Homeless
|
Homework
31 Jul 2019
Dans mon bled y a un groupe de 5/6 kekos qui font du tuning. Des clios 1, des 205 mazouts, des golfs 3 tdi option fumée noire reprog en stage 13... Bah ca fait du bruit et c'est chiant. D'autant qu'ils tournent sans arrêt dans la ville pour rien. Alors que y a un mec qui a une M2 pas loin de chez moi qui me file la trique à chq fois qu'il démarre. Sa ligne est pas d'origine je sais pas ce qu'il a monté dessus. |
Invité(e)
|
Invite
26 Aug 2019
actu hommage à la eb110 (la dernière vraie buggati) ">https://twitter.com/automotivpress/status/1163393958313168897?s=21 + super petit reportage sur la naissance de l'eb110 (reveal pipo ou pas que ferrari a essayé de faire un moteur à 4 turbo sur des proto sans réussite) l'argus sur le nord en focus st (train avant bof bof, ça fait pas rêver) |
Fiché HS
|
Britney
26 Aug 2019
Le mec qui a payé 17 millions pour la Bugatti noire a un exemplaire doit être deg de voir que 3-6 mois après Bugatti sort qqchose de mieux pour moitié prix (bon,10 exemplaires au lieu de 1)... Ou alors il a réservé les 2 modèles,ce qui est fort probable... |
Invité(e)
|
Invite
26 Aug 2019
le mec qui depense 17M généralement il a pas l'appli gerer mon budget by caisse d'epargne |
dem (en minuscules)
|
Dem
26 Aug 2019
J'ai toujours des frissons quand je vois la voiture, sur le Nürburgring, glisser dans des virages assez rapides. J'ai l'impression que le conducteur ne fait pas assez de transfert de charge en entrée de virage. Edit par Dem (26 Aug 2019) |
Invité(e)
|
Invite
26 Aug 2019
sur une traction il faut pas hésiter à mettre du volant (encore + qd elle est lourde comme la focus) sur l'entrée dés qu'on freine tard sinon on fait vite un gros ss virage et un beau tout droit, l'arriere revient facilement car on a jamais bcp de poids sur l'arrière (dés qu'une traction glisse on perd énormément de tps) il surconduit volontairement donc ça rend encore plus facile les rattrapages |
Invité(e)
|
Invite
27 Aug 2019
le pire c'est le moteur en sac à dos, typiquement les porsches vu qu'à haute vitesse c'est compliqué de tenir une glisse et là sur une 911 s il ne s'amuse pas à sur-conduire une seule fois (allez 1 fois) |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
27 Aug 2019
Je trouve ça assez laid ce qu'ils font Bugatti. C'est vraiment d'un goût douteux globalement. À la rigueur la ligne de La Voiture Noire était pas mal, mais la Chiron et ce truc, franchement Il y a 20 ans ils avaient dévoilé une salve de concepts (dont une qui allait devenir la Veyron), la Chiron avait une autre allure : |
dem (en minuscules)
|
Dem
27 Aug 2019
La conduite est différente en Porsche, plus précise en effet. Le gars s'amuse quand même après Hohe Acht. Je me souviens dans PGR2 que les Porsche ne pardonnaient pas beaucoup quand on glissait, il fallait maîtriser. Je n'avais pas vu mais il a failli sortir en Focus dans Schwalbenschwanz, c'est pas passé loin ! Edit par Dem (28 Aug 2019) |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
28 Aug 2019
La nouvelle De Tomaso, ce bijou céleste |
Homeless
|
Homework
28 Aug 2019
On dirait un bug visuel |
|
Le coq volant
28 Aug 2019
Je me demande quelle est sa couleur quand on la débloque |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
28 Aug 2019
Les voitures qui deviennent des étrons puant pour designer débile |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
08 Sep 2019
Cette course à Monza encore Dieu Leclerc |
Invité(e)
|
Invite
08 Sep 2019
(topic sports) pas pu voir la course mais ça fait longtemps que la f1 n'a pas été aussi rafraîchissante l'année pro sera la dernière année de f1 traditionnelle; un titre qui vaudra cher car 2021 avec toutes les nouveautés ça sent la saison mario kart |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
