Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

- Jamais

Dommage de ne pas être partie sur le format d'une GBA.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT


En gros Panzer Remake n'est pas une exclu et ils vont aussi faire un remake du 2.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Shiff-XT - 15 Sep 2019

Cool.

Mais il savent très bien que tout le monde (c'est à dire les trois derniers sega-fag du fond) attends le remake de saga..

Vermine
Fourmi

Au niveau des Classics de chez Nintendo. C'est pas parfait et les puristes trouveront à redire, mais pour le grand public et les nostalgiques ce sera nickel. Adieu les horreurs de chez AT Games !

Yuugen
Kelevra04 a écrit :

Cheftrottoir - 18 Jun 2019
avec du bon goût TMNT sur NES

Tu parles de :

Tmntberk

thisisfine

Ou de

Tmnt

pepe_feelsgood

Kelevra04

Yuugen - 24 Sep 2019

La bouse du dessus. J'avais 5 ans, c'était ma 1ère console, y'avait marqué Tortues Ninja, il m'en fallait pas plus.
Celui du dessous je doute qu'il tourne sur NES, ça ressemble plus à la version arcade.
Et le meilleur reste quand même TMNT Turtles in Time

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

J'ai cassé une GameBoy en rageant sur le Tortue ninja GB. Mais je continuais a le retourner quand même. pepe_feelsgood

privileged shitlord
munky

Cheftrottoir - 24 Sep 2019

J'ai réussi à le finir une fois. pepe_feelsgood

Ce sentiment d'avoir accompli quelque chose dans ma vie. smiley133

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

munky - 24 Sep 2019

Le GameBoy ? Il était super court pourtant. Mais ce fut un de mes premiers jeux fini aussi. pepe_feelsgood

privileged shitlord
munky

Cheftrottoir - 24 Sep 2019

Celui-là même. Il est assez court oui. Je me souviens que je prenais Raphael en premier parce qu'il avait la pire allonge du jeu pour qu'il crève en premier. Mais c'était quand même putain de difficile.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

munky - 24 Sep 2019

Oui, pousser le plus loin possible avec lui pour pas gâcher les autres. smiley12 A 7/8 ans je  trouvais que le jeu pouvais être dur aussi. Mais je doute qu'il nous résiste bien longtemps maintenant.

Yuugen

Kelevra04 - 24 Sep 2019

En fait j'avais le Nes arcade mais une version bootleg (avec adaptateur jap)

j'avais aussi Megaman 3 et Ninja Gaiden 3 ce bge

Ng

Parmi mes musiques favorites de jeux vidéos.

J'étais aussi dans la Tmnt mania mais pas le premier jeu nes...
Sinon je suis d'accord Turtles in time était le meilleur.

Kelevra04

Cheftrottoir - 24 Sep 2019

Il était excellent le jeu sur Gameboy, le mini jeu des étoiles ninja avec Krang smiley23
Puis lui au moins il n'avait pas des mobs qui n'avaient rien à voir avec l'univers des tortues

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Question pour ceux qui ont Recalbox. Il est possible de seulement changer le logo d'une des machine dans le thème par défaut ?
Je trouve celui de FBA Libretro pas terrible et souhaiterai le modifier par le logo de Capcom.
Je suppose qu'il faut que je cherche là : https://gitlab.com/recalbox/recalbox-em … /THEMES.md mais au cas où quelqu'un a déjà fait la manip.
Merci d'avance.

Au tardmi les petits !
Nounours

La megadrive mini version jap qui contient le Francais et l'Anglais (et donc des roms traduite pour les jeux ayant ete localises). pepe_feelsgood

Sega qui pense aux joueurs du monde entier. pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Nounours - 25 Sep 2019

Dans ce cas les jeux ne passent pas en 50hz?
Et le soucis de la version jap c'est se passer de Shinobi 3 pepe_feelsgood

Au tardmi les petits !
Nounours

clott - 25 Sep 2019

Teste sur sonic 2 et golden axe. C'est du 60.

De toute facon ce n'est qu'une question de temps avant d'avoir un peu plus de jeu dispo smiley120

l'haleine
Fetide

Le retour de level one avec Marcus (pas encore regardé)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Fetide - 07 Oct 2019

Ça rappelle des souvenirs pepe_feelsgood

Vermine
Fourmi

Fetide - 07 Oct 2019

Mon enfance pepe_feelsgood

Marcus pepe_feelsgood

J'ai pris cher man !
sherman

Marcus quand même grampa-simpson.jpg

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Fetide - 07 Oct 2019

J'ai jamais supporté Marcus. J'ai rien contre lui mais il a toujours l'air neuneu et trop gentil.

l'haleine
Fetide

La chaîne youtube de G1 qui passe de même pas 500 vues à chaque vidéos à 30 k en 3 jours smiley12

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Je suis content d'avoir toujours ete trop vieux pour apprecier ce type et ses emissions.

