 144hz en début de mois.

Edit par Grey-Che (29 Sep 2019)

The tag
The Baygon

Ça veut rien dire ma carte fait tout tourner à fond.

En quel definition? 1080p ? 1440p ? 2160p ?

Quel framerate? 60fps stable ? 30fps instable?

Si c'est pour jouer sur moniteur en 1080p probablement . Mais croire qu une 2080 fera le boulot sur une tv en 2160p pendant 6 ans, faut vraiment être naïf. trump_smile

Novad-19

The Baygon - 29 Sep 2019

Comme les consoles Nextgen seront encore en train de faire des compromis entre le 4k , le ray tracing etc et le framerate, on peut pas dire non plus que ca va jouer à fond sur Pisse 5.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
The tag
The Baygon

NoVa - 29 Sep 2019

En dehors des jeux cross gen la ps5 ne sortira pas du 4k natif. Faut pas rêver. Ce sera du 1800p ou du 1440p upscalé en 4k.

NapoleonDynamite - 29 Sep 2019

555

Edit par The Baygon (30 Sep 2019)

Invité(e)
Invite

b3y0nd - 29 Sep 2019

En 1080p une 780ti de 2013 s'en sort bien alors qu'elle n'a plus aucun suivi logiciel sur les jeux récents

49 de moyenne sur far cry 5 que l'on sait mal opti, en baissant 2-3 settings t'as 60

far-cry-5-1080p_780-ti-benchmark-2019.png

59 sur f1 2018

f1-2018-1080p_780-ti-benchmark-2019.png

Edit par Peach (30 Sep 2019)

Squarealex

NoVa - 29 Sep 2019

Ni sur PC en fait, hein.
Déja quand tu vois tout le monde sucer Nvidia avec le DLSS pour gratter 10 fps alors que c'est juste un checkboarding bien dégeu.
AMD emboite le même pas. Et les résolutions dynamique sur les jeux vont augmenter.

C'est plus sur le coté software des moteurs que les CG vont être soulagé.

En avant le mitard!
Playmobil

P'tit loot du Japon
XJbak4u.jpg
1QqW4ka.jpg
Wb55QEV.jpg

Je devance les plus perspicaces d'entre vous : j'ai pas acheté deux fois Saga Frontier 2, y a juste eu mix chelou des boites, jaquettes et manuels.
Et je devance aussi les plus lourds : oui c'est en très grande partie du commun, j'ai pas cherché forcément les trucs rares. C'était surtout du loot plaisir

Les prix ont quand même bien montés en 5 ans, mais bon...Ce pays smiley92 Les Book Off smiley75

Le dernier degosaure
Denver
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Je veux bien des photos de l'artbook de Catherine à l'occasion.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Grey-Che - 01 Oct 2019

Je suis en train de faire le jeu en ce moment.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Playmobil - 01 Oct 2019

C'est assez cher. Les prix a touristes sur Tokyo ? Même si ça reste raisonnable dans l'absolu il y avait moyen d'avoir plus bas je pense.

Debilus maximus d'or
kafail

Aller au Japon pour acheter des jeux Xbox c'est un concept. smiley61

hichlibedis
hichanbis

kafail - 02 Oct 2019

Acheter des jv au Japon tout court.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Invité(e)
Invite

Playmobil - 01 Oct 2019

enorme

j'attends toujours une fan trad fr de fable 3 et oblivion pour me les faire

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Playmobil - 01 Oct 2019

Ça doit bien faire 5 ans que je me rends au Japon chaque année, j'ai pu constater la montée ahurissante dans les book off d'année en année. Les prix ont explosés même dans les Mandarake. Ça reste toujours "accessible", mais bon. Je pense que les bons biz se font plutôt dans des books off ou des boutiques indés en banlieue style à HigashiOsaka etc.
Mais dans les Traders et Superpotatoes il y a toujours moyen d'y trouver quelques deals sympas.

Hichanbis: je ne vois pas le problème à vrai dire

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Playmobil - 01 Oct 2019

Cette petite collec de jeux Xbox qui fait plez pepe_feelsgood

Breakdown m'avait assez interloqué à l'époque. J'avais dégoté une démo mais elle était bien trop courte.