08 Sep 2019
|
Invité(e)
|
Invite
08 Sep 2019
une rumeur dit que renault ne va pas rester en f1 renault n'a toujours pas démenti |
Invité(e)
|
Invite
08 Sep 2019
je sais plus si je l'ai déjà dit mais le boulot de canal à chaque gp est exceptionnel que ce soit la pre-course (itw, infos, decryptage), les commentaires et le debrief avec montany qui vulgarise tres bien la technique (et plus credible que moncet), margot laffite une pilote avant tout et passionnée c'est autre chose que marion joles, et julien febreau vraiment tres bon dans le rôle du « gilardi » (il connaît tres bien la f1) y a vraiment que villeneuve avec qui j'ai du mal, on l'a vu quand ocon l'a remplacé le seul regret, c'est qu'il manque les derapages et les conneries de jacques « dieu » laffite Edit par Peach (08 Sep 2019) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
09 Sep 2019
La Cayman GT4 se fait quand même bien sécher par l'Alpine. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
09 Sep 2019
300 Kg de différence ça doit pas mal compter dans cette catégorie de voitures non ? Par contre à la 4ème minute je suis surpris (le conducteur aussi apparemment ) qu'il ne puisse pas recoller. |
Invité(e)
|
Invite
09 Sep 2019
ui ui un cayman gt4 mis à l'amende par une alpine 7´40 le cayman gt4 8´03 l'alpine forcément qd on appuie sur la pedale de droite c'est une autre ambiance Edit par Peach (09 Sep 2019) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
09 Sep 2019
meme pilote et memes conditions ? |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
09 Sep 2019
Ils continueraient à faire des moteurs ? quelle écurie pour les remplacer ? |
Invité(e)
|
Invite
09 Sep 2019
ui les 2 temps ont ete fait dans sport auto et ce sont des chronos courant dans le top des 2 caisses (en vrai la gt4 fait mm moibs de 7'40 mais osef) j'ai mis les 2 video de sport auto Edit par Peach (09 Sep 2019) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
09 Sep 2019
Ca me choque pas mais je prefere demander parce que les videos mises avant ne valent pas grand chose vu que ce sont 2 pilotes differents et en plus il y a pas mal de traffic qui les gene. |
Invité(e)
|
Invite
09 Sep 2019
j'ai édité la 2e video, j'avais mis celle de l'argus qu'est sympa mais hors sujet |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
09 Sep 2019
Ça fait plaisir de voir Abiteboul un peu moins rageux que dans la série Netflix face au team manager de Red Bull. @Peach : rep à ma question stp |
Invité(e)
|
Invite
09 Sep 2019
abiteboul est un peu nase, fred vasseur maintenant chez alfa est plus visionnaire renault a fait le pari du moteur et du pilote tres cher (riciardo) et rapide pour gagner 3 dixièmes au tour et ameliorer son marketing plutôt que de bosser le chassis pour gagner 5 dixièmes (c'est l'idee) le moteur renault a progressé, sur monza c'est bien mais dés qu'il y a besoin d'appui et de freinage, mclaren, tr et alfa les humilient et en f1 il y a tous les nouveaux de circuits qui singent les S de suzuka donc leur choix du moteur bof bof chez renault il y a un budget important et surtout beaucoup de moyens humains à dispo et largement plus que les 3 autres concurrents qui sont meme pas proprio de leur moteur et recoivent les versions tests les résultats de renault sont entre bof et caca qd on les rapporte au budget et moyens humains (surtout qu'ils ont 2 tres bons pilotes) je sais pas ce que fera renault, ils ont viry et enstone, ils auront toujours un pied en f1 vu qu'il y a une corrélation très puissante entre les ventes de « rs » et leur presence en f1 Edit par Peach (09 Sep 2019) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
10 Sep 2019
L'alpine de la vidéo a de meilleurs suspensions apparemment. Et sur ce duel, ui ui la GT4 se fait poutrer, et pas qu'un peu. |