Blow J.
hobbs

Axelvak - 07 Oct 2019

C'est pour ça que je l'aime bien, ça change des blasés aigris qui blindent le milieu smiley135

J'ai pris cher man !
sherman

hobbs - 07 Oct 2019

Pareil
Marcus je pense que d'après les critères de Cheftrot j'étais trop vieux mais j'aimais bien RetroGame One et Chez Marcus sur Nolife pepe_feelsgood

Kelevra04

Fetide - 07 Oct 2019

Je ne l'ai jamais vu ailleurs que dans Level One, le mec jouait tellement mal, y'a une émission où il a littéralement passé la moitié bloqué sur un saut, émission de qualitay smiley32

Jooz la looz

Les Level One avec Gege Baste pepe_feelsgood

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Jooz - 07 Oct 2019

Là je dis oui.
Les Level One avec Yannick et Johann, ou Johann et Baste c'était énorme. Ils aiment le JV mais sont mauvais mais au moins tu te marres.
Avec Marcus, le gars le JV c'est sa vie mais il est mauvais pad en main et à côté c'est pas spécialement drôle.

l'haleine
Fetide
Axelvak a écrit :

Jooz - 07 Oct 2019
Les Level One avec Yannick et Johann c'était énorme.

Non je ne suis pas d'accord ils étaient vraiment insupportables. Le moment où j'ai lâché game one avec la venue de toutes ces têtes à claques (julien Tellouck...).

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Ah si ils étaient bien cons ça me faisait marrer à l'époque.
Surtout quand ils testaient des jeux à chier comme

Paris Marseille Racing 2 smiley11

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

thefakeproutofprogress - 07 Oct 2019

Effectivement c'était plus "intéressant" quand il testait des daubes. Il y avait eu un épisode avec Jean pierre Foucault qui m'avait marqué aussi.
Sinon il me gavait , je le regardais en diagonale en attentant Mémoire vive. pepe_feelsgood

Edit par Yoruichi89 (07 Oct 2019)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le point commun c'est qu'ils ont tous raté le passage aux streams sur Twich et Youtube  smiley70

Jooz - 07 Oct 2019


Edit par clott (07 Oct 2019)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

J'étais fan absolu de Level One avec Yohann, Yannick puis ensuite avec Baste. Ces barres putain. Ils n'hésitaient pas à aller à fond dans le trash. Blagues de mauvais goûts no limit. Promotion de l'alcool.  Aujourd'hui ils auraient les SJW au cul à chaque épisode. Ces héros smiley75

je transpire en 60 fps

clott - 07 Oct 2019

les raps de Baste pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Annonce de l'Analogue Pocket :
https://www.analogue.co/pocket/

Ldg2BH6.png

kP34p3L.png

jwua016.png
smiley99

0x6hfgw.png

Edit par clott (17 Oct 2019)

Fiché HS
Britney

clott - 17 Oct 2019

200$ pour avoir ce qu un smartphone peut faire easy (certes avec une ergonomie surement moins bien adaptée) smiley28

Le contrat de confiance
Catcheur

clott - 17 Oct 2019

Entre ça et le dac, ils commencent à avoir le melon je trouve...

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

L'objet a l'air sympa en vrai.

bouquet_mystère
bouc_emissaire

Marrant de relire cette interview de Kojima de janvier 1999 :

Playstation_Magazine_N27-Page%200096.jpg

J'avais oublié ces anecdotes.
Les décors de MGS conçus en Lego pour tester le game design smiley139
Les tests avec la mini caméra...

Ca sent un peu le fake.

Sa passion pour les James Bond. La tenue cachée de Snake dans MGS (Smoking) qui est un hommage à James Bond.
Ses jeux préférés de l'époque : Bio Hazard 2, Zelda 64 et "ce jeu américain, LAPD" (je pense qu'il fait référence au fameux Futur Cop LAPD, jeu de bogoss).

Son idée de concept qui ne verra jamais le jour (on a l'impression que tous les devs ont ce fantasme de faire un jeu ou si tu meurs, bah tu meurs pour de bon, sauf que c'est pas tenable).

La fin des 90' smiley133

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

bouc_emissaire - 25 Oct 2019

Le jeu jetable , la diffusion d'odeurs , etc.. Il avait effectivement pleins d'envies peut applicables à l'époque malheureusement.

Curieux de connaitre la genèse de l'idée d'utiliser le port manette 2 contre mantis ou la fréquence codec de Meryl.

Edit par Yoruichi89 (25 Oct 2019)

L'IA de l'antimatière

bouc_emissaire - 25 Oct 2019

Me semble que dans le docu sur MGS2 qui était sorti avec le jeu tu pouvais apercevoir le tanker reproduit en Lego à un moment.

bouquet_mystère
bouc_emissaire

Jojo - 25 Oct 2019

Un jour Kojima va nous sortir une série de photos d'époque avec tous les décors de MGS1 conçus en Lego au moment du développement, et là tous les fans seront en PLS.

En tout cas on a l'impression qu'il a 20 ans sur les photos.


Yoruichi89 - 25 Oct 2019

Kojima n'a jamais dit d'où lui était venues ces idées ?

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

bouc_emissaire - 25 Oct 2019

Je n'ai vu que des docus/reportages qu'à partir de MGS2 , de même pour les articles.

Edit par Yoruichi89 (25 Oct 2019)

l'haleine
Fetide

https://www.arte.tv/fr/videos/RC-018035 … in-france/

10 vidéos sur les grands noms du jeux vidéo Français disponibles jusqu'au 22 novembre.

Arte smiley21

privileged shitlord
munky

Les voyageurs du temps... Alone in the Dark putain! pepe_feelsgood

Merci pour les madeleines.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Fetide - 29 Oct 2019

Capitaine Blood smiley18