SaPRophiLe
VeRSatiL

J'adore mon Lenovo T480s. Ce clavier pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

nanarcorp - 02 Oct 2019

En campagne nos prix sont moins chers oui. Par contre on a plus grand chose comme choix vu que tout part pour les sales gaijin. smiley99

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Cheftrottoir - 02 Oct 2019

Ah je ne savais pas que les touristes/étrangers se rendaient en masse dans les zones les plus reculées juste pour acheter des jeux....Je pensais qu'ils étaient surtout concentrés à Tokyo/Akihabara. Perso je ne visite pas spécialement ces boutiques, mais par curiosité quand avec ma femme on se rend dans des villes comme Himeji, voir Hiroshima, j'en profite pour y jeter un coup d'oeil et j'ai pu constater des prix bien plus attractifs et surtout plus de choix (même si quantités limitées). Je me souviendrais toujours de la BO de Shenmue à 30 balles que j'ai laissé passer smiley69 (qui est hors de prix aujourd'hui)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

nanarcorp - 02 Oct 2019

Ah je dis pas ça dans ce sens la, je dis ça ou les jeux d'occasion de retrouvent tous dans les grandes villes car ils se vendent plus cher donc nous dans les campagnes ont a plus rien. smiley28 Ici dans un Book off normal c'est pas plus d'une dizaine de jeux DC ou saturn et surtout que les plus communs. Les perles rares sont ... Rares.

En avant le mitard!
Playmobil

Axelvak - 01 Oct 2019

Un petit teaser pris à la zob (NSFW au cas où...)

jkCXaIx.jpg
kiZ2BP1.jpg
Vu9mJd4.jpg
ChiCcxS.jpg
LBV0GP5.jpg

Cheftrottoir - 02 Oct 2019

Oui Akihabara et Den Den Town majoritairement, je faisais des repérages lors de mes trajets en train (le JR Pass smiley45) quand je voyais des enseignes Book Off un peu excentrées en banlieue, pour m'y arrêter au retour. Mais effectivement pas beaucoup de choix, et j'ai pas vu des prix spécialement moins cher. Tu parlais dans un précédent message d'Eldorado Gate Vol 1 à 3000 yen, je l'ai jamais vu au dessus de 500 (par contre les volumes 4 & 5...). De toutes façons c'était pas le projet de partir trois semaines au Japon pour les passer à chiner dans les Cash Converters de la pampa nippone.

kafail - 02 Oct 2019
Cf ma réponse à Cheftrottoir. C'était évidemment pas ma motivation première pour retourner au Japon hein. Quant au fait de prendre des jeux Xbox, bah ils veulent pas manger la tambouille à Microsoft au Japon, donc je leur en débarrasse.

Invite - 02 Oct 2019
Les jeux sont rétrocompatibles sur XboxOne et l'installation des jeux sur le DD se fait dans la langue de ma region vu que la rétrocompatibilité n'est pas zonée. Bien essayé. Je vais t'aider un peu à me vanner : Je vais devoir jouer à Oblivion en 720p et sans mod smiley69 (et Star Ocean 4, même à 100 yens, va falloir se motiver...).
Y a vraiment que le double pack Steins Gate que j'ai pris qui soit vraiment exotique.

Yoruichi89 - 02 Oct 2019
Ce jeu smiley45 J'espère secrètement que Lizardcube fasse un nouvel episode avec une refonte graphique à la Wonderboy Dragon's Trap / Streets of Rage 4. Vu qu'ils sont maintenant en lien avec Yuzo Koshiro et Ancient, c'est de l'ordre du possible.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Playmobil - 02 Oct 2019

Merci pour les photos.
C'est marrant comment le design des boss est différent dans la version finale.
Du coup avec les photos je me dis que j'aurais dû prendre la version collector avec l'artbook.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Playmobil - 02 Oct 2019

Ces jeux tu veux dire pepe_feelsgood

Du coups , comme pour Panzer dragoon , je plussois les remake/réedition/remaster pour ce genre de licence. Il y aurait tellement de compil Saturn à faire...

tu les as terminé d'ailleurs ?

Edit par Yoruichi89 (03 Oct 2019)

En avant le mitard!
Playmobil

Yoruichi89 - 03 Oct 2019

Oui, les jeux hors Xbox, je les avais poncés en Pal ou en US, avant que je ne doive me séparer de ma collection pour soucis d'ordre perso. Sauf les Sakura Taisen et Baroque, que j'ai jamais faits, et pris ici plus pour le coté bel objet, au delà de leur réputation de bons jeux (certaines boites de jeux Saturn Jap sont des oeuvres d'art). J'exclue pas de progresser suffisamment en Japonais pour pouvoir y jouer un jour. Au pire on attendra des fantrads.

5

Cette merde

https://www.amazon.fr/Western-Digital-W … B074DYDXSX

91n4MLmic0L._SL1500_.jpg

Un pote a eu vent d'un prix amazon et me l'a pris. 200 balles, rien que pour les wd red qu'il y a dedans ça vaut le coup. (EDIT : On le trouve à 530 boules à Darty et la Fnac.. Ouille.)

Par contre c'est le pire nas de l'univers, c'est inférieur à tout ce qui j'ai pu testé.

Ça fait serveur Plex (downgradé, cette une version spéciale pour cette merde) et les handicapés du clavier peuvent le configurer en deux minutes, mais ce sont ses deux seuls points positifs.