Invité(e)
|
Invite
10 Sep 2019
elle a surtout la pression du turbo gonflée champion tu peux disposer |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
10 Sep 2019
GT4 >> alpine A110 normal c'est 100 000 euro une GT4, faudrait plutôt comparer avec l'A110s |
Invité(e)
|
Invite
10 Sep 2019
➔ makunouchi_ippo - 10 Sep 2019 meme si on change les suspensions et l'autoradio???????????????????? |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
10 Sep 2019
En attendant elles se font toutes battre par la Dodge Viper ACR sur circuit. |
Invité(e)
|
Invite
10 Sep 2019
quel rapport |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
10 Sep 2019
En 5eme je pense. |
Invité(e)
|
Invite
10 Sep 2019
manque plus qu'un petit chrono d'une gtr tunée de 600cv et on est bon |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
11 Sep 2019
Peach a écrit :
la non, la preuve !!! |
Invité(e)
|
Invite
11 Sep 2019
suite à ce que je disais ">https://twitter.com/formulamoney/status/1171785913665564672?s=21 |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
11 Sep 2019
Putain On peut se moquer de leurs résultats récents (sauf du dernier GP), mais Renault en F1 c'est quand même une institution. |
Invité(e)
|
Invite
11 Sep 2019
lotus n'est plus en f1 et niveau institution c'est un autre level et williams est risible alors que pareil, ils ont une collection de titres et vaut mieux les voir disparaître qu'etre aussi ridicule que cette saison la f1 c'est trop exigeant, qd tu pars c'est mission impossible pour se refaire une place même avec du budget, faut arriver à un alignement des planètes chassis/moteur/gestion des pneus/rythme de course/pilotes qd tous les autres sont deja au top il y a 20 ans une marque de boisson sponsorisait les pires teams, qd tu voyais un taureau ailé sur une bagnole tu savais qu'on la montrait pq'il y avait un drapeau bleu et schumacher derrière pour que renault existe, faut qu'il reste surtout que 2021 sera la révolution de la f1 |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
12 Sep 2019
Donc l'an dernier ils ont investi dans leur staffs et dans leurs infrastructures, ce qui a dégradé leurs résultats financiers (pas hyper surprenant), et vous en concluez qu'ils vont se barrer ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
12 Sep 2019
➔ superframboisier - 12 Sep 2019 Pareil. C'est pas plutôt l'inverse qu'il faut comprendre ? Investissement important pour rester encore dans le circuit ? |
Invité(e)
|
Invite
12 Sep 2019
➔ superframboisier - 12 Sep 2019 personne n'a rien conclu une rumeur est apparue et elle n'a pas été démenti |
Invité(e)
|
Invite
12 Sep 2019
Peach a écrit :
|
Plafond
|
Sol
12 Sep 2019
80 millions d'euros j'appelle pas vraiment ça une perte à l'échelle d'un groupe comme Renault. Est-ce que ça prend en compte les bénéfices en terme d'image ? |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
12 Sep 2019
Renault avait tout intérêt a bosser leur moteur et leur lineup au détriment du châssis car les règles aeros vont changer du tout au tout en 2021 quand celles moteur ne vont pas bouger. Edit par Sephiroth972 (12 Sep 2019) |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
22 Sep 2019
|
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
22 Sep 2019
Woké le mec qui critique Tesla alors qu'il n'a pas trouvé le vaccin contre le sida, d'où tu parles, mec ? |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
22 Sep 2019
Journaliste "auto" et même pas capable de faire la différence entre une Taycan et une Panamera |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
22 Sep 2019
➔ jenova-absolute - 22 Sep 2019 Sur la vidéo longue y a deux dépassements de la model S par des Porsche, je trouve ça cocasse |