Aucun réglage possible (ip, masque, dns, etc...), il apparait sous la forme d'un disque dur sous windows en passant obligatoirement par un logiciel.
Pas de ftp non plus, suite logicielle simplette, aucun addon third party autorisé, c'est buggué, c'est le néant.

Il est impossible de le gérer en local...  Le logiciel desktop demandant tes identifiants à l'ouverture, Il faut être online en permanence sinon pas d'accès à tes données; on est en permanence en mode contrôle à distance, c'est très sécurisant surtout qu'il n'y a même pas de double identification,  la classe. 

Les débits sont d'un autre monde. Les gros fichiers c'est du 8-15 mo/s, les petits c'est de l'ordre du ko/s...
Lancer le transfert de deux fichier en même temps est suffisant pour le faire foirer.
Si je fait un transfert de fichier il me pompe également internet... 
Transférer un fichier fout mon réseau perso à genoux  smiley80

Et aussi, c'est deux 6to en raid 1, donc 5,3 to utilisable, ça se réserve 700 go en permanence...

J'ai jamais vu une merde pareille, je me tâte à prendre un raspberry et me faire mon nas maison, celui-ci en l'état est inutilisable.

Edit par cm (20 Oct 2019)

Homeless
Homework

cm - 20 Oct 2019

Go synology sinon. C'est ce que j'utilise au taf ça marche bien, transfert rapide, place modulable, ftp (quel nas ne marche pas en ftp sérieux ?)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
5

Homework - 20 Oct 2019

J'ai les droits d'admin et 2 to sur le nas synology d'un pote, et ça tue, oui.

Je vais partir vers un boitier nu.

Même le moins cher des syno fait grand luxe à côté de ma merde. smiley71

Demagogol
cm a écrit :

Et aussi, c'est deux 6to en raid 1, donc 5,3 to utilisable, ça se réserve 700 go en permanence...

C'est pas Windows qui compte mal plutôt ? Il compte en Tébi ((2^10)^4) et affiche en Téra ((10^3)^4).

Edit par Dem (20 Oct 2019)

5

Dem - 20 Oct 2019
J'allais éditer, la valeur 5,3 To est donné par le statut wd et windows donne la même chose. J'ai branché un des hdd sous windows pour examiner la partition et la capacité réelle d'un disque est de 5,5 To, donc...

Et aussi, ce beau sticker sur la boite...

1571589397-20191020-182049.jpg

smiley139

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

81lh8WfpYHL._SY445_.jpg

Non mais genre smiley87
91ZZTXMXdwL._SL1500_.jpg

On va faire un run en 4k HDR smiley135

Edit par ashitaka18 (28 Oct 2019)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

On dirait que même la jaquette Switch est en SD smiley11

Invité(e)
seiken3

PAL_SECAM_SEGA_Dreamcast_HKT-3030_PAL_E__72378.1512244016.jpg?c=2?imbypass=on

Au tardmi les petits !
Nounours

seiken3 - 27 Nov 2019

smiley135

C'est la console sur laquelle on joue le plus quand j'ai des amis a la maison.

on tourne sur Dead or Alive 2, Marvel vs capcom 2, virtua tennis 2 et power stone 2.

Toujours un plaisir.

Warpig

seiken3 - 27 Nov 2019

c'est de la pure mélancolie mais c'est la console dont je garde les meilleurs souvenirs.. Skies of Arcadia et ses combats aléatoires toutes les 10 secondes et le mini jeu de la carte mémoire, sega rally 2, les jeux de baston pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Nounours - 27 Nov 2019

Elle est moddé ?
J'en ai une qui traîne et j'hésite à y installer ça :

https://boutique-dragoncity.myshopify.c … ion-dc-psu

+ un GD-Emu.

Le contrat de confiance
Catcheur

clott - 27 Nov 2019

J'hésite beaucoup à modder la mienne, il y a plein de possibilités : gdemu, psu, noctua fan, la pile, dchdmi... Mais ça fait cher d'installer tout ça.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Mes deux Dreamcast reboot toutes les 30 secondes. feelsbad

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

seiken3 - 27 Nov 2019

Belle pioche , mais ce pad des enfers smiley67

Au tardmi les petits !
Nounours

clott - 27 Nov 2019

Non pas moddé.
Par contre j'ai mis un Akura dessus pour pouvoir sortir un signal 1080p. Ça rend plutôt bien.

Pour les jeux j'ai acheté ce que je voulais garder, j'me suis pas trop renseigné sur les backups.

A cheftrotoir : ouvre la et nettoie les espèces de broche blanche, j'avais le même problème et ça a réglé le truc. Y'a pas mal de Tuto à ce sujet.

  • Divers
  • Vos derniers achats [mauvais goût, montres à 1001 cadrans et krot84]